• Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres
    Cette année, à cause de l'épidémie de coronavirus qui sévit chez les humains, j'ai gardé mes deux-pattes avec moi !

     

     

    Nous avons fait de petites escapades et j'ai pu retrouver ma copine Mila de l'an dernier :

    Des vacances pas comme les autres

    Petit bisou à Mila, contente de me revoir.

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    J'ai pris du temps pour observer la nature ...

    ... et aller à la chasse aux bestioles diverses cachées dans ce massif de ceratostigma he

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Et sur la photo suivante, c'est une technique de chasse rien qu'à moi ...

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Je tapote les herbes avec ma patte pour débusquer les insectes qui s'y cachent yes

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Autre activité de cet été la sieste ... dehors ...

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    ... ou dedans !

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    et bien sûr, par une journée sans jeu de plumes ! clown

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Le bricolage et les outils ça m'intéresse toujours autant ...
    ... si je peux aider, ben oui !


    J'ai même aperçu une copine écaille

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Mais elle est vite partie ...

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Et puis comme je suis très mignonne et très raisonnable, regardez bien ...

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    J'ai le harnais, mais plus de laisse !
    ... enfin ne vous inquiétez pas, je suis sous haute surveillance !

    Eté 2020 : vacances pas comme les autres

    Voilà, je vous ai raconté mon été 2020. J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi.

    Je vous envoie des petits bisous, je vous aime


     

    « Redoutable oxalis !Bricolage : attache-masque en plastique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:11

    Coucou Paqui. Eh bien voila un été sympathique et calme comme je les aime (bon je les aime aussi sans touristes, ça c'est plus difficile sarcastic).

    Plein de choses en fait, dommage pour la copie "comme toi", vous auriez u faire connaissance.

    Bon tu est une minette raisonnable, bien l'absence de laisse et toi tout paisible.

    Tu es splendide sur la dernière image, grosses caresses et amitiés à "tes tiens"

      • Vendredi 28 Août 2020 à 18:31

        Oui Chatdesîles trouve que c'est un joli portrait de moi, il parait que je bouge tout le temps ... oops

      • Vendredi 28 Août 2020 à 18:32

        Nooon ? c'est vrai ?

      • Vendredi 28 Août 2020 à 19:06
    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:57

    Bel été 2020 pour toi jolie Pâquerette

    Miaous et ronrons

    3
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:13

    Ta copine Lulu est d'accord:c'est bien aussi un été avec les 2 pattes ! 

    Tu es bien mignonne et rudement sage! Bisous sur ton petit nez. 

    Amitiés à ta môman.

    4
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:04

    Toujours très belle, cousinette ,et coquinette...

    euh taper l"herbe .... je veux pas te faire de peine, mais je le fais aussi ....... 

    Quand au harnais sans laisse ......... t'en as bien de la chance . Pour moi c'est même pas e rêve ... enfin , si ! en rêve

     

    Bisous

      • Vendredi 28 Août 2020 à 18:29

        Voilà mon cousinet Phiphi, je suis contente que tu rectifie ... comme ta cousinette Eowin ne chassait pas comme cela et que Colibri ne chassait pas du tout, Chatdesîles n'avait jamais vu cette technique de chasse ...   sarcastic he

        La laisse, tu sais, Chatdesîles ne me lâche pas du regard en fait ... et elle est prête à bondir sarcastic

        Léchouillettes amicales

        Paqui

      • Vendredi 28 Août 2020 à 19:00

        C'est surtout pour les petites sauterelles que je fais cha . En tapant l'herbe tu la fais sauter .... te reste plus qu'à sauter après ....yes

        Bisous

      • Vendredi 28 Août 2020 à 19:09

        yes Oui c'est exactement ça ! Les petites sauterelles winktongue yes ... ce doit être une technique catalane ! he

    5
    Claudie
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:07

    Coucou Pâquerette Comme Tu Es Jolie Tes Vacances Sympas Tu Le Sais Toi Le Principal Est d Être Avec Ceux Que L On Aime Bonjour À Mila Amitiés À Chatdesîles&Pôpa Pensées Pour Colibri&Eowin :) 

    6
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:26

    Cette année en effet c'est très particulier.

    Tu as bien mis à profit cette période de vacances spéciales adorable petite écaille Pâquerette. Et tu as bien sorti ton esclave !

    Bisous sur ton adorable petit museau.

    Bisous à Chat des Îles

     

    7
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:33
    Floralie

    Bonjour ma belle Pâquerette,

    Tes vacances on été bien sympathiques, le bisou avec ton amie Mila est magnifique !

    Depuis combien de temps tu as ton harnais ? Nous nous regrettons fortement de ne pas l'avoir mis à FIFI elle aurait pu se promener elle aussi...

    Ton autre amie est partie à la va vite dit donc, dommage !

    Tu es belle comme tout sur la dernière photo, tu es adorable, je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end à ta maman et je te fais un doux bisous sur ton petit museau, à bientôt !

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 20:02
    Edwyn,Nimrod,Nouméa

    Miaou Pâquerette, il est vraiment super le jardin que tu partages avec tes humains et plein de copains ^^ Tu portes un beau harnais, ce bleu te sied à merveille. Et tu gardes tes distances de sécurité avec Mila, c'est très bien, bravo. Plein de ronrons, bon weekend !

    9
    Vendredi 28 Août 2020 à 21:03

    Bonsoir ma belle Pâquerette

    Tu es très belle sur tes photos  et merci d'avoir partager avec nous ton super été

    comme quoi sans aller trop loin on est aussi heureux , tes humains ont bien fait 

    de t'emmener avec eux ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman qui t'aime tellement.

    Ma Minouche et moi-même t'envoyons  plein de câlins et des miaous d'amitié

    Bonne soirée et bon week-end

    Janine 

    10
    Samedi 29 Août 2020 à 08:35

    comme tu es belle Paquerette. Ici Allia a le même harnais, nous sommes partis en cure en CCar avec elle mais durant 3 semaines elle n'a pas voulu quitter l'habitacle du CCar, juste une ou deux fois la nuit, comme elle ne connaissait pas elle est restée a l'intérieur. j'étais inquiète mais elle n'a pas dépérie.

    prends bien soin de toi belle minette.

    bisous a tes deux pattes

    11
    Caramelou
    Samedi 29 Août 2020 à 08:41
    Coucou Pâquerette, c'est bien comme vacances .Pour moi la covid a eu un avantage, je ne suis pas allée à la pension car mon humaine n'est pas partie en juin et ne partira pas en septembre. C'est bien pour moi.Gros ronrons jolie Pâquerette.
    12
    MissParker
    Samedi 29 Août 2020 à 13:09
    Cc... Tu es une magnifique chattoune !!!
    Doux w-e, bisous, gros câlins Pâquerette
    13
    Samedi 29 Août 2020 à 13:36

    Bonjour Chat des îles. Pâquerette est de plus en plus belle. C'est vrai que l'té est entrain de finir. Il est passé bien vite et je suis restée chez moi...

    14
    Samedi 29 Août 2020 à 15:00
    Renée

    Malgré le confinement toi au moins tu as passé un bel été et c'est super ça. Bisous 

    15
    Samedi 29 Août 2020 à 20:14
    Oh que tu es jolie Pâquerette
    avec ton harnais bleu qui ressort bien sur ta robe écaille !
    Moi, j'ai été malade.
    On m'a porté 2 fois chez le vétérinaire.
    Mais je vais mieux.
    J'ai eu droit à une piqûre qui dure...
    On ne sait pas ce que j'ai eu.
    En tout cas, c'est pas une sauterelle qui est passée de travers ;-)
    Sacrée Paqui et ta technique de chasse !
    Moi je peux pas faire ça, j'ai pas de jardin.
    Miaou pour toi et Chat des Îles.
    Mémère Noisette
    16
    Thaddée OB
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:08

    Oh mais tu es bien sage petite Pâquerette, je n'aurais pas cru wink2 je t'aurais cru plutôt turbulente. Une copine comme toi qui a pris la poudre d'escampette alors que tu es si sociable, même avec les toutous ! C'est un bien be été que tu as passé là, à tapoter dans l'herbe, tu es inventive et très-très belle. Doux bisous sur le petit nez rigolo et bon dimanche à ton Chatdesîles !

    17
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:38

    De belles vacanchats comme on les aime ! Tu as bien profité, Pâquerette. Nous retenons ta technique de chasse... intéressante ! wink2 Quant au harnais sans laisse, c'est très stylé !

    Ronrons des Chats-Pitres.

    18
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:14

    Coucou Pâquerette, 

    Un très bel album photos de tes vacances qui n'ont pas été inactives, à ce que je vois ! Tu es très belle et très rayonnante sur toutes les photos. J'aime bien celle où l'on te voit faire la sieste sur ce qui ressemble à un piquet en bois. Je suis sûre que c'était très confortable ! Moi je suis allée voir ma famille dans le Jura mais je n'ai vu aucun chat. Même Grisette que je vois tous les ans a disparu...

    Caresses

    19
    Danielle =^.^=
    Lundi 31 Août 2020 à 10:49

    Tu as profité de bien belles semaines !

    Retrouvailles avec la gentille Mila, découverte d'une écaille trop timide pour jouer avec toi, bricolage et occupations au jardin, jeux et siestes ...et Chatdesîles et Pôpa très présents ! Oui Pâquerette, tu as bien fait de les garder avec toi !!!

    Bon, le " sans la laisse" ça m' inquiète un peu ...même si je sais qu'on peut faire confiance à tes Humains yes

    Bisous sur ton petit nez rigolo =^.^=

    20
    Lundi 31 Août 2020 à 12:06
    prunelle

    sans laisse dans la nature .... moi je n'oserais pas, ils savent être si rapides et si futés nos poilus ! 

    bonne fin d'été jolie Pâquerette, pour toi et tes bipèdes !

    21
    Lundi 31 Août 2020 à 20:15
    The Swiss Cats

    Tu es adorable, Pâquerette, et nous sommes heureux de voir que tu as passé de chouettes vacances ! Ronrons

    22
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:10
    Pâquerette,
    bientôt nous serons pour toujours dans ta région du Sud !
    On va dire que ça se précise...
    Voilà, tu sais tout :-)
    Miaouuuuu
    23
    Denise
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:21

    Tu as passé de belles vacances avec tes humains, Pâquerette ! Et tu as une belle technique de chasse, je ne la connaissais pas. Il faut dire qu'ici, il n'y a pas de jardin.... 

    Je vois que tu es bien équipée d'un bel harnais et d'une longue laisse. Tu ne risques rien, tu es bien surveillée. Merci à tes humains. 

    je t'envoie un doux bisou sur ton joli nez et les ronrons de Fifille et Capucine. 

    Amitiés à tes humains et mes excuses pour le retard du commentaire. 

    24
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:41

    Très belles vacances Pâquerette !

    Mais maintenant c'est fini, il faut penser à la rentrée yes

    Bon courage pour la rentrée à Pâquerette et son humaine, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :