• Félix de Thaddée est parti vers la lumière

    Bonjour à vous tous les ami(e)s de ce blog,

    Félix de Thaddée est parti vers la lumière

     

     

    Un ange-chat veille sur notre amie Thaddée.

     

     

     

    En quelques heures, Félix a gagné ses ailes, et il s'est envolé ... laissant Thaddée et tous les amis anéantis.

    Félix de Thaddée est parti vers la lumière
    Blog de Thaddée

     

    Thaddée vient de faire un très joli billet pour parler de Félix  "Grands moments d'une petite vie"

    Félix a retrouvé ses amis Eowin et Colibri, et tant d’autres …  
    Félix a rejoint le bal des plumes éternel.
    Dorénavant il veille sur sa maîtresse et sur ses ami(e)s et j'en ai reçu une preuve ...

    Félix de Thaddée est parti vers la lumière
    Scrap fait avec des photos empruntées sur le blog de Thaddée


    Hier dimanche après midi, Félix a envoyé une petite plume noire et blanche à Pâquerette.
    Je venais de balayer la terrasse, Pâquerette est venue s’y coucher.
    Cinq minutes après, il y avait à côté de Pâquerette une petite plume  …
    Nul doute que cette petite plume noire et blanche a été envoyée par Félix. yes

    C'est la première fois que je trouve une petite plume noire et blanche .
    Coucou de Félix, signe du ciel, je n’invente rien, la réalité est là.

    J’ai ramassé avec grand soin cette petite plume, je l’ai rangée précieusement dans la boite des plumes.

    Je veux aussi voir, avec cette petite plume, un message de tous nos amis disparus ...

     

    Que Thaddée trouve ici dans ce billet toute l'expression de notre amitié, de notre compassion et de nos condoléances attristées. Félix était aussi notre ami, nous ne l’oublierons pas.

     

     

    et 

     

     

    Ajout du 07/07/2020 : Autre article chez Thaddée avec tous les liens des différents articles hommage pour Félix : "Félix et vous"

     

    * * * * *

    « Taille de la haieL'envol »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sharon et Nunzi
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:52
    Sharon et Nunzi

    Encore une triste nouvelle. Elles sont nombreuses en ce moment.

    Pensées pour Thadée.

    2
    Denise
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:06

    Merci Chatdesîles pour ce beau billet d'hommage à Felix et de soutien à Thaddée. Et il a envoyé une petite plume! Oui, la perte d'un de nos amis des blogs ravive la perte que nous avons subis, chez vous Colibri et Eowin, chez Zoé, Zaza, ici, Galipette et tous les autres. 

    Que Thaddée puisse trouver du réconfort dans tous les articles qui rendent hommage à Felix.

    Sympathie à Thaddée et douce pensée pour Felix et tous les autres absents. Merci aussi à Pâqui. Douces caresses à elle. 

    3
    MissParker
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:08
    De nombreux départs, ces derniers temps... que c'est triste.
    De douces pensées pour Thaddée et Félix.
    Douce semaine, bisous, gros câlins à Pâquerette.
    4
    Isabelle75
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:15

    Toutes nos pensées à Thaddée, dans la peine aujourd'hui. Félix veille sur sa famille et ses amis depuis le Pont de l'Arc-en-Ciel.

    Merci ChatdesÎles pour ce bel hommage et ces superbes photos, qu'il était sympa et cool ce gentil Félix...

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:39

    Un bel hommage pour Félix, merci Chatdesîles.  Toutes mes pensées affectueuses vont vers Thaddée , c'est un arrachement tellement dur! 

    Douces pensées pour petit ange Félix et tous nos petits disparus. 

    Plein de caresses à Paqui . 

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:46

    Un bien beau message au travers de ce billet. Plein de pensées pour Félix, Thaddée, les cui cui de sa maison et pour tous ceux, trop nombreux,  qui ont perdu un compagnon et ami.

    Ce départ me marque car la date du 4 juillet est aussi pour moi un triste anniversaire.

    Que Félix veille sur sa protectrice maintenant.

    7
    Claudie
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:37

    Nous Pensons À Félix Qui Repose En Paix Auprès de Nos Très Chers Amis Jamais Nous Ne Vous Oublierons Nous Penserons À Vous Toujours Nous Nous Retrouverons Un Jour 

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:02

    Bonsoir Chat des Iles et Pâquerette.

    Très joli le scrap pour Félix ♥

    La petite plume blanche et noire, il n'y a pas de hasard.

    Oui, c'est l'envol de Félix au Paradis des Chats.

    J'en trouve beaucoup en ce moment.

    La plupart sont des plumes-duvets toutes blanches,

    mais j'en ai eu une blanche et noire aussi, un peu grande.

    Ces plumes un peu grandes sont plus rares sur notre terrasse.

    Félix est donc passé aussi par chez nous à Lyon.

    Que Thaddée trouve un réconfort à travers les témoignages.

    Quand on est dans la peine, d'un être cher, qu'il soit humain ou animal,

    et qu'on voit que d'autres personnes y pensent et nous soutiennent,

    ça réconforte.

    Pensées pour l'envol de Félix, qu'il repose en paix ♥

    Bon courage à Thaddée ♥ et aux Plumettes.

    Bises Chat des Iles et câlins pour Pâquerette.

    Pensées pour Eowin et Colibri, et tous ceux partis au Paradis,

    dont aussi mon Camargue, ma Perle, et mon Ambre.

    (ce n'est plus un bal là-haut, c'est une communauté du bal des plumes !!!)

     

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:28

    Merci Chatdesîles pour ce beau billet touchant ; nous n'oublierons pas Félix si vite parti, ni ses petits copinous et copinettes partis avant lui. De tout coeur douce pensée de réconfort (autant que possible) à Thaddée dans ce moment si difficile.

    Amicalement à vous Chatdesîles et douces caresses à Pâquerette.

     

    10
    Mardi 7 Juillet 2020 à 00:52

    Un beau billet pour Félix qui complète celui que Thaddée a fait de son petit compagnon. Une petite plume noire et blanche ? c'est assez rare en effet... un signe de notre ami que nous n'oublierons pas, comme tous ceux qui l'ont précédé dans ce grand voyage vers l'infini.

    Caresses à Pâquerette et douces pensées pour Colibri et Eowin

    11
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:16

    Bel hommage , beaux scraps pour notre ami Félix , dont le brusque départ nous laisse dans la peine .

    Toutes nos pensées de soutien pour Thaddée qui vit en plus des moments difficiles et dont la perte de son fidéle compagnon, ne peut qu'aggraver la santé 

    Caresses , léchouillettes à Paqui jolie

     

    Pensées pour Colibri et Eowin...... oh la plume blanche et noire..... 

    12
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:50

    Superbe hommage rendu au beau Félix.

    Douces pensées pour lui et tous nos minous qui ont rejoint le Royaume Céleste des Chats.

    Magique pour la plume blanche et noire !

    Des caresses à la jolie Pâquerette.

     

    13
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:32
    Renée

    Triste pour sa maîtresse est sa famille au complet..C'est fou ce qu'il y en a qui parte depuis quelque temps...Bisous vous tous

    14
    Thaddée OB
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:03

    Oh Chadesîles que je suis touchée, quels scraps magnifiques, ils subliment mes photos, que texte émouvant, j'en suis toute retournée. J'avais lu dans vos commentaires l'histoire de cette plume noire et blanche, c'est extraordinaire ... Savez-vous que moi aussi, ce matin, j'ai reçu un signe de Félix ? Un petit objet est tombé à mes pieds sans que je l'aie touché ! Oui il est là, bien présent, et tous vos messages le gardent en vie, tel qu'il était et le sera toujours dans mon cœur. Un immense merci Chadesîles, merci à toutes celles et tous ceux qui sont passés par ici, laisser pour Félix et moi des mots comme autant de fleurs et de petites plumes voletant ... Chatdesîles, je mets le lien de votre bel hommage sur mon blog.

    15
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:34

    c'est un bel hommage pour Félix qui a rejoint nos amis trop vite partis 

    16
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:39

    Bonjour Chat des îles. Vous rendez un bel hommage à Félix avec ce bel article. J'ai trouvé hier une petite plume blanche envoyée par Squirel et je vais la garder précieusement moi aussi. Bonne journée et papouilles à Pâqurette.

    17
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 13:59
    Edwyn-Nimrod-Nouméa

    Quelle triste nouvelle...

    18
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:58

    deux petites plumes blanches se sont déposées cote à cote sur la piscine , devant mon nez,  pendant que je nageais . Il y a 1/2 heure environ ......

    19
    IzaCat
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:06

    Encore une triste nouvelle, je suis de tout coeur avec sa maitresse qui est dans la peine.

    C'est un bel hommage qui lui est rendu.

    Gros bisous et câlins à la miss

    20
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 23:44
    careli

    pensées au félin et à ceux qui l'ont aimé

    21
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 23:50

    Une pensée pour Félix parti trop tôt tout comme mon Phénix parti ce 2 juillet.

    De tout coeur avec Thaddée, je ne comprends que trop bien sa peine.

    22
    chadappart
    Dimanche 2 Août 2020 à 13:42

    Douces pensées pour Félix qui est parti rejoindre tous nos copinous et nos copinettes la haut. Félix, on ne t'oublie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :