• Visite chez ma véto

    Coucou, c'est Pâquerette,

    Visite chez ma véto

     

     

    C'était le moment de mon rappel pour les vaccins.

    Alors un rendez vous a été pris pour moi.

     

     

     

     

    Ma véto (qui a bien connu Eowin et Colibri) a un nouveau cabinet.

    Il y a une salle d'attente dédiée pour les chats. yes cool

    Visite chez ma véto


    Je regarde tout ...

     

    Visite chez ma véto


    La salle d'attente est décorée "chats"
    Au mur sont affichés des conseils pour les "deux pattes"

     

    Visite chez ma véto

     

    A côté de chaque chaise ou fauteuil, il y a une petite table pour poser la cage de transport du minet.
    Comme c'est dit dans l'affiche, c'est pour mettre les minets à l'abri de truffes trop curieuses.

     

    Visite chez ma véto

    Moi, je suis restée bien calme.

    La vétérinaire m'a trouvée en forme. Je pèse 3kg 300 (+ 100 grammes en trois ans). Elle a dit que je n'étais pas maigre, que j'étais musclée et que j'avais de bons petits râbles !
    Elle a juste noté un léger déficit de proprioception de mon antérieur gauche (connu depuis le début) et qui ne me gène pas. Juste que j'ai la patte qui dérape un peu quand je cours sur un sol lisse, c'est Chatdesîles qui l'avait remarqué.

    J'ai eu mon vaccin (sans adjuvant), et le prochain, compte tenu de mon environnement et de mes conditions de vie, sera dans 3 ans.
    Ma véto a conseillé de me vermifuger, ce qui a été fait (mais je n'ai pas de vers ... et pas de puces !) et elle m'a dit à l'année prochaine pour une visite de simple contrôle.

    En partant j'ai vu un très gros chien dans l'autre salle d'attente, et nous nous sommes aimablement dit "bonjour".

    Voilà, je vous ai tout dit !

    Je vous fait des bisous avec mon petit nez.



    * * * * *

    « Causons ours !Winéo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:57
    Floralie
    Bonjour Pâquerettes Je suis bien heureuse d'apprendre que tu vas bien, moi aussi j'étais chez le vétérinaire et je ne suis pas en très bonne forme on a dû me perfusé et je ne m'alimenter que une fois sur deux mes maîtres sont inquiets pour mon,je te souhaite une bonne soirée bisous avec mon petit museau et à bientôt Fini
    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:57

    Eh bien voici une bonne chose de faite.

    La salle d'attente est drôlement bien arrangée, dis donc

    chat sent le neuf !

    Tu es un petit gabarit alors tu dois être à ton poids de forme, je suppose.

    Ravi que le contrôle technique se soit parfaitement déroulé.

    Amitiés à tes z'humains

    3
    Isabelle75
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:06
    Heureux que tu sois en bonne santé Pâquerette.
    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:28

    Superbe Pâquerette te voici tranquille pour un petit temps tu as une bonne maîtresse qui prend bien soin de toi bisous

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:50

    Voilà une bien bonne nouvelle... une petite Pâquerette en pleine forme yes

    Douce soirée, bisous, gros câlins smile

    6
    Colette Prunelle
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 21:43
    Colette Prunelle
    Salle d’attente 5 etoiles chez ce vétérinaire ! Le nôtre venait à la maison mais depuis cette rentrée il ne se deplace plus , quel dommage !
    7
    Colombe
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 21:57

    coucou Pâquerette,

    pas étonnant que tu sois bien musclée avec tous les entrainements pratiqués (courir après les plumes, ramper dans les tunnels, sauter sur ce qui vole...)

    Et tu as une vétérinaire choisie avec soin!

    à bientôt ;-)

    8
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:05
    Dis donc Pâquerette c’est le grand luxe chez ta veto ! Surtout bien pensé pour vous et vos deux pattes pour que tous soient bien accueillis et évitent le stress par exemple de gros chiens ! La véto de Micky de ce côté … pas de problème de co voisinage car c’est réservé aux chats ! Enfin tout est très bien ! Tant mieux ! Une bonne chose de faite. Un poids de rêve (comme les grandes sœurs de Micky !) quasi la moitié du poids de Micky !!! Même en la rationnant ! Elle est plus grande que toi c’est vrai mais…. Bonne semaine à tous les trois. Un tout doux petit bisou sur ton joli petit nez et les ronrons de Micky. Il fait moins chaud et je crois bien qu’il pleut !!! Ils annoncent aussi du mauvais temps vers chez toi et Phiphi !!!
    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:51

    Et ben c'était la série véto.........sarcastic

    Un bon bilan pour toi , super le vaccin tous les 3 ans !

    Chez les  vétos cardiologues   à Béziers  , il y a aussi une salle pour chien une salle pour chat et bien séparées . Et chez a vétos depuis une paire d'années nous avons aussi de pettes tables pour nous poser , nous les minous dessus  afin de pas trop être agressés par des truffes indélicates ... et limiter notre stress . par contre c'est pas possible de faire 2 salles différentes .

    et j'ai la même caisse de transport que toi......

    Bises ma cousinette chérie

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:32

    Super bonne nouvelle de ta santé , c'est l'essentiel! 

    La salle d'attente de ta véto est ***** au moins! 

    Caresses sur ta tite jolie tête et bises à Chatdesîles 

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:37

    Sympas ces petites tables pour poser les paniers de transport

    Tout va bien jolie Pâquerette et c'est tant mieux

    Des miaous et des ronrons

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:14
    Renée

    Bon ça c'est fait une corvée mais tu as été brave...même  avec toutou....Bisous bonne semaine

    13
    Denise
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:14

    Dis-donc Pâqui, tu as une super-véto qui fait tout pour que ta tension ne grimpe pas ... Tu es en super-forme , bravo toi et à tes "deux-pattes" qui prennent si bien soin de toi. 

    Douces caresses à toi et doux ronrons de Fifill Mimine et Violette. Amitiés à tes humains. 

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:20

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Petite consultation et rappel de vaccin  pour toi Pâquerette ,,, Finette est allée au mois de Juillet ,,, et ,,, elle n'aime pas du tout cet endroit  ,,, Elle était stressée trop d'attente ,,, 

    Sympa les tables pour pour poser la boîte de transport ,,, Je retiens cette information pour le prochain rendez - vous ,,, l'année prochaine ,,, 

    Douce et belle soirée Chat des îles ,,, caresses pour Pâquerette ,,, ron ron ron de Finette 

    La mure brode 

     

    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:59

    Ah bon, quand j'ai vu le titre j'ai pensé que tu avais un souci de santé jolie Pâquerette mais il semble que tout aille pour le mieux. Bonjour à Chatdesîles !

    16
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:04

    Bonsoir Chat des îles. Tout va bien alors pour Pâquerette. C'est parfait



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :