• Chasse

    Coucou, c'est Pâquerette,

    Chasse

    Dans le jardin, je m'occupe ...

     

    Et ceux que j’attrape, le plus souvent, je ne leur fais pas de mal.
    D'ailleurs j’aime bien en faire cadeau à mes "Deux-pattes" .
    Mes cadeaux sont des cadeaux très frais, je dirais frétillants. happy

    Je crois qu'ils apprécient bien : l'un rigole en douce et l'autre se met à 4 pattes pour chercher sous les meubles. J'adore !

     

     

    Loupé pour cette fois-ci. Celui là s'est retrouvé dans le jardin du voisin (sans chat).

    Pas grave ... ce sera pour un autre jour.

    Je vous fais des léchouillettes amicales. clown

     

    « Tourterelles rieuses et pêches jaunes du jardinBuisson de roses »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle =^.^=
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:55

    Le bonheur d'une minette en quelques images smile

    Bisou petit nez pour ma chère petite filleule et amitiés à ses Deux-Pattes.

    2
    Isabelle75
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:00
    Nous aussi nous sommes de super fighters ! Ah, chasser le
    3
    Isabelle75
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:00
    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:33
    Coucou Pâquerette…. en pleine occupation. Alors comme ça tes Zhumains n’apprécient pas à leur juste valeur les cadeaux que tu leur faits ? Mais au moins leur réaction t’amuse bien apparemment !!! Enfin cette fois c’est raté, tu l’avais pourtant attrapé - on l’aperçoit - mais il t’a échappé ! Ouf il a dû avoir peur ton lézard …. s’il s’en est remis. Cette vidéo est très agréable ! Merci à ChatdesIles. C’est presque comme si on était tout près de toi !!! Bonne soirée à tous les trois. Doux bisou sur ton gentil petit nez. Avec les ronrons de Micky… Ici c’est presque l’automne depuis hier et toutes les deux nous apprécions après la forte chaleur !
    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:07

    Ah ah ah .......

     

    Ben moi je leur fait un sort . et j'en fais pas cadeau...

    par contre y  a des geckos qui arrivent à se faufiler par les fenêtres ouvertes et là je te dis pas le spectacle de Nounou qui essaie de les attraper pour les mettre dehors, car en principe c'est au plafond qu'elle les voit ........ 

    La grande échelle déployée, un carton d'une main, une boite de l'autre.........elle finit toujours par abandonner ,........  en priant le ciel que je le vois pas.........

    Ronrounets ma cousinette chérie

     

     

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:45

    Y'a pas d'lézard, c'est la patte !

    7
    Colombe
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:06

    hé hé,  Pâquerette, un petit billet plein d'humour!

    je n'en voudrais pas, moi, de ces petits cadeaux-là...

    8
    Lundi 7 Août 2023 à 05:29

    Coucou Pâquerette ah Giordano mon chat aussi aime me faire des petits cadeaux quand ils sont encore vivants je les relâche très loin, mais parfois il me les laisse à moitié dévoré ça je n'aime pas du tout! Mais bon je le remercie quand même sinon il serait vexé, gros bisous beau chat

    9
    Denise
    Lundi 7 Août 2023 à 07:07

    Pâquerette, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu est vraiment une bonne chasseuse de lézards mais tu as intérêt à les laisser hors de la maison... 

    Douces caresses et ronrons de Fifille, Mimine et Violette. Amitiés à tes humains. 

     

      • Mardi 8 Août 2023 à 15:20

        Bonjour Denise,

        Violette ? Une nouvelle venue ?
        Je devine qu'elle a une histoire wink2 ... D'où vient elle ?
        Quelle est la couleur de son pelage ?

        Bonne semaine, Denise

      • Mardi 8 Août 2023 à 15:53

        Ah ah Denise, en cherchant un peu, je viens de trouver (chez Nicole Ficelle et Dingle clic )!
        Bienvenue à Violette chez vous. happy

        Une belle minette grise.

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 09:28

    CC... Très sympa la video de Pâquerette en chasse he

    Belle semaine, bisous, gros câlins.

    11
    Lundi 7 Août 2023 à 10:55

    Belle chasse au lézard !

    Pas bon à manger...

    Miaous et ronrons, jolie Pâquerette

    12
    kooki
    Lundi 7 Août 2023 à 11:37

    belle chasse même si la bêbête s'est sauvée

    ma chatonne très bonne chasseuse qui ramène  oiseaux,souris,lézard vivants ou non arrivent a la maison et sur la canapé.......

    bisous sur ton joli nez

    13
    Lundi 7 Août 2023 à 12:56

    Je garde un très mauvais souvenir des cadeaux frétillants de ma Gaya : un gros rat lâché vivant dans la maison ! 

    Jolie Paqui, chasseuse émérite. 

    Bon lundi à vous deux, bisous ronronnants !

    14
    Lundi 7 Août 2023 à 18:51

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,,

    Pâquerette s'amuse bien ,,, Dommage sa proie est partie ,,, frustrant pour elle ,,, 

    Finette fait la tête lorsque cela lui arrive  ,,, Elle est mauvaise perdante ,,, 

    Merci pour la vidéo ,,, Douce et belle soirée Chat des îles ,,, caresses pour Pâquerette ,,,

    Bisous bisous,,, la mure brode

     

    15
    Mardi 8 Août 2023 à 09:42

    J'avais un chat qui m'apportait aussi plein de cadeau de ce genre, elle les déposait devant mes pieds et se roulait de plaisir ,j'ai eu droit un un oiseau, une souris, un bébé lapin et une taupe, pas de lézard, il n'yen a pas (encore ) à Bruxelles )

    Une amusante vidéo !

    Nicole 

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 10:06

    AH! Coquinette! Nous connaissons bien aussi ce bonheur , pas avec des lézards mais avec des mulots , juste chassés pour nous les déposer dans la maison et qu'on apprenne à les attraper pour les remettre dehors ! 

    Plein de caresses petite chérie! Bises à Chatdesîles .

     

    17
    Mardi 8 Août 2023 à 15:21
    Renée

    elle profite de l'été...Espère tu va bien, serait de retour sur les blogs vers le 20....Bisous bisous

    18
    Mardi 8 Août 2023 à 19:26

    Bonsoir Chat des îles. Je fais comme vous : je sauve la proie d'Ecureuille. Hier elle m'a ramené dansl= la véranda un bel orvet, enfin je crois que  'était un orvet, pas une couleuvre ou une vipère. Je l'ai pris avec une pelle et une balayette et remis dehors et il a disparu. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette, chasseuse de lézards.

    19
    Mardi 8 Août 2023 à 21:40

    Une jolie coquine cette petite Pâquerette qui chasse les lézards 

    J'espère que tu vas bien ma jolie minette , moi Finette j'apprécie vraiment mon nouveau foyer

    et j'aime quand ma mamy à deux pattes me fait des câlins et me caresse le ventre .

    Bonne suite de ce mois d'août et de gros câlins de la part de ma mamy et des bisous pour ta gentille mamy et mes bons messages

     

    Calendriers août et petite Pause



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :