• Bonne année 2024 !

    Coucou, c'est Pâquerette !

     

    Tout d'abord, sachez que vous aviez bien vu !
    Seize chats étaient cachés dans la crèche dans le dernier billet : 15 dans le sapin de chats et un dans la boule de Noël qui était suspendue au milieu des étoiles en haut et à gauche de la crèche.
    Et c'est vrai, Phiphi, que l'ombre portée de l'âne et de ses oreilles peuvent évoquer un chat smile

     

     

    L'année 2024 est arrivée !

    Pour vous, les chats :

    Que 2024 soit une année de "mia-ouf" !

    Qu'elle vous offre des moments de détente, de jeu et de découverte.

    Qu'elle vous inspire d'être curieux, indépendants et affectueux.

    Que 2024 vous fasse ronronner de plaisir,
    griffer les obstacles et bondir vers vos rêves !

     

    Bonne année 2024

     

    Pour vous les deux-pattes, lecteurs de ce blog :

    Je vous souhaite de vivre des moments de douceur,
    que nos ronronnements vous apaisent,
    que nos regards vous attendrissent,
    que nos câlins vous réconfortent.

    Très bonne année 2024 à vous tous !


      



    * * * * *

     

    « Noël 2023

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 20:14

    J'ai vu le chat en haut, le 16ème, après coup.

    Nous vous souhaitons en retour nos meilleurs vœux pour cette année à venir en espérant simplement que tout aille au mieux pour chacune et chacune, quel que soit le nombre de pattes

    2
    Isabelle75
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 20:37

    Pour commencer, nous vous souhaitons un bon réveillon. Merci Eowin, Chatdesîles et Pôpa pour vos bons voeux pour 2024. A notre tour, nous vous souhaitons une très bonne année nouvelle, la santé bien sûr, les bonheurs de toute sorte, petits ou grands et des surprises agréables à foison.

    Gros câlins à toi petite Pâquerette, et amitiés à tes humains.

    3
    Claudie
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 20:37

    Chatdesîles Merci Bonne Année 2024 À Vous Aux Vôtres À Ceux À Celles Qui Visitent Chez Colibri-Eowin-Pâquerette smile 

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:18

    Merci pour tous tes bons voeux jolie Paqui.  Lulu se joint à moi pour te  souhaiter à toi et à tes bipèdes le meilleur pour 2024. Passez de doux moments ensemble ! Soyez heureux tout plein! 

    Câlins , bises et ronrons. 

    5
    Lundi 1er Janvier à 05:03
    Floralie

    Bonjour ma jolie Pâquerette,

    Je te souhaite une belle année 2024, Fifi ce joint à moi bien entendu, continuer vos doux ronronnements, vos jeux qui nous font sourire et surtout porte toi bien.

    Pour vous nos amis à deux pattes, je vous souhaite une très bonne et heureuse année avec pleins de bonnes choses, l'étincelle de l'amitié, l'amour et la tendresse mais le plus important dans tous ça la Santé

    Gros bisous à vous tous !

    6
    chadappart
    Lundi 1er Janvier à 06:34

    Bonne année 2024. Chamicalement.

    7
    Claudie
    Lundi 1er Janvier à 07:19

    Chadappart Merci Bonne Année 2024 smile 

    8
    Lundi 1er Janvier à 07:29

    Bonne année 2024, bisous et gros câlins cool

    9
    Lundi 1er Janvier à 09:39

    Grand merci jolie Pâquerette pour tes bons vœux miaoutés

    A mon tour je te souhaite aussi le meilleur pour 2024, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, tes bipèdes...

    Miaous et ronrons du jour de l'An

    10
    Lundi 1er Janvier à 13:41

    Bonjour Chat des îles. Je te souhaite une belle et douce année 2024 : santé et plein de petits et grands bonheurs, pour toi et les tiens. Papouilles à Pâquerette

    11
    Lundi 1er Janvier à 14:02
    Renée

    merci beaucoup tout de bon sur cette route 2024 qui ouvre grand sa porte ....Bisous

    12
    Lundi 1er Janvier à 16:06

    Merci Pâquerette de ces bons voeux .....

    Mon plus grand bonheur sera que la santé de Phiphi ton coussinet catalan, se rétablisse

    De belles choses aussi pour toi et tes bipèdes , une belle année , santé , joie bonheur

    Gros câlinous

    13
    Denise
    Lundi 1er Janvier à 17:59

    Un grand merci pour tes bons voeux, Pâquerette ! Fifille, qui aura 17 ans demain, Mimine et Violette te remercient aussi et font des voeux pour toi et tes bipèdes.  Que vous  soyez tous en bonne santé et qu'ainsi vous puissiez réaliser tout ce qui vous tient à coeur. 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes "esclaves". 

    14
    Lundi 1er Janvier à 20:02

    Bonjour Pâquerette, 

    Pour les chats, effectivement, je n'avais pas vu celui qui était caché dans la boule ! Merci pour tes gentils voeux pour deux ou quatre pattes. Je te souhaite également de passer une année pleine de douceur et de plaisir dans ton beau jardin, et beaucoup de de belles choses à tes humains.

    Ronrons 

    15
    Lundi 1er Janvier à 20:56

    Bonsoir Pâquerette et ta Mamy 

    J'espère la meilleure des années pour vous et les copains chats d'ici et d'ailleurs

    Bonne et heureuse année 2024 santé et bonheur  pour vous tous dans la paix et la sérénité

    Des câlins pour les minets et des bisous pour les humains

    Finette et Janine

    16
    Mardi 2 Janvier à 09:49

    Merci pour tes vœux Pâquerette, à mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour l'année 2024, de belles promenades et farniente dans les coussins de ta maison, bref, tout ce qui rend un chat heureux, et je sais que tu l'es. Doux bisou sur le nez, et une bonne année à ta Chatdeîles.

    17
    Mardi 2 Janvier à 16:28

    Bonne et heureuse année pour toi et tous les chats qui gravitent autour de toi, bon après midi bisous

    18
    Mardi 2 Janvier à 17:37

    Merci Chats des îles

    A mon tour je vous présente mes meilleurs voeux pour 2024

    Que cette nouvelle année vous apporte Joie Bonheur et Santé

    Bisous aux z'humains

    Doux câlins à la belle Pâquerette

    19
    Mercredi 3 Janvier à 10:16
    Bonjour miss pâquerette et miss chats des îles j'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année et que vous avez été gâté. Merci pour votre passage et vos vœux pour 2024. Je vous souhaite de belles choses et beaucoup d'amour.... Bises sincères du timoineau
    20
    Colombe
    Mercredi 3 Janvier à 16:14

    très belle et sereine année 2024 à tous!

            Carte Bonne Année 2024 Petit Chat Dans Le Champagne : Envoyer une vraie  Carte De Voeux Humour 2024 dès 0,99€ - Merci Facteur

    21
    Mercredi 3 Janvier à 20:18
    Merci Pâquerette pour tes souhaits de bonne année et ceux de tes chers Humains. Je n’ai pas encore écrit le billet pour Micky et moi-même mais c’est de tout cœur que nous vous souhaitons à tous les trois, à notre tour une bonne et heureuse année 2024 avec bien sûr une bonne santé mais aussi la douceur que vous les minous et minettes nous apportez et nous vous apportons. Attention il parait qu’il va neiger en fin de semaine… alors le jardin ? Mais chez toi la neige c’est sans doute plus rare. Doux bisou sur ton joli petit nez. Avec les ronrons de Micky.
    22
    Dimanche 14 Janvier à 13:59
    Nouméa et Nimrod

    Oh, miaou, merci Pâquerette, que de bons vœux pour nous les chats et pour les humains qui vivent avec nous (nous n'avons que notre Mamounette pour l'instant), que 2024 soit une très bonne et douce année pour toi, tes humains et tes visiteurs ^^

    23
    Mardi 23 Janvier à 04:12

    Merci pour ces voeux si originaux, chatdesîles, je te souhaite, à mon tour une année la plus positive possible ainsi qu'à compagnons... quant aux obstacles à griffer par les chats, oui, mais alors pas dans la maison !!! sarcastic Les miens m'ont déjà bousillé tellement de coffres, chaises etc que j'aimerais pouvoir en garder quelques uns yes

    Gros bisous à toi et aux compagnons qui te restent (je ne sais plus où tu en es oops)

    24
    Vendredi 26 Janvier à 16:26
    Renée

    Flûte, je ne reçois plus tes news....bon weekend bises

    25
    Vendredi 26 Janvier à 18:42

    Bonsoir Pâquerette et Chat des îles ,,, 

    Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une belle année 2024 la santé surtout pour vous et vos proches et aussi pour Pâquerette ,,, 

    Chez nous la tristesse est toujours dans nos cœurs ,,, notre Finette est partie  ,,,Un triste début d'année ,,, Elle laisse un  grand vide dans la maison  ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode

    26
    Samedi 9 Mars à 18:39

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Merci pour le commentaire pour le DC de Finette ,,, 

    Oui !!! Finette nous manque énormément ,,, un grand vide dans la maison ,,,

    Elle est partie tellement vite ,,, Nous l'avons emmené chez le véto une première fois car elle toussait  ,,, La toux s'est calmée une quinzaine de jours ,,, pour reprendre de plus belle ,,, nous sommes retournés chez le véto ,,, radio ,,, et les poumons étaient atteints ++++ ,,, plus rien à faire ,,,

    Nous ne savons pas comment cela à pu arriver ,,, les vaccins faits ,,, Elles ne sortait que dans le jardin ,,,Es t-il possible qu'elle est attrapée la covid ????

    En tout cas elle est partie ,,, La véto a été très très bien ,,, Elle est partie sans souffrance ,,, mais nous a laissé dans la peine ,,, surtout mon chéri ,,, Il pleure  sa Finette ,,, Elle était toujours avec lui ,,,Pas facile  ,,, 

    Voilà chat des îles les tristes nouvelles ,,, 

    Bonne soirée ,,, bisous bisous ,,, Caresses ) la belle Pâquerette ,,, 

    La mure brode 

    27
    Claudie
    Dimanche 10 Mars à 06:44

    Tout Cœur Avec Vous Pour Votre Très Chère Petite Finette 

    28
    Isabelle75
    Vendredi 14 Juin à 14:40

    Bonjour Pâquerette,

    il y a tellement longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles... Je passais par là, alors je me suis dit que j'allais prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien, pour toi comme pour tes humains. Je pense souvent à vous tous et à cette petite communauté bienveillante.

    Je vous souhaite une bonne journée et par anticipation un bon week-end.

    Gros câlin à toi et amitiés à Chatdesîles et Pôpa

      • Claudie
        Samedi 15 Juin à 06:29

        Chère Isabelle Comme Vous J Attends Les Nouvelles À Petite Pâquerette Chatdesîles Pôpa Vous Nous Manquez Oui À Très Bientôt smile 

    29
    Mercredi 3 Juillet à 19:55

    Bonsoir Chat des îles. J'espère que vous allez bien. Bonne soirée

    30
    Samedi 20 Juillet à 10:31

    Un petit coucou en ce samedi 20 juillet...

    J'espère que "chat" va bien, jolie Pâquerette...

    Miaous et ronrons.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :