• Noël 2023

    Coucou, c'est Pâquerette,
    Noël 2023
    Je viens vous souhaiter une très belle fête de Noël pour vous et vos compagnons à moustaches (ou autre ... ben oui, c'est un blog de chat ici, mais ce billet est pour tous)

     

     

    Plein de joie et de paix dans votre cœur !

    Noël 2023

     

    Oh, ça ne va pas du tout, ce n'est pas la bonne photo ...
    ... tout le monde n'est pas encore arrivé !

    Où sont les chats-mages ?

     

    Noël 2023

     

    Ah, voilà qui est mieux ! yes

    En cliquant sur la photo pour l'agrandir,
    vous pourrez compter combien nous sommes*
    (*nous les félins à moustaches).
    Nous sommes en mode "camouflage" ! happy

    Dans quelques jours, je vous donne la réponse  ....

     

    Il est possible de cliquer sur toutes les photos de ce billet pour les agrandir.
    Bisous avec mon petit nez. Je vous aime !


     

    Edit du 30/12/2023 : Seize chats sont étaient cachés dans la crèche :  15 dans le sapin de chats et un dans la boule de Noël qui est suspendue au milieu des étoiles en haut et à gauche de la crèche.
    Et c'est vrai Phiphi que l'ombre portée des oreilles de l'âne font une ombre portée qui évoque un chat smile

    « Hortus deliciarium (Jardin des délices)Bonne année 2024 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 00:34
    Coucou Pâquerette ! Merci ! Bon Noël plein de douceur et de paix à toi et ta famille humaine. Micky se joint à moi avec plein de ronrons. Votre crèche est magnifique ! Pour le petit jeu je donne ma langue au chat. J’en ai vu un mais tu vas te moquer de moi car je confonds les chatmages et les moutons ??? Alors je reste à un mais c’est sûr qu’ils sont plus nombreux,,,, Doux bisou sur ton joli petit nez et amitiés à ta famille humaine. Bonne journée et bonne semaine.
    2
    Colombe
    Lundi 25 Décembre 2023 à 00:41

    ça alors , un sapin de chats! (que je n'ai pas vu tout de suite!)

    bon Noël à tous

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 02:53
    Floralie

    Bonjour ma douce Pâquerette, merci ! Nous te souhaitons Fifi et moi un très bon Noël, Fifi t'envoie plein de ronrons. Est-ce que ma douce Pâquerette le sapin chat compte ??

    Alors si oui j'en ai compté 16 en tout, ça fait un peu beaucoup tu ne trouves pas ?

    Sinon le chatmages resterai à un ?

    Nous t'envoyons plein de doux bisous sur ton petit nez, nous aussi on t'aime yes

    À bientôt !

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 02:56
    Floralie

    Pâquerette je reste sur ma position il y a en tout 16 chatmages

    Bisous, bisous !

    5
    Jean Marc
    Lundi 25 Décembre 2023 à 05:05
    Ben moi je n'en vois que 15 Un peu fatigué sans doute. Bon Noël à toi et à tes z'humains
    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 06:59

    16 winktongue

    Joyeux Noël à tous, bisous, gros câlins kiss

    7
    Claudie
    Lundi 25 Décembre 2023 à 07:50

    Bon Noël À Tous smile 

    8
    Isabelle007
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:08
    Joyeux Noël à toi et tes humains.
    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:52

    Ces décorations sont splendides ! Joyeux Noël Chatdesîles et Pâquerette !

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:52

    Coucou j'ai compté 16 chats une superbe photo en tous cas merci joyeux Noël bisous

    11
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:38

    Coucou Pâquerette, merci pour ton gentil message. Oh les coquins chats-mages ! Mais je n'en vois que 15, où est le 16e ? C'est une très jolie crèche en tout cas ! Je te souhaite aussi un joyeux Noël et à tes humains secrétaires aussi, bien sûr !

    Ronrons

    12
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:12

    Oh le beau sapin plein de chats-mages( qui ressemblent à ma Lulu): j'en compte 16 aussi . + 1 dans la boule au plafond. 

    Bon Noël à toute la maisonnée et plein de câlins pour toi Pâquerette . Bisous sur ton ti-muzo et bises à ta môman. 

    13
    Lundi 25 Décembre 2023 à 14:53

    Belle crèche .

    J'en compte 15 en arbre de Noël plus 1 en vignette  et un autre en ombre .( derriere la vierge)  .... donc 17 en tout

    Joyeux Noél à toi et tes tiens

     

    Bisous sur ton joli ti nez

    14
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:42

    Coucou Pâquerette, alors moi je compte 15 chats en bas en guise de sapin et un en haut dans une boule... mais j'en ai peut-être ratés sarcastic
    De retour sur les blogs (eh oui, tout arrive), je passais juste te souhaiter à toi aussi et à tous tes copains chats, de bonnes fêtes de noël et te déposer une corbeille de bisous et de caresses au pied du sapin...

    Voilà qui est fait... à très bientôt... et bonne fin d'année à tous les poilus.

    15
    Denise
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:12

    J'ai compté 15 chats mais je ne suis pas du tout certaine du nombre exact de chats. Maci pour vos voeux de passer un joyeux Noël et j'espère que c'est ce qui s'est passé pour vous et tous ceux que vous aimez. Douces caresses ) Pâquerette et amitiés à ses "esclaves". 

    16
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:56

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Elle est belle cette crèche ,,, Merci pour la photo,,,

    J'ai compté 16 minous ,,, 

    Douce  fin d'année chat des îles et Pâquerette ,,,  

    ron ron ron de Finette ,,, 

    Bisous bisous ,,, la mure brode 

    17
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:13

    Super ces chats-mages jolie Pâquerette

    16 minous ? Si j'ai bien compté...

    Miaous et ronrons de Délice

    Bon lendemain de Noël

    Bisous bisous

     

     

    18
    kooki
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:48

    bonjour

    si je sait bien compté il y a 15 minous +le chat vignette

    bon et doux après midi a,tous(tes)

    19
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:45

    Bonsoir petite Pâquerette

    Je viens en cette fin d'année 2023 te faire plein de câlins pour toi et tes copains chats

    sans oublier ta maman d'adoption qui t'aime tant 

    Moi je suis ton amie Finette ,je me suis bien habituée dans mon nouveau foyer 

    c'est moi la princesse de la maison , je ne suis plus craintive et j'apprécie les câlins

    Pour le jeux moi je vois 16 chats

    Bonne soirée  et belle fin d'année pour toi et ma maman et mes meilleurx voeux pour 2024 santé et bonheur pour tous

    des câlins pour toi Pâquerette et de bisous pour ta maman 

    Finette et Janine

    20
    chadappart
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:42

    Trop mignon tous ces chats sur le sapin. Chamicalement.

    21
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:33

    Je n'avais pas trouvé les chats, bien cachés. Bon réveillon (si tu le fais) et papouilles à Pâquerette

    22
    Dimanche 14 Janvier à 13:56
    Nouméa et Nimrod

    Miaou, désolée, nous ne sommes pas passés pour Noël... mais je vais de suite sur le billet de Nouvel an ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :