• Winéo

    Coucou, c'est Pâquerette,

    Winéo

     

     

     

    Winéo, c'est ma cousine alsacienne.

     

     

     

    Mes "Deux pattes" sont allés lui rendre visite pendant les vacances, mais ils ne m'ont pas emmenée, car le voyage serait peut-être un peu long pour moi ...

    Depuis quelques mois Winéo a accès à un jardin sécurisé et elle en en ravie.

    C'est beaucoup de découvertes pour ma cousine et elle y a été doucement.

     

    Winéo

     

    Winéo

     

    Quelque chose me dit que ma cousinette Winéo est ravie de cet accès au jardin !  he
    Et elle a bien raison, il y a tellement de choses à observer dans un jardin ...

    Winéo, je te fais des léchouillettes ! 



     

     

     

     

    « Visite chez ma vétoMon nouveau cousin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:20

    Oh mais c'est super ça ! Merci à Danielle pour la belle Wineo, elle doit être toute contente et bien occupée. Sympa cet article.

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:25

        Oui Winéo est ravie et maintenant, elle profite bien de son jardin.
        Elle a repéré tous les copains chats et chiens qui passent dans la rue et s'adapte en fonction ... Encore que, elle ne risque rien dans son jardin bien clos happy

    2
    Claudie
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:22

    Pâquerette Coucou Plein de Lechouillettes Pour Toi Avec Winéo smile 

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:23

    Comme cela doit lui faire du bien  et visiblement elle apprécie en douceur ......

    Je  fais des léchouillettes à la sœurette de ma Défunte Tatie Hélice et je t'en fais aussi gentille Paqui si jolie et coquine

    Ton Phiphi 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:43

        Merci Cousinet Phiphi joli.

        Sûr que Winéo va être touchée par tes léchouillettes. yes

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:42
    Coucou Pâquerette et merci de nous présente ta cousine Wineo et merci à ChatdesIles pour les jolies photos. Il est bien beau ce jardin et ta cousinette semblent le découvrir avec beaucoup de plaisir ! Bravo ! Bonne soirée à toi et tes Zhumains et petit bisou tout doux sur ton joli petit nez. Ronrons de Micky !!!
    5
    Isabelle75
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:21
    Isabelle75
    Wineo est un petit matou bien gâté !
    6
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:34

    CC Pâquerette... très sympa ta cousine alsacienne wink2

    Un grand bonheur pour elle de découvrir l'extérieur yes

    Douce soirée, bisous, gros câlins. 

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:07

    Wineo semble ravie de profiter du jardin. C'est pareil pour Ecureuille qui s'y plait bien, à l'ombre. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:23
    Thaddée OB

    Wineo ravie, et moi j'admire les scraps wink2

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:46

    Beau jardin sécurisé  pour Winéo , c'est super!

    Câlinou Paqui et bises à ta môman .

    Ronrons de Lulu

    10
    Denise
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:08
    Denise

    Winéo a de la chance de pouvoir profiter d'un beau jardin bien sécurisé qu'elle peut explorer à son aise et sans risques.  Tu as aussi cette chance-là Pâqui et tu en profites bien aussi. 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes humains. 

    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:05

    Coucou il y a aussi un grillage sur le dessus? le mien escaladerais la clôture! Elle est jolie Winéo, merci bonne journée bisous

    12
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:28
    la mure brode 2

    Bonjour Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Winéo peut sortir de la maison en toute sécurité ,,, Un  jardin pour observer les oiseaux et les copains ,,, 

    Belle et douce journée Chat des îles ,,, bisous bisous,,, Caresses à la belle Pâquerette 

    La mure brode ,,, Ron ron ron de Finette

    13
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:32

    Super pour Winéo, ta belle cousine

    Chat fait plaisir de la voir si heureuse dans son jardin sécurisé

    Des caresses jolie Pâquerette

    Miaous et ronrons

    14
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:17
    Renée

    Elle a quand même du regretter que tu ne guide pas ses premier pas en extérieur .....Bisous bon weekend à la semaine prochaine

    15
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:41

    Bel endroit bien sécurisé pour ta  cousinette belle ¨Pâquerette

    Je t'envoie plein de câlins

    Bises a ta secrétaire

     

     

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:55

    Bonjour Pâquerette,

    Winéo doit être contente d'explorer son jardin. Et elle a l'air très intéressée par la mangeoire des oiseaux. Mais je vois que Danielle a tout prévu pour l'empêcher d'escalader le poteau... 

    Ronrons

    17
    Mardi 3 Octobre 2023 à 22:54

    Alors voilà, je peux commenter grâce à Denise,et j'en suis bien contente !

    Bisous Nicole 

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:32

        Denise ... et Nounou de Phiphi, qui a laissé un mot sur votre blog wink2

        Merci Nicole ! clown

    18
    chadappart
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:12

    C’est bien jolie Pâquerette de nous faire connaître le jardin de ta cousine Wineo, on vous envoie pleins de ronrons. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :