• Ti Caramel fait un montage pour présenter ses amis

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Ti Caramel fait un montage pour présenter ses amis

     

    Ti Caramel a fait un montage de photos pour me présenter quelques uns de ses  amis ...

     

    Alors voici ce montage de photos :

     

     

    Ti Caramel fait un montage pour présenter ses amis

     

    Merci mon Tonton Ti Caramel pour ce beau montage de photos de présentation de tes copinettes et copinous wink2

    Mais il faut dire que j'ai déjà beaucoup d'amis , plein d'autres amis, ce sont les amis de Ange Eowin et de Ange Colibri, vous tous qui suivez ce blog, les anciens, les fidèles de ce blog, les nouveaux, ceux aussi qui ne viennent plus ou ne laissent pas de commentaire ... Et voilà !

    Moi je suis contente parce que j'adore les copains ! yes

    ---

    Sinon quelques nouvelles de moi ... cette semaine je suis allée chez le vétérinaire pour ma deuxième injection de vaccin. Il m'a trouvé en pleine forme. Je pèse 3 kg 23O. Je suis un petit gabarit, il a dit.

     

    Ti Caramel fait un montage pour présenter ses amis

    J'ai plein de choses à vous raconter, il faut que ma secrétaire fasse les articles ...
    Il faut que je vous raconte aussi comment certains aspects de mon comportement d'aujourd'hui s'expliquent par ma vie d'avant ... c'est un sujet qui intéresse beaucoup Chatdesîles et avec moi, elle a de quoi faire !!! he

    Ti Caramel fait un montage pour présenter ses amis

    Et puis autre chose, j'avais demandé à ma secrétaire de répondre à tous les commentaires que vous laissez, mais répondre à tous prend du temps et Chatdesîles préfèrerait garder ce temps pour aller commenter chez vous ... Alors on va voir ... mais on adore les commentaires car il donne du sens et de la vie à notre blog !  cool

    Je vous dis à bientôt et je vous fais un petit bisou avec mon petit nez tout rigolo clown



    * * * * *

    « Un harnais pour ma sécurité dans le jardin de vacancesComportement qui laisse deviner mon passé : les chiens »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:13

    Une page féline à souhait comme je les aime !

    Mille caresses à Pâquerette

    Miaous et ronrons du dimanche

    2
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:15

    Parfois les réponses aux coms complétent l'article, mais c'est vrai que cela prend du temps de répondre à tous...

    Et je suis tellement impatient de te découvrir dans ta vie de Chatoune heureuse , épanouie , même si chez ton Grand Humain, tu étais bien avec pleins de copines et un copain ....

    Etre chatoune unique a beaucoup davantages aussi

    Bisous sur ton ti nez que j'adore

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:21

        C'est vrai que moi même je lis les réponses aux commentaires et c'est intéressant lorsque les réponses amènent des éléments nouveaux.
        Chatdesîles

        Cousinet Phiphi, je fais l'essai d'être une minette unique, c'est vrai qu'il y a des avantages ...
        Merci pour mon petit nez

        Pâquerette

    3
    Isabelle75
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:18

    Coucou Pâquerette ! Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que, grâce à toi, ta secrétaire Chatdesîles va avoir du pain sur la planche avec tous ces futurs articles en vue ! Dis à ta secrétaire que ce n'est pas la peine qu'elle réponde à chaque commentaire, cela doit être bien fastidieux pour elle... Et répétitif. Et ennuyeux... Nous ne serons pas vexés si nous n'avons pas de réponse à un commentaire qui n'en appelle pas spécialement.

    Bravo à Ticaramel pour la présentation de ses beaux matous, nous les avions rencontrés lors des bals des plumes, mais nous sommes contents de les revoir.

    Grosses papouilles à toi Miss Pâquerette, et amitiés à Chatdesîles d'Arlequin, Zouzou, Samouraï, Mucho, Libido et Isabelle

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:23

        Nous répondrons toujours aux commentaires qui demandent une réponse !
        Pâquerette

    4
    TICARAMEL2
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:18

    Bonjour ma nièce,si papa avait eu des photos il les aurait mit avec ceux qui la publiées,ci un jour ta ma maman récoltes des photos en pluisieurs fois,elle les envoies à papa qui se fera un plaisir de faire une autre publication,paquerette je te glisse à l'oreille, papa est retraité......moi je suis un gros gabaris,mes parents me croyais obése,et bien non 7k papa psése plus mais je ne sais compter que sur une patoune.Voilà ma nièce je te fais pleins de bisounéttes,et des bisous à ta maman Chatdesiles

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:25

        Merci Ti Caramel,

        Nous n'avons pas spécialement de photos de tous les copinous et copinettes ... mais tenions à ce que personne ne soit froissé, voilà ...
        Encore merci pour ton joli montage de photos

        Pâquerette

    5
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:35
    Coucou Pâquerette.
    Cela me fait très plaisir de te voir et d’avoir de tes nouvelles.
    Bravo pour le beau montage de tes amis. Mais j’apprécie bcp ta délicatesse qui élargit à tous tes amis et amies ceux et celles qui te sont proches de cœur et gardent de douces pensées pour Ange Eowin et Ange Colibri ! Faut dire que s’il avait fallu faire un montage avec tout le monde .... dur dur !!!!!!
    Ne t’inquiète pas. Rassure aussi ta secrétaire ! Je comprends tout à fait ! Et en effet elle a bien raison !
    D’ailleurs Micky et moi là remercions bcp pour son com sur le blog Tichats qui fut celui de Stella partie elle aussi.... il y aura 9 mois demain et que Micky, sa « tite « sœur, a repris à sa suite !
    Tu m’as fait sourire qd j’ai lu que la vétérinaire avait dit que tu étais un petit gabarit car ..... pour Micky c’est tout le contraire : « c’est un grand gabarit « !!!!
    À bientôt la suite de tes aventures ! Douces caresses à toi avec les ronrons de Micky. Nous sommes contentes que tu aies connu Kessy et que vous étiez copinettes !!!
    Amicalement.
    Bon dimanche à toi et ta famille humaine !
      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:28

        C'est vrai qu'on ne veut oublier personne dans les amis, et on n'oublie pas les copinous et copinettes qui n'ont pas de blog. D'ailleurs ils ont leur nom en première page de ce blog colonne de gauche dans le "pavé" a pour titre "copains sans blog" yes

        Pâquerette

    6
    rolande
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:46

    Bonjour jolie fleur !!! merci de nous présenter tous ces amis que nous aimons tous, tu sais ta secrétaire a du travail car elle est très célèbre sur le web des chats alors elle a du travail !!!  te voilà donc en famille et tu va pouvoir nous raconter plein de gentilles choses comme le faisaient nos petits anges Eowin et Colibri.

    La chatterie, Odilon et moi te faisons de gros calions 

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:29

        Merci Odilon et Rolande et la chatterie

        Pâquerette

    7
    Danielle =^.^=
    Dimanche 18 Août 2019 à 17:05

    Oh Ti Caramel, comme c'est gentil de faire ces présentations pour Pâquerette !cool

     C'est gentil de répondre aux commentaires, pourtant je ne serai pas vexée si ta secrétaire n'a pas le temps...priorité à toi petite filleule ! smile

     Je suis bien curieuse aussi de découvrir ton comportement en lien avec ton passé ainsi que les nouvelles habitudes avec Chatdesîles et Pôpa yes

     Contente de lire que Dr A. te trouve en pleine forme yes

     Avantages et inconvénients de la famille nombreuse…...faut s'organiser pour les siestes et partager les mains qui caressent ... sarcastic

     Bisous sur ton petit nez tout rigolo et aussi de doux câlins ... pensées de lumière pour ceux que l'on ne peut plus caresser de la main ... paisible soirée à tous =^.^=

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:30

        Merci Marraine Danielle et les cousinettes alsaciennes =^.^=
        C'est vrai qu'il y a de l'occupation avec moi ...

        Pâquerette

         

    8
    Dimanche 18 Août 2019 à 17:37

    C'est très gentil ce montage, elle va en avoir des connaissances.

    Le blog est très bien et nous faisons confiance à la secrétaire, elle saura faire ce qu'il faut pour le tenir.

    Ben oui, t'es une mini minette, mais d'un coté ça fait ton charme

    Et surtout mini mais ... pleine de vie et de mouvement ça compense

    Alors à bientôt pour la suite et je te fais une grosse caresse sous le menton et j'envoie mes amitiés à tes humains de compagnie

     

      • Dimanche 18 Août 2019 à 20:35

        PS : pas de souci pour les réponses aux commentaires, nous savons tous qu'ils sont lus.

        Et puis il y a tant à raconter avec cette protégée des anges qui veillent sur elle.

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:43

        Oui je bouge beaucoup en effet ... et je miaule pour demander ce dont j'ai envie ...  et ça compense que je sois toute petite he !

        Et oui, nous lisons tous les commentaires ... et même plusieurs fois ! yes

        Bisou

        Pâqui

    9
    Dimanche 18 Août 2019 à 17:42

    Mes 2 minis gabarits Zaza et Lulu sont contentes de t'avoir été présentées et te font plein de moustachouilles ! Tu as deux anges gardiens rien que pour toi et une Chatdesîles à tes petits soins, la vie s'annonce pleine de bonheur pour toi petit coeur! 

      • Jeudi 22 Août 2019 à 12:18

        Ah Zaza et Lulu aussi sont des mini-minettes wink2 ? Félix est un gros minet, même s'il a beaucoup maigri ces derniers mois. Mais il mange bien c'est le principal, et il se régale de ses tendres effilés à la gelée, en plus c'est très hydratant l'été.

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:44

        Oui, ça rassure Chatdesîles de savoir que je ne suis pas la seule mini-minette ! he 

        Pâquerette

      • Danielle =^.^=
        Jeudi 22 Août 2019 à 19:54

        Sweet aussi est une mini-minette, largement la + petite du trio =^.^=

    10
    Noisette du Bocage P
    Dimanche 18 Août 2019 à 20:13

    La bipède a Ambre

    qui roumègue,

    il fait sa "crise" d'hyper-attachement, 

    depuis que les visiteurs sont repartis,

    alors je vais faire court. 

    Miaou pour Pâquerette,

    et tous ses nombreux chatmi(e)s    =^.^=

    Ma secrétaire enlève les coordonnées 

    car Eklablog me considère comme un spam !!!!! 

    Adresse mail invalide  etCHATtera... 

    Noisette, écaille chipie !

    yesyesyesyes

     P = tél. portable 

    11
    Jane
    Dimanche 18 Août 2019 à 21:01
    Jane
    Heureuse que tu nous fasses un petit coucou .....je suis impatiente de te lire ... gros câlins !!!
    12
    Poupette
    Dimanche 18 Août 2019 à 21:07

    Coucou Pâquerette ! 

    Tu es un petit gabarit mais je suis sûre que tu n'en a pas moins d'appétit ! J'ai hâte de découvrir la suite de ta nouvelle vie. Et si je comprends bien, Chatdesîles ne doit pas s'ennuyer avec toi ! J'aime beaucoup ta photo sur le canapé rouge.

    Ronrons

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:47

        Oui, oui je mange bien, mais je ne grossi pas ...

        Sur le canapé rouge, j'ai une attitude rigolote : les pattes avant dans un sens et j'ai la tête tournée à 180° pour regarder quelque chose derrière moi ... je suis très souple !

        Pâquerette

    13
    Claudie
    Lundi 19 Août 2019 à 06:39

    Coucou Pâquerette Nous Sommes Très Heureux d Avoir de Tes Nouvelles Tes Amis Ressemblent À Nos Amis Pâquerette Plein de Calinous Pensées Pour Colibri&Eowin  

    14
    Denise
    Lundi 19 Août 2019 à 09:15

    Ti Caramel t'a fait un beau cadeau en te présentant ses amis. Qu'il en soit remercié. Et toi tu nous racontes tes aventures avec l'aide de ta secrétaire que je remercie aussi. Douces caresses à toi, douces pensées pour tes anges protecteurs Colibri et Eowin et ronrons de Fifille, Capucine et Galipette.

      • Jeudi 22 Août 2019 à 19:48

        Merci Denise,

        Câlins à mes copains Fifille Capucine et Galipette

        Pâquerette

    15
    Lundi 19 Août 2019 à 10:07

    Un billet très sympa wink2

    Belle semaine à tous, bisous, câlins à  Pâquerette et ses copains, sans oublier qq léchouilles de Gypsy yes

      • Jeudi 22 Août 2019 à 20:02

        Merci Miss Parker

        Pâquerette

    16
    kooki
    Lundi 19 Août 2019 à 14:15

    heureuse de voir que tu as plein de copinous  et copinettes merci ti caramel et que tu es en pleine forme

    ma p'tite chipie (amour de chat très coquine)pèse 2kg270 mon véto lui donne le surnom de " bonzaï " elle a 8 ans

    bisous  a chatdesîles  et papouilles a toi

      • Jeudi 22 Août 2019 à 20:03

        2 kg 270 .... rooo ... ben c'est encore plus petit que moi ! ohsmile

        Pâquerette

    17
    Lundi 19 Août 2019 à 16:07
    Renée

    Petit mais très beau alors c'est ça qui compte pour faire le matou dans le quartier....mais depuis la fenêtre va pas sortir et te faire des ennuis. Bisous

      • Jeudi 22 Août 2019 à 20:04

        Merci Renée

        Caresses à Chipie

        Pâquerette

    18
    IzaCat
    Lundi 19 Août 2019 à 17:03

    Tu as déjà beaucoup d'amis, c'est super !

    Tu as eu ton rappel, tu es tranquille pour un moment. 

    Gros câlins, bises à Chatdesîles

      • Jeudi 22 Août 2019 à 20:04

        Merci IzaCat

        Câlins
        Pâquerette

    19
    Mardi 20 Août 2019 à 10:56
    Noisette du Bocage P

    Au fait Miss Pâquerette, le rouge te va à ravir ! La photo dans le fauteuil est très belle !

    Miaou 

      • Jeudi 22 Août 2019 à 20:20

        Merci Noisette,

        Tu as vu la position improbable que j'ai sur cette photo ? Je suis d'une souplesse incroyable !

        Pâquerette

    20
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:15

    Elle est vraiment jolie.

      • Jeudi 22 Août 2019 à 20:21

        Merci Sereine

        Chatdesîles

    21
    Jeudi 22 Août 2019 à 12:16

    Hey coucou petite Pâquerette mini-minette ! Quel beau montage il a fait de tes amis le tonton Ti'Caramel cool. Nous attendons les prochains articles avec impatience, nous sommes très curieux de savoir quelle belle vie tu mènes avec Chatdesîles et Pôpa sous la protection des anges Eowin et Colibri ♥♥♥. Bisou sur le petit nez rigolo, tu es adorable.

      • Vendredi 23 Août 2019 à 09:42

        Merci Thaddée,
        Oui j'ai plein de choses à raconter et des photos à montrer, mais j'ai pas une secrétaire à temps plein ... d'autant plus qu'elle doit jouer avec moi plusieurs fois par jour !

        Pâquerette

    22
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:37

    Coucou Paqui

    2 copines avec qui tu aimais bien jouer t"envoient le bonjour miaoucal ainsi qu'à tes bipèdes.

      • Vendredi 23 Août 2019 à 09:40

        Merci pour cette amusante photo de deux de mes copines du Sud !
        Chatdesîles reconnait Mignonne et Sicille (bien qu'on ne voit pas ses jolis yeux verts si caractéristiques)

        Bisou avec mon petit nez rigolo à tous mes anciens coloc

        Paqui

      • Vendredi 23 Août 2019 à 11:59

        Hi hi, eh non : Mignonne et Kessy ...

      • Vendredi 23 Août 2019 à 14:17

        Ben oui, la tigrée ... c'est Kessy qui jouait avec moi yes, pas Sicille sarcastic ... Mais comme on ne voit pas la petite tache de blanc de Kessy, Chatdesîles l'a confondue avec Sicille ...sarcastic

        Pâqui

         

      • Vendredi 23 Août 2019 à 15:42

        happy En fait il est rare de voir Sicille avec les autres, mais ça arrive

        Kessy et Mignonne sont très proches comme tu le sais Paqui

      • Vendredi 23 Août 2019 à 16:11

        Kessy a une mâchoire carrée à la "schwarzy", Sicille a une bouille plus ronde

    23
    Vendredi 23 Août 2019 à 22:26

    Pâquerette a plein de copains copines et 2 anges qui veillent sur elle...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :