• Petit jeu d'été

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Petit jeu d'été



    J'aime beaucoup jouer à cache-cache avec mes humains !

     

     

    Aidez-les à me retrouver !

    Petit jeu d'été
    (Clic sur la photo pour agrandir)


    Je suis cachée dans le jardin ...

     

    Petit jeu d'été


    Où suis-je ?
    Réponse dans le prochain billet happy

    Petit jeu d'été


    J'attends vos réponses !

    Bisous avec mon petit nez clown

    PS : Soutien et ondes positives pour notre copinette Lulu qui a des soucis de santé, pour qu'elle guérisse vite.

      * * * * *

     

    « 299 chats et 1 chienCachée ... trouvée ! Bravo ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudie
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:51

    Pâquerette Nous Pensons À  La Petite Lulu Très Fort 

    Pâquerette Je T Ai Trouvée C4 Lol  

    2
    isabelle 75
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:31

    Coucou Pâquerette, il me semble que tu es en C4, bien camouflée, et il a fallu agrandir la photo pour te trouver. J'admire ce don chez les chats, de pouvoir tellement bien se fondre dans le décor qu'on ne les voit pas... 

    Merci à toi pour ce petit jeu et à Chatdesîles pour son parfait quadrillage de la photo.

    Gros câlins à toi et amitiés à Chatdesîles et Pôpa

    3
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:45

    Hi hi  facile quand agrandie  C4 s

    On voit ton ti nez, sur lequel je dépose un bisous

    et pleins de pensées positives pour ma Lulu Jolie et Zoé

    4
    ticaramel2
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:48

    Bonjour Paquerette: c'est bien de jouer sa te permet de rester jeune en plus avec ces chaleurs tu as trouvais un point de fraicheur avec denise nous te faisons des caresses

    5
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:55

    Hihihi,  oreille et petit nez en C4 . 

    Merci pour ma petite Lulu. On croise tout trés fort. 

    Bisou timuzo ! Amitiés à môman et pôpa .

    6
    nini43
    Dimanche 21 Août 2022 à 13:25

    je t'ai trouvé aussi c 4 bisous sur ton petit nez 

    7
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:02
    Coucou Pâquerette. Superbe ton jardin ! Nous ici les beaux géraniums en piteux état ! 2 fleurs ont quand même refleuri mais le reste ??? Tu as bien raison de profiter de ton jardin pour jouer avec tes Zhumains ! Mais dis moi tu es très habile ! Je pense t’avoir trouvée après plusieurs recherches mais pas très sûr quand même ! Tu es très douée ! Bravo. Bon après midi et bonne soirée à tous les trois. Petit bisou tout doux sur ton joli petit museau et ronrons de Micky qui n’a pas apprécié la chaleur non plus !
    8
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:27

    Je te vois en C4 jolie Pâquerette. Juste ton petit museau caché derrière les feuilles...

    Oui soutien et ondes positives pour Lulu souffrante

    Bisous miaoutés du dimanche

    9
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:28

    En C4 , sous marin en vue. Bonne idée le quadrillage. Et oui, pensées pour Lulu, en espérant de rapides progrès

    10
    Danielle =^.^=
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:32

    Rho la coquinette ...cachée en C4 ...voui voui, Marraine t'a vue !!!

    Au frais sous les grandes feuilles ou en planque pour un hypothétique lézard? he

    Merci pour le petit jeu d'été yes

    Et bien sûr, nous aussi nous envoyons des pensées de force et de soutien pour Lulu et les siens!

    Bisou petit nez filleule chérie et bien des choses à tes Deux-Pattes, excellent dimanche à tous =^.^=

     

    11
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:28
    Floralie

    Coucou ma douce Pâquerette,

    Je te vois en C4 ma douce Pâquerette, tu es quand même bien cachée hi hi !

    Bisous à vous tous et aussi une tendre pensée pour Lulu que je ne connais pas encore ?

    12
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:44
    Renée

    derrière la grille vers les fleurs tu as montré de la sorte en tout cas. Bisous

    13
    Lundi 22 Août 2022 à 00:24

    Petit bisous en C4 pour Paqui ! Bon lundi Chatdesîles, bises ronronnantes

    14
    kooki
    Lundi 22 Août 2022 à 07:18

    en c4 il y a une jolie boule de poils money

     douce journée et papouilles a la demoiselle

     

    15
    Lundi 22 Août 2022 à 09:42

    CC Pâquerette... je t'ai vu en C4 yes

    Merci pour ma GYPSY oops

    Belle semaine, bisous, gros câlins smile

    16
    Rolande
    Lundi 22 Août 2022 à 10:49

    Et oui cachée en C4 tu a bien choisi ta cachette au frais bises

    17
    Colombe
    Lundi 22 Août 2022 à 16:17

    pff ...avec une robe "écaille de tortue" c'est facile ça, de se cacher ...

    c'est comme mes tortues quand je veux vérifier où elles sont avant de tondre! sarcastic

    18
    Lundi 22 Août 2022 à 16:49

    Tu as l'art du camouflage belle Paquerette

    Plein de gros câlins

    Bisouille de Miss Blue

    19
    Lundi 22 Août 2022 à 20:54

    Bonsoir Chat des îles. En agrandissant la photo, je dirais C4. Ecureuille fait pareil dans les haies et j'ai parfois du mal à la trouver. Bonne soirée rt papouilles à Pâquerette

    20
    Lundi 22 Août 2022 à 21:22

    Bonsoir chat des Iles

    Cette coquine de Pâquerette je l'a vois dans le carré C4  elle aime jouer à cache cache

    Gros câlins pour toi jolie Pâquerette et des bisous pour ta mamie ( merci pour le gentil mot pour ma Minouche d'amour )

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    Bien amicalement Janine

    Douceur de Vivre

    21
    Mardi 23 Août 2022 à 16:30

    En C4, promis je n'ai pas regardé les réponses. Mistie te fait un petit bisou sur ton joli nez.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :