• 299 chats et 1 chien

    Coucou, c'est Pâquerette,

    299 chats et 1 chien

     

    299 chats et un chien oh
    Ce n'est pas un refuge ici !

     



    Le Père Noël avait apporté cette année, à mes deux-pattes, une belle boite qui m'a fort intriguée.

    299 chats et 1 chien

     

    299 chats et 1 chien

     

    Il fallait quelques jours de calme pour avoir le temps de s'occuper de tout ce petit monde.
    La canicule aidant (il faut rester au frais !) ...

     

    299 chats et 1 chien

     

    Tous différents et une seule place pour chacun : il faut de l'attention !

     

    299 chats et 1 chien

     

    299 chats et 1 chien

     
    Et moi je viens vérifier ...

    299 chats et 1 chien


    Le chien est bien là !

     

    299 chats et 1 chien

     

    299 chats et 1 chien

     

    299 chats et 1 chien


    Voilà, c'est terminé !

     

    299 chats et 1 chien 

     

     

     

    " Et moi, et moi, et moi ? " ...

     

    299 chats et 1 chien


    ... et moi ... 300 chats !
    Me trouverez-vous cachée dans ce puzzle ?
    (Clic sur l'image pour agrandir)

     

    En cette journée internationale du chat, bonne fête à tous les chats ! yes

    Bisous avec mon petit nez clown

     

    « Mes cousines de l'Ile de FrancePetit jeu d'été »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle =^.^=
    Lundi 8 Août 2022 à 18:22

    Waouw ! Génial !!!! Bravo le Père Noël !!!

    Et le 300 ème chat est bien celui que j'aime très très fort !

    Pâquerette, je reconnais bien l'organisation de tes 2-Pattes pour la préparation du puzzleyes 

    Bravo pour cette belle réalisation collective cool

     

      • Samedi 13 Août 2022 à 15:53

        Marraine Danielle, on te mets le puzzle de côté pour quand tu viendras, et je t'aiderai ! he

        Pâquerette

    2
    Claudie
    Lundi 8 Août 2022 à 18:26

    Coucou Petite Pâquerette Super Joli Ton Puzzle Quand J Ai Vu Le Message Pour Ton Blog J Ai Pensé Aussitôt À Une Aide Pour Les Petits Malheureux Aussi Je Me Permet de Vous Montrer Le Lien Pour ClicAnimaux    clicanimaux.com  Merci Pour Eux smile

      • Samedi 13 Août 2022 à 15:54

        Oui oui, on clique, c'est important !

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 19:28

    Wouahhhhhhhhhh super 

    Et je t'ai vu tout de suite sans agrandir le puzzle.

    Ils en ont de a patience tes biédes , bravo à eux 

    mais vrai tu surveillais .....

    Pleins de doux bisous .......

      • Samedi 13 Août 2022 à 15:55

        Merci Cousinet, faut dire que je les ai aidé aussi !

        Léchouillettes pour toi !

        Paqui

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 19:35

    Quel boulot, je pense que je n'en aurais pas été capable. Mes yeux auraient eu du mal en plus mais bravo c'est très sympa.

    Le numéro 300 est à 3 heure et quart au milieu de la ligne , à peu près.

    Bonne soirée à toute la maisonnée

      • Samedi 13 Août 2022 à 15:57

        Bravo mon Grand Humain ! C'est en effet ma position : je masque le chien !!! happy

        Paqui

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 19:58

    Coucou oh il est superbe ce puzzle, j'ai trouvé aussi, merci bonne soirée

      • Samedi 13 Août 2022 à 15:57

        Merci Cigalette 106 et bravo. Bonne fin de semaine !

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 21:37

    Superbe puzzle ! Et je t'ai trouvée sans agrandir! 

    Caresses ma douce et bises à ta bipède. 

      • Samedi 13 Août 2022 à 16:00

        Bravo Zoé ! Il faut avoir l’œil yes
        Léchouillettes à ma copinette Lulu

    8
    Mardi 9 Août 2022 à 02:17
    Coucou Pâquerette, Eh bien que voilà un puzzle bien compliqué ! Félicitations à tes Zhumains ! Je crois bien malgré tout t’avoir repérée ! Mais bravo bien « intégré e avec la couleur de ta fourrure ! J’avoue quand m’être assurée t’avoir trouvée que j’ai eu recours au clic !!! Bonne semaine qui s’annonce encore chaude nous dit on. De quoi faire un autre puzzle en restant à l’abri de la chaleur ! Douce caresse ! Avec les ronrons de Micky. Amicale pensée à ta famille humaine.
      • Samedi 13 Août 2022 à 16:01

        Merci Nicole 75 et Micky ... et bravo, car en effet mon pelage est dans les tons du puzzle yes

        Bonne fin de semaine !

    9
    Mardi 9 Août 2022 à 08:06
    Floralie

    Coucou ma douce Pâquerette,

    Il est vraiment formidable ce puzzle je l'adore !

    Câlins pour toi et bisous pour ta bipède, bonne journée

    10
    Mardi 9 Août 2022 à 08:38

    Super ce puzzle !

    Et je t'ai vue jolie Pâquerette.

    Miaous et ronrons

     

      • Samedi 13 Août 2022 à 16:04

        Merci KimCat et bravo !

        Caresses à ma copine Délice

    11
    Mardi 9 Août 2022 à 14:38
    Renée

    ce puzzle est super original bravo il devait pas être facile à faire en plus. Bisous vous tous

      • Samedi 13 Août 2022 à 16:05

        Merci REnée.

        Non pas très facile le puzzle, il faut de la patience et bien observer les formes des chats wink2

    12
    Isabelle75
    Mardi 9 Août 2022 à 21:39

    Superbe puzzle, le Père Noël s'était vraiment surpassé ! Il est très original, ça donne envie de s'essayer à le faire (en toute honnêteté, je ne suis pas sûre que j'y arriverais facilement).

    Et, petite coquine de Pâquerette, tu as beau te camoufler au milieu de tes congénères, on t'a repéré tout de suite. Non mais !

    Est-il possible de savoir combien de temps ont mis tes humains pour réaliser le puzzle ?

    Gros bisous sur ta jolie truffe et amitiés à Chatdesîles et Pôpa

      • Samedi 13 Août 2022 à 16:10

        Merci Isabelle 75.

        Pour le réaliser il a fallu environ 9 heures à deux personnes, sans s'aider du plan.
        Oui je me suis bien cachée dans le puzzle !

        Léchouillettes pour mes copains à moustaches

      • isabelle 75
        Dimanche 14 Août 2022 à 18:07

        Sans vous aider du plan ? Alors là, respect ! C'est sûr que je n'y serais pas parvenue... Bravo !

         

      • Dimanche 14 Août 2022 à 18:18

        Oui, il faut bien regarder les formes.
        Certaines pattes et queues s'imbriquent les unes dans les autres, on peut ainsi associer progressivement des pièces ensemble.

        Et on avait commencé par les chats du tour car il y a une petite bande blanche qui nous a permis de repérer les pièces qui allaient à l'extérieur.

        Bonne soirée Isabelle et caresses aux moustachus wink2

    13
    Mercredi 10 Août 2022 à 07:54

    Superbe ce puzzle !

    Bravo à tes Humains winktongue

    Bonne journée, bisous, gros calins Pâquerette happy

    Ps : Gypsy nous a quitté le 15 juillet cry

      • Samedi 13 Août 2022 à 16:15

        Merci Miss Parker.

        De cœur avec vous pour le départ de Gypsy qui doit bien vous manquer.
        Pour ne pas l'oublier, nous mettons son nom dans le pavé "Ils nous ont quittés en 2022" qui se trouve dans la colonne de gauche de ce blog.
        Douces pensées de lumière pour elle.

    14
    Samedi 13 Août 2022 à 15:34

    Normal que la belle Pâquerette figure dans ce joli puzzle à réaliser en arrondi

    Belle fin de semaine

    Bises

    Câlins à la belle Pâquerette

    Bisouilles de Miss Blue

     

      • Samedi 13 Août 2022 à 16:17

        Merci Moune et Blue !

        En effet, il y a beaucoup d'arrondis dans ce puzzle et il faut de bons yeux pour appréhender les formes et monter le puzzle.

        Léchouillettes pour ma copine Blue

    15
    Samedi 13 Août 2022 à 21:57

    Bonsoir Chat des îles. Ce puzzle est très beau et j'ai bien repéré la belle Pâquerette. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

      • Dimanche 14 Août 2022 à 18:02

        Bonjour Ecureuil bleu,

        Bravo !

        Câlins à ma copinette Ecureuille

    16
    Samedi 13 Août 2022 à 22:02

    Bonsoir Chat des Iles

    Un magnifique puzzle qui a dû être bien difficile à réaliser 

    Gros câlins pour Pâquerette 

    Pour ma Minouche elle est partie le 5 juillet au Paradis des chats et j'ai beaucoup de chagrin

    car elle était mon bébé depuis 12 ans elle a eu un cancer des os et malgré un traitement de trois mois son état a continuer à s'aggraver 

    Gros bisous pour toi qui aime tant nos petits amours 

    Janine

      • Dimanche 14 Août 2022 à 18:11

        Bonjour Janine,

        Je suis navrée d'apprendre que votre jolie Minouche vous a quittée. La maison doit vous paraitre bien vide sans elle.

        Pour qu'elle ne soit pas oubliée dans ce blog, je mets son nom avec le lien de votre blog, dans le pavé "Ils nous ont quittés en 2022" (voir colonne gauche de ce blog)

        Douces pensées de lumière pour Minouche.

        De cœur avec vous.

         

    17
    Dimanche 14 Août 2022 à 20:07

    Merci Chat des Iles

    Je suis très touchée par votre gentillesse , 

    Bonne soirée  et plein de câlins pour Pâquerette

    Janine

    18
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:43

    Voilà un puzzle super original ! Chadore !

    Bon début de semaine à vous deux Chatdesîles et Paqui, bisous ronronnants

    19
    Mardi 16 Août 2022 à 12:51

    Je suis revenue voir ce joli puzzle et déposer des papouilles pour Pâquerette. 

    20
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:42
    Edwyn,Nimrod,Nouméa

    Miaou Pâquerette, il est costaud ce puzzle ! Et tu as réussi à aider, bravo ! Nous t'avons vue, tu es posée à la place du chien ! De gros ronrons !

    21
    Colombe
    Lundi 22 Août 2022 à 14:01

    coucou Pâquerette, 

    tu as le sens de la pose, installée au milieu du puzzle en construction,

    et beaucoup d'humour, de t'accaparer ainsi la place du chien...

    caresses à la vedette!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :