• Cachée ... trouvée ! Bravo !

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Cachée ... trouvée ! Bravo !

    Vous vous souvenez ? Il fallait aider mes humains à me trouver dans le jardin ...

     

     

    C'était ici : "Petit jeu de l'été"

    Bravo, vous m'avez tous trouvée ! cool

    C'était en C4 !

    Cachée ... trouvée ! Bravo !


    Voilà, je fais une petite sieste dans les bergénias à feuilles charnues ! J'aime beaucoup, c'est une place en effet humide et fraiche du fait de l'arrosage.

    Cachée ... trouvée ! Bravo !


    Et non, je ne les écrase pas ! sarcastic
    Ce sont des plantes vivaces et rustiques !

    Alors une petite chatte qui se fait un lit de feuilles dans le massif ... c'est sans conséquence néfaste pour la végétation de ce massif ! he

    D'ailleurs je m'étais déjà fait un nid douillet quasiment au même endroit l'an dernier ! C'était ici : CLIC (Photo n° 12 de l'article)

    Et pour terminer ce billet, voici une photo de difficulté "force 5" he :

    Cachée ... trouvée ! Bravo !

    Même en cliquant sur la photo pour agrandir,
    vous aurez du mal à me voir ... et pourtant je suis bien là !  happy

    Je vous fais des petits bisous avec mon nez tout rigolo et je vous dis à bientôt ! clown

     

    « Petit jeu d'étéCopains de vacances »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle 75
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:21

    Waouh, alors là, ce n'est même plus du Force 5, c'est de la divination ! Tu ne fais vraiment pas les choses à moitié, Pâquerette ! Je ne t'aurais jamais trouvée, heureusement que tes humains n'ont pas choisi cette photo pour le petit jeu de l'été.

    Je te souhaite une belle fin de mois d'août, à toi et à tous ceux qui viendront jeter un petit coup d'oeil (exercé...) à ce billet.

    Gros câlins Pâqui, amitiés à Chatdesîles et Pôpa

      • Claudie
        Mercredi 24 Août 2022 à 18:55

        Isabelle Merci À Vous Aussi Oui  smile 

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:50

    C'était sympa. Bon pour la dernière photo, c'était une autre histoire. En tout cas merci pour la détente et bonne soirée à la maisonnée.

    3
    Claudie
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:51

    Pâquerette Si Tu Voulais Te Cacher Au Milieu de Pâquerettes Là Je Ne Sais Pas Si Tu Y Arriverais Lol smile 

    4
    ticaramel2
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:01

    Bonjour Paquerette, tu es une sacrée maligne, et tu as raison, d'imposer ta loi, nous te faisons des caresses

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 20:59

    C’est un endroit parfait pour chat 

    bisous 

    6
    Mercredi 24 Août 2022 à 22:26

    Rien de mieux que des plantes fraichement arrosées pour faire la sieste par ces temps de canicule .

    Bisous ti-muzo. Amitiés à ta môman.

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:26

    Bonjour Chat des îles. Pâquerette aime se cacher, et n'abîme rien. Elle a ses places favorites. Ecureuille aussi à les siennes. Bonne journée et papouilles à pâquerette

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:22

    Un bon lit de feuilles pour toi jolie Pâquerette...

    Cachée et trouvée !

    Miaous et ronrons du jour

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:23

    Coucou les chats trouvent toujours un endroit parfois insolite pour dormir, le mien il part le matin je ne sais où et rentre le soir!! bonne soirée bises de Belgique

    10
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:34

    Un peu de fraîcheur wink2 he

    Belle fin de semaine, bisous, gros câlins à Pâquerette smile

    11
    Vendredi 26 Août 2022 à 23:57
    Eh bien pour une fois j’ai trouvé ! Oui j’ai bien cherché mais j’ai fini par te trouver. Tu es bien là au frais en plus. Heureusement il fait un peu moins chaud surtout ce soir. Chez toi aussi je te le souhaite. Bon week-end à tous les trois et douce caresse pour toi avec un petit bisou sur ton joli petit nez ! Micky t’envoie plein de ronrons. Elle en est très généreuse !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :