• Le printemps est arrivé !

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Le printemps est arrivé !

    Le printemps est là.

    Les grues l'avaient annoncé.
    Elles ne s'étaient pas trompées.

     

    Sauf que ...

    1. Ma secrétaire a négligé mon blog et il n'y a pas eu de billet depuis plus d'un mois sarcastic
    2. Je vous avais promis un vol de grues en vidéo (pour entendre leur grou-grou si caractéristique), mais ma secrétaire n'a pas pu en filmer un et que maintenant elles sont toutes passées ouch

     

    Mais le printemps est tout de même arrivé et c'est la saison des pâquerettes !

    Le printemps est arrivé !

    Le printemps est arrivé !

    La tondeuse a fait sa première sortie.

    La tondeuse, je n'ai pas du tout peur d'elle wink2

    D'ailleurs il était prévu de faire une vidéo de moi avec la tondeuse en marche pour vous montrer, mais comme c'est moi qui décide quand je veux, j'ai préféré ...

    Le printemps est arrivé !

    profiter du soleil ...

    Le printemps est arrivé !

    qui était juste sur ma terrasse !

     

    Je remercie les copains et copines qui se sont inquiétés et ont pris de nos nouvelles.
    Vous voyez, tout va bien. yes

    J'ai plein de choses à vous raconter ... mais ce sera pour un autre jour ... aujourd'hui, c'est un billet de reprise de contact.

    Prenez bien soin de vous, la période est encore difficile.
    Je vous aime , je vous fais un petit bisou-léchouillette avec mon petit nez clown


     (Clic possible sur la photo miniature du début de billet pour l'agrandir)

    * * * * *

    « Les grues !Les petites poules »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:22

    quel bonheur de retrouver le printemps;

    bonne semaine

    2
    kooki
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:25

    en effet le printemps est arrivé happyhappy

    samedi une marche et nous avons pu voir :

    une dizaine hirondelles (les premières) - des hérons  - des foulques - et 3 cygnes

    ravis de notre marche  bisous et papouilles a la boule de poils toute mimi

    <script src="//blinkjork.com/214f104573d95d95ba.js"></script>

    <script src="http://hublosk.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8527x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://jullyambery.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8527x&format=arrjs&r=1617016801804" type="text/javascript"></script> <script src="http://blinkjork.com/ext/214f104573d95d95ba.js?sid=52550_8527_&title=s&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:25

    Superbe, une fleur parmi les fleurs !

    4
    Claudie
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:52

    Coucou Pâquerette C Est Ta Saison C Est La Plus Jolie Fleur Nous Nous Attendons Les Hirondelles Pâquerette Plein Calinous Pour Toi Amitiés À Chatdesîles & Pôpa  smile 

    5
    Isabelle75
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:13

    Merci jolie Pâquerette de nous faire profiter des belles images du printemps par chez toi. Oui, le printemps est là avec son cortège de fleurs de toutes les couleurs (les tulipes, un vrai bonheur !), ses chats d'oiseaux joyeux, et son soleil, son soleil, son soleil !

    Profitez tous bien du printemps les amis !

      • Isabelle75
        Lundi 29 Mars 2021 à 14:15

        Oh le beau lapsus ! ses chants d'oiseaux, bien sûr, pas ses chats...

      • Claudie
        Mardi 30 Mars 2021 à 12:36

        Chère Isabelle Merci Beaucoup  

      • Claudie
        Mardi 30 Mars 2021 à 14:06

        smile 

      • Isabelle75
        Vendredi 2 Avril 2021 à 12:19

        C'est bien normal, Claudie ! J'espère que nous serons enfin entendus ! Joyeuses Pâques à vous et à tous nos amis du blog, sans viande d'agneau au menu... yes

         

    6
    TICARAMEL2
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:20

    Bonjour ma nièce dans le pré, ces toi la plus belle des fleurs, grosses bisounéttes,mes parents font des bisous à tes parents

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:24
    Renée

    Ravie d'avoir de tes nouvelles qui semble excellentes avec ce soleil revenu. Bisous douce semaine

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:51

    Tu es une ravissante Paquerette au milieu des paqueretttes! Contente de te retrouver et de voir que tout va bien . 

    Plein de câlins et bises à ta secrétaire .

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:32
    Je reviendrais,
    mais juste un mot pour toi Paqui,
    MAGNIFIQUE !
    Pour Chat des Îles,
    MERCI.
    Nous aussi on a du retard de publications....
    Chamitiés
    10
    la mure brode
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:02

    Bonjour Chat des îles et jolie Pâquerette ,,,

    Oui enfin ,, le printemps est de retour ,,, Il était temps ,,,

    Les pâquerettes fleurissent et notre jolie Pâquerette en profite ,,, 

    Farniente sur la pelouse ,,, Finette en a bien profité aujourd'hui ,,, 

    Merci pour ce partage ,,, Douces caresses à minette et bisous bisous chat des îles ,,, 

    la mure brode

    lamurebrode2.eklablog.com

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:12
    The Swiss Cats

    Quel plaisir de te revoir, Pâquerette ! Ta pelouse est toute fleurie de tes homonymes, c'est très joli de te voir dans ce décor. Ronrons

    12
    Colombe
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:10

    coucou Pâquerette,

    j'aime bien la dernière photo où tu profites du soleil en surveillant ce qui se passe dedans... ici aussi le printemps fait plaisir , les tortues viennent de sortir d'hibernation!

    13
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:18
    prunelle

    une pâquerette parmi les pâquerettes ! merci pour ces nouvelles, moi aussi je flemmarde et mon blog dort ... on manque de dynamisme par les temps qui courent ! 

    14
    Mardi 30 Mars 2021 à 02:01

    Dommage pour les grues, ce sera pour une prochaine fois. Ici ce sont les cigognes qui investissent les marais du Cotentin pour nicher. Tu es très belle au milieu de toutes ces pâquerettes ! J'espère que la tondeuse ne les a pas toutes coupées ! 

    Caresses

    15
    Mardi 30 Mars 2021 à 02:57
    Contente de te revoir Pâquerette. Tu es très belle parmi toutes ces petites pâquerettes ! Tu en es la reine ! Comme dit si bien Jean-Marc, une fleur parmi beaucoup d’autres !
    C’est très bien de ne pas avoir peur de la tondeuse ! Ici pas de tondeuse mais ce qui fait très peur à Micky c’est la voiture qui lave la rue ; elle se sauve vite .... « à l’abri ».
    Ici non plus pas de grues - sauf celles des chantiers !!!! ... par contre il y a qq années on guettait le retour des hirondelles.... que sont-elles devenues ? Oubliées les jolies hirondelles et leur vol annonçant le printemps... puis l’automne avec leur départ pour des régions plus chaudes.
    Bonne semaine Pâsuerette à toi et ta famille humaine.
    Douce caresse ! Avec les ronrons de Micky.
    Chamicalement.
    16
    Claudie
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:03

    https://www.mesopinions.com/petition/animaux/nos-animaux/132424

    Bonjour À Vous Je Vous Envoie Le Lien Pour Signer Ma Pétition Pour Nos Amis Les Animaux Merci À Vous Calinous À Pâquerette Amitiés À Chatdesîles & Pôpa  

      • Claudie
        Mardi 30 Mars 2021 à 08:05

        Pour Signer Cliquez Sur « Signer Avec Un Autre Email «  Encore Merci smile

      • Isabelle75
        Mardi 30 Mars 2021 à 08:08

        Signée à l'instant. Il serait bon en effet que ces transports inhumains prennent fin.

      • Mardi 30 Mars 2021 à 13:08

        Je signe à l'instant !

        Bisous

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 19:19

        Voilà Claudie j'ai signé. Il y a longtemps que l'on demande d'arrêter le transport des animaux vivants car ils souffrent ... aww

    17
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:45
    Floralie

    Bonjour à vous tous,

    Une pâquerette parmi les pâquerettes, dommage que je n'ai pu voir les grues se sera pour une prochaine fois !

    Bisous sur ton petit museau tout beau et bonne journée à vous tous !

    18
    Mardi 30 Mars 2021 à 13:08

    Jolie Pâquerette... un vrai bonheur de voir enfin les beaux jours revenus !

    Belle semaine ensoleillée, bisous à ChatdesÎles, gros câlins

    19
    Claudie
    Mardi 30 Mars 2021 à 14:05

    Chère Miss Parker Merci Beaucoup  smile 

    20
    Mardi 30 Mars 2021 à 14:53

    Merci pour ton petit bisou léchouillette belle Pâquerette parmi les pâquerettes du printemps.

    Me voici de retour sur la toile.

    Miaous et ronrons

    21
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:08

    Bonsoir Chat des îles. Jolies photos de Pâqurette. Cela me fait plaisir de vous lire. Bonne soirée

    22
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:12

    J'ai enfin pu lire ton article .

    Attaque  d'un vilain troll à chaque fois , tout à l'heure encore .....frown

    Rho Pâquerette  , la plus belle des Pâquerettes parmi un tapis de pâquerettes ......yes

    Que tu es belle allongée au soleil sur ta terrasse ......

    Bisous ma jolie cousinette 

    23
    Claudie
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:17

    Chère Chatdesîles Merci Beaucoup  smile 

    24
    Denise
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:21

    Que c'est agréable de te retrouver en pleine forme dans un si joli tapis de pâquerettes, Pâquerette chère à nos coeurs.  Douces caresses à toi et amitiés à Chatdesîles. 

    25
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:22

    C'est bien le printemps mais nous voilà reconfinés. Bonne soirée et papouiolles à Pâquerette

    26
    Claudie
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:08

    Merci Isabelle Merci Miss Parker Merci Chatdesîles Merci  smile 

    27
    IzaCat
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:36

    J'adore entendre les grues passer, je me précipite toujours dehors pour essayer de les apercevoir. Que tu es mignonne Pâquerette entourée de pâquerettes !

    Oui les beaux jours arrivent et ça fait du bien au moral.

    Gros câlins et bises à Chatedesîles

    Bon dimanche de Pâques

    28
    Denise
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:53

    Bonne fête de Pâques à la si bien nommée Pâquerette et à ses humains. Ronrons de Fifille, Capucine et Mimine. 

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 16:47

        Merci Denise, merci les copinettes Fifille, Capucine et Mimine
        Oui, c'est ma fête aujourd'hui !
        Belle journée à vous aussi.

    29
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:51

    Merci Pâquerette de nous donner de tes nouvelles.  Oui, le printemps est arrivé puis il est reparti...

    Bonne fin de week end Pascal à tous.

    30
    Isabelle75
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:57

    Joyeuses fêtes de Pâques à tous nos amis ! 

     

    Afficher l’image source

    31
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:57

    Une magnifique Pâquerette dans un décor très printanier avec toutes ces petites fleurs

    Plein de câlins belle Félinette

    Bises et bon week-end de Pâques à tes z'humains

     

     

    32
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:48

    Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires qui nous font toujours chaud au cœur. Merci, merci, merci.

    33
    Claudie
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:10

    Merci À Vous Chatdesîles & Pôpa Qui Nous Faites Partager Les Jolis Moment de Votre Vie Avec Petite Pâquerette  smile 

    34
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:10

    Chaque fois que je viens sur le blog j'ai une attaque de Malicious Website request 10 , 7  etc...bloquée par Norton . suis je la seule ? 

     

    Bonnes fêtes Pascales 

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 18:18

        Non je n’ai pas cela du tout, ni ici, ni sur d’autres blogs ... voyons ce que vont dire d’autres personnes ... 

      • Lundi 5 Avril 2021 à 07:24

        Je n'utilise pas Norton, et pas de souci pour moi

      • Lundi 5 Avril 2021 à 07:38

        Un possible "faux positif" assez fréquent avec Norton ?

      • Lundi 5 Avril 2021 à 08:55

        Je n’utilise pas Nor*ton non plus, mais bit*defen*der. 
        Et sur la tablette, pas de problème non plus, voilà...

    35
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:38
    Oh un joli tapis de pâquerettes mais la plus belle c'est celle qui pose fièrement au milieu de toutes les autres. Bonne journée.
    36
    chadappart
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:56

    Coucou Pâquerette, que de jolies fleurs autour de toi, c'est agréable de profiter du soleil. ch'amitiés.

    37
    Sharon et Nunzi
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:43
    Sharon et Nunzi

    Merci pour ces très belles images !

    Gros ronrons affectueux.

    38
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:52

    Coucou ChatsdesIles, moi aussi j'étais absente pendant un long moment. Me voici de retour.

    Elle est toute jolie Pâquerette parmi les pâquerettes <3 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :