• Les petites poules

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Les petites poules



    Jour de Pâques aujourd'hui, c'est ma fête !

     



    Pas d’œufs dans mon jardin, il parait que les cloches sont confinées à Rome. sarcastic

    Mais une surprise tout de même ... des petites poules ! happy


    Les petites poules

     

    Les petites poules

     

     

     

    Les petites poules

     

    Les petites poules

    Les petites poules

     

    Mes nouvelles copines ont bien plu à Chatdesîles !

    Moi, je crois que je vais en faire mon affaire ...  bad he

    Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques.

    Je vous fais un petit bisou clown et je vous dis à bientôt.

     

     

    * * * * *

    « Le printemps est arrivé !Puma s'est envolée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudie
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:53

    Coucou Pâquerette Elles Sont Mignonnes Tes Copines Tu T Y Habituera Calinous Pour Toi Amitiés À Chatdesîles & Pôpa  smile 

    2
    Isabelle75
    Dimanche 4 Avril 2021 à 16:55

    Coucou Pâquerette ! Cela nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et là, vraiment nous sommes gâtés ! Superbe vidéo (bravo à l'équipe technique), où l'on voit que, bien que tu fasses la fière, tu n'es pas trop rassurée... Mais ne t'inquiète pas, Pâqui, cela nous étonnerait beaucoup que tu aies quoi que ce soit à redouter de ces petites poules. D'ailleurs, elles nous plaisent vraiment beaucoup ces petites poules ! Elles sont superbes, quelle déco sympa !

    Joyeuses Pâques à toi, Pâqui, à Chatdesîles, à Pôpa, et à tous les amis qui passeront par ici !

    3
    TICARAMEL2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:01

    Bonjour ma nièce paquerette, que tu es belle tu as bien changée, te fais des grosses bisouinéttes, mes parents font des bisous à tes parents

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:11

    Oh qu'elles sont belles ces petites poules qui intriguent Jolie Pâquerette.

    Joyeuses Pâques, miaous et ronrons

    5
    Rolande
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:13

    Bonjour jolie pâquerette 

    ton poulaillier est charmant te voilà avec de nouvelles amies moi j’en ai deux coco et Vivi ce qui veut dire coronavirus....oui je sais ....

    jesuis contente de te voir si belle bonnes paques à tous

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:25
    Coucou Pâquerette ! Formidable ta newsletter est la 1ere que je puisse ouvrir depuis 2 jours sans être bloquée par un horrible « placard » !
    Elles sont très mignonnes ces petites poules et tu sembles bien t’y intéresser ! De nouvelles petites amies ! Ces poules là au moins ne te feront de mal à tes petits yeux avec leur bec comme certaines le firent au minou de mes voisines d’alors ! Faut dire qu’elles ne devaient pas trop apprécier qu’il rôde souvent près du poulailler !!!
    En même temps bonne fête ! Tu as un bien joli nom !
    Ici il fait beau mais frisquet !!! Bonne fête de Pâques à tous les trois.
    Un petit bisou sur ton joli petit nez et les ronrons de Micky que je te transmets.
    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:02

    Adorable mais cela ne se mange pas !

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:15

    Elles sont bien mignonnes ces poulettes ... en fer forgé ?

    ah j'ai bien aimé la queue en rince bouteille .......yes

    Bisous ma belle cousinette chérie

    .

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 18:27

        Ah les poulettes ... commandées en fer peint effectivement ... et elles sont arrivées en plastique très fragile ... grosse déception de ce point de vue, car ce sont bien les mêmes qui m’avaient tant plues, mais la qualité n’est pas au rendez vous sarcastic ... 

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:23

    Elles sont jolies ces petites poules, dommage pour la qualité mais elles ne seront pas difficiles à nourrir ! et le minou est vraiment trop rigolo, intrigué !! Bonne soirée

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:49

    Bonsoir

    Je découvre ton blog qui est un régal, Chatdesïles n'a pas bien compris qui étaient ces poulettes d'un autre monde ?...Excellent, quel humour ! 

    Bonne soirée 

    Bises amicales 

    Méline

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:22

    Très sympa ces poulettes (oui je comprends la déception si "plastique" mais elles donnent bien l'illusion).

    J'aime la curiosité pascale de Paqui, et "la queue en rince bouteille", excellent !

    Elle doivent avoir une base large car sinon les cous de museau les auraient un peu bousculées.

    Passez un bon weekend de Pâque(rette)s

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:35

    Bonsoir ma belle Pâquerette

    Elles sont belles tes nouvelles copines poules , ta maman les a bien choisie

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques et je t'envoie à mon tour de gros bisous pour toi et ta maman de coeur, toi tu es toujours aussi mignonne.

    Janine et Minouche

     

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:11

    Elles sont super originales. J'aime beaucoup.

    14
    Chantal Guilbert
    Lundi 5 Avril 2021 à 01:01

    Elles sont toutes mignonnes ces poulettes !

    Je ne sais pas si elles vont jouer avec toi Pâquerette ... J'ai un petit doute.

    Bisous sur petit museau ma poussinette happy

    Bisous à Chat des Îles

    Chantaloup

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:34
    Floralie

    Bonjour à vous tous,

    Comme elles sont mignonnes les nouvelles copines de Pâquerette, il faut voir si elles vont jouer ?

    Un doux bisous sur ton beau petit museau et un gros bisous à ta maîtresse, à bientôt !

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:22

    elles sont belles tes poulettes, j'adore !!!! intriguée Pâquerette;

    bisous

    17
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:40

    Sympa ton poulailler Paqui ! Bon, pour l'instant tu as plutôt l'air circonspecte ... t'as raison , on ne sait jamais! L'avenir nous dira si elles deviennnent tes copines. 

    Un bisou sur ton ti-muzo ma jolie! 

    18
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:48
    Renée

    ça fait une jolie déco j'aime beaucoup. Bisous bisous

    19
    Denise
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:22

    Elles sont amusantes tes petites poules, toutes différentes, mais je ne pense pas qu'elles pourront jouer avec toi. 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes humains. 

    20
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:07

    Bonsoir Chat des îles. Vos poules sont craquantes, mais un peu trop statiques pour Pâquerette. Bonne soirée

    21
    Mardi 6 Avril 2021 à 00:30

    Elles sont sympas, ces poules de jardin ! Mais elles ont l'air de te laisser un peu perplexe... Si c'était de vraies poules, tu pourrais jouer avec elles et ta secrétaire auraient des oeufs !

    Caresses

    22
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:54

    Elles ne bougent pas beaucoup ces petites poules,mais elles sont bien mignonnes

    Gros câlins jolie Pâquerette

    Bises à ta secrétaire

    23
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:22
    Hello Pâquerette ! Voilà au moins des "petits rôtis" avec lesquels on peut jouer sans blesser personne ! Ronrons des Chats-Pitres.
    24
    la mure brode
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:38

    Bonsoir Chat des îles ,,, et,,, jolie Pâquerette ,,, 

    Tu es intriguée par toutes ces poules ,,, Une belle déco dans le jardin ,,, Mais tu es tout de même  la plus belle Pâquerette du jardin ,,, 

    Caresses pour toi et bisous bisous pour chat des îles ,,, 

    belle soirée,,, la mure brode

    lamurebrode2.eklablog.com

    25
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:41
    Et non tu ne pourras pas leur courir après et encore moins t en faire un 4h. J aime bien ces poules ça change
    26
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:04

    Bonne soirée Chat des îles et papouilles à Pâquerette !

    27
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:10

    Trop mignonnes toutes ses poulettes et Pâquerette ne semble guère apeurée !

    Joli blog où je reviendrais plus tard.

    Bon week-end

     

    28
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:16

    Alors ça c'est tout mignon des petites poules toutes légères qui agrémentent le jardin. C'est une très jolie décoration... et source de curiosité pour Pâquerette ce qu'elle pourrait bien en faire ! Ca ne court pas, ça ne vole pas, ça ne se mange pas sarcastic...

    29
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:51
    Bonjour, ces poules sont vraiment belles, bien dans le thème de Pâques pour venir décorer votre jardin. Bonne idée ! Passez une belle journée
    30
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:29
    Je les trouve très belles ces poules. Et je lis qu'elles sont en plastique, le côté positif est qu'elles ne rouilleront pas !
    Bises et caresses à la plus belle des Pâquerette(s)
    31
    Sharon et Nunzi
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:46
    Sharon et Nunzi

    Coucou Pâquerette, elles sont très jolies, ces petites poules.

    Gros ronrons affectueux.

    32
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:56

    Super jolies tes poules, et la cohabitation avec Paqui semble bien se passer.

    Quand je vivais en Guadeloupe les poules du voisin se promenaient librement, ma Gaya aimait beaucoup les chasser. Parfois il y en avait une qui courait dans la maison pourchassée par ma Gaya. Combien de fois j'ai eu peur qu'elle en tue une et de voir le voisin pas content devant ma porte.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :