• Un léopard par chez nous !

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Un léopard par chez nous !

    Un nouvel habitant est arrivé dans notre commune :
    un léopard !

     


    Il s'est installé il y a juste quelques jours ... sur le mur d'une maison.

    Un léopard par chez nous !


    Il est l’œuvre d'un artiste d'art urbain, A-Mo.

    Un léopard par chez nous !


    Bienvenue beau léopard !

    Un léopard par chez nous !

    Nous t'aimons déjà beaucoup !

     

    Un léopard par chez nous !


    Et là, c'est moi qui dort dans une corbeille confortable installée pour moi dans la buanderie.
    De là, je peux voir le jardin et surveiller quand la pluie s’arrêtera, pour enfin pouvoir sortir !


    Nous pensons fort à vous tous qui suivez ce blog ... cette période est si difficile ...

    Je suis contente d'avoir partagé avec vous les photos de ce gros chat !

    Je vous envoie des gros ronrons 

     

     

    * * * * *

    « Un tunnel dans mon jardinDu pain à la poêle »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Danielle =^.^=
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:37

    Waouw ! Le beau léopard ... que j'espère bien avoir l'occasion de découvrir ....

    et aussi

    Waouw ! la belle minette ... que j'espère bien avoir l'occasion de retrouver ...

     

    Merci de partager votre découverte avec nous ...moi je veux bien partager le grand soleil pour que Pâquerette puisse sortir au jardin !

    Douce fin de journée à tous, bisou petit nez, bises, pensées et ronrons de chez nous =^.^=

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 19:04

        Rôôô Marraine Danielle !

        Mais oui que tu reviendras me voir !
        Et beau léopard sera là ! Il sera ravi de ta visite ! yes
        Mais pour le moment, le méchant virus qui frappe les humains les empêche de se déplacer ...
        Alors il n'est pas possible de faire un voyage et moi je surveille bien mes humains pour qu'ils restent prudents.

        Fais bien attention à toi aussi Marraine et je te fais des Bisous avec mon petit nez rigolo clown

        Paqui

    2
    Claudie
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:50

    Allez Pâquerette Bientôt Le Soleil Il Est Beau Le Léopard Mais Pas Autant Que Toi Pâquerette Amitié À Chatdesîles & Pôpa Pensées Pour Colibri&Eowin smile 

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:51

    Oh le magnifique gros chat .......

     

    Le soleil est de retour ..... et je campe devant le composteur , en attendant qu'un gecko montre son nez ....

     

    Bisous belle Paquinette

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:39

    oh le beau bestiau, il est plus gros que toi dis donc mais je suis certain qu'il est moins rusé !

    Bonne sieste (ici pareil) et coucou "à tes tiens"

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:42

    Bonsoir Chat des îles ,,, et ,,, jolie Pâquerette ,,, 

    Oh,,, magnifique ce Léopard peint sur ce mur ,,, j'adore ,,, 

    merci pour le partage ,,, 

    Pâquerette est bien installée sur sa doudoune ,,, une malheureuse ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, caresses à la belle ,,, 

    la mure brode

    6
    Isabelle75
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:43

    Oh le beau gros chat ! Magnifique œuvre d'art, très réaliste. Ce que nous aimons bien, c'est la zénitude qui se dégage de ce portrait. Zénitude que partage de toute évidence notre Pâqui !

    Merci pour ce billet agréable, merci de partager cette belle découverte avec tous vos amis, cela nous change les idées.

    Gros câlinous à Jolie Pâqui, amitiés à ChatdesÎles et Pôpa de la part de Libido, Mucho, Arlequin, Zouzou, Samouraï et Isabelle 

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:56

    Oh qu'il est beau ce gros chat !

    Merci !

    Miaous et ronrons du jour.

    Mille caresses à la jolie Pâquerette.

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:41
    Magnifique ce gros chat ;)
    Douce soirée, doux dimanche, bisous, gros câlins Pâquerette
    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:51
    prunelle

    c'est superbe, bien plus joli qu'un mur tout nu ! Pâquerette a l'air d'attendre la fin du confinement avec beaucoup de patience ! la vie est cool ! 

    bon dimanche ! 

     

    10
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:35

    Un bien gros minou dessiné sur le mur de la maison, j'espère que tu n'en a pas eu peur jolie Pâquerette

    Je t'envoie plein de doux câlins

    Bisous à ta z'humaine

     

    11
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:27

    Qu'il est beau ce léopard! J'adore le street art !

    Plein de caresses petite Paqui jolie et bises à Chatdesîles . 

    12
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:32
    The Swiss Cats

    Il est magnifique ! Ronrons

    13
    TICARAMEL 2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 00:14

    Bonjour ma nièce: je t'invite à venir chez moi,il fait un temps d'été tu aurais le soleil,,et hier il pleuvait chez mon parrain,et chez toi,tu ne risque rien,avec ce beau léopart,bien réussis par l'artist, Paquerette,te fais pleins de grosses bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman chatsdesiles.

    14
    Dimanche 26 Avril 2020 à 01:24

    Merci le léopard me plaît beaucoup 

    et Pâquerette aussi, adorable 

    bon dimanche 

    laurence, Opale et Sonye 

    15
    Dimanche 26 Avril 2020 à 01:55
    Un sacré léopard qui a envie de dormir lol comme miss paquerette.. gros bisous confinés ;-)
    16
    Denise
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:29

    Oh Pâquerette tu es bien installée. Merci de partager avec nous ce beau gros Léopard qui décore une maison. C'est vraiment du beau travail.Merci à ceux qui l'ont fait .

    Ici il y a du soleil, je t'en envoie volontiers un peu pour toi et tes bipèdes.

    Bon dimanche, douces caresses pour toi. Ici, Fifille et Capucine sont bien installées pour la sieste, comme toi. 

     

    17
    Dimanche 26 Avril 2020 à 14:28
    Renée

    Super bien fait on dirait un gros matou...Bisous

    18
    Dimanche 26 Avril 2020 à 15:24

    C'est vrai qu'il est beau ce léopard, voilà de quoi réjouir 

    la vue !, Et toi Pâquerette, tu es bien jolie aussi, !

    Bisous 

    Nicole  

    19
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:39
    Qu'il est beau !
    Il a dû s'échapper d'un cirque LOL
    Tu es toute rikiki à côté de lui,
    mais moi je te préfère à lui Paqui !
    Miaoubiz, Miaouléchouilles.
    20
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:53

    Une tres belle peinture chapeau l'artiste

    Comment va tu miss paquerette et ta maman ca va aussi??

    je viens de lire ton aide apportée à la reparation d'un rideau et tes exploits dans ton chouette tunnel

    tu as raison il faut garder un semblant d'activité sinon gare au bidon developpé lol

    merci pour la petite vidéo du chat et du moineau

    A bientot miss pour de nouvelles aventures

    21
    maîtresse Poupette
    Dimanche 26 Avril 2020 à 22:38

    C'est un très gros léopard ! Heureusement, il est inoffensif ! Et toi Pâquerette, j'espère que la pluie s'est arrêtée et que tu as pu profiter de ton beau jardin !

    Caresse et pensées à Colibri et Eowin

    22
    Dimanche 26 Avril 2020 à 22:39

    Si il t'avais vu, il t'aurait pris pour modèle.

    23
    Les Rukibou
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:43

    TRès beau voisin ce léopard et superbe idée qui égaye un peu :)

     

    Plein de bisous Paquie :x

    24
    Lundi 27 Avril 2020 à 23:24
    Coucou jolie Pâquerette, Tu es toute mignonnette dans ta petite corbeille. Il est magnifique ce léopard ! Normal, c'est un félin comme toi. En plus gros ... Bisous sur ton petit museau Bisous à ChatsdesÎles
    25
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:47
    careli

    un beau léopard, pas dangereux du tout

    26
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:16

    Ce léopard est superbe et Pâquerette est toujours aussi craquante. Prenez bien soin de vous et papouilles à Pâquerette

    27
    Zoé de Gavin
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:19
    Très jolie cette fresque street art !!
    Nous l aimons déjà car il est l un des nôtre, en plus gros !
    Déjà que nous on est gros et grand ...
    Ici note maman joue à la cane a peche avec nous iwen et moi pin,'up . Il faut dire que j aime beaucoup ça, je suis une passionnée !
    Coup d' papatte Pâquerette
    28
    Thaddée OB
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:35

    Ah ça c'est une très bonne idée, d'autant plus que les animaux sauvages sont entrés dans les villes. Petite Pâquerette ne craint rien du grand léopard, elle est à la maison tranquille ♥♥♥.

    29
    Sharon et Nunzi
    Mardi 26 Mai 2020 à 18:26
    Sharon et Nunzi

    Un magnifique léopard, bravo !

    30
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:03
    Edwyn-Nimrod-Nouméa

    Miaou, copine Pâquerette, mais qu'il est beau ce guépard  ! Et, en plus, tu lui ressembles un peu ! Bon weekend, des ronrons !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :