• Réponse à "Surprise à l'exposition"

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous d'Eowin et de Colibri,

    Réponse à "Surprise à l'exposition"

     

    Merci d'avoir si gentiment participé au petit jeu du billet précédent.
    Vous l'attendiez ... Voici la réponse ... et en photos !

     

     



    A la visite de l'exposition "Le sixième continent" de Caroline Secq, nous en étions restés là :


    Réponse à "Surprise à l'exposition"
    Et non, ce n'est pas une plume au premier plan, c'est une tache de lumière !

     

    Par contre, je vous présente Tigrounet et Chaminou !

    Enigme à l'exposition

     

    Enigme à l'exposition"Chaminou" qui ressemble fort à Colibri, au moins pour le pelage

     

    Enigme à l'exposition"Tigrounet" ... qui a des airs d'Eowin

     

    J'ai vraiment été très surprise de découvrir ces deux chats côte à côte (les seuls chats de l'exposition) ... Ils m'ont  vraiment fait penser à Colibri et à Eowin !

    Réponse à "Surprise à l'exposition"



    De là, à penser que c'est un nouveau coucou de Colibri et d'Eowin ... il n'y a qu'un pas ! Qu'en pensez-vous ?

    Eowin et Colibri continuent d'envoyer des petites plumes ici ou là, peut-être chez vous ...

    Ici nous trouvons des plumes à certains moments et à des endroits très précis. L'autre jour, dans un demi sommeil, leur Pôpa a cru voir un chat endormi dans un fauteuil, et en rentrant la poubelle, il trouve une plume juste à l'endroit où il devait ranger la poubelle.
    Eowin et Colibri sont décidément bien facétieux !

    Je vous souhaite plein de bonnes choses ...

     

     

    « Surprise à l'expositionCalendrier de l'avent »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:35

    C’est étonnant cette expo et le signe de Eowin et Colibri

    pensees, bises.

    laurence

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:38

    Hé hé. J'en avais vu un mais il y en avait deux.

    De jolis messages oui, pour rappeler leur présence au delà de toutes les barrières.

    Quand on a existé au travers ne serait ce que d'un seul regard, on ne pourra jamais disparaître ... Et le départ de la vie matérielle n'y changera rien ...

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:59
    Il me semblait bien avoir aperçu 2 chats !
    Sympathique clin d'oeil d'Eowin et Colibri.
    Douce soirée, bisous
    4
    Claudie
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:32

    Oui Chatdesîles C est vrai Je trouve aussi une Ressemblance avec Colibri&Eowin :) Ninou est parti Le 31 Janvier 2017 depuis Il dort toutes Les nuits dans Mes Bras Comme Avant Mon Ninou :) Nous Pensons Toujours À Eux Amitiés Pour Vous smile 

    5
    Mamapah
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:33
    Étonnant et super ces signes de !colibri et eowin !
    Ça y est je suis sortie du centre de rééducation mais y retourne en hôpital de jour, 4 jours par semaines car il y a encore du boulot. J 'avais emmener avec moi 2 plumes ;-) gbisous
    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:04

    Oh la belle surprise ….

    Les petits coquins qui se sont manifestés ensembles pour dire nous sommes réunis pour toujours. mais ont-ils été jamais séparés ?

    le chat qui dort dans un fauteuil , oh oui, nous y croyons ….. Moumou/Rouquinou , puis Moumoune/Grisette l'ont fait avec leur corps de lumière ......

    Stupéfiant ces 2 créations de chats qui ressemblent tant à Eowin et Colibri..

     et je rajouterai parce que je trouve cela tellement joli qu'en plus Eowin a déposée une plume de lumiére dans la piéce …..

    Ces messages font tellement chaud au cœur 

    Bonne et douce journée

    ps : C'est quoi sur le socle bleu ?

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:24

        Mais oui, c'est cela ... Eowin a déposé un plume de lumière ! Beaucoup d'entre vous on vu cette plume d'ailleurs ...

         

        Derrière les deux chats, c'est un "nain de plage" ...  les chats lui tournent le dos ...

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:34

        Oh super ! une bouteille de butagaz de camping sans doute à la base.....

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 07:29

        c'est joli de parler de "plume de lumière"

    7
    Denise M.
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:58

    Quelle belle surprise vous avez eue à cette exposition ! Colibri et Eowin ont tous les trucs pour se manifester à vous . Mais ils n'ont rien à craindre, rien ne les effacera jamais de vos pensées. 

    Profitez bien de la vie, c'est tellement important et irremplaçable. 

    En toute amitié. 

    8
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:21

    Des signes... des plumes...

    Et deux chats très charmants !

    Bisous ronronnants

    9
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:11
    Dani et ses Chats

    Ça y est Eklablog refonctionne normalement.

    ........................................................

    Bonjour Chat des Iles.

    Oh oui, vu de près, on dirait Colibri et son pelage gris,

    et Eowin et ses couleurs écaille de tortue !

    Comme le dit si bien Phiphi plus haut, la plume de lumière fait elle aussi un petit coucou !

    Et à côté, "le petit bonhomme" bleu, et bien, c'est leur bipède !!!  :-))

    ( ou peut-être un marin, il me semble apercevoir comme "un pompon" rouge sur le dessus )

    Vraiment extra cette expo ! J'aime beaucoup.

    Pour les plumes, vu le nombre de pigeons que nous avons sous le toit dans leur appartement

    privé  ^-^  nous avons très souvent des plumes sur la terrasse.

    Un article est prévu d'ailleurs ...

    Bonne soirée, sans oublier d'envoyer des câlins aux 2 anges Eowin et Colibri.

    Bises

    10
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:49

    J'aime beaucoup ces 2 chats d'exposition et c'est troublant cette coïncidence de ressemblance avec vos 2 petits . Des petits signes qui font chaud au coeur .
    Douces pensées pour eux et pour vous .

    11
    maîtresse Poupette
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 01:16

    C'est bien ce qu'il me semblait ! j'espère que Tigrounet et Chaminou se feront bientôt adopter  par une famille aimante !

    Pensées à Colibri et Eowin. 

    12
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:32

    Merci à vous tous pour les commentaires laissés. Ils nous font chaud au cœur.
    Ces deux chats étaient les seuls à l'exposition, où ils y avait peu d'animaux d'ailleurs ... c'est assez stupéfiant de les voir tous les deux et tellement troublant ... tout comme cette petite plume de lumière identifiée par plusieurs d'entre vous ...

    Nous avons appris qu'il y a un bug actuellement pour laisser des commentaires sur le blogs Ekla, ce bug est identifié et devrait être bientôt réparé.

    Chatdesîles

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:27

        Bonsoir,

        Chez moi la panne dure toujours depuis plus d'une semaine. Je mettrai un mot sur mes blogs, car je voudrais quand même dire que je guettais la solution à la petite surprise, mais ne recevant aucune newsletter, j'ai pu passer ce soir, par moyen détourné, et découvrir la réponse. J'avais bien pensé aux deux chats, belle coïncidence, mais j'avoue je n'avais pas tout trouvé !!!

        La dernière newsletter EKLABLOG reçue avant la panne a été justement celle du blog de Colibri et Eowin, lors de l'article "l'exposition", alors que je venais de perdre ma gentille Stella. …. Aucune newsletter depuis !!!

        Bonne soirée.

        Nicole75

         

      • Mamapah
        Lundi 3 Décembre 2018 à 08:44
        Nicole une grosse pensée pour stellla et tout mon réconfort pour toi....
    13
    chadappart
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:34

    Oui, je peux pas mettre de commentaires et j'espère que cette fois sera la bonne.  Il y a une ressemblance avec ces 2 chats et me font penser à Eowin et à Colibri.  Toutes mes Ch' amitiés.

    14
    IzaCat
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:33

    Ils sont très sympas ces chats ! Une belle expo !

    Régulièrement je trouve des petites plumes et je pense à tes petits amours.

    Bonne journée

    Bises

    15
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:36

    Que c'est étrange, et que ça doit vous faire du bien de rencontrer Eowin et Colibri sur votre chemin !

    16
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:12

    Bonjour Chat des îles. Chaque fois que je trouve une petite plume maintenant je pense à Eowin et Colibri...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :