• Préparation de Noël

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !


    Pour ce mois de décembre, le thème du mois de la communauté de Rouky est la préparation de Noël.

     

              Alors, il y avait eu les prémices avec la sortie du petit sapin de Noël souvenir de leur escapade en Alsace de l'an dernier ... ici (Clic) et là (Clic)

     
     

    Et puis on a vu arriver la boite de Noël !

     

    Surtout ne dites pas à notre Chatdesîles que son arbre n'est pas beau ...

    Elle en serait toute chagrinée  ... :zen:

    Bonne préparation de Noël !

    Gros câlinous, les copinettes et les copinous !

    « Sur la table ... pourquoi pas ? Tenue de soirée : choix et essayage »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 02:49

    Bonjour chat des îles,,,et,,,mes pachats jolis,,,Maîtresse est en plein préparatif de NOËL elle a de la main d'oeuvre ,,,Il est tentant ce sapin et ses décorations de belles parties de boules à venir,,,hihihihi,,,Je sais chat des îles je donne pas le bon exemple à Colibri et Eowin,,,J'aime bien vos bonnets de NOËL vous êtes beaux les minous,,,Bonne partie de boules à vous les doux minets,,,Belle journée Chat des îles,,,bisous bisous,,,la mure

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:36

    J'adore votre sapin synthétique, mais il ne doit pas être très comestible, pas vrai ?

    Et vous, vous êtes magnifiques en tenue de fête !

    Je vais demander à ce qu'on m'achète la même !

    Plein de bisous et bonne préparation de Noël, mes amis, il faut aussi préparer les repas... Miam Miam !

     

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:43

    Même vrai sapin tout à fait synthétique que chez nous !

    Mais le nôtre est si vieux qu'il perd ses feuilles et pas qu'un peu !

    Nous on le connait, le premier jour on regarde, puis fini on ne s'en approche même pas, rien d'amusant dans ce truc !

    Dingle et Ficelle !

    4
    Pollen_
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:07
    Pollen_

    Il neige : c'est l'annonce d'un grand froid pour Noel. J'ai prépéré ma tutte pour l'hiver au chaud.

    Joyeux Noel pour tous les minous et minette en lien avec ce blog. Une patte d'ours amicale à Eowin et Colibri.

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:15

    Trés beau votre chapin synthétique! Et vous vous avez une de ces classes avec vos ti bonnets rouges! Des vrais p'tits lutins! 

    Elle est sympa vot'bipède de vous avoir soti tous ces jouets! Va falloir qu'on rappelle à Zoé de s'y mettre à la déco de Noël, elle est capable d'oublier! 

    Amusez-vous bien les copinautes! faites pas trop de casse .

    Moustachouilles et ronrons

    Bises de not'Zoé pour votre Humaine.

     

    6
    TICARAMEL2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:42

    Bonjours MARRAINE TONTON, Alors vous aussi mit à contribution pour monter le ministre nouveau nom du sapin dit mon papa !!!!!!! pour votre aide aucun problème aucun cris désaprouvants votre coup de pattounéttes? Ma fianchat DOLY, à proposée ses services Grrrrr a pontuée sa maman, idem NANA idem pour moi.>..et après ils sont mécontents si on les regardes sans rien toucher et savez-vous pourquoi ils sont pas contents.... Ils peuvent pas jouer avec leur APN oui oui ces ça, allez je vais pas vous décourager bonne continuations MARRAINE bisounéttes TONTON calins ch'amiliaux et bisous à votre MAMAN CHATSDESILES à bientot.......   ♥♥♥♥♥♥♥♥

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:09
    Freemousse

    Et oui ! Ça approche !

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:39
    Phiphi1

    Je vois que cha se passe comme chez nous . Nous aussi le synthétique date de 5 ou 6 ans . Mémé était avec nous quand ils l'ont acheté . 

    Moi aussi j'ai commencé par avoir arriver la boite longue du sapin, puis le carton des décos eyt celles des guirlandes

    Il est très beau le sapin de Chatdsîles, avec une jolie et douce harmonie de couleurs .

    Fait sous l'oeil critique des connaisseurs , il est signé : le ti cœur avec les minous

    Merci pour la communauté

    Pleins de câlinous

    9
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:22

    hoho ils ont même un sapin rien que pour eux! Ils sont gâtés...Gros bisous et bonne fêtes

    10
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:25

    Les jolis petits lutins curieux !

    Il est très beau le sapin de Chat des ïles. 

    Câlinous à vous deux.

    11
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:18

    LE PETIT COEUR AVEC LES 2 CHATS  TOP TOP !

    TRES JOLI TOUT !

    B ISES ET CARESSES A  E. ET  C.  ♥ ♥

    DANI

    12
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:24

    Bravo les chat'mis la décoration de votre sapin est superbe  ,j'espère quelle  restera longtemps en place .....................

    Adorable le petit coeur avec les deux minous

    Plein de gros câlins pour vous deux et des bisous à votre secrétaire

    13
    HéliceSweetWinéo
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:34

    Vous avez déjà votre sapin décoré ... nous avons bien vu un sapin chez nous ... tout vert ... et dans le garage ....   

    et dans la salle à manger un tout p'tit peu de sapin en rond, avec juste 4 bougies et 4 noeuds rouges ... c'est la couronne de l'Avent 

    14
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:17

    De plus en plus près de ce beau jour de noël !

    Félichatations les amis, vot'Chatdesîles vous a concocté un beau sapin !

    Doux ronrons de nous deux 

     

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:13

    Mais il est très beau ce sapin !! Moi Figaro, je le trouve plus beau que celui que Maman a fait !!

    Ronrons et calinous et ch'amitiés à votre secrétaire !

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:15

    Il est très-très beau cet arbre de Noël Chatdesîles, et superbement décoré par les félinous . Les félinous adorent les sapins vrais ou faux, ça brille, ça bouge, c'est beau ! Passez une très belle soirée au pied de votre beau sapin les minets, câlin pour vous, belle soirée à Chatdesîles !

    PS : vous aussi Chatdesîles vous avez un point d'interrogation au bas de votre blog avec un petit questionnaire-sondage ?

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:28

    Et bien, que vous êtes sages !!! chez nous, ça ferait longtemps que le petit sapin aurai appris à voler, et que les boules du grand nous serviraient de jouets ! C'est d'ailleurs comme ça que ça se passse en ce moment à la maison, on vous racontera bientôt sur notre blog !


    En parlant de notre blog, seriez vous interressez pour recevoir la NL ? si oui, merci de transmettre le mail de Chat des îles à la môman !


    Ronrons des 7

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:39

    Mais si il est très beau ton sapin, les petits ont bien fait mais comme toujours

    A bientôt

    19
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:15

    Vous avez fait un bien joli sapin les copains ! Mais vous n'avez pas mis toutes les guirlandes ! Nous on pas encore fait le nôtre...

    Câlinous

    20
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:59
    Loupi et Zorro

    Quel beau sapin ! Et comme il est bien garni : tout un tas de trucs pour s'amuser ! Ronrons

    21
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:37
    Ils sont mignons ! Bonne soirée !
    22
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:56

    bonjour les minous

    c'est un très beau sapin de noel et aussi un terrain de jeux pour vous !!! rire !!! soyez sage les mimis si vous voulez que le père noel mette des joujoux au pied du sapin !!!!

    dit donc Colibri, es tu sur de ne pas casser les boules dans la boite  ???

    bisous et ronrons de nous tous !

    23
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:42

    Il est très beau le sapin de Chatdesiles, en plus il y a plein de trucs qui bougent dessus, un régal pour chat !!! ;)

    Que vous êtes mignons tous les deux avec votre bonnet de papa Noël !!!!!!

    Gros câlins, bises à la décoratrice

    24
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:07

    Tout le monde me demande si le sapin de la grand -place n'est pas décoré !

    Ben si, mais de petites lampes, ce qui fait que sur la photo on ne le voit pas, si je revenais le soir peut-être, mais le soir, je ne vais plus me promener en ville, c'est trop dangereux à mon âge !

    Merci pour tes visites et commentaires  

    Bisous 

    Nicole 

    25
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:10
    Annie/4pattesaubled

    Ca y est alors, ça se prépare par chez vous ? Super ce petit sapin... je n'ose imaginer ici, avec mes "monstres", il ne tiendrait pas 5 minutes ...
    Je me souviens bien des magnifiques photos de votre escapade alsacienne... déjà un an !!!!

     

    26
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:26
    Edwyn et Faiel

    Vous avez bien travaillé les chatmis, c'est superbe !

    27
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:56

    Il est très beau le chat-pin !

    Mais les plus belles décorations, c'est vous Eowin et Colibri !

    Pleins de caresses et bisous à la décoratrice bien sûr !

    28
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:52

    Bonjour à tous !

    Merci pour vos gentils commentaires : ils nous font grand plaisir !

    Nous sommes allés répondre à chacun sur vos blogs (pour ceux qui ont un blog)

    Câlinous spéciaux à Hélice, Sweet, Winéo et Pollen qui n'ont pas (encore) de blog ...

    Ronrons et gros câlinous à tous                                

    29
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:42

    vous avez super bien décoré votre sapin les ch'ami.es

    c'est trop beau le coeur avec les 2 petits chats

    ronrons à vous

    bisoux  chatdesîles ♥

    30
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:48
    Virgulounet

    Bizarre mon commentaire très intéressant a disparu

    31
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:54
    Virgulounet

    Oui je disais que votre sapin de Noël est Très JOLI, vraiment magnifique !!!! plein de boules et de lumières clignotantes

    Et mon Eowinette et mon Colibri avec votre bonnet rouge du père Noël ça vous va bien, vous êtes mignons tous les deux ...

    Chez nous pas de sapin de Noël on a passé l'âge chez nous c'est Noël tous les jours

    gros bisous et câlinous mes amis du sud

    32
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:55
    Virgulounet

    Ben voui c'est Noël tous les jours, ze m'appelle Virgule Noël

    33
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:18

    Merci Doly pour ton commentaire sur notre sapin, c'est que tu es une connaisseuse en "chapin de Noël" toi ! Gros ronrons Doly la jolie minette !

    Virgulounet, il n'y a pas d'âge pour les "chapins" ! D'ailleurs on en met dans les EHPAD !!! Alors tu vois bien, il faut réclamer ton "chapin de Noël" à ton Soleil bleu ... d'ailleurs ce "chapin de Noël" lui fera une compagnie pour le soir de la St Sylvestre !!! Ben oui, comme tu seras avec nous chez Doly pour la "fiestachat"  ... faudrait pas que ton Soleil bleu déprime

    Câlinous Virgulounet ! Purr purr purr        

    34
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:04
    Marine

    Oooh super ces liens ! J'ai adoré voir toutes ces photos de ma chère Alsace ! J'y retourne d'ailleurs pour les fêtes... Joyeux Noël et fin d'année un peu en avance :)

    35
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:27
    Virgulounet

    YESSSS !!!! on est trop doués nous Virgule et fanfan NoËL !!!!!    

    36
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:29
    Virgulounet

        

       

        

     

     

    37
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:32
    Virgulounet

         

       

        pas besoin de chapin de Noël Chatdesîles tu vois on s'éclate quand même

        

       

        

     

    38
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:34
    Virgulounet

         

       

         

         

       

         

    39
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:41
    Virgulounet

    Bientôt le nouvel an fiestachats !!! YESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

       

         

     

        

     

           

     

          

     

        

     

           

     

    40
    HéliceSweetWinéo
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:09

    Waouw Virgule ! Tu t'éclates vraiment ! elle t'a tapé dans l'oeil cette danseuse aux pompons  ou bien c'est l'effet du début des vacances de ton Soleil Bleu  ... ou les deux ! 

     

    41
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:28

    Virgulounet ... qu'est ce qui t'arrive, ce n'est pas aujourd'hui la "fiestachat de la Saint Sylyestre"  ... on se calme !   Il faut garder du punch pour le 31 !!!

    Comme disent les alsaciennes Hélice, Sweet et Winéo, elle t'a tourné la tête la danseuse aux pompons roses   !!!!

    Câlinous Virgulounet                    

    42
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 04:00

    Bonsoir très,très tard !

    Je suis un oiseau de nuit hé hé hé !

    J'ai vu que vous étiez passé faire un tour chez moi et je vous en remercie !

    Votre blog est très beau et très bien agencé !

    J'aime les chats ! Nous en avons eu un pendant 12 ans.Il s'appelait Newton et nous l'adorions ! Depuis sa disparition, impossible de convaincre mon mari d'en reprendre un ! ça m'attriste mais j'espère parvenir à le faire changer d'avis. Il nous arrive de garder les chats de nos enfants et c'est chaque fois un crève-coeur que de les voir s'en aller !

    Je vous joins une composition personnelle qui met nos petits compagnons à l'honneur :

     

    Les chats 

     

     

    43
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 04:13

    Et voici une composition de Louise, dite Loulou,, créée l'an dernier. Elle a 9 ans et demi.

    Elle et sa petite soeur n'ont pas de chance avec leurs chats, ils se font empoisonner ou écraser. je croise les doigts pour leur petit dernier:Imhotep ! Sur sa création, ne sont encore en vie que Bobine et Pelote, 2 des chats de mon fils et de ma belle-fille qui en ont 3 avec Ficelle, et Plume, la maman de tous ceux qui ont vécu chez ma fille et mon beau fils.

    Les chats de Loulou

    Pas encore de photo d'Imhotep

    44
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:11

    Bonnes Fêtes ! 

    45
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:51

    Bonjour et quelle chance d'avoir piu installer ce grand sapin... Le mien fait tout juste 20 cm, et il a du mal à résister aux assauts de Guizia, Sony et Oreo...

    Je vais tenter d'en faire des photos....

    Bonne journée

    46
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:17

    très beau votre arbre de Noël les chatmis ! je vois que vous êtes occupés :) ici on a fait un petit sapin et mis nos décos de Noël aussi mais pas de gros sapin cette année, ma maîtresse n'avait pas envie ! câlins

    47
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:23

    snowman christmas

    Je passe faire un gros câlin à Eowin et Colibri, Noël arrive ! Un merveilleux week-end à vous Chatdesîles.

    48
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:27
    ema2

    Un petit coucou afin de te remercier de ta visite et donner des caresses à tes félins. Bisous et bon week - end.

    49
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:14

    Merci à tous pour vos gentils commentaires !

    Nous avons visité vos blogs

    Jolis scraps des minous de la famille, Anmaï ... mais que c'est triste de penser que la plupart d'entre eux ne sont plus avec vous aujourd'hui ... Eowin et Colibri vivent dans une maison avec un jardin sécurisé ... au moins je peux espérer qu'ils ne se feront pas heurter par une voiture ... d'ailleurs le jardin sécurisé a été fait suite à l'empoisonnement d'une chatte que nous avions il y a plus de 20 ans ... nous l'avions sauvée à l'époque ... mais c'est à la suite de cet évènement que le jardin a été sécurisé pour que les chats puissent y être en toute sécurité ...

    Bonnes fêtes de Noël à tous !                             

    50
    HéliceSweetWinéo
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:32

    Nous revenons sur cet article pour vous souhaiter une douce soirée dans la paix et la joie de Noël.

    Plein de ronrons de nous 3 et de notre copain Lucky et bises chaleureuses de Danielle =^.^=

    51
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:41

    Nous les poilus on est toujours tentés de jouer avec toutes ces boules et ces guirlandes !  

    52
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:04

    Bon dimanche à tous !

    Merci pour vos commentaires

    Ronrons de nous deux           



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :