• Modification de mon jardin de vacances

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Gite de vacances

    Aujourd'hui, un petit bol d'air !

     



    Gite de vacances


    Venez avec moi, je vous montre mon espace extérieur sécurisé pour mes vacances. Il y a eu de l'amélioration cette année : mon territoire est plus grand ! happy

     

    Gite de vacances


    Là, le filet m'empêche d'aller vers la rue ... Mais, je l'accepte car j'ai gardé mon chemin de ronde par ici :

     

    Gite de vacances


    Et de l'autre côté, la clôture mitoyenne a été changée (plus haute et sécurisée) et je peux coller mon nez contre le jardin voisin pour voir mes copines Mila et les petites poules (mais ça je vous ai déjà raconté) ...

     

    Gite de vacances


    Du coup, le filet de sécurité qui était là l'an dernier a été déplacé derrière la haie de thuyas pour agrandir mon espace :

     

    Gite de vacances


    Et maintenant, je peux accéder à ce nouveau chemin de ronde camouflé ! smile

     

    Gite de vacances


    Et je suis très contente, d'autant plus que cela me donne de nouveaux petits coins de sieste !

     

    Gite de vacances

     

    Gite de vacances


    Que faut-il de plus, pour le bonheur d'une petite minette ?

     

    Gite de vacances


    Et par là, je reviens à mon cher massif de plantes à oreilles d'éléphant (les bergénias à feuilles charnues) !

     

    Gite de vacances


    Allez, venez encore avec moi ... revenons par ici ...

     

    Gite de vacances


    ... pour faire un peu de botanique !

    Gite de vacances
    (Clic possible sur la photo pour agrandir)

     

     

    Gite de vacances
    Clic possible sur la photo pour agrandir

    Voilà, je vous ai fait visiter mon jardin de vacances.

    Je vous fais des petits bisous comme je sais les faire ... clown


    * * * * *

     

    « Des chats au château de VersaillesEdwyn est parti »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:58

    Ah oui, dis donc, pour une miniature, tu as une sacrée place

    Et en plus le jardin est très varié, tu n'as que l'embarras du choix pour les plantes

    tu dois t'éclater

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:04

        Coucou mon Grand Humain !

        Je suis peut-être une miniature, mais mes deux-pattes disent que je tiens beaucoup de place !!!

        ... Et comme je suis une petite princesse, je tiens à avoir ce qui est dû à mon rang ! he

        Paqui clown

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:19

        Non mais des fois ! Une miniature, toi, j'ai honte

    2
    jane
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:04
    jane

    Quel joli jardin !!!rien que pour toi Pâquerette !! tu es bien gâtée !! plein de bisous alsaciens !!

    3
    Claudie
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:08

    Petite Pâquerette Je Me Répète Si Tous Les Minous Pouvaient Avoir Ta Chance smile 

    4
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:35

    Quel joli jardin pour Ta petite Majesté! mais tu le vaux bien!

    Bisous petit muzo! Amitiés à ta môman .

    5
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:48

    Bonsoir Chat des îles. Pâquerette a un superbe jardin de vacances bien clôturé. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 06:26
    Floralie

    Bonjour ma douce Pâquerette,

    Que ce jardin est beau tu as plein de place pour te balader, c'est vraiment géniale 

    Bonne journée et pleins de caresses à Pâquerette

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:11

    Oh le splendide jardin digne de la belle Reine que tu es .

    Il est magnifique et tu as beaucoup de place et veinarde tu y vas en liberté......

    Bisous ma Pâquinette jolie sur ton charmant petit nez tout rigolo

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:29

    Qu'il est chouette ton jardin de vacances bien sécurisé et agrandi !

    Que du bonheur pour toi jolie Pâquerette.

    Doux ronrons.

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:05

    Très joli ton Jardin wink2 et très sympas tes petits coins de repos happy

    Belle journée, gros câlins Pâquerette smile bisous à tes Zhumains yes

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:44

    Coucou Pâquerette, ben dis donc, sacré jardin, et tu connais tous les noms des herbes et des arbres !? Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir de quoi te promener dehors en sécurité. Profites-en bien avant que revienne le froid. Câlin petite Pâquerette si belle.

    11
    Isabelle75
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:44

    Coucou Pâquerette,

    tu en as de la chance d'avoir un aussi beau jardin, tout bien sécurisé rien que pour toi. Nous sommes admiratifs de tes connaissances en botanique... Pour nous ce ne sont que des buissons, tous pareils, ou presque, nous sommes incapables de faire la différence (et notre humaine tout pareil).

    Profite bien de ton jardin et de tes petites sieste à la fraîche.

    Gros câlins à toi, et amitiés à Chatdesîles et Pôpa.

    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:00

    Et bien tu as de quoi dégourdir tes pattounes belle Pâquerette

    Je t'envoie des gros câlins et Miss Blue une te fait une patte à patte

    Bises à ta secrétaire

    13
    la mure brode 2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:55

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,,

    Et bien ça c''' du jardin sécurisé ,,, La chance de pouvoir te promener dans le jardin sans être attachée ,,,Tes maîtres ont bien soin de toi ,,, que du bonheur ,,,

    Douce et belle soirée Chat des îles ,,, Caresses pour Pâquerette ,,, et ,,, nez nez de Finette à Pâquerette ,,,

    Je ne reçois toujours pas les new's ,,,inscrite plusieurs fois avec une autre adresse ,,, et gmail ,,,bizarre

    14
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:28
    Renée

    Adorable, bisous

    15
    la mure brode 2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:57

    Coucou Chat des îles ,,, 

    Je valide  toujours mon inscription lorsque je m'inscris sur le blog ,,, Trop bizarre ,,, 

    Bisous bisous ,,, chat des îles ,,, caresses à la belle Pâquerette

     

    16
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:17

    Je vois que Paqui apprécie les efforts de Chatdesîles pour le réaménagement de son jardin. Rien de mieux qu'un coin de verdure pour se relaxer et se revigorer, les chats l'ont mieux compris que nous. Caresses, ronrons et bises chez vous les filles

    17
    chadappart
    Samedi 1er Octobre 2022 à 08:41

    Il est agréable le jardin et avec beaucoup d’espace. Pâquerette, tu as de quoi te dégourdir les patounes. Ronrons.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :