• La chatière et les grues

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     La chatière et les gruesLa chatière et les grues 

    Vous voyez le rapport ? Non ?

    Ben, moi non plus, je ne vois pas le rapport  !

     

    Chatiere-et-grues-01.JPG

    Et je ne suis pas content , parce que maintenant le soir,

    la chatière est fermée 

    Et savez vous pourquoi la chatière est fermée le soir ?

    Parce que j'ai eu un début de bronchite et un coryza ...

    Il paraît que je sors trop tard le soir ...

    J'ai pourtant un bon manteau !

     

    Et puis maintenant je suis guéri !

    C'est le doc qui l'a dit aujourd'hui !

    Alors ??? Je ne peux pas sortir ce soir ? 

     

    * * * * *

     

    Et les grues dans tout çà ?

    Justement les grues, depuis cet après midi,

    les vols se succèdent, dans un vacarme presque étourdissant.

     

    Chatiere-et-grues-02.jpg

    Grou grou grou ... grou grou grou ...

    Les grues passent au dessus de la maison

    Grou grou grou ... grou grou grou ...

    Que c'est bavard, ces bêtes là !

    Grou grou grou ...

     

    Chatdesîles dit qu'elles annoncent le froid

    Elles ne peuvent pas passer ailleurs, les grues ?

    Grou grou grou ...

    C'est de leur faute , si la chatière est fermée le soir ! 

    Grou grou grou ... grou grou grou ...

     

     

    Gros ronrons les amis, les copinettes et les copinous !

     

    Colibri signature

     

     

    « Expression félineBella, Eliott et Icko : ex de Perpignan »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 23:43
    Chantaloup

    Mon pôv Colibri .... Mais que veux-tu, on s'en fait tellement pour vous.

    Le principal étant que tu sois guéri.

    Je ne vois pas de grues passer ! Tu crois qu'en Normandie on va échapper

    au froid ? ça serait super extra formidable chat !!!!

    Bisous et caresses

    Oliver : J'voudrais bien voir ça qu'on m'ferme la chatière ??? J'ai déjà éclaté celle des voisins, alors celle-là et ben ça s'rait le même sort !

     

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 00:33
    Texas

    C'est pas chouette de la part de tes humains ! Ni des grues !

    Ronrons

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 00:46

    Avec ton début de coriza et de bronchite, c'est normal que tes maîtres soient vigilants. En plus si le docteur l'a dit ! Si j'avais été malade, ma maîtresse ferait pareil. Mais je lui mènerais la vie dure ! Maintenant quand il pleut (ce qui ne m'empêche pas de sortir), elle a décidé de m'enfermer. Enfin elle me laisse aller dans le garage mais la porte est fermée. Grr ! Quant aux grues, y en a pas pas chez moi...

    Câlinous Colibri (à partager avec Eowin!)

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 01:55
    la mure brode 2

    Bonjour chat des îles et mes pachats,,,Oh!!! Colibri tu sais trop bien que ta maîtresse te veux que du bien si elle le fait c''' qu'elle t'aime fort très fort,,,Je suis contente que tu ailles mieux,,,c''' pas marrant le coryza pour un minou,,,Heureusement que Chat des îles est là pour toi,,,et Eowin,,,Tu as entendu des grues,,,L'hiver arrive le froid s'installe doucement et tu vas être bien,,, installé sur la casquette de ton maître,,,lol,,,,au chaud avec ton copain Eowin à tes côtés,,,Bon je ne veux plu de voir faire la tête,,,repose toi et à bientôt Pachat boudeur,,,Une belle journée chat des îles et caresses aux minets,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:00
    doly la minette

    c'est une honte ce qu'il t'arrive mon Colibri !te fermer la chatière le soir mais si tu as été malade c'est normal ta maitresse tient beaucoup à toi et puis la santé c'est un bien très précieux

    les grues passent aussi au dessus de chez nous elles font un vacarme pas possible

    doux ronrons à toi et Eowin  :)

    bises à votre maitresse ♥

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:06
    Kali et Charlie

    Oh là là, après les ennuis de santé, il ne manquait plus que les grues et surtout... être enfermés la nuit !

    Nous sommes de tout coeur avec vous, mes amis !

    Pourvu que cela ne donne pas des idées à Norma, nous éternuons un peu ces temps-ci et nous voyons qu'elle nous surveille comme "le lait sur le feu" (expression humaine, nous ne savons pas très bien ce que cela veut dire...)


    En tout cas, on pense bien à vous et on vous fait nos plus gros ronrons.

    Kalinette et Charlie-Charlot 

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:52
    Brigitte 1754

    toi aussi tu aimes trainer le soir ...mais tu vois tu es malade !!c'est que je répète à Théo tous les soirs , peut être pourrais tu lui dire toi que ce n'est pas bien!!!

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:44
    TICARAMEL2

    Bonjours MARRAINE TONTON: Bravo TONTON, je trouve que tu imites bien les grues, moi aussi je vois les grues dans mon quartier il y a beaucoup de constructions, moi aussi je les imites, je tourne sur moi méme, faudrait que ta MAMAN les photographies? bisounéttes MARRAINE calinauxfamilliaux TONTON et bisous à votre MAMAN CHATSDESILES

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:02
    Annie/ChatsetChiens

    Elle est ouverte la journée ta chatière, je pense puisque tu as la chance de pouvoir sortir admirer les grues... J'ignorais qu'elles étaient si bavardes, tu comprends leur langage, joli félin ? Pour les soirées, prend ton mal en patience.... ne serait pas le moment que tu aies un coup de froid supplémentaire.

    (@ Chatdesîles : bien du retard encore dans les petites nouvelles de tes filleuls, cela arrive au plus vite)

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:21
    Phiphi

    Une bien bonne nouvelle que tu soit guéri .Chatdesîles a raison, il fait froid le soir et nuit ! Moi ma dernière sortie nous la faisons à 18 h quand la nuit vient . et je suis le premier a demandé de rentrer et je demande plus de sortir de la soirée , alors que l'été ...... .

    faut être raisonnable Colibri , c'est pour ta santé et celle d'Eowin.

    Nous c'est pas les grues, mais les oignons ! Nounou au vu de l'épaisseur des épluchures a dit qu'il allait faire très froid, comme l'hiver dernier . brrrrrrrrrr

    C'est un dicton de grand 'Mémé , peut-être qu'il sera faux cette année ......

    Pleins de ronrounnets

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:08
    zoé de gavin

    Bon...nous, on est très contents que tu sois guéri Colibri !

    Ta maitresse te parait sévère peut-être , mais il faut ça pour ta santé et surtout te protéger !là , on est d'accord aussi !

    Tiens, même nous on n'a pas le droit d'aller dehors !Trop jeunes a dit le doc !

    Alors on se met derrière la vitre et on zieute !!

    Les grues, on les a vues, elles se causent beaucoup oui !

    Câlinous les amis ♥♥♥

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:36
    opale et sonye

    ouf c'est une bonne nouvelle que tu soit guéri Colibri, il vaut mieux attendre le retour des beaux jours pour les sorties, nous c'est un petit peu dès qu'il y a rayon de soleil mais c'est de plus en plus bref!

    Gros ronrons,

    Opale et SOnye

    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:23
    rolande

    Alors mon grand un peu fatigué et malade ? bon je vois que tu est bien soigné, tu sais la chatière c'est pour que tu reste à la maison la nuit car des fois vous faites des mauvaises rencontres ( mon blue en a fait une cette semaine....) et les grues je les ai vues passer donc c'est toi qui leur a dit de venir au dessus de la maison !!!

    restez au chaud les féiinous, calinous

    14
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:33
    Renée

    Mais minou faut pas sortir le soir fais froid maintenant, parole de grue....amicales bises de nous tous

    15
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:52
    Frimousse

    Mon Maître il dit que chat des îles devrait toujours te garder dedans le soir.

    La nuit y'a de vilains chats qui rôdent et des autos qui écrasent les minets... paraît-il...

    16
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 00:14
    Coccinelle

    De la faute des grues, tu exagères Colibri 

    17
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:42
    je suis Paola  dei g

    aussi ici a Pavia il fait  froid  et les  chats  sont... à residence  sourveillée. et  muezza aussi a un bon rhume etpourtant  il  aussi  a le poil long

    18
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:57
    Mialjo

    chalut c'est Kiba, content que tu sois guéri, moi je les embête tellemnt pour sortir que je les ais à l'usure...je dors le jour et la nuit je fais ce que je evux! no mé ché pas possible chat...gros ronrons chatmi! Kiba!

     

    19
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:41
    Eirwena - Indy

    Ouh là, un début de coryza ! Mais tes bipèdes ont bien fait de fermer la chattière. C'est pour ton bien Colibri. Heureusement que tu es guéri, ouf ! Mais bon, mieux vaut être prudent. Gros ronrons et bon week-end.

    20
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:11
    Le club des 7

    Humm un p'tit roti de grues, ça doit pas être trop mauvais !Dommage que la chatière soit fermée , nom d'un p'tit zoziaux, tu t'en serais mis pleins les vibrisses! Premier petit tour sur votre blog, on vous a repérer chez les fées à moustaches, wena, etc ..., et on a décidé de faire les curieux !  on va continuer à farfouiller dans les articles ! ronrons des 7, câlins de la môman !

    21
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:20
    Liousha et Tiki

    Ca alors, liberté de passage pour les grues quand toi tu fais le pied de grue devant la chatière, c'est scandaleux, une provocation aviaire ! Mais tu vas mieux, glop.

    Graous graous.

    22
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:42
    Christian lemenuisia

    Superbe si la santé est revenue

    A bientôt

    23
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:47
    Zoé

    Ben imagine toi qu'ici c'est pareil; depuis la blessure de Lulu, la chatière est fermée le soir !

    L'essentiel est que tu sois guéri; quant aux grues ... laisse passer !

    Caresses et bises. 

    24
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:27
    les passions de moun

    C'est pas bien d'accuser les autres Colibri ,si ta chattière est fermée ,tu n'avais qu'à pas sortir aussi tard  et toc !!!!!

    Dis donc elles sont plutôt bavardes ces grues

    Plein de câlinous les chat'mis

    Des bisous à votre secrétaire

    25
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:07
    Colibri

    Rhôoô Oliver, tu as éclaté la chatière du voisin

    Bon, on dira qu'elle n'était pas solide !!!

    Câlinous pour toi et pour Minette

    26
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:17
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Mystère, Jade, Hallyday, Grisou, Cristal et Cheyenne !

    On vient de voir que la neige était arrivée chez vous  ... mais chez nous pas de neige ... enfin avec le vent glacial d'aujourd'hui, on n'a pas traîné dehors !

    Gros ronrons les copains

    27
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:24
    Colibri

    Bonsoir Texas ... c'est vrai que les grues, on ne leur avait rien demandé ... 

    Gros ronrons

    28
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:31
    Colibri

    Bonsoir Piou Piou !

    Alors pas de grues chez toi ?

    Donc ta maîtresse ne peut pas savoir quand le froid arrive ?

    Câlinous et ronrons

     

    29
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:53
    Colibri et Eowin

    Bonsoir La Mure,

    Merci pour votre présence si fidèle ...  on ne vous oublie pas ... on fera un article avec le joli coeur brodé ... mais notre Chatdesîles est débordée, par le travail, la maison ... les rendez vous divers ...et une surprise pour bientôt ...

    Voilà, voilà ... La mure, il faut nous pardonner, nous sommes en retard pour une réponse pas voie postale, mais ça va venir !

    Câlinous et gros ronrons

    30
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:55
    Colibri et Eowin

    Bonsoir jolie Doly !

    Alors les grues passent aussi au dessus de chez toi ? Donc elles ne passent pas toutes chez nous ... on en a vu tellement l'autre jour ... et depuis , plus rien ... mais le froid est là Alors on ne reste pas longtemps dehors

    Ronrons

    31
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:58
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Kalinette et Charlie-Charlot !

    Alors vous éternuez un peu vous aussi ... décidément, ce doit être la saison ... Eowin aussi a éternué un peu et puis plus rien

    Cela nous fait penser qu'il ne faut pas qu'on oublie la photo pour le calendrier !

    Gros ronrons les copains de Marseille !

    32
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:23
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Brigitte,

    Nous les chats, nous sommes des animaux nocturnes ... et la nuit nous aimons faire notre vie.  Mais c'est vrai que c'est mieux pour notre sécurité et notre santé, de ne pas dormir par tous les temps dehors !!!

    Câlinous à Théo

    Gros ronrons

    33
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:27
    Colibri et Eowin

    Bonsoir filleul et neveu Petit Caramel ! Toujours le mot pour rire ! Euh, chez nous les grues tournent aussi parfois, comme si elles se parlaient ... et puis elle se remettent en position de vol et elles reprennent la direction du sud !

    Mais elles passent très haut dans le ciel, et pour les photographier, c'est bien difficile ...

    Tes grues à toi, sont beaucoup plus faciles à photographier.

    Plein de câlinous filleul et neveu Petit Caramel joli !

    Et comment vont tes amours avec Doly ?

    34
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:50
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Annie,

    Les grues crient constamment lorqu'elles sont en vol. Environ un "Grou" toutes les 10 à 15 secondes ! ... et comme il y a des vols de plusieurs dizaines de grues, cela fait un grou grou grou grou grou continue ! Et leur cri s'entend à 4 kilomètres !

    Pas de souci pour les nouvelles des filleuls ... nous aussi nous sommes en retard pour les réponses aux commentaires ...

    Bon dimanche

    35
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:53
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Cousinet Phiphi !

    Ben oui, en tous cas pour aujourd'hui, il a fait très froid ici ... c'est le vent qui est froid !

    Chatdesîles avait remarqué que depuis le mois de septembre, nous mangions d'avantage (sauf quand j'ai eu la bronchite et le coryza) ... et elle a pensé que cela pouvait être le signe que l'hiver serait froid ...

    Câlinous cousinet

    36
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:57
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Danielle, Hélice, Sweet et Winéo !

    Certainement la faute aux oignons, en effet

    En tous cas, depuis le jour des grues, on n'en n'a pas revu une !!! Et puis le froid est arrivé d'un coup !

    Câlinous les copinettes et restez bien au chaud !

    37
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:58
    Colibri et Eowin

    Bonjour les copinets Iwen et Ingo, chez Zoé de Gavin !

    Alors vous commencez à bloguer ?

    Le talent n'attend pas le nombre des années !

    Ronrons

    38
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 00:00
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Opale et Sonye,

    Ce n'est pas la peine que vous attrapiez du mal, après il faut prendre des médicaments ... et faire des visites chez les messieurs en vert ...

    Câlinous

    39
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 00:03
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Marcelle,

    Merci pour les conseils, de toutes façons, je suis bien obligé de rester dedans ...

    On a vu les nouvelles de Margot qui a été opérée de son abcès. On lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle revienne vite dans sa maison

    Câlinous et ronrons

    40
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:27
    zaza

    Je suis très contente Colibri de savoir que tu vas bien maintenant !

    J'approuve Chatdesiles, il commence à faire froid et le soir tu es mieux au chaud à la maison.

    Ce doit être un beau spectacle de voir ces grues passer, même si elles sont très bavardes !

    Calins

    41
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:55
    Colibri

    Bonjour Nicole,

    Je crois que tu as raison ...

    Gros ronrons

    42
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:03
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Rolande,

    Je vais mieux maintenant.

    Les grues passent toujours au dessus de la maison et on aime beaucoup les regarder.

    43
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:05
    Colibri

    Bonsoir Renée !

    C'est vrai qu'à la hauteur où elles volent, les grues ont plus froid que nous !

    Câlinous à Chipie

    44
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:07
    Colibri

    Bonsoir Frimousse,

    Mais notre jardin est sécurisé, alors pas de mauvaises rencontres possibles et nous ne pouvons pas aller dans la rue, ou chez les voisins ...

    Ronrons

    45
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:08
    Colibri

    Hélice, Sweet et Winéo, merci d'avoir expliqué à Frimousse !

    C'est tout à fait vrai, le risque ce sont les courants d'air

    46
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:12
    Colibri

    Bonsoir Hisia !

    Moi aussi je suis raisonnable ... enfin, je ne sais pas parce que des fois je fais le foufou en ocurant dans le jardin, et des fois, je ne veux pas rentrer ... il faut que l'on m'appelle plusieurs fois ... 

    Gros ronrons à partager avec Loustiquette

    Chamitiés de notre secrétaire à Nat à chat

    47
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:16
    Colibri

    Bonsoir Coccinelle !

    Oui, ou c'est la faute de grues : elles sont passées et depuis on se gèle !!!

    Gros ronrons

    48
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:18
    Colibri

    Bonjour Paola dei Gatti !

    On espère que Muezza va mieux ... parce que le coryza, c'est pas rigolo pour nous les chats

    Gros ronrons

    49
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:30
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Kiba !

    Tu arrives à les mener à la baguette comme cela ?

    Et si tu venais passer un week chez nous ? On t'invite !!!

    50
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:34
    Colibri

    Bonsoir Eirwena et Indy !

    Je vais mieux maintenant, mais il ne faut pas que je rechute ... 

    Gros ronrons

    51
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:37
    Colibri et Eowin

    Bonsoir le Club des 7 !

    Merci pour votre visite et cvos commentaires.

    Et merci de nous avoir indiqué par qui vous êtes venus, c'est toujours intéressant de savoir

    On va venir vous voir chez vous !

    Gros ronrons les nouveaux copains !

    52
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:47
    Colibri et Eowin

    Bonsoir belle Liousha et joli Tiki !

    Ben vous défendez les grues maintenant ?

    Si vous entendiez le bruit qu'elle font en passant, à reveiller toute une armée de chats !

    Gros ronrons

    53
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:56
    Colibri

    Bonsoir Christian,

    Oui je vais mieux !

    Câlinous à Ichat

    54
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:07
    Colibri

    Bonsoir Zoé !

    A ce que je vois, il y a toujours une bonne raison pour nous fermer la chatière ... 

    Gros ronrons

    55
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:11
    Colibri

    Bonsoir Moune,

    Que les grues restent où elles sont et qu'on me réouvre la chatière !!!

    C'est tout ce que je demande !

    Gros ronrons

    56
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:13
    Colibri

    Bonsoir Sophie,

    Alors moi aussi je voudrais aller dans un pays chaud pour que la chatière soit ouverte toute la nuit !!!

    Gros ronrons à mes copains norvégiens Tino et Bella

    57
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:43
    Colibri

    Bonsoir Zaza !

    Oui je vais bien, et c'est bien pour cela que je voudrais sortir le soir !

    Mais bon, il fait tellement mauvais en ce moment ... que je finis par me faire une raison ...

    Très gros ronrons de moi et d'Eowin

    58
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:09
    Thaddée

    Voilà donc l'explication ce sont les grues qui ferment la chattière. Tu es vraiment splendide le chat, très beau dans ton poil d'hiver. Bisou sur ton nez et celui d'Eowin et très belle soirée à Chatdesîles !

    59
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:26
    Colibri

    Bonjour Thaddée !

    Nous sommes contents de vous retrouver !

    Enfin une personne qui est d'accord avec moi au sujet des grues !!! Merci !

    Nous espérons que notre copain Félix va bien !

    Gros ronrons et câlinous

    60
    mystère01
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:34
    mystère01

    bonjours les minous

    chez nous aussi, pas de sortie le soir quand il fait froid et poutant on est pas malade  et il y a pas de grues par chez nous !! alors pourquoi maman ne veut pas nous laisser sortir ??? peut-etre que nos maman ont raison !!!

    je suis contente pour toi Colibri que tu ailles bien , c'est une bonne nouvelle *

    bisous et ronrons de chez nous !

    61
    Danielle avec Hélice
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:34
    Danielle avec Hélice

    Nous sommes bien contentes de lire que tu es guéri !

    Au sujet de la fin des sorties du soir, voyons le problème de l'autre côté disent les minettes  : toi tu as la chance de pouvoir sortir en journée ! 

    Un truc m'échappe.... nous n'avons pas vu passer de grues et pourtant il a déjà fait bien froid ... Phiphi a raison, chez nous ça doit être la faute des oignons qui ont mis trop de pelures  

    Câlins à Eowin et toi et ronrons et bises pour Chatdesîles 

    62
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:34
    Marcelle

    Il fait trop froid pour sortir le soir, petit Colibri, il ne faudrait pas que tu rechutes.

    Voir passer les grues, ça te distrait, même si elles sont bruyantes.

    Câlins à toi et à Eowin.

    63
    Nicole
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:34
    Nicole

    Contente que tu sois guéri, aussi,pas la peine de remette ça en sortant dans le froid !

    Bisous 

    Nicole 

    64
    Hélice, Sweet et Win
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:34
    Hélice, Sweet et Win

    Le jardin de Colibri et Eowin est sécurisé mais il peut y avoir des courants d'air car les murs ont plein de trous   ...  c'est du grillage 

    65
    Nat à Chat
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:34
    Nat à Chat

    Coucou Colibri,

    C'est bien que tu sois guérit complètement Peut être qu'elle a raison ta Chatdesiles. Il ne faudrait pas que tu retombes malade. Et puis maintenant que c'est plus du tout l'été, c'est mieux de rester dedans la nuit. Il y a moins de choses intéressantes.

    Moi, dès que je rentre vers 21h00 et bien je n'ai plus le droit de ressortir. Loustiquette elle a le droit. Il parait qu'elle est raisonnable ... Mais depuis qu'il fait froid la nuit elle préfère rester au chaud dedans.

    Ca doit être quand même beau tous ces oiseaux qui passent. Ici on a pas ça.

    Plein de ronrons, et de la part de Loustiquette aussi.

    Hisia

    66
    sophie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:34
    sophie

    C'est pas la faute des grues cher Colibri, c'est la faute à Monsieur Hiver....il fait trop froid maintenant, pour les grues comme pour les minous. Les grues vont dans des pays plus chaud, et nos chamours restent bien au chaud avec leurs bipèdes. Rester en bonne santé c'est important ! Ici en Norvège, tempête ces jours ci. Il ne fait pas froid, mais beaucoup de vent, de pluie...brrrr on est bien à la maison. Plein de gros câlins à toi et à Eowin, bises Chatdesiles. Gros ronrons de Tino et Bella.

    67
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:53

    Les miens rentrent tôt parce qu'il fait meilleur au chaud dans la maison. Bisous

    68
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:14

    Oui aujourd'hui, il fait très froid et ils n'ont pas traîné dehors. Ils dorment dans les corbeilles chaudes !

    Merci à tous pour vos commentaires auxquels une réponse a été fait sur le blog OB



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :