• Jeu concours de la St Valentin ...

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Il y a quelques jours, pour la St Valentin, chez nos copines Virgule (minette noire et blanche) , Gamine (minette noire) et Houlahoop (minette tigrée), nous avons participé au jeu concours de la Saint Valentin !

     

    Et nous avons gagné le deuxième lot !

     

    Alors, nous avons gardé le secret pour nous, nous avons guetté le facteur ....

     

    jeu-concours-st-valentin-01.JPG

    ... pour faire une belle surprise à notre Chatdesîles !!!

     

    Le paquet est arrivé, tout gonflé de belles surprises  :

     

    • des échantillons de gourmandises  qui sont tombés à pic pour moi Colibri qui venait de passer chez le dentiste

    jeu-concours-st-valentin-02.JPG

    • des échantillons divers et variés pour les soins de notre Chatdesîles

     

    jeu-concours-st-valentin-03.JPG

    • un très joli collier fabriqué par la maîtresse de Virgule sur le thème : "Chat et Saint Valentin". Elle était contente Chatdesîles ! C'est un peu nous qui lui avons offert ce collier  ! Puisque c'est nous qui nous sommes inscrit au jeu concours !!!

    jeu-concours-st-valentin-04.jpg

     

    jeu-concours-St-valentin-05.JPG

    • Une carte de la belle région de Virgule : les Sables d'Olonne, avec un petit mot très gentil de la maîtresse de Virgule !

    jeu-concours-st-valentin-06.JPG

     

    Merci Virgule !!! Gros ronrons ! Purr purr purr ...


    Il y a des projets de nouveaux jeux concours chez Virgule : un pour les 9 ans de Virgule en avril et un  pour l'arrivée de l'été en juin ! Avis aux amateurs !!! 

     

     

    Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Colibri et Eowin

    « Dodo à deux !Inondation à l'hôpital Saint Jean »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:52

    Il a été gentil le facteur, dis donc !!

    Bravo pour tous ces beaux lots.

    Caresses à vous les félinous, et bon week-end à vos humains.

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:52
    PETIT CARAMEL

    Bonjours MARRAINE TONTON CHATSDESILES: en un mot: FELICITATION: des gros calins pour TONTON des bisounéttes pour MARRAINE des Bisousoux à CHATDESILES

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:57
    brigitte1754

    J'aime beaucoup le collier .les croquettes moins  hihihi!!!

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:09
    Zoé

    Félicitations pour votre belle place au concours . Z'avez été très gâtés ainsi que votre bipède! Mais c'est parce que ...vous le valez bien!

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:20
    Thaddée

    Eh bien voilà notre Chatdesîles qui ne manque de rien ! Félicitations pour le 2ème prix ! Tous ces jolies suprises vont embeller ce week-end et il y en a pour toute la famille . Bon week-end les chats, passez le bonjour à votre Chatdesîles, un gros bisou à tout le monde :-)

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:38
    Colibri et Eowin

    Bonjour Isabelle !

    Oui, moi Colibri, j'ai adoré les friandises  ! Eowin n'y a pas droit, car elle est allergique ...

    Avec le collier, notre Chatdesîles est obligée de penser à nous

    Bonne journée Isabelle et gros ronrons !

    (Tu n'as pas de blog Isabelle ? Et des chats ?)

     

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:42
    Colibri et Eowin

    On a gardé le secret, mais il fallait qu'on guette le facteur 

    Nos moustaches gardent plein de secrets de chats ... tout ce qu'on vit dans la journée, c'est normal, c'est notre vie !

    Purr purr purr

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:43
    Colibri et Eowin

    C'est Virgule et sa maîtresse qui ont été gentilles ... le paquet était bien garni !

    Nous sommes contents !

    Bonne fin de semaine Figaro

    9
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:46
    Colibri et Eowin

    Merci mon petit neveu et mon petit filleul !

    Chatdesîles dit qu'elle ne gagne jamais rien et cette fois çi c'est nous qui avons gagné

    Mais nous sommes contents !

    Bonne journée à notre petit chef de gare et amitiés à tes parents !

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:48
    Colibri et Eowin

    Les croquettes, c'est pour nous !!!

    Le collier et les échantillons pour Chatdesîles !

    Comme cela il y en avait pour tout le monde !

    Bonne journée Brigitte !

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:49
    Colibri et Eowin

    Merci Zoé et bonne journée !

    Calinous à nos copinettes Zaza et Lulu !

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:50
    Colibri et Eowin

    Merci Thaddée ... et bonne journée !

    Virgule et sa maîtresse on très bien fait les choses pour faire plaisir à tout le monde !

    Gros ronrons à notre copain Félix

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:12

    un beau colis mais le meilleur c'est quand même le gourmet 

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:46
    margaux33

    bravo ! de beaux cadeaux . tes chats sont très beaux . bises bonne journée

    15
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:20
    Zoé de Gavin

    Tous sont récompensés par la participation à ce jeu !

    Jolis et bons présents , n'est ce pas Colibri ? 

    Eowin, sais pas si elle y a droit ....

    Et Chatdesîles peut faire un relooking !

    Coup d' papatte les amis et content de savoir que tu vas mieux Colibri !

    Chamitiés 

    16
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:49
    Texas

    Felichatations !

    Plein de jolis cadeaux et le collier est tres joli !

    Ronrons

    17
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:51
    Eirwena

    Eh bien chatdesîles et vous deux avaient été bien gâtés ! Félicitations et quel beau bijou ! 

    18
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:33
    Renee

    un peu Noël après l'heure alors. Bravo les minous d'avoir gagné et a Virgule pour ces beaux présents. Carresses

    19
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:17
    Colibri et Eowin

    Pour nous les minous, ça c'est sûr !

    Bonne fin de semaine !

    20
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:23
    Colibri et Eowin

    Merci !

    Bonne fin de semaine !

    21
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:25
    Colibri et Eowin

    Vi, nous sommes très fiers d'avoir gagné et nous sommes très contents !

    Câlinous et surveille bien le Titi, Gavin !!!

    Gros ronrons

    22
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:27
    Colibri et Eowin

    Merci Texas !

    Le collier a certainement été fait avec beaucoup d'amour !

    23
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:28
    Colibri et Eowin

    C'est vrai, nous avons été gâtés !!!

    Gros ronrons Erweina

    24
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:30
    Colibri et Eowin

    Là, c'est les cadeaux de la St Valentin !

    Gros ronrons pour Chipie !

    25
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:56
    Liousha & Tiki

    Bravo pour votre réussite au jeu-concours, Colibri et Eowin. Z'êtes bien récompensés avec Chatdesîles. Z'espérons que tu es complètement remis Colibri.

    Graous graous, miaou wee-end.

    26
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:33
    dimi

    Et c'était bon ? 

    Bisous 

    Nicole 

    27
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:54
    Phiphi

    Bravo et f"licitations ! Vous êtes les plus forts ......

    Voui voui voui , elle a dut être rudement contente Chatdesîles ! grâce à vous elle a été bien gatée et Colibri aussi ... Pauvre Eowinette qui peut pas y gouter .....

    Et grâce à vous , je fais la connaissance d'une nouvelle VIRGULE ! va pas falloir se tromper avec Virgulounet

    Content de savoir que COLIBRI il a récupéré et Eowinette est guérie !

    Pleins de câlinous

    Phiphi

    28
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:06
    Kali

    Je suis heureuse de vous connaître, mes amis, et je viendrai souvent jouer avec vous.
    Plein de gros ronrons.
    Dame Kali de Marseille et son frère Charlie 

    29
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:40
    Christian lemenuisia

    Que de beau cadeau , c'est bien

    A bientôt

    30
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:56
    Colibri et Eowin

    Bonsoir les copains !

    Oui, moi Colibri, je vais très bien maintenant ! Tout est redevenu comme avant ! Donc c'est glop glop !

    Graous graous Liousha et Tiki

     

    31
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:57
    Colibri et Eowin

    Oui, moi Colibri j'ai bien aimé !

    Eowin, elle n'y a pas eu droit parce qu'elle est allergique

    Alors c'est réparé, l'informatique chez vous les copines ?

    32
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:04
    Colibri et Eowin

    Ben, moi Eowinette, j'ai eu droit à rien  ... pourtant j'aurais bien voulu ... et j'ai essayé tout ce que je pouvais pour accéder à l'assiette servie à Colibri... mais non 

    "Tu es allergique" ... oui, je sais ...

    ---

    Oui, on connaissait déjà Virgule dit Virgulounet le tigré breton avec son Soleil bleu et maintenant c'est Virgule une minette noire et blanche qui vit avec Gamine et Houlahoop

    ---

    Chez nous, journée froide, alors nous sommes restés dedans !

    Câlinous cousinet Phiphi

    33
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:11
    Colibri et Eowin

    Bonjour Kali et Charlie ! Bienvenue ici !

    Nous on vous a connu, grâce à nos amis Zig et Zag.

    (Zag qui vient de partir et pour lequel on a allumé une bougie ici : clic ...)

    Et nous aussi on ira vous faire des petites visites  Kali et Charlie ... et il faudra nous expliquer ce qu'est un blog félin coopératif

    A bientôt les nouveaux amis !

    34
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:11
    Colibri et Eowin

    Oui, c'est bien et nous sommes très contents !

    Bonne soirée !

    35
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:04
    Sereine

    Et bien çà c'est un vrai cadeau d'amour parfait.

    36
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:12
    Colibri et Eowin

    En effet , c'est tout à fait ça !

    Et Chatdesîles qui se demandait si on attendait le passage des grues à la fenêtre

    37
    Dimanche 3 Mars 2013 à 01:38
    Chantaloup

    Et bien, vous avez tous été bien gâté !!!! Et c'est pas n'importe quoi les Minous dis donc !!!

    En tous les cas, c'est très sympa.

    J'essaierai de participer au prochain, mais cela dépend de ce qui est demandé ....

    Bisous

    38
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:13
    Kali

    Un "blog félin coopératif" est un blog où tous les chats amis peuvent publier des billets, et pas seulement Charlie et moi.
    C'est ainsi que mes cousins québécois écrivent souvent sur le blog, ainsi que nos amis italiens.
    C'est un blog ouvert à tous (félins bien sûr !)

    Gros ronrons du matin et à bientôt !

    Kalinette 

    39
    Dimanche 3 Mars 2013 à 07:22
    dimi

    Hé oui tout baigne à présent ,merci !

    Bisous 

    Nicole 

    40
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:58
    Colibri et Eowin

    Vi, ce sont des cadeaux choisis !

    Gros ronrons à nos copains Pot'Oliv et Minette

    Bonne journée !

    41
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:59
    Colibri et Eowin

    Merci Kalinette ! C'est une bonne idée, un blog coopératif !

    Nous venons de t'ajouter dans notre liste d'amis

    42
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:59
    Colibri et Eowin

    Super ! On va aller voir !

    43
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:02
    Colibri et Eowin

    Rienne vous échappe, Hélice Sweet et Winéo ! Vous êtes des super minettes !

    Merci pour notre copain Zag ...

    Zig et Zag, frères jumeaux, sont des copains de Nantes.

    Maintenant Zig reste seul avec ses maîtres.

    Le lien de leur blog est dans la liste des amis

    44
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:23
    CricriCat

    Rhoooo !! super ! je vois que tout le monde a été gâté ! Bon dimanche la tribu. Bisous. Cricri

    45
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:42
    zaza

    Félicitation, ça valait le coup de guetter le facteur, de beaux cadeaux !

    Bon dimanche

    46
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:47
    Colibri et Eowin

    C'est qu'il y avait des cadeaux pour tout le monde !

    Virgule a bien fait les choses !

    47
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:49
    Colibri et Eowin

    Meric Sophie ! C'est vrai qu'il y avait de quoi  faire plaisir à chacun !

    Câlinous et purr purr purr

    48
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:52
    Colibri et Eowin

    Virgule et sa maîtresse avaient très bien fait les choses en effet avec de quoi faire plaisir à tout le monde !

    Gros ronrons pour Ninette, Roussette et Rouky

    49
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:56
    Chatdesîles

    Bonsoir Sylvie !

    Colibri est bien rétabli.

    On croise très fort les pattes pour Chouchou

    Bisous

    50
    Dimanche 3 Mars 2013 à 23:38
    jane

    bravo ...que de belles choses !!

    51
    Dimanche 3 Mars 2013 à 23:46
    Chatdesîles

    Merci Jane !

    Bonne fin de soirée !

    52
    Lundi 4 Mars 2013 à 02:22
    la mure brode 2

    Bonjour Chat de îles,,,Et,,,mes pachats,,,Votre attente a été récompensé mes canailles,,,Une dodue avec des choses pour vous et maitresse,,,Voua avez été gâté,,,Bravo pour votre deuxièe place,,,Une belle journée chat des îles,,,caresses mes minous doux,,,Bisous bisous,,,La Mure

    53
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:23
    caroleone

    Bravo les amis chats, vous êtes trop forts.

    Que de sympathiques cadeaux, c'est bien de gagner parfois mais pour gagner il faut jouer ou participer évidemment.

    A plus tard

     

    Calinka

    54
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:28
    Colibri et Eowin

    Merci La mure ! Des mains de créatrice ont fait le collier ... et nous aussi, nous avons été gâtés !

    Bonne soirée et bonne nuit La mure fidèle

    55
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:28
    Colibri et Eowin

    Pour une fois qu'on participait ... on a vraiment été surpris, mais tellement contents !!!

    56
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:53
    Dani et ses chats

     

    C'est bien joli !   

    Quelle chance elle a votre maîtresse d'avoir de jolies chats comme vous !

    Miam miam  gourmet à la carte, plein de produits pour rendre encore plus belle Chats des Iles, et breloques chat-poisson-coeur  ouah !  Super !

    Nous on avait gagné dans le maquis, on a soufflé les réponses à notre étourdie de maîtresse  

    Meowwwwwwwwwwwwww

     

    57
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:31
    Mialjo

    vous en avez de la chance, notre z'humaine n'aime pas faire les concours...vous vous rendez compte de tout ce qu'on perd...? Une léchouille de notre part...chatmitié.

    58
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:09
    Chats et chiens du b

    Super vous avez tous été gâtés... Sympa de la part de Virgule tout ça ! Félicitations Colibri et Eowin...

     

    59
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:47
    Nadeg

    Hello Eowin et Colibri ♥ ♥ ♥
    Nous sommes heureuses Gamine, Hullahop et moi-même de savoir que ces petits présents ont fait le bonheur de tout le monde
    Ah Colibri je pense à toi et ton détartrage, je vais devoir y passer aii ouille aie-aie-aie-aie mais arrêtez.... oh s'cusez moi je rêve tout haut rien que d'y penser !!! Je compatis Colibri
    Bon bah moi j'vais allez manger c'est l'heure du déjeuner et d'ailleurs Gamine mange aussi... depuis ce matin nous n'avons pas vu Hullahop !!! Oh elle ne doit pas être loin ;-)
    CÂLINS Eowin et Colibri ainsi qu'à tous les autres chatmis qui visitent le blog de Chat des Îles

    60
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:56
    Virgulounet

    Alors comme cela y a un chat qui s'appelle comme moi et en plus c'est une fille ... bon c'est pas grave, soleil bleu qui pensait que j'étais unique ben c'est raté, elle a pourtant mis du temps à le trouver mon joli nom mais c'est vrai que les jolies choses, faut les partager et j'accepte de partager mon zoli nom avec une fille qui doit être très mignonne pour porter ce zoli nom ...

    Bon revenons à nos moutons ...

    Alors comme cela Chatdesîles a participé à un jeu concours pour la St Valentin, non c'est Colibri et Eowin qui ont joué, qui ont gagné le deuxième lot!!! quelle belle surprise pour votre maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Quel joli collier, ben dis donc y en a qui ont de la chance à la St Valentinvraiment joli ce collier

    et puis des friandises pour Colibri ben oui mon Eowionette n'a pas le droit d'y gouter, elle est allergique à tout sauf à ses croquettes, pauvre Eowin enfin c'est déjà bien des croquettes, tu peux manger équilibré avec dse croquettes, z'espère que tes poils ont repoussé

    Bon j'espère que toi mon Colibri tu vas mieux et que ton mal de dents est terminé

    Z'espère aussi que Chatdesîles ne va pas mettre tous ces échantillons sur elle sinon elle va vous faire une allergie comme Eowinette

    Bon c'est pas le tout, moi je retourne me coucher

    ze fais des purr purr purr à tous mes amis chats, des câlinous aussi et je souis enchanté d'avoir fait la connaissance de Virgule une petite chatte qui doit être jolie comme un coeur comme moi et un câlinou aussi à ses copines

    61
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:53
    Catherine

    Félicitations à vous, les beaux gagnants gourmands

    62
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:07
    Colibri et Eowin

    Merci les minets du bocage ! Les cadeaux ont été choisis avec soin pour faire plaisir à tout le monde !

    Câlinous Noisette, Camargue, Bocage, Ambre, Perle et Florus ! 5un sans faute et sans pompes pour les 6 )

    Bisous Dani

    63
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:14
    Colibri et Eowin

    C'est nous qui nous sommes inscrits C'est pas sûr que Chatdesîles l'aurait fait

    Nous aimons bien participer aux challenges des copains

    Gros ronrons

    64
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:15
    Colibri et Eowin

    Oui c'est très sympa. Les cadeaux étaient choisis avec soin pour faire plaisir à tout le monde 2 pattes et 4 pattes !

    65
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:07
    Dani et ses chats

    Coucou les chatsmis.

     

    Pour le détartrage, je ne savais pas qu'un détartrage pouvait être aussi douloureux pour un chat !  Je pensais qu'une fois fait, une fois l'anesthésie "digérée"  ça allait super bien.  Or après les minous ont du mal pour manger.  C'est bon à savoir. 

    Bises et caresses au duo joli. Dani

     

    66
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:22
    Paloma

    Bravo les amis, bravo! Si vous avez gagné, c'est que vous êtes les meilleurs! Pour répondre à la question pertinente de votre secrétaire soncernant mes photos sur le magasine Vogue, je suis obligée d'avouer que j'ai un peu triché: j'ai utilisé photofunia, qui permet de faire des photos truquées. C'est très rigolo, vous pouvez essayer. Avec vos jolies frimousses vous pourriez vous faire passer pour des stars!

    67
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:08
    Colibri et Eowin

    Coucou Virgule !

    Ben pour le détartrage, en 8 jours, c'était comme avant pour manger mes croquettes !

    Et pous pour toi, peut-être que cela ne se passera pas comme pour moi ... Et en plus le véto, il m'a enlevé un croc, c'est peutêtre pour cela que cela a été un peu long ...

    Enfin maintenant ça va très bien !

    Avec Eowin, je vous fais des ronrons et passez un bon dimanche !

    Câlinous

    68
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:22
    Colibri et Eowin

    Ben oui, mon Virgulounet ! Une minette ! Noire et blanche, elle est !

    Mais toi, tu es mon tigré breton ! Mon beau tigré breton, aux beaux yeux !

    Mon poil, c'est long à repousser ... mais comme c'était pas très étendu, c'est caché par les autres poils.

    Il ya juste Chatdesîles qui sait où c'est et qui quand elle fait un petit bisou, elle dit "c'est tout chaud" ... ben, oui, parce qu'à cet endroit là, comme il n'y a moins de poils, ben c'est plus chaud !!! Enfin passons ... tu vas bien toi, mon virgulounet ? Et les oiseaux, ils viennent dans tes jardinières ? Tu as ton soleil bleu, là et pour trois jours en plus !!! Veinard !!!

    Bon à moi, maintenant Colibri ! Oui,  les friandises elles ont été pour moi ... pare qu'avec ses alllergies, Eowinette, ben c'était juste pas possible ...

    Mais moi j'étais content !

    Là on a eu un peu de soleil aujourd'hui ... mais il paraît que le froid revient

    En attendant, je te fais de gros ronrons !

    Et moi des purr purr purr

     

    69
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:23
    Colibri et Eowin

    Merci Catherine , bonne soirée, bon dimanche !

    Gros ronrons pour nos copains

    70
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:25
    Colibri et Eowin

    Moi aussi je croyais ... mais c'est vrai que le véto a enlevé un croc et un croc, c'est pas rien ...

    Bon enfin, maintenant tout va bien.

    71
    Samedi 9 Mars 2013 à 22:50
    Colibri et Eowin

    Alors là !!! Nous ne connaissions pas photofunia ! Sommes vite allés voir ! MDR !!!

    Notre secrétaire s'est effectivement posée beaucoup de questions à propos de ta photo sur le magasine Vogue !!! Surtout que tes oreilles étaient derrière les lettres !!!!

    Au moins, ce soir, notre Chatdesîles se couchera moins bête !!!

    Purr purr purr Paloma !

    72
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:28
    Mpie56

    Et bien ! Vous voilà bien gâtés tous les 3 !

    Bon dimanche !

    73
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:28
    Colibri et Eowin

    Oui, tout le monde a été gâté !

    Bonne semaine !

    74
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:26
    Fanfan (pirate)

    Et bien chat alors ! z'avez été bien gâtés, chat valait le coup.

    Caresses à tous les deux et biz à Chatdesiles.

    75
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:31
    Colibri et Eowin

    Oui, c'était une belle surprise !

    Bonne soirée et câlinous à Pirate ... et chatmitiés de Chatdesîles pour Fanfan

    76
    isabelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39
    isabelle

    Comme vous avez dû vous régaler, mes petites canailles ! Il suffit de voir avec quelle ardeur vous guettiez le facteur pour imaginer combien vous êtes gourmands. Et votre 2 pattes doit être bien belle avec un aussi joli collier à son cou. Bien beau week-end à vous, Colibri et Eowin et au plaisir d'avoir de vos (belles et bonnes) nouvlles !

    77
    Hélice, Sweet et Win
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39
    Hélice, Sweet et Win

    Colibri et Eowin, félicitations pour votre participation et bravo pour votre cadeau chat-leureusement partagé avec Chatdesîles 

    Et vous avez réussi à garder le secret dans vos moustaches ? Z'êtes fort les amis, parce que nous 3 minettes, nous n'aurions pas tenu bien longtemps 

    Excellent week-end à vous ainsi qu'à tous les amis du blog =^.^=

    78
    Hélice, Sweet et Win
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39
    Hélice, Sweet et Win

    Oh Zag ... merci pour les bougies, nous en avons allumé une également ...

    79
    sophie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39
    sophie

    Bravo pour votre 2 place. Et les cadeaux sont super. C'est vraiment sympa, des cadeaux pour tout le monde, 2 et 4 pattes. Bon Dimanche les chamis.

    80
    Sylvie Myka
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39
    Sylvie Myka

    J'essaye de m'occuper l'esprit pour ne pas trop stresser... Je vais donc commencer à rattraper mon retard de lecture des blogs.
    Merci pour ton message sur le groupe.
    Désolée d'avoir raté le détartrage de Colibri. J'espère qu'il est bien rétabli maintenant.
    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :