• Jardin en automne

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Jardin en automne

    Venez avec moi, je vous emmène voir mon jardin.

     


    Toutes les photos ont été prises ces jours derniers.

    Jardin en automne


    Toutes les photos ont été prises ces jours derniers.

    Il fait encore très beau.

    Jardin en automne

     

    Il y a encore beaucoup de fleurs dans mon jardin.

    Mais moi, je ne suis pas une chatte-jardinière, non les travaux de jardin ne m'intéressent pas vraiment ...

    Mais, j'apprécie les allées dégagées et fleuries et les "chanisettes" bien entretenues yes

    Jardin en automne

     

    Je vous montre ce que moi j'aime au jardin, outre chasser les lézards, mais la chasse est bien maigre en ce moment ...


    Moi j'aime :

     

    Jardin en automne

     

    Jardin en automne

     

    Jardin en automne

     

    Jardin en automne

     

    Jardin en automne

     

    Jardin en automne

     

    Jardin en automne

    Voilà, c'est mon jardin en automne.

     

    Jardin en automne

     

    Je vous dis à bientôt.
    Je vous fais un bisou avec mon petit nez frais.

     

    * * * * *

     

     

    « Chat-loweenNoël 2021 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isabelle75
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:12

    Bonjour Pâquerette, dis donc, tu en as de la chance d'avoir un aussi beau jardin, si bien entretenu, à ta disposition. En tout cas, tu as l'air de t'y épanouir pleinement, que ce soit pour y observer ce qui se passe alentours, t'y reposer, ou t'y éclater ! Tu as raison, profite de ce mois de novembre, pour l'instant si ensoleillé !

    Amitiés à Chatdesîles et Pôpa, et gros câlinous sur ton joli minois.

    Isabelle, Zouzou, Mucho, Arlequin et Samouraï

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:22

    Il y a de belles couleurs dans ton jardin d'automne. Tu as raison de profiter encore, l'hiver arrive et les occasions seront plus rares. Très bonne journée.

    3
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:28
    Floralie

    Bonjour ma douce Pâquerette,

    Que ton jardin est beau et très bien entretenu, tu peux t'y amuser comme bon te semble s"est fantastique

    Bon week-end, gros bisous à vous tous !

    4
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:43

    Rho  il est bien beau et Nounou s'extasie devant les gerberas ? 

    et comment que cha ! tu l'arroses pas un peu , ton jardin? 

    moi j'y fais un pissou de temps en temps ......

    Bisous ma jolie Paquerette 

    5
    Samedi 6 Novembre 2021 à 12:56
    C'est le bonheur de courir au jardin .Il est encore bien fleuri. Gros câlins Pâquerette
    6
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:19

    Quelle belle balade automnale dans ton joli jardin wink2

    Doux w-e, bisous, gros câlins Pâquerette et des léchouilles de Gypsy winktongue

    7
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:03

    Il est magnifique ton jardin en automne !

    Merci pour ce beau partage jolie Pâquerette.

    Miaous et ronrons.

    8
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:13

    Quel beau jardin! Et tu en as  le plaisir sans les corvées , petite veinarde!

    Plein de câlins et bises à la jardinière en chef .

    Ronrons de Lulu. 

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 00:50
    Tu as un bien beau jardin Pâquerette, avec plein de fleurs encore ! Et bcp de place pour diverses activités ! C’est formidable ! Mais…. Je vois que tu serais un petit peu curieuse…. et tu t’intéresses à tes voisins ! …. Y aurait il un minou chez eu ? D’où ton intérêt ,,,, De toutes façons vous aimez bien, vous les minettes, surveiller ce qui se passe ?! Micky, elle. doit se contenter de regarder la rue … et les pigeons quand il y en a. Cela fait déjà un.certain temps qu’ils ne viennent plus ! Je ne sais où ils sont durant certaines périodes. Douce caresse gentille Pâquerette et petit bisou sur ton joli petit nez. Bon dimanche à tous les trois.
    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 07:00

    Bonjour on se croirait encore en été chez toi Pâquerette! Ici en Belgique dans mon jardin il y a plus de feuilles que de fleurs et l'herbe est détrempée par tous ces jours de pluie, de froid et de vent! Profite tu as raison mon beau chat, bon dimanche

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:27

    Mais quel beau jardin !

    En plus l'automne lui va bien.

    Tu as une sacrée chance Pâquerette de pouvoir encore profiter de la nature en toute sécurité en plus. Je vois qu'en plus tu es très occupée.

    Douces caresses à toi Pâqui !

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 00:28

    Coucou Pâquerette, ton jardin est encore très beau et bien fleuri ! Et tu as de la place pour jouer et te dégourdir les pattes ! Ici aussi je profite des derniers beaux jours pour me balader.

    Ronrons

    13
    la mure brode
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:30

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,,

    Pâquerette la curieuse ,,,Tu as un bel espace pour te dégourdir tes pattounettes ,,, 

    Beau jardin encore joliment fleuri ,,, 

    Une princesse au joli nez trop contente de profiter de ce bel automne dans son jardin ,,, 

    Douce et belle soirée Chat des îles ,,, Bisous bisous,,, 

    La mure brode 

    14
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:13

    Tu en fais des exercices dans ton jardin belle Pâquerette

    Dis ton ta bipéde a encore de bien jolies fleurs

    rooooo la curieuse qui regarde chez le voisin

    je t'envoie plein de doux câlins

    Miss Blue te fait une bisouille sur le bout de ton ti nez

    Bises à ta secrétaire

    15
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:01
    Colette Prunelle

    quel beau jardin tu as Pâquerette, celui de Pétronille et Cambouis est minuscule mais ils aiment bien faire leur petit tour de jardin quand même ... sauf quand il pleut ! :) 

    bonne journée ! 

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:59

    oh comme tu as de la chance de pouvoir courir sur cette belle pelouse profite en bien

    tu as tort soi disant que les travaux de jardinage apaise les tensions nerveuses...

    bises sur ton ti museau et un calin de Pepito (oui c'est un maleyes) Bises à miss chats des iles

    une pensée pour Eowin, Colibri et tous les anges felins

     

    17
    IzaCat
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:54

    Merci de nous avoir fait visiter ton jardin ! Il est beau et bien entretenu et super vous avez encore beaucoup de fleurs, c'est très joli. Tu as bien raison d'en profiter encore avant le mauvais temps et le froid qui arrive. Gros câlins et bises à Chatdesîles.

    18
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:36

    Bonsoir ma belle Pâquerette

    Comme tu as de la chance d'avoir un si beau jardin aussi bien fleuri en novembre

    pour te promener et jouer avec ton super tunnel ! tu es toujours aussi belle et ça fait plaisir à voir ta mamy 2 pattes  te soigne bien et t'aime beaucoup

    Je te fais plein de câlins pour toi  et de gros bisous à ta mamy

    Minouche se joint à moi  pour les câlins

    Janine

    19
    Samedi 27 Novembre 2021 à 19:07

    Pâquerette est joueuse ! Ecureuille aime guetter pour voir qui passe dans la rue, se rouler sur la terrasse pour se gratter le dos, mais elle passe beaucoup de temps à dormir. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

    20
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:05

    Bonjour Chat des îles. Papouilles à Pâquerette

    21
    Denise M
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:30

     

    Quelle chance tu as de pouvoir profiter d'un si beau jardin où tu peux jouer et te reposer en toute sécurité. Pâqui, tu es une petite gâtée. Tes humains sont formidables ! 

    Douces caresses et amitiés.

    22
    chadappart
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:49
    Quel beau jardin, tu as de quoi t’amuser jolie Pâquerette. Gros ronrons.
    23
    Sharon et Nunzi
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:31
    Sharon et Nunzi

    Bonjour Pâquerette

    Merci pour ces belles photos !

    Gros ronrons affectueux.

    24
    IzaCat
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:55

    Coucou jolie Pâquerette ! Bien sur que La Ninette passera sans faute chez tous les copains avec son super traineau ! J'espère que les jeux ne sont pas trop difficiles cette année... :)

    Gros câlins

    Isabelle

    25
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:00

    Bonjour à vous tous mes amis, je suis absente depuis bien trop longtemps sur vos blogs, et j'avoue que vous me manquez.

    L'année n'a pas été de tout repos pour moi, mais j'en vois enfin la fin (à double sens). 

    J'ai eu juste le temps de faire quelques magnifiques sorties dans les Pyrénées, je reviendrais poster mes photos après les fêtes.

    Et justement, que la magie des fêtes vous accompagnent pendant cette période festive.

    Que la paix et la joie règne autour de tous ceux qui vous sont chers.

    Joyeux Noël et meilleurs vœux pour 2022.

    A bientôt.

     

    26
    Claudie
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:25

    Très Chère Petite Pâquerette Coucou Nous Vous Souhaitons Un Joyeux Noël Ainsi Qu À Tous Vos Amis Amis des Animaux  smile 

    27
    Samedi 1er Janvier 2022 à 22:48
    Edwyn Nimrod Nouméa

    Miaou, il a fait super beau chez toi, profite bien du jardin et une très belle année 2022 smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :