• Chat-loween

    Coucou, c'est Pâquerette

    Chat-loween

    Mes deux-pattes n'aiment pas particulièrement la fête de Halloween, mais moi j'aime bien he

     

     

     

    J'ai plein d'idées pour la Chat-loween ...

    Chat-loween
    Clic sur la photo pour agrandir

    Croquer  une grosse araignée sur le lit, hi hi

    Dégobiller un insecte "carapacé" dans la cuisine,  hi hi

    Me cacher et surtout ne pas répondre
    pour qu'ils me cherchent partout et me croient échappée, hé hé

    Passer derrière la télé et débrancher la prise
    pour faire croire que le petit fantôme est passé, hé hé

    Partir en hurlant quand mes peux-pattes passent à côté de moi
    pour leur faire croire qu'ils ont marché sur ma queue, heu heu

    Fermer avec mon nez l'interrupteur de la tablette
    pendant que Chatdesîles joue et lui faire perdre le jeu, heu heu

     

    Et vous les copains et les copines, quelles idées avez-vous ?
    N'hésitez pas à vous exprimer !

    Chat-loween

    Je vous fais un petit bisou avec mon petit nez masqué, hé hé. glasses

     

     

    * * * * *

    « Perméthrine : danger de mort pour les chatsJardin en automne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:25

    Quelles chouettes idées pour cette fête que je n'aime pas trop non plus... 

    Merci Jolie Pâquerette.

    Amuse-toi bien avec tes humains de compagnie

    Miaous et ronrons de Délice.

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:06
    Coucou Pâquerette Navrée je vais te décevoir mais ici on n’aime pas cette « fête » pour plusieurs raisons : son symbole etc ,,. et puis cela me peine de voir des charmants petits enfants déguisés de telle façon…. et encore parce que certains adultes font un peu n’importe quoi comme celui qui, à la sortie du métro, alors que je travaillais encore et rentrais très tard, s’amusait à se lancer en fauteuil roulant dans les gens qui rentraient chez eux ! J’ai été blessée à une jambe qur j’avais fragile ! Mais je vois que tu t’amuses bien en faisant des farces à ta famille humaine !!! Là de ce côté j’en connais une autre même si vous avez chacune vos spécialités !!! Micky s’y connaît pour changer la chaîne de télé, me faire la chercher sans qu’elle bronche et soudain « réapparaître « en me regardant tranquillement…. J’en passe tu t’imagines ! Au moins ici pas de lézard ! Quant aux araignées brrr depuis mon enfance !!! Comment alors que vous êtes si mignonnes, pouvez-vous « aimer » cela ? Je préfère les petites souris …. Stella y avait fait la chasse dans un autre logement où nous avons habité 7 ans et qui un joli petit parc avec fleurs et arbres fruitiers ! Ici il fait gris et il pleut ! Un temps à pas mettre un chat dehors comme on dit !!! Mais j’espère que c’est mieux chez toi, Bon week-end à tous les trois. Douce caresse à toi. Ronrons de Micky. Amitiés à tes parents humains.
    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:10

    Que des chouettes idées ! Lulu te rajoute que pour dégobiller , y'a beaucoup mieux que la cuisine  et te suggère , les chaussures, le tapis , le canapé , le lit ! 

    Gros câlins petite sorcière et bises à ton esclave. 

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:59

        Ah ma petite copinette Lulu, comment vas tu ? Tu n'as toujours pas décidé ta Zoé à te refaire un blog ? Nous n'avons plus de nouvelles de toi et cela nous manque.
        Douces pensées de lumière pour ta soeurette Zaza ...

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:22

    Je suis comme tes bipèdes, j'ai cette soit disant fête en horreur.

    Mais je vois que tu as plein d'idée, et , le pire, c'est que tu es capable de les mettre en application

    Bonne soirée

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:57

        Toutes ces idées là, c'est du vécu ! Et ça marche ! he

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 20:13

    Bonsoir Pâquerette 

    Je pense que tu ne vas pas être contente de ma réponse , je suis comme ta chère Mamy 

    je n'aime pas non plus cette fête , mais si c'est toi qui fais des petites bêtises alors peut-être

    que ça me fera aimer Halloween façon chat coquin !!! Bonne fête Pâquerette et plein de câlins pour toi et de gros bisous à ta Mamy

    Janine et Minouche

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 21:20

    joyeuse challoween miss paquerette

    c'est bien de se deguiser moi perso je n'ai pas besoin je suis deguisé naturellement

    chasse les araignées au moins elles embeteront pas miss chats des iles

    bon week end prolongé a toi et tes humains

    7
    Isabelle007
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:21

    Cette "fête", nous on s'en moque un peu, cela ne fait pas partie de notre culture. Quant aux vilains petits tours que nous jouons à notre humaine, ce n'est pas que pour Chatloween, c'est toute l'année !!!

    Pâqui, tu as l'air d'une incorrigible petite chipie sur cette photo, entourée de tes copines chauves-souris... 

    Bon dimanche à tous, humains, chats, et... gentils fantômes !

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:34
    Renée

    Chipie et sa maitresse sont comme les minous on aime pas halloween, mais les enfants petits et grand aiment ça. Bisous 

    9
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:47

    Tu ne manques pas d'idées belle Pâquerette pour faire peur à tes bipèdes

    Beurk croquer une araignéeoops

    Plein de gros câlins

    Une bisouille de Miss Blue

    Bises à tes z'humains

    10
    la mure brode
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:30

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    J'aime bien cette fête ,,, les enfants sont joliment déguisés ,,, 

    Comme toi Pâquerette avec tes yeux fluos ,,, 

    Finette joue avec les araignées ,,, elle ne mange pas ,,, Elle aime faire la fofolle pour jouer ,,, et fouille dans mes affaires pour y trouver des boules en polystyrène ,,, les faire rouler et faire des petits cris ,,,

    Pâquerette douces caresses ,,, Bisous bisous chat des îles ,,, 

    Belle soirée,,, La mure brode 

     

     

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:36

    Je n'aime pas spécialement la fête d'Halloween mais l'ambiance par contre j'adore. Je suis fan de frissons et épouvante.

    La photo de Pâqui est super réussie !

    Alors chez moi Happy et Gaya n'attendent pas Halloween pour me jouer leurs vilains tours : se mettre dans mes jambes au risque de me faire tomber (surtout dans le noir), me sauter dessus quand je dors alors qu'il y a de la place à côté de moi (dans le noir, ça c'est la spécialité d'Happy), se sauver quand je les appelle, me lâcher dans la cuisine un rat vivant plus gros qu'elle (une trouvaille de ma Gaya), etc... 

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 00:39

    Chez moi non plus, on aime pas Halloween ! Et je n'aime pas manger les araignées non plus !  Je préfère les souris et les campagnols que j'essaie toujours de ramener dans la maison ! Comme le petit lapin que j'avais planqué sous l'escalier ! 

    Ronrons

    13
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:39

    Pas une fête de chez nous, cha .......... grrrrrrrrrr

    t'as pleins d'excellentes idées......

    Moi,je suis capable de me faire mener un urgence véto ......sur le coup de 10 h du soir ......happymais je le ferai pas, car je serai le premier traumatisé.....

    en tout cas t'es une sacrée coquine jolie

    Bisous

    14
    Samedi 27 Novembre 2021 à 19:04

    Bonsoir Chat des îles. Je n'aime pas cette fête, mais mes petits-enfants adorent. Pâquerette est une coquine !

    15
    Sharon et Nunzi
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 13:22
    Sharon et Nunzi

    Bonjour

    Tu as eu beaucoup de bonnes idées pour Halloween !

    Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :