• Taille de la haie

    Coucou c'est Pâquerette !

    Taille de la haie

     

     

    Aujourd'hui c'est taille de la haie !

     

     

    Taille de la haie

     

    Taille de la haie

     

    Taille de la haie

     

    Taille de la haie

     

    Taille de la haie

     

    Taille de la haie

     Je surveille l'avancée de la taille de la haie !

    Taille de la haie

     

    Taille de la haie


    Cela va bientôt être l'heure de mon "petit sachet" ... et mon petit sachet, c'est (presque) "la chose la plus importante au monde" (Comme l'avait remarqué mon Grand Humain) ... alors je vous fais un petit bisou et un gros ronron et à la prochaine fois ! clown


    Je vous aime !

     

    * * * * *

    « Ambre et Squirel se sont envolésFélix de Thaddée est parti vers la lumière »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:25
    Renée

    Pâquerette tu as fait un énorme boulot bravo. Mais j'espère que tu fais attention avec les outils et surtout que tu fais attention a ne pas te déshydraté ni prendre trop de soleil il tape bien ces jours! Bisous

    2
    TICARAMEL2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:30

    Bonjour,ma nièce,tu manque un peu de souplesse,les beaux-jours venants tu pourra t'en  trainer et tu verras tu gagneras en souplésses,te fais des bisounéttes sur ton jolis nez, et papa fait des bisous à ta z'humaine

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:40

    On t'aime Pâquerette !

    Doux ronrons et profite-bien de ta chaise

    4
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:10

    Tu étais aux premières loges pour suivre le taillage de la haie jolie Poupée !

    Plein de gros câlins

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 18:58

    Moi aussi je t'aime Paquerette! Tu es bien courageuse , que feraient tes humains sans toi, tu as amplement mérité ton sachet ! 

    Caresses sur ton ti muzo rigolo , bises à ton humaine .

     

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:01

    Je crois bien qu'ils n'y seraient jamais arrivés s'il n'avaient eu  un coup de patte de qualité en soutien. Caresses l'amie et bon "sachet"

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:35

    Bonsoir ma belle Pâquerette

    Tu as fait une belle sieste sur ta chaise qui m'a l'air  encore en bon état 

    pendant que ta maman d'adoption a taillé la haie. 

    J'espère que tu es moins difficile pour manger que ma Minouche  elle aime pendant quelques jours et puis elle n'aime plus ! 

    Bonne soirée et bon week-end Pâquerette pour toi et pour ta mamy

    des câlins pour toi  et des bisous pour ta famille

    Janine et Minouche 

    Jour de Mistral

    8
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:37

    Bon boulot Pâquerette le sachet est bien mérité 

    bon week-end 

    9
    MissParker
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:40
    Après l'effort, le réconfort (rires) !
    Douce fin de semaine à tous, bisous, gros câlins Pâquerette
    10
    Colombe
    Vendredi 26 Juin 2020 à 22:20

    coucou ,

    j'ai perdu pour la devinette! mais tu as raison, il faut être prudent.

    des hélichryses, des glaïeuls,  des œillets d'inde, et ....

    tout plein de petites Pâquerettes: c'est bien joli chez toi!

     

    11
    Vendredi 26 Juin 2020 à 22:44

    Bonsoir. Pâquerette apporte une aide efficace, au moins pour le contrôle. Ecureuille lui envoie des ronrons. Elle aussi aime les sachets : "Tendres effilés". Bonne soirée

    12
    maîtresse Poupette
    Samedi 27 Juin 2020 à 01:04

    Voilà un travail bien accompli ! Grâce à toi Pâquerette qui a parfaitement supervisé les travaux ! Des petits sachets, j'en avais acheté pour Poupette pour qu'elle prenne ses médicaments mais elle n'avait pas aimé. Minou a adoré... et toi aussi à ce que je vois !

    Câlinous

    13
    Samedi 27 Juin 2020 à 01:20
    Floralie

    Bonjour ma belle Pâquerette,

    Tu as bien travaillé, tu mérites bien ton sachet, et nous aussi on t'aime très fort

    Gros bisous sur ton petit museau et à bientôt, Fifi te salue tendrement !

    14
    Samedi 27 Juin 2020 à 01:25
    Bonjour Pâquerette. Voilà une belle et utile occupation en plein air super ! Enfin, je suppose que cela se passait à la « fraîche » vu les températures de ces jours ci.
    Tu as même apporté ta participation et apparemment tu es satisfaite ! Le petit sachet a sans doute été bien apprécié ! Ben oui toute « peine » mérite salaire !!!
    Tandis que je t’écris j’entends qu’il pleut .... prémices d’un orage semble-t-il ?!
    Bon week-end Pâquerette pour toi et ta famille..
    Douce caresse accompagnée des ronrons de Micky !
    Bien amicalement.
    15
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:59

    Hi hi hi ma catalane chérie ....

    que tu es belle , et coquine sarcastic

    le sachet c'est chacré ! yes 

    joli , ton jardin. Nounou admire les glaieuls ... et oi ta jolie bouille et ton ti nez .... !   

     

    Bisous bisous

    ps : 10 h du mat et déja la clim ........... du coup je suis rentré pour terminer ma portion de sachet du matin et me mettre à la fraiche yes

      • Lundi 29 Juin 2020 à 17:20

        C'est que les glaïeuls jaunes, ils sont très grands cette année, ils font 1,95 mètre ! oh On a dû les attacher très haut pour qu'ils ne se cassent pas avec le vent ...

      • Lundi 29 Juin 2020 à 19:38

        1m95 !!!!!!! Wouahhhhhhhhhhhhh

        plutot MIOUUUUUUUUUUUUUUUUU

      • Lundi 29 Juin 2020 à 19:53

        Oui, je ne sais pas ce qui leur a pris cette année oh he Je ne les ai jamais vus comme cela  ...

    16
    Samedi 27 Juin 2020 à 11:12
    The Swiss Cats

    Excellent travail de supervision, Pâquerette ! Ronrons

    17
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:48

    Bien installée pour suivre avec attention  la coupe de la haie jolie Pâquerette.

    Je t'envoie des gros câlins et ma Miss Blue te fait un beau ronron

    Bisous à ta secrétaire

     

     

    18
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:41
    prunelle

    moi aussi j'ai un "support à chats" au milieu du jardin, j'ai ouvert l'escabeau pour atteindre la glycine et la guider correctement, depuis les chats passent leur temps dessus pour essayer de voir ce qui se passe chez les voisins alors je leur laisse en place... côté déco c'est un peu bof, il faut le dire, mais ce qui plait aux chats .... 

    bon dimanche avec mademoiselle Pâquerette ! 

    19
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:31

    Indépendance, goût du confort mais pas de l'effort, gourmandise : tu es une minette digne de ce nom, Pâquerette ! Nous t'envoyons des ronrons de Catland.

    20
    Dimanche 28 Juin 2020 à 16:48

    Bonjour Chat des Iles et Pâquerette.

    Tu es futée Paqui, tu surveilles en te reposant, cool  wink2

    La couleur de la chaise te va bien au teint !

    Moi je la trouve chouette pour toi cette chaise.

    Miaou.

    Bises

     

    21
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:14

    ce chat est extraordinaire, j'adore ses aventures.

    bon dimanche bises

    22
    Denise
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:52

    C'est gentil, Pâquerette, de nous faire partager tes occupations au jardin. Tu t'occupes bien de la surveillance des travaux, tu vérifies la conformité du matériel, bref, tu es une bonne contrôleuse des travaux. Et tu en profites pour réclamer ton petit "sachet" . C'est quoi, cette douceur-là ? 

    Bises sur ton joli nez et doux ronrons de Fifille et Capucine.  Amitiés à Chatdesîles. 

    23
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:44

    Ah la belle vie !

    24
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:28

    Bonsoir Chat des îles. Nous aussi on aime Pâquerette. Bonne soirée

    25
    rolande
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:15

    Oh là là comme tu dois être fatiguée de ce grand travail.... mais c'est bien tu surveille ..... dis donc ton petit sachet cela doit être bien bon je suppose coquine.

    Je te fais de gros calinous de la part de ma tribu

    Rolande

    26
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:21

    Bonsoir Chat des Îles et Jolie Pâquerette ,,, 

    Tu es inspectrice des travaux finis ,,, Tu te la cool douce sur ton fauteuil ,,, il est confortable pour observer ton humain tailler la haie ,,, il te faut bien cela ,,,

    belle soirée 

    Douces caresses pour toi Pâquerette et bisous bisous Chat des îles ,,, 

    la mure brode

     

    27
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:03
    Un petit coucou à Pâqui et Chat des Îles :-)
    Miaou et bisous.
    28
    Sharon et Nunzi
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:53
    Sharon et Nunzi

    Le sachet a été bien mérité !

    Gros ronrons affectueux.

    29
    chadappart
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:56

    Pâquerette, j'aime beaucoup les commentaires avec tes photos, tu es une adorable pâquerette, c'est important la taille de la haie. Ronrons copinette. Ch'amitiés.

    30
    IzaCat
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:42

    Et bien dis donc tu as bien bossé jolie Paquerette ! Tu as bien le droit maintenant de te reposer ! Dommage que tu habites si loin tu aurais pu me donner un petit coup de patte pour jardiner ! ;) Gros câlins et bisous à Claire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :