• Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Comment allez vous ?

     

    Chez nous c'est la pluie.

    Ils disent que c'est bon pour la nature, on veut bien le croire !

     

    pluie-et-chats-01.JPG

     

    pluie-et-chats-02.JPG

     

    pluie-et-chats-03.JPG

     

    pluie-et-chats-04.JPG

     

    Passez un bon week end les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Colibri et Eowin


    92 commentaires
  • Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Oui, c'est la nuit depuis plusieurs heures ...

    Et Chatdesîles, notre secrétaire,

    Elle est encore devant son ordinateur  ...

    Nous, on n'en peut plus, on voudrait aller se coucher !

     

    Bonne-nuit.jpg

     

    Depuis quelques jours, c'est comme cela,

    Jusqu'à plus d'heure , elle tape vite vite sur le clavier,

    Même que nous, on n'a pas le  droit d'aller l'embêter.

    Alors sur le canapé derrière, elle à son ordinateur,

    Regardez la frimousse que l'on fait ...

    Nous, on voudrait aller se coucher !

     

    On ne vous oublie pas les ami(e)s, les copinettes et les copinous

    Sûr que vous, à cette heure ci,

    Vous êtes déjà dans les bras de Morphée,

    Avec vos maîtres bien-aimés !

     

    Colibri et Eowin


    94 commentaires
  • Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    tunnel 01

    tunnel-02.JPG

    tunnel-03.JPG

    tunnel-04.JPG

    tunnel-05.JPG

     

    A bientôt, les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Colibri et Eowin


    60 commentaires
  • Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

     

    "Mon truc en plumes

    Plumes de zoizeaux

    De z'animaux

    Mon truc en plumes

    C'est très malin ..."

     

    truc-en-plumes-a.JPG

    truc-en-plumes-b.JPG

    truc-en-plumes-c.JPG

     

    "Mon truc en plumes

    Ça vous caresse

    Avec ivresse

    Tout en finesse ... "

     

    truc-en-plumes-d.JPG

    truc-en-plumes-e.JPG

    truc-en-plumes-f.JPG

    "Mon truc en plumes

    Plumes de zoizeaux

    ...

    Viens l'essayer

    J'vais t'faire danser" 

     

    truc en plumes g

    Si le coeur vous en dit, venez danser avec nous !

    A bientôt les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Colibri et Eowin


    98 commentaires
  • Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    C'est Colibri tout gentil !

    Là, vous voyez Eowin

    lezard-dans-la-haie.jpg

     

     

    Eowin avec un lézard ... Un lézard  ... parce que oui, Eowin, depuis quelques temps, elle nous fait un truc nouveau ! 

     

    Eowin attrape les lézards , les rentre dans la maison  ... ça c'est pas nouveau ...

    Mais ce qui est nouveau c'est ça :

     

    lézard dans croquettes

    Clic pour agrandir pour ceux qui veulent

     

    Quand Eowin a fini de "s'occuper" du lézard, elle va le mettre dans ses croquettes

    Et même, une fois, elle l'a mis dans mon bol à moi !

     

    Elle sait bien que c'est mon bol de croquettes

    Elle veut nous dire quoi Eowin, là ?

    Moi je suis trop dégoûté

    Colibri-fleurs-bleues.jpgJe réfléchis ...  mais je ne trouve pas

    Avez vous des idées, les ami(e)s, les copinettes et les copinous ?

    De gros ronrons ...

    Colibri petit



    74 commentaires
  • Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !


    Alors c'est la rentrée ! 


    la-rentree_colibri-heureux-.jpg


    Et nous, on adore la rentrée !

    Virgule avait raison ! Le vent nous les a ramenés !  Coucou l'ami Virgule ! (commentaire n° 25)

    Les choses vont enfin reprendre leur cours !

    Et nous, chats de la maison, "gardiens de tout" , nous sommes très contents !


    la-rentree_eowin-heureuse.jpg


    Les cerfs volants Romarin et Ciboulette sont rangés !

    Nous volons, euh, pardon nous nageons dans le bonheur !

     

    A bientôt ici et sur vos blogs les copinettes et les copinous !

     

    Colibri et Eowin


    66 commentaires
  • Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Nous les" gardiens de maison", comme eux, nous avons nous aussi nos jeux de vent !

    Pour leurs jeux de vent à eux, voir cet article : clic 

    Lire la suite...


    70 commentaires
  • Coucou les ami(e)s, les copinettes et le copinous !

     

    Voici notre participation pour la communauté de "J'aime les chats" avec Zapi  pour le thème de juillet et août "chats au frais"

    surveillance-potager-01.JPG

    Nous surveillons le potager ... en restant à l'ombre !

     

    Et à propos de potager ...

    Vous vous souvenez des tomates qui ont été plantées clic

     

    Les voici aujourd'hui

    surveillance potager 02

    surveillance-potager-03.JPG

     

    Nous vous souhaitons un bon dimanche les ami(e)s, les copinettes et les copinous

    Colibri et Eowin


    56 commentaires
  • Message à notre maîtresse ...

     

    sms-eowin.jpg

    Je vais très bien !

    J'ai bien mangé !

    A bientôt !

    Eowin

     

    sms-colibri.jpg

    Et moi, je prends le frais !

    La voisine arrose ...

    Colibri

     

    Merci au photographe !


    54 commentaires
  • Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Notre secrétaire est revenue  ! 

    Nous sommes très contents !

     

    Elle était partie ...

    Nous, nous nous sommes restés solidaires

    solidarité

     

    Nous vous remercions beaucoup pour tous les commentaires que vous avez laissés sur notre blog.

    Ils ont tous été lus en leur temps, et maintenant nous allons pouvoir y répondre.

     

    Et puis aussi, dès que possible, nous allons passer vous faire un petit coucou sur vos blogs !

    Et il y a du boulot !

     

    ------------------------------------------------------

    Au fait ...  notre secrétaire Chatdesîles était partie, devinez où ?  

    On vous donne un indice :

    chats-de-chypre.jpg

    Réponse, en principe, dans le prochain article !


    A bientôt les ami(e)s, les copinettes et les copinous

    Colibri et Eowin


    48 commentaires