• Jour de pluie

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Comment allez vous ?

     

    Chez nous c'est la pluie.

    Ils disent que c'est bon pour la nature, on veut bien le croire !

     

    pluie-et-chats-01.JPG

     

    pluie-et-chats-02.JPG

     

    pluie-et-chats-03.JPG

     

    pluie-et-chats-04.JPG

     

    Passez un bon week end les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Colibri et Eowin

    « Escapade en Alsace pour Noël (2)Photos ratées de chats »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:28
    Phiphi

    Gelé de gelé chez nous , et un soleil palot ..........

    Prudent les cousinets ! vous avez raison, en plus quand il pleut , on s'en met plein les patounes !

    Gros câlinous

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:57
    labulledely

    Pluie! pluie !pluie! ici aussi au Pays Basque , alors on va rester au sec

    Comment tu fais pour mettre des bulles sur les photos? Je trouve cela super.

    Bon week end

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:06
    Thaddée

    Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux . Et oui la pluie... chez moi aussi, temps froid et gris. Bon week-end chatdesîles !

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:14
    Mamounette

    Restez bien au chaud jolis Trésors !!!

    Bon week-end chère Chatsdesîles

     

     

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:52
    PETIT CARAMEL

    Bonjours MARRAINE TONTON:vous n'avez pas de chance, et pourtant ces bon pour l'herbe, regardez elle est bien verte dans votre jardin, chez moi, il y a un ....beau? ...SOLEIL.......!!!!!!!! MARRAINE des grosses Bisounéttes TONTON, des gros calins,bisoux à votre MAMAN

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:54
    Renee

    Mince c'est pas de bol ça hein les minous?  caresses amicales

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:54
    Frimousse

    Moi, Frimousse, pluie, soleil, neige, glace...

    Peu importe.

    Je sors !

    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:17
    Rose

    Vous avez bien raison les p'tits chamours.
    Restez bien au sec et au chaud, et passez un bon week end cocooning avec vous chers zhumains

    Bisous et calinous

    Rose et ses félinous  

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:58
    Dani et ses chats

     

    Vous avez bien raison les minous ou alors il faut mettre un imper  

     

     

    A Lyon il ne fait pas beau également.

    Il ne pleut pas mais ça s'est bien refroidi ! De la neige est annoncée   

    On verra...

    Vous direz à votre maîtresse que j'ai répondu à son com. sur mon blog

     ICI

     

    Bon week-end bien entamé ! Caresses pour vous deux. Dani

     

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:04
    Liousha & Tiki

    Vi, restez à l'abri, Eowin et Colibri. Ici, grand froid, nous restons au chaud.

    Graous graous, bisous.

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:42
    Sereine

    Vous savez , la pluie ok l'herbe l'aime, mais trop c'est trop, là elle pourrie.

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:09
    Nicole

    Trop belle la dernière photo !

    Bisous 

    Nicole 

    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:29
    Christian lemenuisia

    Oui un bon programme et puis regarder la pluie fait dormir

    A bientôt

    14
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:18
    les passions de moun

    Trop mignons sur la dernière photo ,

    Vous avez bien raison de rester au sec

    Je vous fais plein de câlinous les chat'mis

    Bisous à votre secrétaire

     

    15
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:29
    Colibri et Eowin

    Pas besoin de sortir ... on a tout ce qu'il faut dans la maison !

    Gros ronrons cousinet Phiphi

    16
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:33
    Chatdesîles

    Merci Isabelle !

    Oui, Colibri et Eowin sont heureux, je pense ... on s'y est engagé en les adoptant !

    Vous n'avez pas de blog ?

    17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:34
    Colibri et Eowin

    Câlinous et gros ronrons les copinettes alsaciennes !

    18
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:37
    Chatdesîles

    Pour les bulles dans les photos, je fais cela dans un logiciel de traitement des photos. Moi, j'ai "Photo premium 10", mais il en a d'autres ... je pense que tous les logiciels photos peuvent le faire.

    Il faut insérer une forme, et puis insérer du texte ...

    Bon dimanche Labulledely

    19
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:40
    Chatdesîles

    Ils s'entendent très bien, en effet.

    C'est un plaisir de les avoir et de les voir vivre côte à côte.

    Câlinous à Félix  et bon dimanche Thaddée

     

    20
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:41
    Colibri et Eowin

    On ne sort pas ... on a tout ce qu'il faut dedans !

    Gros ronrons Mamounette et amitiés de Chatdesîles

    21
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:51
    Colibri et Eowin

    Rhôô Petit Caramel, il y a eu du soleil chez toi aujourd'hui ??? 

    Nous on ne l'a pas vu de la journée

    Mais qui c'est qui va avoir de la neige dans la semaine ???

    C'est chez toi qu'on annonce de la neige pour la semaine prochaine !!!

    Il faudra mettre ton cache nez filleul et neveu !

    Des bisous-nez qu'on te fait !

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    22
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:52
    Colibri et Eowin

    Pas de bol en effet ... et puis le soleil n'est pas venu de la journée

    On verra demain

    Bonne soirée Renée

    23
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:53
    Colibri et Eowin

    Toi, Frimousse, tu es un montagnard !

    24
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:05
    Colibri et Eowin

    Merci Rose !

    Gros ronrons pour nos copains Shu Qi et Yoshi (Et Chatdesîles ajoute : aussi pour Maigrelette, Halloween et leurs copains )

    25
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:08
    Colibri et Eowin

    Rhôô Merci Dani, pour ce magnifique imperméable !

    Et oui, c'est ce qu'il nous faut !!!!

    Chatdesîles va aller voir la réponse

    Bonne soirée Dani et gros ronrons à nos 6 copains du bocage

    26
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:10
    Colibri et Eowin

    Il paraît que vous allez avoir de la neige la semaine prochaine !

    Liousha et Tiki, avez vous gardé au moins un carton pour vous y réfugier en cas de grand froid ?

    27
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:13
    Colibri et Eowin

    Nous aussi, si on est trop mouillé, on ne ressemble plus à des chats , mais à des plumeaux ébourriffés qu'elle dit Chatdesîles

    28
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:14
    Colibri et Eowin

    merci Nicole et bonne soirée !

    Félicitation à Dingle qui a gagné le concours du plus beau chat de race chez Domino !

    29
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:16
    Colibri et Eowin

    Avec ce temps,  à moins d'être un canard, on ne sort que si on ne peut pas faire autrement !

    Bon dimanche Christian

    30
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:17
    Colibri et Eowin

    Merci Moune et Blue !

    On n'a pas insisté ... on est resté dedans !

    Gros ronrons

    31
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:20
    Eowin et Colibri

    Oui, c'était la fête à la grenouille et à l'escargot !

    Alors, nous on est resté sur les coussins ... et on a laissé le jardin aux cagouilles en tous genres

    Câlinous à Cat et à tous ses copaine !

    32
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:45
    Rolky

    Bonjour les amis futurs de mon Arturo.

    j'adore votre blog comme j'adore les chays.

     

    merci de ton passage "chatdesîles" .

    si tu parcours notre blog tu verras que nous sommes trois " vieux" écrivaillons qui se sont mis en sommeil et qui se décident à refaire vivre leur blog.

     

    nous y écrivons des récits, des contes, des pésies suivant notre inspiration en utilisant un thème commun que nous proposons chacun à notre tour avec des consignes.

    voilà , au nom de notre vieux loup de mer Argène, de notre douce Maddy ( amoureuse des chats ) je te souhaite la bienvenue chez nous et je ne manquerai pas de te faire de petits coucous ou du moins à Colibri et Eowin.

    Rolky.

    33
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:39
    Chats et chiens du b

    Vous avez une vue magnifiques les minous... mais regarder les pattes au sec, ce n'est pas plus mal, hein ?

    Bisous à vous, et bon dimanche à tous

    34
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:32
    Colibri et Eowin

    Arturo est un copain chat ?

    Nous sommes venus chez vous Rolky, Maddy et Argène ...  en venant de chez Virgule et  Soleil bleu

    On a un peu parcouru votre blog ... C'est bien de reprendre !

    Si vous venez nous faire des petits coucous ici (on adore !), nous viendrons de même chez vous, déposer notre petit coup de griffette

    Bon dimanche !

     

    35
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:36
    Colibri et Eowin

    Oui, on s'arrange pour prendre l'air les pattes au sec !

    Le problème c'est que la porte ne reste pas ouverte toute la journée ...

    36
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:00
    Colibri et Eowin

    Ils sont bien tous pareils !

    Quand on pense qu'Eowin a vécu pendant des années dehors, dans un vide sanitaire d'hôpital ... elle n'a certainement pas oublié, et elle sait ce qu'elle a gagné le jour où Irène, l'a prise dans ses bras pour la sortir de là ...

    37
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:23

    à paris aussi il flotte ! mes poilus et moi-mêmes sommes en carence de soleil ! 

    38
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:55
    Zoé de Gavin

    Restez à l'abri les copains , surtout sans parapluie !! 

    Et pis ....faut mettre les bottes !!

    Câlinous mes zamis !

    Gavin 

    39
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:17
    Gotrekounette

    Coucou !

    C'est bon pour la nature mais ça commence à plus trop être bon pour le morale.

    Bonne nuit !

    40
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:48
    caramel

    Si seulement je pouvais faire comme vous  !!

    gros ronrons les copains

    41
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:09

    Bonne soirée, biz

    42
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:34
    Chatdesîles

    Oui, je crois qu'il pleut un peu partout

    Bonne soirée neopet !

    43
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:36
    Colibri et Eowin

    Des petites bottes de 7 lieux alors !

    Gros ronrons Gavin !

    44
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:37
    Colibri et Eowin

    C'est bien vrai, chat !

    Câlinous aux trois copains poilus !

    45
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:45
    Colibri et Eowin

    Justement de la neige ... il paraît qu'il en est tombé en Alsace et puis en Haute Savoie aussi !

    Mais il te faudrait bien un rayon de soleil aussi, Pollen, non ?

    46
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:48
    Colibri et Eowin

    C'est sûrement très joli, en effet !

    Alors est ce que Hélice, Sweet et Winéo on pu récupérer Internet ?

    On vous envoie nos ronrons du soir

    47
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:59
    Colibri et Eowin

    Moins 15° et moins 41 ° ... mais c'est pas un temps à aller dehors !!!

    On doit geler sur place !!!

    Nous supposons que nos copains Tino et Bella ne demandent pas à aller dehors !!!

    Nous ici, on n'image pas des températures pareillles !!

    48
    Lundi 14 Janvier 2013 à 23:01
    Colibri et Eowin

    C'est vrai que si tu restais tranquille sur le pas de la porte ... tu donnerais moins de soucis à ton Humaine !

    Câllinous copain Caramelou et prends bien soin de toi !

    49
    Lundi 14 Janvier 2013 à 23:01
    Colibri et Eowin

    Bisous aussi !

    50
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:10
    zaza
    Ici il ne pleut pas il neige. Eowin a raison de ne pas vouloir mouiller ses pattes et de rester tranquillement à la maison ! Bonne journée Bises et calins à Colibri et d'Eowin
    51
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:22
    Zoé, Zaza et Lulu

    On attendait la neige , on a eu de la pluie , encore et toujours mais il fait  froid , bref c'est l'hiver!

    On dort et on mange, on mange et on dort!

    52
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:40
    Chatdesîles

    La neige ... enfin c'est bien quand on n'a pas beois de sortr et que l'on peut rester chez soi

    Bises et câlinous à Ninette et à Rouky

    53
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:41
    Colibri et Eowin

    C'est sûrement très joli en effet !

    Danielle n'a pas été gênée pour aller travailler ?

    Bonne soirée !

    54
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:42
    Colibri et Eowin

    Et même Zaza ne sort pas ?

    Elles ont raison, c'est pas la peine d'attraper un coryza

    Gros ronrons

    55
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 04:01
    la mure brode 2

    Bonjour Chat des îles,,,mes Pachats De la pluie chez vous,,,Chez moi c''' la neige -6 Gla Gla,,,Hier nous sommes allés nourrir les chats de Benôit,,,Kawa et Huggies,,,Puis ensuite un p'tit tour dehors ,,,Ils ont franchi le pas de porte,,,Mais demi tour au chaud,,,5 cm de neige,,,les papattes n'aiment pas,,,lol,,,Du coup ils sont restés maison,,,Un sur le radiateur,,,et l'autre sur le canapé,,,c''' pas beau la vie de minous ,,,Mes doux pachats carresse à vous deux mes doux calinous,,,Kawa et Uggies vous souhaitent une douce journée au sec,,,bisous doux Chat  des îles à bientôt,,,LA MURE

    traineau et chaton sous la neige

    56
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:09
    caroleone

    Bonjour les amis chats,

     

    ici c'est blanc et le ciel est bleu, comme c'est bô !!

    Bon,ça colle aux papattes mais nous'aut' les nonos on aime ça la neige.

     

    Signé Anna Karénine qui regarde par la fenêtre

    57
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:47
    Virgule et Soleil Bl

     

    Bonjour les amis

     

    Virgule ne va pas bien

    Ce matin il a beaucoup vomi, avait de la diarrhée ...

    Je rentre ce midi pour voir comment il va, peut-être lui donner un comprimé pour les intestins,il m'en reste ...

    Et moi avec tout ça on dirait que je fais une gastro aussi comme ça tout le monde est malade chez nous, mais pour moi c'est sans doute lié au stress

    On vous tient au courant

    Bises et ronrons

    58
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:44
    soleil bleu et Virgu

    Des nouvelles de Virgule ...

    Je suis rentrée ce midi et Virgule dormait dans le lit, bien au chaud, alors j'en ai profité pour nettoyer un peu et puis Virgule s'est réveillé, ça avait l'air d'aller sauf qu'il n'avait pas faim alors je lui ai donné à boire dans la baignoire, je ne lui ai pas donné de félidiarix on va voir, si ça recommence je lui donne ...

    Il était tout content de me voir mon Vivi, il me suivait du regard , tout ce que je faisais, j'ai mangé vite fait avant de repartir au boulot un bol de lait avec des céréales sur le canapé à côté de lui, bien sûr il voulait du lait mais j'ai dit non pour cette fois-ci, le lait c'est pas bon pour les intestins de Virgule.

    Bisous

    59
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:55
    soleil bleu et Virgu

    Bisous et RONRONS ...

    60
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:20
    Eowin

    Purr purr purr Virgulounet !

    On pense à toi !

    61
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:25
    Phiphi

    Reste bien au chaud, mon copain ! pas de lait , c'est poison pour nos intestins !

    Pleins de toutes douces léchouillettes

    Merci Fanfan de nous avoir donné de vos nouvelles à tous les deux

    Gro scâlinous

    62
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:12
    zig et zag

    Il pleut, il mouille mais ce n'est pas la fête pour nous !!!

    Bisous de Nantes

    xx

    63
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 22:58
    Chatdesîles

    Bonjour La mure !

    Alors Kawa et Huggies ont eu votre visite , c'est bien cela ... mais c'est vrai que pour aller dehors, ils ne trainent pas

    Vous aurez peut-être une surprise ici, bientôt ... J'ai reçu une jolie broderie avec un chat !

    Oui oui, une brodeuse m'a envoyé un très belle composition brodée ... si j'arrive à la photographier, je ferai un article pour le blog.

    Bonne soirée La mure

     

    64
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:01
    Chatdesîles

    Mais cela doit être très beau la campagne et les villages en Alsace !

    Mails il faut nourrir les oiseaux, car ils ne trouvent plus rien avec la neige et il faut penser à leur mettre de l'eau !

    Pollen devrait être à son affaire en effet ... 

    Bonne soirée !

    65
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:04
    Colibri et Eowin

    C'est vrai que les norvégiens sont bien équipés pour la neige !

    Mais dit moi, Anna, ta maîtresse a plusieurs blogs ?

    On te fait des gros ronrons Anna, en espérant que tout va bien

    66
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:07
    Colibri et Eowin

    On s'inquiète vite pour Virgule, c'est vrai qu'à son âge il faut agir vite.

    Mais ce n'est peut-être que passager ... Espérons que tout rentre vite dans l'ordre.

    On est là, tous tes amis, Virgule

    Ronrons

    67
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:10
    Chatdesîles

    Normal qu'il n'ait pas faim aujourd'hui  ... quand on a un dérangement gastrique et/ou intestinal, on n'a pas faim ...

    Il a bu c'est bien. Et je sais qu'il a pris un peu de Nutri*gel deux fois, c'est bien aussi ...

    Il faut voir comment il est demain

    68
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:12
    Colibri et Eowin

    Merci Danielle et les minettes !

    Sûr que Vigulounet, il est sensible à toute cette présence autour de lui.

    C'est qu'on l'aime bien notre ami Virgule, il est si gentil

    69
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:15
    Colibri et Eowin

    Merci Phiphi pour notre copain Virgule. C'est important qu'il sache que l'on pense à lui.

    Nous pouvons te dire que Virgule n'a pas revomi de la journée, qu'il n'a pas eu de nouvelle diarrhée depuis ce matin, qu'il a bu et pris deux fois du Nutri*gel.

    Soleil bleu prend bien soin de lui

    Gros ronrounets cousinet Phiphi

    70
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:16
    Colibri et Eowin

    Non, c'est la fête à la grenouille !

    Gros ronrons les copains !

    71
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:44
    Soleil Bleu et Virgu

    Nouvelles de Virgule =^.^=

    Tout d'abord, nous remercions de tout notre coeur nos amis chats et deux pattes qui pensent à nous si souvent et qui nous soutiennent et nous réconfortent dans les passages plus ou moins faciles ...
    Je viens vous dire que Virgule va mieux ce matin ...
    Dès hier soir il a voulu manger un peu avant de dormir, je lui ai donné à boire aussi et puis hop au dodo avec moi ... C'est un battant mon Vivi!
    Depuis hier matin bien sûr, il n'a pas revomi ni dérangement intestinal ...
    Hier soir il était KO quand même mais bon c'est normal, il n'a pas mangé de la journée ...
    Cette nuit s'est bien passée, il n'a pas beaucoup dormi comme moi ...je le surveillais mon petit père
    Ce matin, Virgule n'a pas réclamé sa vache qui rit alors je ne lui ai pas donnée (un peu de crainte pour son intestin)
    Par contre il a réclamé un peu de brioche comme tous les matins et puis après il a remangé un peu de pâté AD tout frais et quelques croquettes KD ... et puis juste avant il a eu droit à son nutrigel plus et à boire dans la baignoire ...

    Juste avant de partir au travail il s'est installé dans son panier sous sa couverture polaire, sur le canapé, la tête et le regard tournés vers la fenêtre car les oiseaux étaient là au rendez-vous, ben oui je leur ai donné à manger, il faisait -4°C, alors j'ai pas mis à boire, l'eau aurait gelé, peut-être ce midi, je vais rentrer voir mon Vivi et ses oiseaux ...
    Ben oui mon Vivi est branché sur canalpioupiou une chaîne entièrement dédiée aux oiseaux =^.^=

    Merci à VOUS pour vos gentils commentaires, messages ....

    Virgule et moi on est trop contents de vous connaitre

    Plein de bisous, de câlins de ronrons à tous nos amis

    Il fait beau aujourd'hui à Rennes, c'est très froid mais le soleil brille!!!!

    Bonne journée à tous nos amis!!

    Virgule et Soleil Bleu

    72
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:42
    Eowin et Colibri

    Chouette de chouette  Hélice, Sweet et Winéo si vous êtes à nouveau connectées !

    D'ailleurs on voit que vous avez remis la patte sur la souris !

    C'était pas possible de continuer comme çà ... enfin vous êtes là, c'est super !!!!

    Ben, nous on n'est pas trop sortis ... il ne fait pas chaud ...

    On joue dans la maison, on se fait des courses poursuites qui enchantent Chatdesîles

    Gros ronrons du soir les copinette alsaciennes !

    73
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:50
    Colibri et Eowin

    Ce sont des nouvelles comme on les aime ! Virgule va mieux !

    Vi, c'est un battant, c'est sûr de sûr !

    Super la TV Canalpioupiou pour Virgule ! (A propos, ici on met de l'eau tiède pour les oiseaux, comme cela elle ne gèle pas tout de suite )

    Nous aussi, nous sommes contents de vous connaître Soleil bleu et Virgule !

    On vous aime !

    74
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:52
    Colibri et Eowin

    ... c'est vrai que maintenant c'est plus possible de faire sans connection avec les amis

    Gros ronrons les minettes

    75
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:48
    caroleone

    C'est moi Anna je viens répondre à ta question :

    mon humaine à 3 blogs en effet et c'est celui qui est en lien ( par oubli de le changer) cocomagnanville qui lui prend tout son temps.

    Le 3e blog est consacré à ses roses ( mon humaine aime bien ce qui pique) et aux plantes qui soignent. Voilà

     

    Je vais bien sinon, je reprends du poil de la bête comme kidisent les 2 pattes.

     

    Calinou  du matin

     

    Anna Karénine

    76
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:22
    Chatdesîles

    Je suis contente de savoir que tu reprends du poil de la bête ... c'est toujours ça de gagné !

    Fais bien attention à ce que tu manges, Anna et prends bien tes médicaments !

    Oui, pour les blogs, je ne retrouvais pas le tien ...

    Bon, je viens de le mettre dans mes liens

    Gros ronrons

    77
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:29

    Nous aussi on préfère garder nos moustaches au chaud 

    78
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:32
    Colibri et Eowin

    C'est la sagesse même !

    79
    ema
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:33
    ema

    Trop mimis ! Et ils se sont sûrement concertés ! Je te souhaite une bonne soirée !

    80
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:53
    Colibri et Eowin

    Oui, ils se concertent très souvent en effet !

    Bonne soirée !

    81
    isabelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    isabelle

    J'adore ces petites saynètes, pleines d'humour et d'amour pour vos chats ! Merci de nous les faire partager. Colibri et Eowin sont heureux, cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

    PS : ici aussi, il pleut, c'est bon pour la nature, c'est un fait, mais à l'instar de Colibri et Eowin, je préfère moi aussi rester "pattes au sec" !

    Bonne journée à tous les amis de ce sympathique blog.

    Isabelle

    82
    Danielle et les mine
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Danielle et les mine

    Chez nous pas le choix : personne ne sort !

    Mais les minettes ont choisi chacune une place à côté ou sur le radiateur

    Merci Colibri, Eowin et Chatdesîles pour la " bande dessinée nature "

    83
    josette
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    josette

    Eowin et Colibri quand c’est la fête à la grenouille c’est un temps à rester au sec et dodo sous la couette.

    Josette

     

     

     

    84
    Alexandra
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Alexandra

    A la maison, c'est pareil: dès qu'il pleut, qu'il fait froid ou qu'il y a du vent... Personne ne veut sortir (sur le balcon en l'occurence) même si je laisse grand ouvert!

    Comme quoi des chats dits "libres" ont vite fait de devenir ce que j'appelle des "chats-canapé"!

     

    85
    pollen
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    pollen

    votre article sur la pluie est  venu me rejoindre dans ma tutte. Je vois que vous faites comme moi :ne pas sortir. J'attends avec impatience un peu de neige pour dégourdir mes pattes. Bonjour à tous et aux humains qui vous aiment bien et en particulier à chat des îles qui vous soigne à  la perfection.

    86
    Danielle et les mine
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Danielle et les mine

    Eh bien Pollen, nous avons eu un peu de neige ce matin 

    Elle n'a pas tenu sur le routes mais le paysage est très joli

    87
    sophie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    sophie

    Non seulement vous êtes beaux, mais vous êtes sages aussi! Bravo, vous avez raison, c'est un temps à rester bien au chaud et au sec à la maison. Chez nous il fait très froid (entre -15 et -10, et dans une petite ville plus au sud..ils annoncent -41 pour demain ...grrrr!). Tino et Bella sont sortis un peu hier, ils avaient passé une semaine entière à la maison, comme "gardiens" pendant les vacances de leurs bipèdes favoris. Mais aujourd'hui...pas question. Petit tour à la cave permis, histoire de se raffraichir un peu. Mais pas dehors :-) Doux câlins Colibri et Eowin, ne vous inquiétez pas, le printemps va bien finir par arriver...Bises à Chatdesîles.

    88
    Danielle et les mine
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Danielle et les mine

    Ben non, les minettes n'ont pas Internet ... elles ont les radiateurs!

    Il y a eu du soleil hier après-midi et ce matin une belle couche de neige à nouveau ... les routes sont dégagées maintenant et il reste juste le côté  "joli " =^.^=

    89
    Danielle et les mine
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Danielle et les mine

    Bonjour tout blanc ! Et encore une couche !

    Je suis partie de bonne heure pour pouvoir prendre l'autoroute mieux dégagée ... et je squatte un peu l'ordi en attendant de pouvoir travailler

    Si ça continue avec la neige Pollen pourra venir se dégourdir les pattes ici

    90
    Danielle et les mine
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Danielle et les mine

    Nous espérons que ce n'est qu'un mauvais petit passage .... nous revenons aux nouvelles dès que possible.

    Bon rétablissement à Virgule et Soleil Bleu !

    Bisous-câlins-ronrons de nous 4

    91
    Hélice, Sweet et Win
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Hélice, Sweet et Win

    Bonjour les amis !

    Eh oui, nous sommes connectées ! Danielle ( genre obstinée et qui croit au Père Noël ) a re-essayé tout à l'heure ... et la connection est revenue... aussi mystérieusement qu'elle avait disparu 

    Nous pouvons suivre les aventures des amis et surtout avoir rapidement des nouvelles du gentil Virgule =^.^=

    Encore un peu de neige mais pas de soleil, Pollen peut rester dans sa hutte aujourd'hui

    Oui les oiseaux sont nourris au jardin, des graines, des boules de graisse et, bien sûr, le bassin d'eau 

    Bonne journée à vous, bien au chaud, et des petites sorties pour ceux qui veulent vraiment s'aérer !

    Ronrons à vous tous =^.^=

    92
    Hélice, Sweet et Win
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40
    Hélice, Sweet et Win

    Merci beaucoup Soleil Bleu d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de notre ami Virgule  ... nous les guettions avec notre connection retrouvée 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :