• Chats derrière la vitre

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Chats derrière la vitre

     

    Nous avons profité des vacances (de notre Chatdesîles) pour rattraper l'exercice que nous devions rendre au mois de novembre oops pour le thème du mois chez Phiphi et Rouky

     
    Le thème du mois de novembre était : "Les minets derrière la vitre"

    Nous n'avons pas eu beaucoup de soleil ces dernières semaines sarcastic ... alors pour nous ce sera une variation sur le thème ... avec la vitre de la porte fenêtre ! he

    Chats derrière la vitre

    Chats derrière la vitre

    Chats derrière la vitre

    Chats derrière la vitre

    Chats derrière la vitre

    Chats derrière la vitre

    Les photos ont été prises le 25 novembre ... Aujourd'hui, nous n'avons pas le droit de sortir parce que Colibri a pris froid et qu'il tousse ...

    Plein de ronrons pour vous tous !

    NDLR : Colibri et Eowin ont une chatière et ne devraient pas avoir besoin de "portier" ! sarcastic

    « Noël 2014 et la crècheBonne année 2015 ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle et =^.^=
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:57

    La chatière d'accord, mais c'est tellement bon de se faire servir sarcastic

     

    Aujourd'hui c'est JP qui faisait la remarque : il va rajouter la ligne " portier " dans son CV ... les 2 grands chiens ont un jardin mais pas de chatièrehe

     

    Colibri, tu étais sorti avec ton manteau laineux mais tu n'avais pas pris ton écharpe ........

     

    Bon, avec l'interdiction de sortir pour vous, le portier peut se reposer et réveiller le photographe yes

     

    Gros câlins cher Colibri, chère Eowin et bises à vote Chatdesîles =^.^=

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:02

    C'est quand même les bipèdes qui ont inventé les portes , normal qu'ils viennent nous ouvrir!


    On se met illico à une grosse séance de ronronpathie à distance pour que Colibri guérisse vite . plein de moustachouilles à tous les 2 et ronrons à votre groom;


    Bises de not'Zoé

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:22

    Oui, mais exiger un portier, c'est beaucoup plus rigolo que d'emprunter la chatière ! On envoie plein d'ondes guérisseuses à Colibri pour que ça aille vite mieux ! Ronrons, les copains !

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:23

    Colibri tousse ? Pas grave j'espère, on attend des nouvelles !

    Bisous et restez derrière les vitres, d'ailleurs, je ne sais pas chez vous, mais ici la neige est arrivée ,il neige sur Bruxelles depuis ce matin  !

    Bisous 

    Nicole 

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:43
    PhiphiR

    Ben, vrai, Colibri, faut pas sortir en période d'humidité .Faut rester au chaud pour bien te  soigner..Fais pas comme moi .


    En parlant de moi, les grassouillets sont arrivés . Bien, gentils, j'ai fait des tirages de téte pour les étudier , mais finalement j'ai élu domicile dans ma paniére sur l'armoire.


    Merci pour votre participation au thème .


    Pleins de gros câlinous


    Cousinet Phiphi ........

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:57

    C'est fou ces portiers comme ils peuvent se faire attendre .... Il faut mater tout chat Eowin et Colibri !

    Et j'espère que ce vilain rhume va aller voir ailleurs !

    Caresses mes poussins

    Bisous à votre Môman

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:05

    Bonsoir Chat des îles et mes Pachats jolis,,, Portier à votre disposition comme dans les grands hôtels,,,Les chatmis sont beaux et les photos superbes,,,j'aime beaucoup,,,Pas de sortie pour Colibri il ne va pas bien,,,douces caresses pour toi Colibri ,,, Maîtresse a raison il faut être patient l'hiver va passer vite,,,

    Pour répondre à Claire Finette est trop timide elle n'a flirté avec aucun Minou au bal des plumes,,, lol,,,La prochaine fois elle sera un peu plus âgée je pense qu'elle fera plus ample connaissance avec la gente matou ,,,Chat des îles douce soirée et belle fête de l'an pour toi et tes proches,,,caresses à mes chatmis ,,, bisous bisous,,,la mure

             

    8
    sylvie myka
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:13

    Oh les coquins ! J'ai les mêmes à la maison ^^ Le nombre de fois qu'ils nous font lever les ptits voyous ! Il y en a une qui sait ouvrir les portes mais elle ne les ferme pas ;)

    Je croise les pattounes pour que Colibri se rétablisse bien vite.

    Bisous

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:15

    ouvrir et fermer les portes devient vite une occupation à plein temps avec eux !!!!!!!

    bon week end

    10
    chadappart
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:10

    Colibri, il faut rester bien au chaud, Eowin aussi, vous êtes mignons sur les photos. Dimitri, c'est lui qui ouvre les portes et les autres minettes suivent. Gros ronrons a tous.happy

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:19

    Vous avez une belle baie vitrée pour regarder dans le jardin ! Heureusement que Chatdesîles est là pour l'ouvrir ou la fermer ! Vous avez raison de rester au chaud, surtout toi Colibri si tu tousses. Est-ce que tu prends des médicaments pour te soigner ?

    Je t'envoie pleins de tronrons pour tu guérisses vite !

    12
    Sophie Tino et Bella
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:51

    Remets toi vite Colibri! Câlins et ronrons à toi et à Eowin de de la part de tous tes chamis de Norvège, 2 et 4 pattes.

    Euh...un portier c'est quand même plus "classe"...les félins le valent bien ;-)...(miaulent Tino et Bella :-) )


    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:59

    Coucou les chatmis, ah c'est cool vous avez un portier juste pour vous !! j'espère que vous avez passé un beau Noël en famille. Câlin Mimi

    14
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:40

    Chez moi il n'y a pasd de chattière et les chats frappent à la vitre pour rentrer quand ils n'ont pas envie de faire le tour et passer par la véranda. J'espère que Colibri va vite se rétablir...

    15
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:50

    Merci les ami(e)s de vous soucier de moi,

    J'ai vu le véto 3  fois en 10  jours parce que je tousse, j'ai une radio thoracique et une écho cardiaque et je suis sous antibiotiques depuis 10 jours ... et j'en ai raz les moustaches de prendre des médicaments !!!
    Enfin, on s'occupe bien de moi ... et je ronronne quand même ...

                                         

    16
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:58

    bonjour les copains

    chez nous aussi on a un portier mais pas de chatière maman veut pas !!!! soigne toi bien colibri , il fait froid en ce moment !!!!chez nous la neige est arrivée et nos copines les louloutes s'amusent bien pendant que nous on dors !!!!!

    bisous et ronrons ! clown

    17
    Samedi 27 Décembre 2014 à 23:08

    Merci pour lez nouvelles, pas terribles d'ailleurs, j'espère que l'antibiotique nouveau sera plus efficace !

    Bisous 

    Nicole 

    18
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 00:49

    Il vaut mieux ne pas sortir en ce moment.

    Car si Eowin sort, Colibri va miauler je suppose.

    Ici idem, je fais très attention à Perle surtout, je ne la laisse sortir que 5 mn

    en ce moment et pas plus.

    J'ai toujours peur que le coryza se réactive si elle venait à prendre froid !

    C'est marrant, mais le plus résistant est Florus, le moins gras  yes

    Avant c'était Noisette, sa fourrure est très épaisse, mais là elle vieillit la chipie,

    donc elle sort mais souvent elle veut rentrer.

    Idem portiers chez nous, et des fois pour quelques secondes !!!!

    Bises et bons soins pour Colibri. Caresses au duo

    19
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:45
    The Swiss Cats

    Restez au chaud et au sec, et bon rétablissement Colibri ! Le soleil devrait revenir d'ici un ou deux jours ! Ronrons

    20
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:16

    Même avec une chatière, c'est tellement plus drôle de déranger les  bipèdes !

    Restez bien au chaud et toi, Colibri, prends bien tes médicaments.

    Câlins à vous deux.

    21
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:57

    Faut vite se soigner, belle journée à tous

    22
    Claudie
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:59

    Toujours aussi comique Colibri & Eowin smile

    23
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:17
    Brrrr en ce moment c'est derrière la vitre mais de l'intérieur non ? J'espère que Colibri se remettra vite. Reste bien au chaud surtout.
    Caresses à tous les deux et biz à votre secrétaire bien sur.
    24
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:56
    Mireille

    C'est bien les chatières mais, c'est tellement amusant de se faire ouvrir la porte!-o)
    Alors tu tousses Colibri ? Je vais aller voir ton autre billet si il y a des nouvelles.
    Câlins à vous deux.
    Gros bisous à votre Chatdesîles  


     

    25
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:17

    Comment va Colibri aujourd'hui ? 

    Nicole 

    26
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:06

    Bonjour. Ce matin, quelques flocons tombaient. Fallait voir Florus, sur la terrasse, courir comme un fou en essayant de les attraper ! Quelques-uns se posaient sur son dos, il était tout fou yes  Il est sorti plusieurs fois, Perle une fois, pas longtemps, et Ambre également.  Noisette aussi mais est rentrée presque aussitôt. Camargue et Bocage eux non, pas envie. Ils sont un peu vieux et n'aiment pas le froid. Je vois que ça tombe encore un peu, mais vraiment un chouilla comme on dit à Lyon. Bonne après-midi. Je croise les doigts pour Colibri  ♥

    27
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:01

    ici il neige et les chats préfèrent la chéminée

    28
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:28
    Renée

    soigne toi vite Colibri..........bises amicales

    29
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:30

    Coucou les minous , un portier ou une portière ? vous souvenez vous de la chanson " combien pour ce chien dans la vitrine " ? je suis rassurée vous avez le super luxe la chatière ... bon en ce moment vaut mieux pas aller voir dehors si l'herbe est plus verte car elle va geler et vous avec, alors tout le monde au chaud sur les fauteuils et lits et tout ce qui est chaud,

    gros calinous

    30
    Hisia Loustiquette
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:35

    Coucou les copain copine,

    C'est normal que les zumains ils servent de portier ! Même avec une chatière. Ils sont là pour ça, pour être attentifs, aux petits soins avec nous.

    On est vraiment désolées d'apprendre que tu es malade Colibri. Fais bien attention à toi. Normalement, comme tu as l'habitude d'aller dehors, même si il fait froid tu ne devrais pas attraper froid. Il faut vraiment être sure qu'il n'y a pas un problème caché. Restes bien au chaud et surtout au sec à l'intérieur.

    Nous on ressemble de plus en plus à des nounours. Il fait froid le soir et le matin. La nuit aussi d'ailleurs .... mais on ne va pas dehors la nuit, vraiment trop froid pour ça.

    Plein de ronrons pour tous les deux

    Hisia et Loustiquette

    J'espère que Colibri va aller mieux. C'est tellement angoissant quand ça va pas.

    Bon courage

    31
    chadappart
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:38

    Petit Colibri, il faut que tu restes bien au chaud et on est inquiet quand un copinous est pas bien, des ronrons tout plein. yes

    32
    TICARAMEL2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:23

    Bonjours MARRAINE TONTON faut savoir; qu'une porte soit ouverte ou fermée,et vu le temps en ce moment, faut prendre la deuxième solution, Bisounéttes MARRAINE carésses TONTON et des bisous à votre MAMAN CHATSDESILES   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    33
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:29

    et restes au chaud

    34
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:39

    ma féline miaule lorsque j'ai ouvert le volet et alors j'ouvre la fenêtre et elle revient bien vite au chaud...

    35
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:43
    Virgulounet

    Bon comment ça va mon petit Colibri que z'aime ... sarcasticclown  Z'espère que tu tousses moins, voir plus du tout et ça ce serait une très bonne nouvelle clown

    Ze vois que les vitres sont propres chez vous, moi ze me serait cogné la tête dedans pour sortir, soleil bleu elle a mis du scotch rouge un peu partout en bas des vitres porte-fenêtres pour que je vois que la vitre est fermée et en haut des vitres pour que les oiseaux ne se cognent pas dedans  ... ohclown

    Vous en avez de la chance tous les deux Colibri et Eowinette d'avoir un portier  clown ça c'est le top

    Mais bon avec le froid qu'il fait aujourd'hui cela m'étonnerait que vous sortiez tous les deux surtout pas Colibri qui tousse un peu et toi Eowinette il faut faire attention de ne pas attraper froid ...

    Plein de ronrons pour vous et soleilbleu elle vous embrasse très fort

    36
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:44
    Virgulounet

    Ah oui autre chose on a vu que la bannière a changé un petit rouge-gorge et de la neige clown

    37
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:29

    C'est sur moi mes rouquins adorent jouer un coup dedans puis un autre dehors , mais moi la porte est en bois.

    Une bien belle suite

    Bonne fin d'année

    38
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:42

    Oui mais le portier c'est mieux que la chatière !!! Moi je sors par la porte et 3 secondes plus tard je veux rentrer par la fenêtre ; cool , non !!

    gros câlins les copains et bisous à votre humaine

    39
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:59

    Coucou les copinous, arf, oui, c'est agaçant de toujours devoir surveiller le portier. On a toujours un doute sur l'efficacité du personnel à deux pattes, alors on s'épuise rapidement, c'est normal. Prends soin de toi, Colibri, j'espère que tu vas vite aller mieux. Gros ronrons de soutien, bises d'Indy. Douce fin d'année.

    40
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:43

    on pense à toi Colibri et on espère que tu vas mieux, c'est pas marrant de tousser, et prendre les médicaments. Gros ronrons d'Opale et Sonye

    41
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:33

    Un petit coucou les Chatmis pour vous souhaiter ainsi qu'à votre bipède de joyeuses fêtes en cette année qui se termine ! Plein de ronrons et on continue à se voir en 2015 ! Je vous adore !

    42
    Claudie
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:11

    je pense au Chat derrière la vitre qui n a pas de Maison Je fais Le Vœu qu Un Jour La Porte s ouvrira a Lui smile

    43
    isabelle75
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:43

    Ah, les chats derrière la vitre ! Qui ne se lassent jamais de regarder le paysage, y voyant sans doute des choses que nous ne soupçonnons même pas yes... J'espère que Colibri va mieux, qu'il reprend des forces, et qu'il sera bientôt aussi en forme qu'avant.

    Amitiés à tous d'Isabelle et ses 5 matous.

    44
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:12

    Coucou. Comment va Colibri ? Mieux j'espère ?

    Idem je n'ai pas encore publié pour ce thème, mais je le ferai.

    Hier j'ai pu encore faire des photos de la "jumelle" d'Eowin.

    Ce matin soleil ici, froid ok, mais avec le soleil ça va, on est sorti un peu.

    Le soleil malgré tout nous chauffe.

    Bonne après-midi

    45
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:43

    Comment va Colibri ? J'espère que les médicaments font egget et qu'il ne tousse plus . Je lui fais un gros câlin  ainsi qu'à Eowyn . Bises Chatdesîles

    46
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:57
    Mireille

    Je viens prendre de tes nouvelles petit Colibri. 
    j'espère que tu vas un peu mieux. 
    Pleins de câlins à vous deux et gros bisous à Chatdesîles 

    47
    sylvie myka
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:29

    Je viens également aux nouvelles. Comment va Colibri ? Les antibiotiques commencent-ils à montrer leur efficacité ?
    Bisous

    48
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:52

    Colibri tousse toujours. Depuis le début, Colibri ne tousse pas en permanence toute la journée, mais par quintes. Il n'a pas de fièvre, il n'en n'a d'ailleurs jamais eu.
    Il mange plus ou moins, selon les jours ... et avec un appétit très sélectif ... je ne peux d'ailleurs jamais savoir d'avance ce qu'il va accepter de manger. Mais ça, c'est depuis mi novembre.
    Il se promène dans la maison, aimerait bien aller au jardin ... dort en escargot.
    Il prend les antibiotiques. Il a aussi des vitamines. La radio de contrôle est en principe prévue en milieu de semaine prochaine.

    Merci pour lui.
    Chatdesîles

    49
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:48

    j'espère que Colibri va vite se rétablir pour bien commencer la nouvelle année !!

    tous mes voeux de santé , de bonheur , beaucoup de joie a l'aube de l'année 2015 !!!

    bisous et ronrons !!!

    50
    chadappart
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:51

    sarcasticMerci pour les nouvelles de notre petit Colibri, on t'aime notre copinou. Ronrons a tous

    51
    Claudie
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:11

    Coucou Colibri reste au Chaud près de Eowin Nous Te souhaitons un Prompt Rétablissement pour 2015 Plein de Câlins a Vous Chez Chatdesîles smile

    52
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:34

    Merci pour les nouvelles de Colibri.

    Je pense que la chatière est condamnée provisoirement là.

    Bonne fin de journée 2014  smile  A l'an prochain.......

    53
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:23
    Nunzi

    Coucou Colibri

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Gros ronrons affectueux.

    54
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:03

    Super reportage devant/derrière la vitre... Va mieux petit Colibri ??? j'espère...

    Amitiés à tous... bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt.

    55
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:23

    La petite variation apporte du charme à tes photos...

    Comment va Colibri, il est remis?

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :