• Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous,

    Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac

     

    Au mois de novembre, un petit abri avait été acheté pour me permettre de profiter un peu au jardin alors que les jours étaient moins beaux ...

     

    Me voici dans l'abri, le jour de l'inauguration il y avait grand vent ...

     

    Ce jour là, certes il y avait du vent, mais j'étais bien abrité.

    Avec Eowin, nous avons bien profité de ce petit abri jusqu’à la fin du mois de novembre.

    Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac

    Mais depuis début décembre, le temps a bien changé et tous les jours, c'est pluie et/ou vent ...

    Alors le petit abri n'est pas ressorti ...

    ---

    Danielle est revenue au mois de février pour que nos deux-pattes  puissent s'échapper un peu. Maintenant, nous avons bien l'habitude de nous occuper de Danielle ... Elle n'a pas le temps de s'ennuyer avec nous ! he

    Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac


    Moi Colibri je lui fait des "mizoux" (des bisous avec mon nez) ... et moi Eowin, je lui fais des ronrons-cou ... Danielle, elle adore yes

    Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac

    ---

    Colibri : J'étais toujours sous antibiotiques pour ma bronchite, lorsque la semaine dernière, j'ai eu mal aux dents ... et j'avais de la difficulté à manger. et un midi, j'ai déposé un petit croc dans mon dodo ... (mais la souris n'est pas passée)

    J'ai vu mon vétérinaire rapidement, il parlé de dents "instables" et il m'a donné un nouvel antibiotique.

    Depuis, il semble que cela va un peu mieux mais je ne mange pas encore mes pâtées habituelles.

    ---

    Moi Eowin, je ne vois plus de lézards depuis l'été dernier ... je crois bien qu'ils se sont noyés tellement il a plu chez nous ...

    Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac

    Vous voyez sur cette photo, c'est pourtant le printemps ...les pâquerettes sont sorties !

    ---

    Voilà les amis, quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons vu que vous vous inquiétiez pour nous, parce que nous n'avions pas donné de nouvelles depuis mi février ...
    Certains ont laissé un message sur le blog, d'autres nous ont envoyé un mail-contact ... Merci à vous tous, on vous aime et vos blogs sont régulièrement visités (avec la tablette). On ne vous oublie pas !

    Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac

    Abri-chat de jardin et nouvelles en vrac


    Plein de mizoux et de ronrons-cou !

     

    « Saint Valentin 2018Pancréatite, perfusion ... mais à la maison ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudie
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:18

    Coucou Colibri&Eowin enfin des Nouvelles Vous êtes Trop Mignons tous Les deux Danielle en a Bien de La Chance d être Votre Nounou Calinous à Vous Amitiés à Chatdesîles&Pôpa smile 

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:34

    Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles. Bon, les quenottes ... C'est autre chose mais ça va aller.

    Sympa cette petite tente ! yes

    Pleins de bisous sur vos petits museaux.

    Bisous à Chat des îles et à Danielle.

      • Danielle et =^.^=
        Mercredi 9 Mai 2018 à 21:39

        Merci Chanta-loup =^.^=

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:44

    Des nouvelles sympas .....

    Les ronrons cous...... oh oui , et les mizous........ aussi !

    Vos bipédes peuvent aussi entrer avec vous dans l'abri , c'est super . on dirait un gigantesque landau .....

    Que de miséres , t'as mon pauvre Colibri ..... Heureusement que t'as Cousinette Eowin et Chatdesîles et ton Papounet et ta Nounou-Danielle ......

    Pleins de douces léchouillettes à tous les deux 

    Phiphi 

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:21

    Justement ce matin je pensais à vous !!

    Merci pour les nouvelles.

    Sympa cet abri-jardin.

    Miaous et ronrons

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:06

    Suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Mon pauvre Colibri voilà que tes quenottes te font des misères , j'espère que cela va rentrer dans l'ordre. Moi je dis que la petite souris elle est pas sympa , enfin peut-être qu'elle avait un peu la trouille! smile

    Très sympa votre abri , espèrons qu'un temps plus clément vous permette de le retrouver bientôt.

    Je vous fais des caresses sur vos ti-muzos les petits Cœurs et bises à Chat des Iles.

    6
    Isabelle75
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:32

    Merci beaucoup pour ces nouvelles fraîches, au propre comme au figuré. Nous sommes contents de constater que Colibri et Eowin sont toujours aussi adorables et qu'ils ne se portent pas trop mal. Continuez comme ça les copains, on vous aime !

    câlins à nos amis, amitiés à ChatdesÎles.

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:39
    The Swiss Cats

    Merci pour ces nouvelles ! On espère que le problème de dents pourra être facilement réglé. Continuez à bien vous porter ! Ronrons

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:47

    Merci pour ces nouvelles.

    Il est chouette cet abri mais il doit falloir bien l'accrocher à cause du vent. C'est une bonne idée. Et toujours les super visites de l'amie Danielle qui sont vraiment très gentilles.

    Ah oui tes dents, saleté c'est pénible ça. Tu as encore des difficultés ? Bon si tu t'alimentes c'est déjà bien. 

    J'adore les misoux. Jolie expression. On vous en fait plein

    Tu vas voir Eowin, bientôt ... bientôt les copains lézards se préparent ..

    Caresses à tous et amitiés aux 2 pattes

    9
    Mardi 10 Avril 2018 à 20:15
    Le Maître de Frimous
    Ça fait vraiment plaisir de vous revoir. Surtout aujourd'hui. Ça serait formidable si Colibri pouvait gambader comme un jeune chat qu'il est. Et il ne semble pas souffrir et paraît heureux d'être en vie.
    Un an aujourd'hui que notre Frimousse est mort.
    Beaucoup beaucoup de caresses à Eowin et Colibri.
    10
    Poupette
    Mardi 10 Avril 2018 à 21:22

    Quel plaisir de vous revoir, les copinous ! Oui, l'hiver a été long et humide aussi en Normandie et on apprécie le retour du printemps. Ma maîtresse aime beaucoup votre abri de jardin et vous aussi, apparemment. Mais moi, je n'oserais pas y risquer une seule moustache, j'aurais trop peur qu'il s'envole et moi avec ! A part tes problèmes de dents, qui j'espère seront vite résolus, tu m'as l'air plutôt en forme Colibri. Et quel magnifique regard tu as sur la dernière photo ! Et toi Eowin, tu fais la lecture à ta secrétaire ? Le chat, de Geluck, ma maîtresse adore !

    Gros ronrons

    11
    caramelou
    Mardi 10 Avril 2018 à 22:04

    Coucou les copains ,

    Content d'avoir de vos nouvelles ;Colibri a l'air pas mal et tu as Eowin pour te tenir compagnie .Gros ronrons à tous les deux et bisous à votre humaine

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 22:20
    Bonsoir tous les deux.
    Bien beau ce billet et bien belle cette tente pour lutter contre le vent mais c’est sûr qu’il faut qu’elle soit sérieusement arimée !
    C’est super de voir Eowin couchée près de toi ! et puis vous avez été heureux d’accueillir de nouveau Danielle toujours aussi fidèle et pleine d’attentions pour vous ! En plus cela permet à vos bipèdes de se refaire qq forces ! Dommage le temps a gâché sans doute bien des choses ! Souhaitons que le beau temps se manifeste enfin et que toi Colibri tu puisses retrouver le plaisir de ton coin jardin ! J’espère que pour tes dents ça continue à s’arranger ! Ah les dents !!!!
    Douces caresses à vous deux Colibri et Eowin.
    Bonne soirée à vous et vos bipèdes !!!
    Nicole75
    13
    Colombe
    Mardi 10 Avril 2018 à 23:41

    merci pour les nouvelles des cousins; Colibri est toujours bien suivi et "cocooné", Eowin qui adore les genoux a trouvé une bonne place, et  la voilà qui se met à la lecture!

    Chez nous aussi on commence à profiter de la température plus douce au jardin,on vous souhaite de belles journées à vous dorer au soleil.

    calins à tous les deux

     

     

     

    14
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:14

    Coucou à tous les 2... Merci de donner des nouvelles !

    Mon petit Colibri, tous les jours, une pensée rien que pour toi.

    Gros gros câlinous à tous les 2, des léchouilles de Gypsy

    Bisous aux 2 Pattes wink2, douce journée à tous

    15
    Rubis et Kisu
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:14

    Coucou les copinoux et merci pour les news, c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter...

     

    Colibri tu fais tjs ta rééducation avec ta maman ? tu fais qq petits pas pour entretenir les muscles ?

     

    Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous et plein de mimis truffe des lyonnais kiss

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 14:24

        Kisu ? .... Oh .... Rubis ... tu as un nouveau copain ?

        Pensées douces pour Chouchou ....

    16
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:57

    Comme cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous voir, on dirait que l'hiver qui s'incruste s'est bien passé pur vous, vous verrez que dès le beau temps ????? vous pourrez ressortir et voir passer les lézards ..... gros calinous à tous les deux

    17
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:43
    Renée

    Super les nouvelles sont pas trop mauvaises a part de nouveau ces antibios....Espérons que il n'y en ai pas trop. Super si vous pouvez ressortir c'est tellement mieux dehors hein vous deux?

    Chipie (même que c'est un chien) vous fait plein de bisous.

    18
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:45

    Ravie de lire ces bonnes nouvelles dans l'ensemble

    Trop bien cet abri pour vous les chat'mis

    Je vous envoie plein de doux câlins

    Bisous à votre secrétaire

    19
    Nat à Chat
    Jeudi 12 Avril 2018 à 18:55

    Bonjour Eowin et Colibri,

    Les nouvelles ont l'air relativement bonnes et c'est rassurant.

    A chaque fois que l'on voit que vous avez un nouvel article sur votre blog notre humaine a un pincement au coeur. Elle a toujours très peur que tu ailles plus mal Colibri. Ca lui fait peur.

    Mais il faut être optimiste.

    Elle est super votre tente. C'est vraiment une bonne idée de vous avoir offert un abri rien que pour vous.

    Ici c'est comme chez vous. Il n'arrête pas de pleuvoir. Les cerisiers étaient en fleur. C'est triste.

    J'espère que les antibios t'ont complètement soigné Colibri.

    Eowin, il y avait des lézards ici la semaine dernière, mais là ils ont du aussi mourir noyés.

    Plein de ronrons

    Hisia

    20
    Jeudi 12 Avril 2018 à 19:55

    Cela me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles. Vous avez un joli abri, Eowin et Colibri ! La météo n'est pas très agréable en ce moment, mais Squirel et Ecureuille profitent du jardin quand il y a des éclaircies. Bonne soirée

    21
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:45

    Bonsoir pour les nouvelles en espérant que tout le monde va bien !

    Merci pour les voeux d'anniversaire  de Monia !

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié et plein de câlins pour les chats d'amour

    Janine

     

    22
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:17

    Des nouvelles il y avait longtemps et l ongtemps aussi que je n'étais pas passée  ...depuis le depart de mon Théo je crois bien 

    Vous avez une belle tente pour vous tout seuls, c'est super .. vous etes toujours aussi beaux je vois  et toujours une super Nounou a vos côtés plein de câlins  et un bisoux a votre maman

    23
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:26

    Bonsoir Chat des îles et mes Pachats jolis ,,, 

    Je m'excuse le temps me manque pour visiter en temps et en heure mes copinouschats et autres copinettes ,,, En plus internet fait des siennes ,,, c'''  pas cool ,,,

    C''' un bel abri pour vous les Chaminets ,,, à l'abri du vent se qui permet à Colibri de passer un peu de temps dehors avec Eowin qui profite aussi de cette cabane ,,, C''' super ,,, 

    Pa sympa les dents qui tombent ,,, Chat des îles est aux petits soins ,,, et la véto est au top ,,, 

    Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ,,, et Finettes vous passe le bonjour avec des ron ron rons et des câlinous ,,, 

    Belle soirée et à bientôt ,,, bisous bisous,,, la mure brode

    24
    IzaCat
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:29

    Ca me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :) 

    Super cette tente ou vous êtes protégés du vent, un bon moyen de profiter du jardin.

    Chatdesîles prend bien soin de toi mon beau Colibri, tu es bien entouré.

    Eowin les lézards vont revenir mais il faudrait peut-être que tu les laisses un peu tranquille ! ;)

    Gros câlins à vous, bises à Chatdesîles

    25
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:43

    bonsoir,c'est bien pour les beaux jours ou il ne pleut et sans vent lol,

    ils sont bien mimi ces 2 chats et on aimes pas de les voir malades

    je continu ma virer sur votre blog

    26
    chadappart
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:01

    quel plaisir d'avoir des nouvelles de Colibri et de Eowin. J'aime beaucoup la jolie tente abri, pas rigolo quand il y a du vent.

    On pense beaucoup à vous les copinous et on vous envoie plein de ronrons de la part des chats d'appart.

    Ch'amitiés.sarcastic

    27
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:12

    Il est génial cet abri, et il tient bon contre le vent ! De quoi se prélasser sans souci dans l'herbe bien verte. Vous êtes gâtés les félinous. Du camping rien que pour vous ! Mon beau Colibi j'espère que tes dents ne te font plus mal, et je croise les doigts pour que reviennent les lézards, pour toi jolie Eowin. Faites toutes mes amitiés à votre Chatdesîles, et vous doux bisous sur le nez.

    28
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:38

    Oh oui Colibri et Eowin, vous savez parfaitement vous occuper de moi, à tour de rôle ou les deux en même temps, vous maîtrisez la programmation ! A propos, vous avez un p'tit créneau dans l'été pour me danielle-sitter? je me languis de vous...

    et puis vos mizoux et ronrons-cou me manquent....

    ... alors, c'est d'accord, vous voulez bien ?

    Je me suis entraînée de mon mieux au circuit mais à la maison je n'ai pas de partenaire de ton niveau... vivement le stage d' été!

    Oh Colibri, je te vois bien faire le coquinou ... et Eowin toute sérieuse et calme pendant que Colibri se repose ... vous êtes merveilleux !

    Très chouette la tente, c'est bien cela que j'avais imaginé aussi. Profitez-en au maximum petits veinards !

    Tendres câlins et 5 joyeux ronrons pour toute la famille, douce soirée à tous =^.^=

    29
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:47
    Le Maître de Frimous

    Pas de nouvelles... bonne nouvelle.

    Miaou !

    Il y a trois ans...

     

     

     

    30
    IzaCat et sa tribu
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:23

    On passe vous faire de gros câlins ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :