• Vacances : merci Danielle et les =^.^=

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

     

    Belle solidarité dans la famille des chats de Perpignan ! *

     

    Nous n'avions rien demandé, mais nos copinettes alsaciennes =^.^= nous ont spontanément proposé de nous prêter leur "Danielle" pour que nos maîtres puissent partir quelques jours en vacances ... car comme  vous le savez, moi Colibri, je ne ne peux pas marcher tout seul et je ne suis pas du tout autonome ...

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

    Et ça a été des super vacances pour tout le monde ! yes

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

    Ils sont partis faire à vélo un morceau du canal latéral à la Garonne ... et c'était très bien, ont-ils dit ! Mais c'est notre blog, alors ce n'est pas le sujet pour aujourd'hui ...

    Et nous, on a eu une super Nounou ... cool

    • Danielle organisatrice et accompagnatrice impliquée de nos journées de vacances,
    • Danielle cuisinière (pour la sauce dans les mousses),
    • Danielle toiletteuse (oui, oui on adore être peignés),
    • Danielle infirmière et rééducatrice (ben oui, j'ai des médicaments à prendre, moi Colibri, et il faut me faire un peu marcher)
    • Danielle animatrice de jeu : Danielle est arrivée avec plein de joujous dans ses bagages pour nous et nous avons eu des veillées jeu au jardin,
    • Danielle photographe de talent : les photos de ce billet sont de Danielle
    • Danielle couturière : Danielle a réparé la queue de mon Ratou (Il avait perdu sa queue tellement j'avais joué avec lui)
    • Danielle chroniqueuse :  un journal de bord quotidien a été envoyé par mail à nos maîtres (on s'est laissé dire qu'ils ont beaucoup ri en le lisant, tellement il était écrit avec talent et plein d'humour)

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

     Et nous, franchement, on s'est "éclaté" !   he he

    Alors moi Eowin, j'ai fait un beau cadeau à Danielle : un beau gros joli lézard dodu que je lui ai apporté à ses pieds !

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

    Danielle a mis le lézard dans une boite et il a dû partir dans ses bagages, car je ne l'ai pas revu....

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=

     Et moi Colibri j'ai aussi fait un beau cadeau à Danielle ... à ma visite vétérinaire de contrôle, j'avais pris plus de 150 grammes !

    Vacances : merci Danielle et les =^.^=


    Alors Danielle , nous te remercions pour tout, nous te faisons plein de câlinous/ronrons et tu reviens quand tu veux ! yes

    Nous remercions encore les =^^= Hélice, Sweet et Winéo, nos copinettes alsaciennes, pour nous avoir prêté leur si précieuse Danielle qui sait si bien s'occuper des minets  yes

    A vous tous, les ami(e)s, les copinettes et les copinous, nous vous envoyons nos plus tendres ronrons 

     
    * Danielle est la maîtresse d'Hélice qui, comme Eowin, est une ex-chatte de l'hôpital de Perpignan

    ------ 

    PS : nous ne pouvons pas clôturer ce billet sans avoir une pensée pour notre copain "Chouchou" chez les "Rubichou" qui a rejoint le paradis des chats le dimanche 20 août. Il était soigné pour un fibrosarcome depuis des années. Nous vous l'avions présenté ici : Rubis et Chouchou, nos copains les "Rubichou". Plein de courage pour sa famille ....

     

    -----

     

    « Coucou dans le jardinDes moments de bonheur ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 20:15

    Oh oui merci Danielle. On savait qu'elle était venue et on ne doutait pas qu'elle se soit très bien occupée de vous.

    Mais là vous avez été comme des coq en pâte ... ou des chats en terrine je sais plus.

    On dirait bien que les journées ont été hyper remplies. Mais elle a mis quoi dans la gamelle pour tes 150 gr ?

    Et en plus vous êtes sympa, de jolis cadeaux pour la remercier.

    Vraiment c'est chouette et ça fait plaisir.

    Et on espère vraiment que vos maîtres ont pu un peu se détendre et se reposer, se vider la tête aussi. Et qu'ils vont bien après ces quelques jours.

    Vraiment un beau geste

    Oui on savait Chouchou malade, on avait suivi. Une grosse pense attristée pour les siens, qui s'en sont tellement bien occupés. Courage et merci pour lui. 

    2
    Claudie
    Lundi 21 Août 2017 à 20:19

    Merci à Vous Tous Pour Les Bonnes Nouvelles Qui Font Tant de Bien smile 

    3
    Claudie
    Lundi 21 Août 2017 à 20:21

    Chouchou Repose En Paix Nous Pensons A Lui 

    4
    Poupette
    Lundi 21 Août 2017 à 22:25

    C'est vraiment gentil de la part des copinettes alsaciennes de vous avoir prêté Danielle ! Une nounou en or qui vous a gâté à ce que je vois ! Mais dis donc Eowin, tu crois qu'elle a emmené le lézard chez elle ? Moi je n'ai jamais vu de lézard, il n'y en a pas chez moi... Par contre il y des taupes !

    Ronrons Colibri et Eowin

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 00:37
    Super, comme cela, vous avez tous passé de bons moments et c'est le principal !
    Je suis très contente d'avoir eu de vos nouvelles.
    Pleins de caresses à vous deux et une pensée pour Chouchou.
      • Mardi 22 Août 2017 à 17:32

        Merci MPie56
        Plein de ronrons
        (Comme votre blog ne semble plus actif, nous répondons ici)

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 02:11

    Bonjour chat des îles et mes Pachats jolis ,,, Je te trouve en pleine forme Colibri ,,,Un peu de vacances pour chat des îles cela fait du bien ,,, Pour combler le manque une superbe nounou pour vous tenir compagnie  ,,, c''' génial ,,, Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ,,, Douces caresses à vous deux les minous ,,, et bisous à chat des îles ,,, Finette vous envoie des ron ron rons de la Picardie ,,,La Mure Brode

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 08:16

    le bonheur d'avoir une super nounou et de pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille .....

    câlins les chats

    8
    Mardi 22 Août 2017 à 09:22

    Et bien en voilà une Supernounou! En vous sachant en d'aussi bonnes mains vos parents ont pu passer de bonnes vacances bien méritées .

     Bravo aussi à Eowin pour son beau cadeau! Bon, le lézard lui était peut-être moins ravi !

    Tu as l'air en forme mon petit Colibri .

    Caresses à tous les 2  et bises à Chat des Iles.

     

     

    9
    Mardi 22 Août 2017 à 09:56

    ben je sais pas qu'elle nouvelle commenter en premier, tellement il y en a de bonnes .

    Merci à ma tatie Hélice et ses copines d'avoir expédié leur Danielle chez Eowin et Colibri pour permettre à leurs bipédes de partir un peu en vacances , tanquilles .

    Merci à Danielle de s'être si bien occupée  de vous .....

    Bon entre nous si je pouvais connaitre la recette de la sauce pour les mousses .....

    Et vous avez bien remerciés Danielle avec vos beaux cadeaux :

    Eowin,ton beau lézard ! ah oui, il est bien beau et grassouillet celui là ...

    Colibri , 150 g ! bravo de bravo ! Que tu es beaux ! Ces yeux si coquins et intelligents 

    Pleins de doux bisous et câlinous

    --- 

    Pleins de douces pensées pour Chouchou . Il a rejoint les étoiles .

    mais je retiens cette espérance , que soigné , il a pu vivre 6 ans avec le fibrosarcome . 

    10
    isabelle75
    Mardi 22 Août 2017 à 10:00

    Quel beau billet, qui fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de savoir que Colibri et Eowin ont passé de super vacances, ainsi que leurs 2 pattes. 

    Et 150 grammes repris par Colibri ? Danielle, vous êtes une perle !

    Nous avons une pensée pour Chouchou et sa famille, à qui nous souhaitons plein de courage.

    Bonne continuation, Colibri, Eowin, Chatdesîles et Pôpa, et à bientôt de vos (bonnes, bien sûr) nouvelles.

    Samouraï, Arlequin, Zouzou, Minnie, Mucho et leur humaine vous envoie de gros ronrons et câlins smile.

     

    11
    Mardi 22 Août 2017 à 10:27

    Un billet tout en tendresse avec ces très belles photos !!!

    De douces pensées pour Chouchou frown

    Belle semaine @ Tous, Bisous, CÂLINS

    12
    Mardi 22 Août 2017 à 11:51
    Prunelle

    de jolies vacances pour tout le monde ! quel bonheur d'avoir une telle nounou, si Tatie Danielle veut faire le tour de France je pense que pleins de poilus seraient heureux de passer leurs vacances avec elle ! 

    13
    Mardi 22 Août 2017 à 19:53
    Zoe de gavin

    Eh bien voici d excellentes nouvellesles amis ! 

    Super chance d avoir une perle de nounou qui a fait tant de kilometres pour s occuper de vous ! 

    Le resultat est la ! Tout va bien ! 

    Nous envoyons des ronrons d amour et de soutien aux parents de Chouchou .....

    mille ronrons et calinous les amis

    14
    Mardi 22 Août 2017 à 19:54
    Zoe de gavin

    Merci a chatdesiles pour les nouvelles ❤️

    15
    Mercredi 23 Août 2017 à 03:35
    Morgane

    C'est super d'avoir une nounou qui s'occupe aussi bien de vous et donne plein de nouvelles chaque jour!

    En plus, on voit bien sur les photos que vous n'êtes pas malheureux, loin de là!

    Le lézard, il vaut mieux le donner en cadeau que de le manger, et puis comme ça on peut jouer un peu plus longtemps avec...

     

    Des caresses!

    16
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:26
    The Swiss Cats

    On applaudit Danielle des 4, non, des 8 pattes ! C'est génial d'avoir une aussi bonne nounou qui se propose pour que vos domestiqués puissent se ressourcer ! Ronrons

    17
    Nunzi
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:25
    Nunzi

    Nous applaudissons tous Danielle des quatre pattes (sauf Lisette, avec trois pattes et demi). Bravo ! Vous avez passé de belles vacances et vous avez offert de beaux cadeaux à Danielle ! 

    Gros ronrons affectueux.

    18
    Jeudi 24 Août 2017 à 21:39

    C'est super et ça a du faire beaucoup de bien aux humains de partir en vélo .

    gros ronrons et bisous 

    19
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:10
    Le Maître de Frimous

    Une meilleure nounou ça doit pas être possible.

    20
    sylvie
    Samedi 26 Août 2017 à 20:46

    Quelle nounou ! Vous avez bien de la chance Eowin et Colibri.

    Douces pensées pour Stéphy, Ruru et l'ange Chouchou

    21
    Rubis et Stephy
    Samedi 26 Août 2017 à 21:18

    Un grand merci pour vos pensées a tous et a Chat des iles et Colibri et Eowin :(

     

    Nous tenons le choc car Chouchou a été exemplaire toutes ces années et nous veut heureux et fort alors nous continuons mais le vide est grand :(

     

    Plein de bisous à tous et merci encore

      • Dimanche 27 Août 2017 à 18:32

        Stéphanie,

        Un message d'amitié est m'est arrivé par mail à votre attention de la part de Denise qui écrit dans le blog de Dingle et Ficelle ...

    22
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:15

    Alors là, merci Tatie Danielle ! C'est formidable et généreux de sa part, et ça n'a pas eu l'air de vous déplaire les chats ! C'est vrai que vos bipèdes devaient avoir besoin de vraies vacances pour décompresser, non que vous êtes lourds à porter les chats, mais quand même beaucoup de soucis, de travail et de responsabilités. ils ont dû revenir frais comme des gardons ... ou des lézards wink2 .

    23
    Hélice Sweet Winéo
    Dimanche 27 Août 2017 à 18:02

    oops oops oops Oh ben nous on a eu l'idée très facilement ...on sait bien que notre Danielle aime beaucoup Colibri et Eowin et puis leur Môman et leur Pôpa sont tellement gentils ... ben oui, on les connait, ils sont venus jusqu'à chez nous, exprès pour nous rencontrer yes

    Oui la solidarité dans la famille des chats de Perpignan est bien réelle !

    Et euh, comment dire ... il faut bien avouer que pendant ce temps, nous aussi on avait des vacances smile he

    Bravo Eowin, quelle belle prise, nous on ne rencontre que quelques mouches ou araignées pour nous entraîner à la chasse ...Cette histoire de beau gros joli lézard dodu ça nous tracasse quand même un peu... parce que Danielle ne nous l'a pas montré  ...l'aurait-elle perdu ? sarcastic

    Bravo Colibri, belle prise pour toi aussi  cool   Nous savons que Danielle ne veut pas que tu manques d'énergie ... c'est qu' il te faut des forces pour ta rééducation !

    Danielle nous a bien apporté un animal de votre part ...oui oui, nous l'avons bien lu la carte et nous vous remercions ... une délicieuse souris   ... tout le monde l'aime cette souris et tous les jours chacune de nous va passer du temps auprès sur elle !  Notre souris à pattouner on ne peut plus s'en passer =^.^=

    Et savez-vous que vous avez réussi un exploit : faire écrire Danielle tous les jours ... alors ça, chapeau ! c'est que c'était ultra important le journal de bord ! yes

    Merci donc pour votre bel article ! Nous vous envoyons nos plus tendres ronrons en vous souhaitant une douce soirée =^.^=

    Nous ajoutons de très gros ronrons de soutien pour la famille de Chouchou et avons partagé un moment avec Danielle qui avait allumé une bougie dès que la triste nouvelle lui est parvenue ...

      • Dimanche 27 Août 2017 à 19:02

        rho  tatie Hélice . je viens de te voir renifler renifler   patouner patouner, patouner ....

      • Dimanche 27 Août 2017 à 21:45

        Encore merci Danielle, c'est un beau geste. J'adore la vidéo ... 

    24
    IzaCat
    Lundi 28 Août 2017 à 10:53

    Vous avez du vous amuser comme des fous avec Danielle et passez de super moments !

    Comme c'est gentil à elle d'être venue s'occuper de vous pour permettre à vos maitres de partir un peu se reposer.

    Je suis certaine que Danielle a adoré ton lézard Eowin et c'est un beau cadeau cette prise de poids Colibri ! 

    Jolies photos !

    Gros câlins

    Pensées pour Chouchou

    25
    Mercredi 30 Août 2017 à 23:42

    Mais c'est fabuleux ça une super Nounou Danielle comme chat !!!

    Vous vous êtes éclatés les chéris d'amour ! happy

    Et toi petit Colibri tu as pris du poids, c'est super. 

    Plein de bisous sur vos petits museaux,

    Bisous à Chat des Îles ainsi qu'à Danielle !

    Chantaloup

     

    26
    chadappart
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:04

    Danielle, vous êtes une personne formidable, happy , vous êtes gâtés les copinous Eowin et Colibri d'avoir une ch'ami(e)s qui vient vous garder de si loin.

    Elles sont jolies les photoshappy. Tous les chats d'appart vous envoient plein de ronrons.happy

     

    27
    Danielle =^.^=
    Samedi 9 Septembre 2017 à 19:07

    oops j'ai tardé à répondre ici mais j'avais lu ... toute confuse de tant d'attention ... c'est que je n'avais pas l'impression de faire un truc si extraordinaire ...MERCI pour tous vos gentils commentaires, applaudissements et compliments, vos bisous, vos câlinous et tous vos ronrons yes

    Eowin, je n'ai pas emporté le joli lézard que tu m'a offert, je préfère t'avouer que je l'ai bien regardé ... et j'ai compris qu'il me demandait sa liberté ... alors j'ai pu faire ce geste pour lui et je l'ai relâché dans le jardin du voisin pour qu'il puisse retrouver sa famille et son territoire.

    Colibri, j'espère que tu maintiens ton bon poids et que tu reprends l'exercice au niveau supérieur avec Chatdesîles pour progresser et retrouver ton autonomie.

    Jean-Marc, dans la gamelle il y avait d'excellentes croquettes et de délicieuses pâtées et beaucoup d'amour donné à la petite cuiller et à pleines mains.

    Phiphi, la recette de la sauce des mousses c'est surtout un truc : ne rien perdre de la précieuse sauce qui fait manger la mousse. 

    Prunelle, c'est une bonne idée, à discuter avec Hélice, Sweet et Winéo.

    Morgane, c'est bien vrai, nous avons joué à deux avec le lézard pendant un moment, disons ... le temps de le mettre dans la boîte.

    Hélice, Sweet et Winéo, vous êtes de gentilles coquinettes et je vous remercie de me permettre de m'absenter ainsi pour retrouver Colibri et Eowin. C'est vrai que la souris à pattouner est toujours au top des bonnes places à la maison et qu'elle change d'occupante plusieurs fois par jour.

    Izacat, oui nous avons eu de belles journées tous les trois.

    A tous : oui j'ai eu plein de cadeaux, et tous ces doux moments partagés, ces attentes, ces espoirs, ces jeux, ces ronrons, cette confiance, ces surprises, ces petits riens qui font la vie belle quand on les observe  ... oui, bien sûr, moi aussi j'ai eu de super vacances !

    Pour Chouchou, Rubis et leur famille: nous avions allumé une bougie pour Chouchou, douces pensées vers lui et pensées d'espérance et de sérénité vers sa famille =^.^=

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 19:43

        Merci Danielle pour ces réponses et caresses aux =^.^=

    28
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:19
    Dani et ses Chats

    Bonjour les chatmis.

    Super, des vacances comme on en rêve !!!

    Une nounou dévouée, et sympa.

    Que demander de plus ?

    Câlinous Eowin et Colibri ♥ ♥

    Bisous

    29
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:18

    Coucou , cousinette jolie et gentil Colibri

    Tout va comme vous le désirez ?

    Pleins de douces léchouillettes 

    30
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:31

    Coucou mon cousinet,

    Oui ça va ... Moi je vais bien et Colibri a repris sa rééducation ...car en août, il ne voulait plus trop faire sa rééducation (la chaleur, ou plus envie ?) ... enfin, il semble qu'il recommence à accepter de marcher avec l'aide de notre Chatdesîles.
    On verra ... mais bon, c'est pas évident et pourtant tout le monde l'encourage ... Le véto a dit fin août " il a accepté son handicap et sa vie lui convient ..." ...  Ben, c'est que non, un chat qui ne marche pas c'est pas tout à fait çà ... et çà ne convient pas forcément aux "deux-pattes" ...

    Plein de câlinous, mon cousinet Phiphi !

     

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 20:47

        Merci pour ces nouvelles, avec encore une fois tous nos encouragements.

        Même si en effet "ce n'est pas tout à fait ça", nous sommes rassurés de le savoir si bien entouré.

    31
    Claudie
    Mardi 19 Septembre 2017 à 07:14

    Comme Jean-Marc Nous sommes contents de savoir que Colibri a Le Moral C est Essentiel Calinous pour Colibri&Eowin Amitiés pour Vous Chatdesîles&Pôpa smile 

    32
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:09
    Le Maître de Frimous

    Je viens de lire les nouvelles d'hier. Caresses aux deux minets. Encouragements à notre cher Colibri.

    Un très très très beau chat. Et très courageux.

    33
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:32
    Un petit coucou à tous. Je suis contente pour vous Colibri et Eowin de voir que vous avez passé de bons moments - malgré la chaleur - avec votre cat-sitting formidable !
    Je vois Eowin que tu lui as fait un beau cadeau !
    Colibri tu as pris du poids ! Bien ! Peut-être aussi parce que .... tu as fait un peu de résistance à l'effort !!!
    Bon courage à tous pour que tout aille pour le mieux ! Peut-être qu'en effet le vétérinaire a raison et tu finis Colibri par te satisfaire de ta situation ; mais c'est vrai que les bipèdes pensent que les minous sont plus heureux en utilisant leurs quatre pattounes ; alors peut-être qu'avec un temps plus agréable et t'être reposé un peu de tous ces efforts que tu as dû faire, tu vas reprendre tes exercices et tes progrès pour ton bien et la joie de ChatdesIles !
    Douces caresses à toi et Eowin.
    Bon après-midi et bonne fin de semaine à tous y compris à Danielle et ses petits ami(e)s.
    Nicole75
    34
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:39

    Alors plus de nouvelles de vous tous ?  j'espère que tout va bien, je pense à vous tous, bises

    35
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:37

    Bonjour à tous,

    Colibri profite des beaux jours au jardin ... et moi Eowin aussi.
    Eowin fouine dans les herbes pour voir s'il reste des lézards, et moi Colibri je grignote l'herbe qui est à ma portée ...
    Les jours se suivent ... et notre secrétaire/infirmière est bien occupée ...
    Plein de ronrons pour vous tous les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:56

        Merci pour ces nouvelles .

        Bonne continuation de rééducation

        Câlinous et ronrounnets

    36
    Claudie
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 06:33

    Contents d avoir enfin de Bonnes Nouvelles de Vous Colibri&Eowin Calinous Amitiés Chatdesîles & Popâ  smile

    37
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 07:20

    Merci beaucoup pour ces nouvelles. On comprend que la secrétaire est très occupée, mais cela fait plaisir de vous lire.

    Courage, même si la situation semble stable, Colibri parait content.

    Mais quel travail !

    38
    Isabelle75
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:37

    Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles, et de constater que tout va bien, puisque Eowin et Colibri sont heureux.

    Nous vous faisons de gros ronrons, pleins d'affection.

    Arlequin, Minnie, Mucho, Samouraï et Zouzou.

    39
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:13

    C'est super que Danielle vous ait permis de souffler un peu. Bonne soirée

    40
    Danielle =^.^=
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:01

    "Alors Danielle , nous te remercions pour tout, nous te faisons plein de câlinous/ronrons et tu reviens quand tu veux ! yes"

     

    Oh c'est bien vrai que vous me manquez .... et si ... je revenais ? oops

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 20:39

        Oui !!! nous t'attendons Danielle avec impatience ! yes Nous ronronnons rien que d'y penser ... smile

        Nous essayons de retenir le beau soleil que nous avons eu ces jours ci ... et nous préparons nos papilottes, le ratou, les plumes et les balles pour te faire jouer ! yes

        Plein de câlinous et ronrons

        Eowin et Colibri

      • Danielle et =^.^=
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:51

        Dans ce cas, le temps de faire la valise et je prends le prochain train ! yes

        Chic, je vais retrouver vos doux ronrons, nos jeux et câlins... j'en suis toute choseoops

        et s'il reste du soleil ce sera encore meilleur ...

        Doux câlins et ... à tout à l'heure cool

        Excellente journée à tous =^.^=

    41
    HéliceSweetWinéo
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:08

    Bon, alors pour nous trois c'est d'accord ! yes

    Nous remercions nos amis Colibri et Eowin de s'occuper ainsi de notre Danielle ...ça nous fera un peu de vacances he

    Doux câlins et tendres ronrons à toute la famille =^.^=

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 21:05

        Oh merci nos copinettes alsaciennes !
        Vous êtes des amours ! C'est une si gentille attention ... nous sommes très confus oops, mais ne vous inquiétez pas, on prendra bien soin de votre Danielle (qui sait si bien s'occuper des minous) ... et nous, nous pourrons laisser partir s'aérer nos deux pattes qui en ont bien besoin ...

        Câlinous et bisous les copinettes !

        Eowin et Colibri

      • HéliceSweetWinéo
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:58

        Oh nous n'avons pas d'inquiétude, nous savons que vous savez parfaitement vous occuper des bipèdes de compagnie cool et Danielle revient toujours en forme d'un séjour auprès de vous yes !

        Et si en plus cela vous permet de laisser partir un peu vos deux pattes,c'est formidable; ne soyez pas confus, cela nous fait très plaisir de pouvoir contribuer !

        Vite, il faut qu'on vous laisse avant que notre Danielle ne termine sa valise... il nous vient une petite idée ...he

        Bisous-nez et doux ronrons, prenez bien soin de vous =^.^=

    42
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:19

    Bravo les petits cela va vous faire plaisir et vos bipèdes vont pouvoir souffler un peu..... bonnes vacances avec Danielle calinous

    43
    chadappart
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:51

    C'est super que Danielle revienne vous garderhappy, j'ai le sentiment que vous êtes tous contents de retrouver la ch'amie et que vos bipèdes vont pouvoir se ressourcer, cela ne doit pas être évident avec pti Colibri.

    Toutes mes ch'amitiés et on envoie plein de ronrons de soutien de la part des chats d'appart, Eowin, tu es une mignonne minette d'être à coté de ton copinou.

    44
    Lundi 2 Août 2021 à 10:39

    Bonjour. Cela me fait plaisir, en me baladant au hasard dans vos archives de revoir Eowin et Colibri. Bonne journée et Papouilles à Pâquerette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :