• "SOS chats hôpital de Perpignan" recherche des bénévoles

    Bonjour les ami(e)s, copinettes et copinous d'Eowin et de Colibri,

    "SOS chats hôpital de Perpignan" recherche des bénévoles

     

    L'association "SOS chats de l'hôpital" intervient sur le site de l'hôpital Saint Jean de Perpignan.

    Je relaie ici leur appel à l'aide, appel que l’association a lancé sur son blog.

     

    Je connais cette association depuis plus de 10 ans. Ils font un travail admirable pour le bien-être des chats qu'ils suivent. Nourrissage sur le terrain, stérilisation et identification des chats, suivi médical par surveillance régulière et consultation vétérinaire dès que nécessaire, caresses pour ceux qui l'acceptent ...


    La gestion de l'association est absolument exemplaire, et le rapport financier annuel est le témoignage de leur rigueur au quotidien.

    Dans ce blog, je vous ai parlé plusieurs fois de cette association.
    J'y ai adopté Eowin  il y a plus de 10 ans et je continuerai à leur apporter mon soutien car ils le méritent.

     

    "SOS chats hôpital de Perpignan" recherche des bénévoles
    Image d'illustration prise sur le blog SOS chats de l'hôpital


    Mais je ne suis pas sur place et aujourd'hui, ils ont un besoin urgent de bénévoles sur le terrain. Voir les détails dans cet article de l'association : "Y a t il encore des bénévoles à Perpignan ?"

    Si vous habitez près de Perpignan, si vous connaissez des personnes qui habitent près de Perpignan, merci de relayer cet appel ...

    En effet à terme, l'avenir de cette association et de ces chats est "fortement compromis par manque de personnel de terrain".

    Alors, merci de relayer SVP, merci pour ces chats, merci pour cette association

     

     PS : Je devine bien que la plupart de lecteurs du blog d'Eowin et de Colibri ne sont pas sur Perpignan ... mais si vous pouviez relayer sur face book, tweeter ou autre ..., ce serait super. Personnellement je n'ai pas de "mur" pour publier dans les réseaux sociaux ...

    Peut-être que le message ainsi relayé pourrait ainsi atteindre et toucher des personnes qui accepteraient de participer à cette belle action.

     

     

    * * *

    « Le chat du dalaï-lamaSur la pointe des pattes, notre amie Midinette ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:53

    Je regrette d'habiter si loin, je ne peux que soutenir en parrainant un minou . J'ai aussi relayé leur appel sur ma page FB . 

    2
    Danielle =^.^=
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:58

    Merci beaucoup Chatdesîles pour cet article !

    Je soutiens également cette association et veux croire que des bénévoles se manifesteront ... à temps !

    Nous croisons doigts et griffettes, de tout coeur avec les minets et les bénévoles de " SOS Chats de l' hôpital "

    Douces pensées =^.^=

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:12

    Je ne suis pas sur place non plus

    J'espère que cet appel (au secours des chats) sera entendu...

    Miaous et ronrons

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:31

    Bonsoir Chat des îles et les pachats - Anges ,,, 

    J'espère de tout coeur que cet appel sera entendu ,,, et,,, que cette association pour les minets va perdurer ,,, Je croise les doigts ,,, 

    Douce et belle soirée Chat des îles ,,,pensées pour les deux minous ,,, 

    La Mure brode et Finette ,, 

     

    5
    Isabelle75
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:36

    Bonsoir Chatdesîles,

    j'habite en Vendée et ne peux malheureusement rejoindre l'équipe de bénévoles. J'ai partagé sur Facebook, qui sait...

    Merci à tous les bénévoles, dont l'engagement permet de faire des choses admirables.

    Gros ronrons d'Arlequin, Zouzou, Mucho, Samouraï et Libido

    6
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:20

    Merci à vous pour relayer notre appel, c'est très gentil et cela fait du bien de se sentir soutenus.

    Amicales pensées pour vous et pour ceux qui veillent sur vous.

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:13
    Dommage que je sois s'y loin !
    Douce soirée, bisous, une tite pensée pour Eowin et Colibri
    8
    Denise M.
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:26

    Moi aussi je suis loin et ne peux apporter une aide sur place. Mais j'apprécie grandement le travail des  bénévoles qui auraient bien besoin de "souffler" un peu . 

    Merci Chatdeîles  de relayer l'appel de Jean-Marc .Je ne peux pas le faire , je n'ai ni blog ni aucun compte sur les réseaux sociaux. 

    Douces pensées pour vos chers Colibri et Eowin . Avec toute mon amitié.

    9
    maîtresse Poupette
    Jeudi 25 Avril 2019 à 00:39

    Le problème, c'est que nous tous qui laissons des commentaires sur le blog de nos amis Colibri et Eowin et sommes prêts à répondre à cet appel, habitons loin, souvent à plusieurs centaines de kilomètres de l'hôpital de Perpignan. Espérons que d'autres amoureux des chats voleront au secours de l'association. 

    Pensées à Colibri et Eowin.

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 02:20
    Merci ChatdesIles de relayer l’appel des Chats de l’Hôpital de Perpignan que j’ai lu sur leur blog, je l’avoue, avec peine. Je sais que, depuis quelques années le bénévolat a bien des difficultés ! Je ne sais trop pourquoi, enfin je pense. Pourtant pour une association au but si beau et intéressant ! Vrai que ce n’est pas toujours facile et parfois triste même... mais il y a aussi bien des joies en voyant l’un ou l’autre de ces minous parfois si abîmés reprendre vie ! Félicitations et bon courage à la petite équipe actuelle et de tout cœur je souhaite que très vite de bonnes âmes et de grands cœurs viennent les rejoindre.
    Merci aux bonnes volontés.
    Meilleures pensées !!!
    Nicole75
    Pensées aussi pour Eowin et Colibri.
    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:58

    10 ans aussi que je les soutiens, 9 ans que j'y ai adopté Phiphi. Hélas je suis trop loin aussi. je confirme tout ce qu'en dit Chatdesîles . Ce serait dramatique que cette asso ne puisse plus faire sa si généreuse action par manque de bénévole .......

    mais les bénévoles , c'est en voie de disparition et sans bénévole comment aider l'asso dans son action .

    Espérons, croisons les doigts que cet appel soit endtendu.......

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:05

        Je pense ne pas publier cette semaine et laisser l'article en avant une semaine de plus

        Au moins on aura essayé

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 12:14

        Oui bonne idée

    12
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:27

    Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

    Je devine bien que la plupart de lecteurs du blog d'Eowin et de Colibri ne sont pas sur Perpignan ... mais si vous pouviez relayer sur face book, tweeter ou autre ..., ce serait super. Personnellement je n'ai pas de "mur" pour publier dans les réseaux sociaux ...

    Peut-être que le message ainsi relayé pourrait ainsi atteindre et toucher des personnes qui accepteraient de participer à cette belle action.

    Merci pour ces chats

    13
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:27

    C'est fait sur FB

    yes

     

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 13:32

        merci

    14
    Claudie
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:36

    Bonjour Jean-Marc avez Vous pensé à mettre une Annonce Sur LeBonCoin à " demande " Service avec Chance Vous pourriez trouver L Aide qu il Vous faut Peut être même au Sein de L Hôpital se trouvent des Personnes qui Vous Relaieraient Je Souhaite J Espère que Bientôt Vous Nous Rassurerez :) 

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 14:26

        Bonjour Claudie et merci. Nous avons essayé des annonces (pas le Bon coin en effet) sur des sites divers (le portail des assos du département, certains forums, des services locaux, etc ) sans succès.

        Nous sommes également passés par des assos qui recherchent des bénévoles mais ils n'ont pas du tout ciblé convenablement nos besoins malgré les explications.

        Au sein de l'hôpital personne n'est motivé pour s'engager véritablement, c'est là le souci. Irène et Marie Noëlle y travaillent et on a mis des affiches mais sans réponses.

        Je crois que la plupart des assos comme la notre galèrent et c'est bien triste, mais il faut reconnaître que le mode de vie actuel ne pousse pas à disposer de temps pour cela.

         

    15
    Les Rukibou
    Jeudi 25 Avril 2019 à 14:52

    On pense très fort à notre amie Eowin qui veille sur nous de la haut accompagnée de son frère Colibri et de notre Chouchou… en mémoire à eux nous allons relayer bien entendu sur notre facebook pour l'asso de perpignan <3 

    16
    Claudie
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:24

    Cher Jean-Marc une fois par semaine Je mets plusieurs kg de Croquettes avec Plein d Eau à Trois endroits Ce qui permet à quelques Chats de pouvoir S alimenter J ai adopter Ceux qui L ont permis Je pense que même si Les visites ne sont pas quotidiennes quand cela n est pas possible on peut Les nourrir quand même J espère que Vous Trouverez Très Vite :) 

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 19:26

        Bonsoir Claudie. Je fais pareil à mon village hors asso. Je nourris ceux de la rue et pour le compte de la mairie, captures, identification et stérilisations. Lorsque je suis absent, je laisse de la nourriture aux voisins et ils sont nourris et surveillés. Et les malades sont soignés.

        J'ai aussi beaucoup (trop) de monde à la maison et ce n'est pas raisonnable.

        Les visites quotidiennes pour nourrir ne sont en effet pas obligatoires mais le milieu de l'hôpital est très remuant. Il faut surveiller et pouvoir réagir très vite au moindre problème, et donc il faut du monde ..

        Merci à vous

    17
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:39

    Je l'ai dis, je ne suis pas sur place, mais il me semble qu'il faudrait que cette tâche soit partagée entre plusieurs bénévoles pour que ce ne soit pas trop lourd et qu'il puisse y avoir des remplacements ponctuels possibles entre les bénévoles ...

    L'idée de l'annonce sur le Bon Coin, pourquoi pas ?

    Un atout de cette association "SOS chats de l’hôpital" est d'avoir une bonne gestion, ce qui est une certaine garantie il me semble ... mais c'est vrai que le travail de bénévolat est par définition non rémunéré.

    Et quelle satisfaction de savoir que ces chats sans famille ont une vie un peu meilleure grâce à ce bénévolat !

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 19:28

        Oui pourquoi pas l'annonce on ne risque rien ?

        C'est exactement ce que vous dites, 5 ou 6 personnes = plannings = moins de travail, 1 jour par personne.

        On peut rêver ...

        Bonne soirée

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 18:03

        De peur que ma phrase ne soit pas claire, je  précise : "Un atout de cette association "SOS chats de l’hôpital" est d'avoir une bonne gestion et un savoir-faire certain dans la prise en charge des chats, ce qui est une certaine garantie il me semble" (En disant cela, je pense en particulier à l’alimentation et aux soins)

        Chatdesîles

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 18:17

        Merci. On nous a souvent dit que nous étions une des rares assos de chats libres par chez nous à accepter de faire des soins en cas de problème. 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 18:35

        C'est bien pour cela que je le souligne, car c'est tout à fait admirable et être bénévole dans ces conditions c'est vraiment un plus !  cool

        Chatdesîles

         

      • Danielle =^.^=
        Vendredi 26 Avril 2019 à 19:51

        Merci Chatdesîles pour ces "précisons", aussi bien concernant l'association qu'au sujet de Laura, Irène et Jean-Marc !!!

    18
    Claudie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:23

    Bonjour Jean-Marc 

    Je pensais aussi peut être mettre une Annonce Chez Les Vétérinaires autour de L Hôpital 

    Ceux qui Y vont sont susceptibles d être touchés par votre Appel 

    Il Y a certainement des gens qui si il Le savait seraient prêt à Vous Aidez 

    J Espère Je Souhaite que Vous allez être entendu :) 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 11:42

        Bonjour Claudie. Nous avons déjà une "tirelire" chez les véto à coté de l'hôpital et note asso y est bien connue. Honnêtement, je pense que la plupart des  gens n'en ont rien à faire, quand on discute on a des "c'est bien ce que vous faites" mais de là à franchir le pas de nous aider il y a un gouffre insondable ...

         

    19
    Claudie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:00

    Cher Jean-Marc Je pense qu il Y a des gens qui seraient prêts à vous Aider Je Réfléchi à Comment Les Trouver Vous Savez Nous ne Sommes pas des Cas il Y en a d Autres Comme Nous qui essaient de faire Ce qu il peuvent quelques Choses Pour Les Animaux :) 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:05

        Merci pour vos encouragements. Pour les refuges c'est un peu plus facile, honnêtement je ne me fais plus aucune illusion depuis le temps ... mais on aura essayé une fois de plus, au moins pour notre conscience

    20
    Claudie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:12

    Jean-Marc Comment allez Vous faire 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:23

        Ben quand on ne pourra plus, on sera bien obligé d'en tirer les conclusions

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:44
    21
    Claudie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:17

    Jean-Marc J ai trouvé Ce Site 

    https://www.francebenevolat.org/benevoles/recherche-missions?mots-cles=&lieu=66000+PERPIGNAN

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:22

        On a essayé sur un an : incapables de cibler convenablement nos besoins malgré nos explications détaillées et écrites.

    22
    Claudie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:27

    Jean-Marc Je ne savais pas qu il Y avait un an que Vous êtes dans La situation Je ne sais pas quoi Vous dire

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:45

        Cela fait bien des années que nous sommes en équipé hyper réduite.

        Depuis 2013 Laura et Irène sont pratiquement seules sur le terrain et elles n'en peuvent plus. Je les aide comme je peux depuis 2015 mais je vis dans le 31 à cause du travail et dans le 66 j'habite dans les montagnes mais je vais à Perpignan aussi souvent que je le peux pour essayer de soulager un peu.

        Des appels, des prospectus, des demandes, des annonces, etc nous en avons passé des centaines.

        Des candidats il y en a eu très peu et aucun de sérieux. Après une première visite, plus de nouvelles.. Nous ne sommes pas un refuge donc ce que l'on fait n'intéresse personne, pas assez de contact avec les animaux, travail ingrat, pas de reconnaissance quand vous ne vous faites pas enguirlander sur le terrain.

        Via les assos d'aides à la recherche de bénévoles, ça a été encore pire : nous comprenons parfaitement qu'il faut aider certains à s'insérer (migrants, etc) mais on ne peut lancer sur un site comme l'hôpital des personnes ne parlant pas français, sans voiture alors que le site connait des soucis de sécurité (c'est difficile de s'expliquer parfois pour nous, alors imaginez !) .

        Nous sommes tout juste tolérés,alors malgré leur possible bonne volonté, cela ne correspond hélas pas du tout (sans parler de certains farfelus que l'on nous a aussi envoyés, et là c'est pire que les pauvres malheureux précédemment cités).

        Et le pire vient la plupart du temps des réseaux sociaux. Vous demandez de l'aide, on vous répond "venez immédiatement me débarrasser des chats qui traînent devant ma maison" (bon je traduis parce que il faut parfois comprendre le message et son vocable ..)

        Laura avance dans l'âge, Irène sera bientôt en retraite ...

        On essaie une nouvelle fois pour se dire qu'on aura tout tenté. et après ?

         

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 13:03

        Et encore, je n'ai même pas osé parler de tous les chats parfois sociables, parfois usés par la vie que nous sommes obligés de laisser dehors à leur destin souvent pas marrant car nous n'avons personne pour les accueillir. La famille d'accueil sérieuse, comme le bénévole est introuvable.

        A la maison je n'ose même plus dire combien il y en a dont une majorité de notre asso, et je ne peux plus en prendre, ce n'est pas raisonnable et c'est même irresponsable de ma part.

        Je sais que beaucoup d'assos galèrent de la même manière mais bon, croyez bien que les sommeils ne sont pas toujours paisibles ...

         

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 18:59

        Laura et Irène sont d'un dévouement exemplaire depuis des années pour ces chats cool.

        Quand à vous, Jean Marc, vous êtes trop modeste pour le dire, mais lorsque vous allez les aider vous prenez du temps sur vos vacances et il vous faut faire une heure de route pour aller sur le site et autant pour revenir ... yes  et c'est sans compter le temps d'intervention sur le site pour nourrissage, réparations des abris, mise en place et surveillance des cages trappes ... yes

        smile

    23
    Claudie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:32

    Oui Jean-Marc Je sais malheureusement de quoi Vous Parlez Je vais La nuit 3h Le Matin Je pars en Voiture Heureusement Accompagnée car J ai peur Je fais Très Attention J angoisse même comme si Je faisais un truc interdit mais Je ne peux pas Me Résigner à Laisser Ces Pauvres Chats que J Aime Mes Amis Cela Me Pèse Mais C est Comme Ça 

    je pense que si Je Vous parle de La SPA Vous devez déjà peut être Leur avoir demandé  car il Y a un Refuge Au Polygone Nord pas loin de L Hôpital qui pourrait peut être Vous Aider 

    Il Y a un Site ClicAnimaux qui Collecte des fonds Pour Ceux qui S occupent d Animaux peut être aussi pourrait Ils Lancer un Appel 

    Pourvu que Les Choses S Arrangent 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 14:38

        Merci. je pense que la SPA que nous connaissons en effet (en face de la sacpa) a ses bénévoles et sans doute ses propres soucis pour en trouver ... 

    24
    Claudie
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:11

    Bonjour Jean-Marc 

    À Polygone Nord derrière ABC depot Vente il Y a une Petite SPA Chemin des Vignes Rue Delage 

    Ce Matin J ai cherche Leur Numéro de téléphone Je n ai pas trouvé Je demanderai à Mon Fils Ce Soir de regarder Le numéro de La Rue Pour Pouvoir Les Contacter Pour Leur demander si Ils  pourraient Aider Car Ils ne sont pas Loin de L Hôpital 

      • Claudie
        Samedi 27 Avril 2019 à 14:13

        Je ne pourrai avoir Le numéro de La Rue pas avant lundi si il Y en a un Je L Espère 

      • Samedi 27 Avril 2019 à 15:03

        Merci je ne connais pas, je vais demander si quelqu'un connait chez nous. 

    25
    Dimanche 28 Avril 2019 à 12:29

    C'est l'asso "de" Guénady. Comme toi on vit trop loin pour devenir bénévole pour eux.

    26
    Dani et ses Chats
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:10

    Bonsoir.

    Je connais "du monde" sur Perpignan

    mais aucun qui serait intéressé pour être bénévole dans une association.

    (qu'elle soit animale ou humaine ou écolo ou autre ... d'ailleurs)

    Par contre je dois publier un article bientôt,  et j'en parlerais.

    Je mettrais sur mon FB, sur celui de mon mari, et par mail aussi.

    Je vais demander que ça soit diffusé le plus possible.

    Qui ne demande rien n'a rien.

    Bonne soirée.

    Pensées pour Eowin et Colibri ♥ ♥

    Bises

      • Dani et ses Chats
        Dimanche 28 Avril 2019 à 20:12

        J'ai été obligée de supprimer mon lien de blog

        et mon adresse mail pour pouvoir commenter.

        Eklablog me considère comme suspect ....

        sarcastic   mad

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 20:24

        Merci Dani. C'est bien le souci ici, pas grand monde pour se bouger.

        Sur Ekla j'ai très souvent le même souci pour commenter, parfois j'enlève mon mail, parfois j'enlève mon adresse blog ...

      • Dani et ses Chats
        Dimanche 28 Avril 2019 à 20:28

        Ekla dit de recopier un code, or il n'y a pas de code  sarcastic

      • Dani & Miaous
        Dimanche 28 Avril 2019 à 20:30

        De rien Jean-Marc

      • Lundi 29 Avril 2019 à 07:08

        Oui c'est pareil chez moi pour les comm ekla, très souvent. J'enlève mon mai et ça passe.

        Je crois que les différentes plateformes ont toutes des soucis (différents) au niveau des commentaires ..

      • Lundi 29 Avril 2019 à 17:01
        Dani & ses Chats (P)
        Bonjour Chat des Îles.
        Ça vient d'Ekla le problème, pas de ton blog.
        Je vais faire passer mon adresse IP à Stéphanie d'Eklablog.
        Bises
    27
    Claudie
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:41

    Bonjour Jean-Marc Ce Soir Mon Fils regardera si il Y a un numéro Rue Louis Delage Je Vous Le transmettrai vers 8h si Il n en voit pas Je sais qu il Y a une Boîte aux Lettres peut être Laura & Irène pourrait Y déposer un Message Cette Petite SPA se trouve au début de La Rue Côté droit quand on quitte Le Parking de ABC Depot Vente au Rond Point Polygone Nord facile à trouver car en sortant du Magasin on est obligé de prendre Cette Route 

    Ils Sont Juste à Côté de L Hôpital Ce serait facile d Y aller 

    Jean-Marc Vous savez dans Le pire des cas il vaut mieux essayer de passer même si La Visite est hebdomadaire cela permet aux Animaux de se Restaurer en trouvant un Coin Propice Pour Pouvoir mettre Le Maximum en Croquettes avec L Eau 

    J Espère Je Souhaite Que La Relève Sera Assurée  

      • Lundi 29 Avril 2019 à 13:58

        Merci Claudie pour vos recherches.

        Nous espérons tous que la relève soit assurée.

    28
    Claudie
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:11

    Oui Chatdesîles Je pense aussi de Mon Côté J ai tellement peur de ne pas pouvoir un Jour Continuer Mon Action C est Ma hantise :) 

    29
    Claudie
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:03

    Bonsoir Jean-Marc Mon Fils ne pourra passer devant La Petite SPA pas avant lundi 6 Mai Je suis désolée Jean-Marc tenez Nous au courant s il Vous plaît :) 

      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:10

        Merci à vous. Je vais me renseigner mais vous savez, les petites structures on du mal à trouver et garder leurs propres bénévoles. Je ne vois pas trop ce que nous pourrions leur demander. Ils doivent être comme nous.

         

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:46

        Bonjour,

        J'ai cherché avec Google maps,  mais je n'ai pas trouvé ... En fait la rue est très longue et il y a beaucoup d'entreprises.

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:54

        Oui j'ai trouvé avec street view.  faut savoir lire le panneau minuscule au début du chemin. pas de coordonnées, je pense qu'il souhaitent être discrets et les comprend très bien. à voir mais j'ai rarement vu de la solidarité associative par ici, souvent pa manque de moyens, tout simplement.

        En plus les bénévoles n'on pas besoin d'habiter à coté. Je suis à plus de 50km dans les montagnes, Irène est vers Villeneuve ... c'est la volonté qui manque, hélas. J'ai passé une annonce le bon coin, ça ne coûte rien.

    30
    Claudie
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:26

    Vous savez Jean-Marc il faut demander car ils sont vraiment Juste à Côté même si Ils Y allaient un Jour sur deux cela pourrait aider Vous savez Jean-Marc si Ils sont comme nous Justement Ils seront touches par La Situation on ne sait Jamais Leur proximité & La Cause Animale que Nous défendons Ensemble Rapprochent :) 

    31
    Claudie
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:17

    Bonjour Jean-Marc Vous Savez Il Faut Tout Essayer :) 

    32
    Mardi 30 Avril 2019 à 12:04

    Oui j'ai trouvé avec street view.  faut savoir lire le panneau minuscule au début du chemin. pas de coordonnées, je pense qu'il souhaitent être discrets et les comprend très bien. à voir mais j'ai rarement vu de la solidarité associative par ici, souvent par manque de moyens, tout simplement.

    En plus les bénévoles n'ont pas besoin d'habiter à coté. Je suis à plus de 50km dans les montagnes, Irène est vers Villeneuve ... c'est la volonté qui manque, hélas. J'ai passé une annonce le bon coin, ça ne coûte rien.

    Enfin je précise qu'il nous est impossible de ne passer qu'une fois par semaine. On se ferait virer car l'hygiène des lieux doit être respectée (c'est normal) et si nous ne surveillons pas les lieux fréquemment la prolifération va s'installer et nous serions remis en cause.

    33
    Claudie
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:18

    Oui Jean-Marc C est vrai à L Hôpital il faut assurer Le Maintien Je comprends mais peut être mettre une Lettre avec Votre Numéro pour voir si Quelq'u Un Par Chance pourrait faire Quelque Chose Rue Louis Delage On ne sait Jamais il faut Espérer 

    34
    IzaCat
    Samedi 4 Mai 2019 à 12:53

    J'ai relayé l'article sur FB ! J'espère que leur appel sera entendu.

    Bon week-end

    Bisous

    35
    Claudie
    Mardi 7 Mai 2019 à 04:35

    Bonjour Jean-Marc avez Vous Reçu des Messages à Votre Annonce Sur LeBonCoin 

    Comment fait on pour Relayer Votre Article Sur FaceBook 

    Espérons Les Bonnes Nouvelles :) 

    36
    Jean Marc
    Mardi 7 Mai 2019 à 05:39
    Bonjour
    Absolument aucun contact comme on s'y attendait
    Pour Facebook aucune idée, je déteste ce site
    37
    Claudie
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:51

    Jean-Marc malgré tout Je vais essayer FaceBook Je n Y suis pas non plus Comme Vous mais Mon Fils Y est on ne sait Jamais Je Vous ai parlé de ClicAnimaux qui collecte des fonds pour venir en aide peut être auront Ils une Idée pour trouver une Solution Espérons Le Je Le Souhaite 

    38
    Claudie
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:47

    Bonsoir J ai envoyé un Message à ClicAnimaux ainsi qu à 30 Millions d Amis

    Je pense que autour de L Hôpital il Y a des gens susceptibles de venir en aide Reste à  Savoir Comment Les trouver 

    39
    Claudie
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:06

    Bonjour Jean-Marc Je viens d envoyer un Message à France Bleue Roussillon :) 

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 10:24

        Merci Claudie mais ce ont des choses que nous avons déjà faites par le passé.

        C'est gentil, qui sait. Bonne journée

    40
    Claudie
    Mercredi 8 Mai 2019 à 12:56

    Merci Jean-Marc Bonne Journée à Vous :) Je Cherche Comment faire Pour Trouver Les Bonnes Personnes :) 

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 20:24

        Merci Claudie pour vos recherches pour trouver une solution.
        J'espère vraiment qu'une solution sera trouvée ...
        Je suis inquiète, mais je ne sais que proposer ...
        Je pense en outre qu'il faudrait qu'il y ait plusieurs personnes pour que ce ne soit pas trop lourd
        Vous même vous avez bien du courage pour sortir à 3 heures du matin pour aller remplir des gamelles ...

    41
    Claudie
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:50

    Oui Chatdesîles Je pense Beaucoup Aux Chats de L Hôpital il Y a Certainement des Personnes qui si Elles Le savaient seraient Volontaires Comment Les trouver Comme Vous J Espère que Bientôt Une Solution Arrive :) 

    42
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:13

    Ah si j'étais sur place je donnerais volontiers un coup de main ... Je suis d'accord avec vous Chatdesîles, ils font un travail remarquable, pour l'équipe c'est une véritable profession de foi. Il faut beaucoup aimer les chats, mais aussi être solide face aux disparitions, aux accidents, aux maladies, aux décès ... C'est grâce à eux que vous avez connu votre petite Eowin ♥♥♥. Un gros bisou Chatdesîles, passez un très beau week-end !

    43
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:47

    C'est une association dont je n'ai entendu dire que du bien. Je suis loin de Perpignan et pas fan de facebook. Bonne soirée

    44
    Claudie
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:11

    Cher Jean-Marc J ai envoyé un Message à FranceBleueRoussillon ainsi qu à L Independant mais n ai eu aucune Réponse de Son Côté ClicAnimaux M a dit qu ils ne faisaient que demander L Aide financière pas Le Bénévolat Je ne sais Comment trouver une Solution :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :