• Nouvelles de ma soeur Lilith de l'hôpital de Perpignan

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Nouvelles de ma soeur Lilith de l'hôpital de Perpignan

    Il y a quelques jours, j'ai reçu une photo de ma sœur Lilith.

    Nos maîtresses sont restées en contact depuis le début et Lilith visite régulièrement ce blog.

    Lilith nous envoie de temps en temps des nouvelles et nous aimons beaucoup recevoir des nouvelles de Lilith.

     

    Voici donc la photo qu'elle vient de nous faire parvenir : Lilith est sur les genoux de son Pôpa qu'elle adore, avec sa copine Bebop !

     Nouvelles de ma soeur Lilith de l'hôpital de Perpignan

     

    Pour mémoire, sur une photo d'archives, nous voici toutes les deux avec notre frère Faramir à l'hôpital de Perpignan, à l'entrée d'un des vides sanitaires qui nous servaient d'abri :

    Nouvelles de ma soeur Lilith de l'hôpital de Perpignan

    (Photo SOS Hôpital de Perpignan - de gauche à droite : Eowin, Lilith, Faramir)

    Nous aimerions beaucoup que notre cousinet Phiphi ait des nouvelles de sa maman chat Symphonie et de sa sœur Minoa qui ont été adoptées par deux familles différentes. Nous ne comprenons pas que ces familles ne donnent pas de nouvelles.
    Quand on a été adopté dans une association, c'est très important de faire en sorte que l'association ait de temps en temps de vos nouvelles. wink2

    Notre secrétaire s'occupe des nouvelles des chats adoptés pour une grande association de notre département. Elle envoie environ 500 lettres de demandes de nouvelles par an. Et il y a un peu plus de la moitié des adoptants qui répondent ! C'est un vrai bonheur de lire ces lettres de nouvelles yes. Il y a presque toujours une photo jointe au courrier. Très souvent on voit comme le regard a changé depuis le passage au refuge. Oui parce que notre Chatdesîles prend des photos de tous les minets et minettes qui passent au refuge, alors ensuite, c'est facile de comparer !

    Voici une autre photo (moins récente) de ma sœur Lilith qui en dit long de son bonheur !

    Nouvelles de ma soeur Lilith de l'hôpital de Perpignan

     

    Alors, les copinous et le copinettes, si vous avez été adoptés dans une association, pensez à donner de vos nouvelles à l'association qui vous a permis de trouver une famille adoptante !

    Lilith, ma vraie sœur ,
    si tu savais comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles,
    et que nos maîtresses continuent à rester en contact ...

    Nouvelles de ma soeur Lilith de l'hôpital de Perpignan

    Tu es très belle Lilith !
    Je t'aime Lilith , ma sœur de Perpignan !

    Je t'envoie plein de câlinous joyeux ! Purr purr purr ...

    Ma maîtresse envoie toute son amitié à la tienne !

     

    Et vous les ami(e)s, les copinettes et les copinous, je vous envoie plein de ronrons très forts   

     

     

    « Savon Le Chat et toilette de chatsPhotos ratées de chats »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isabelle75
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:46

    Merci Colibri, Eowin et Chatdesîles pour ce nouveau billet, plein de tendresse... Lilith est en effet très belle, et ressemble beaucoup à sa soeur Eowin. J'imagine en effet combien il doit être agréable de recevoir de (bonnes) nouvelles d'un animal, quand on a tout mis en oeuvre pour qu'il soit adopté. On doit se dire que ça en vaut la peine, et ça balaie sûrement tous les moments de découragement que l'on doit immanquablement éprouver. 

    Gros câlinous à tous nos amis poilus, et amitiés aux 2 pattes (parfois bien poilues aussi...)

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:58

    C'est toujours un plaisir de voir que les petits que l'on a sorti de la misère connaissent enfin le bonheur d'avoir une famille !

    Pour ma part ce serait avec fierté, que je donnerais des nouvelles si c'était le cas !

    Mais Dingle vient d'un refuge qui a disparu -, elle a été adoptée chez le véto qui l'a stérilisée, et il la voit chaque année pour ses vaccins !

    Quand à Ficelle ramassée au parc, je ne peut donner de ses nouvelles à personne sauf sur mon blog !

    La journée commence enfin par qq chose de positif, merci  yes

    Bisous

    Nicole  

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:18
    Bonjour. Ton billet Eowin est très beau et émouvant. Quelle belle et grande famille vous et vos maîtresse. Dommage pour ceux qui ne donnent pas de nouvelles c est vrai !!! Bravo à ta maîtresse et ceux qui l aident dans cette belle oeuvre.
    Douces caresses de ma part et doux ronrons de Stella.
    Bonne journée à toi et ta maîtresse ainsi qu a Colibri.
    A bientot.

    Nicole75 et Stella
    4
    Claudie
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:22

    Merci a Vous smile

     

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:30

    tu es belle Lilith !!! que c'est important de donner des nouvelles....et d'en recevoir...

    joli message

    bisous

    6
    Cookie et Carla
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:53

    tous  beaux les frères et sœurs!

    Lilith a l'air très heureuse en effet; c'est amusant, cette manière de s'étaler sur la table...

     

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:09

    Quelle adorable minette wink2, ça fait chaud au cœur de savoir qu'elle est heureuse. Tous ces chats qui ont pu échappé au grand malheur des vide-sanitaires, c'est formidable et même inespéré. Bien sûr, ce grand réseau que vous formez avec les adoptants aimerait bien avoir des nouvelles de tout le monde. Longue vie heureuse Lilith au joli nom, caresse à ta soeur Eowin qui te ressemble tellement, et n'oublions ni Colibri ni Chatdesîles qui s'occupe activement de trouver un foyer à tous ces chats laissés pour compte. Belle journée à tous, à bientôt.

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:34
    Phiphi1

    ho , vrai qu'elle est aussi très belle, ta soeurette LILITH qui est aussi ma cousinette .

    C'est vrai que c'est très ,important les familles d'adoptant du même lieu, refuge , de rester en contact ..... Je suis si heureux de communiquer avec Cousinette Eowin et Tatie Hélice  ...

    De temps en temps j'en ai de mon Papa FINWE et des cousins qui vivent avec lui chez LINDA et quand je le vois en vidéo , avec les mêmes gestes que moi ......

    Qu'est-ce que j'aimerai avoir des nouvelles de Maman Symphonie qui vit des jours heureux en vendée ( me semble, à moins que ce soit encore la loire Atlantique là où Elle est  ...) et aussi de ma soeurette MINOA , ma soeurette de la même portée que moi .

    C'est une tricolore ma soeurette, avec de belles couleurs auburn ...... c'est peut-être la raison qui fait que moi aussi je prends de la couleur auburn ...... et SOMA (écaille de tortue ) est notre Grand'Mémé paternelle .......

    Je fais un doux bisous à ma cousinette LILITH et pleins de léchouilles, bisounettes à EOWIN et COLIBRI

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:05

    Comme elle est jolie cette Lilith, comme toi Eowyn, de très jolies écailles la joie d'en avoir dans les portées, parce que c'est coloré et aussi parce que les chattes sont de petites espiègles. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout des bonnes. Mon humaine Caro elle ne s'en sort pas des mauvaises nouvelles mais elle aime voir les gens heureux autour d'elle.

    Papattes de Chouchou la norvégienne tricolore qui sait de quoi elle parle et mille mercis à Chatdesîles pour l'attention et l'intérêt porté à mes compagnons du gang du Cuore di léone.

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:13

    Ta sœurette est aussi belle que toi, Eowin et sa copine Bebop est très mignonne aussi.

    Quel bonheur de vous savoir heureuses dans vos familles respectives après avoir vécu dans ces affreux vides sanitaires.

    C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles de Symphonie et de Minoa. J'ai toujours envoyé régulièrement des nouvelles aux associations où j'ai adopté des minous.

    Caresses à vous deux et à Colibri.

    11
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:14

    Lilith a trouvé son paradis sur terre , ça se voit et ça me rend heureuse quand les minous sortis de la rue( même si je ne les connais pas )  sont aussi bien dans une famille  . Et c'est rudement important d'avoir des nouvelles . . . A UCST nous avons créé une page FB pour que nos adoptants donnent des nouvelles des chats et chiens adoptés à l'association.

    Caresses à Eowin et Colibri , ronrons de mes 3 minous et bises à vous partager . 

    12
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:35

    est vrai que c'est important les nouvelles des adoptés...chacun devrait envoyé une petite toute petite bafouille pour dire que tout va bien , ou que parfois il y a eu un accident cela peut arriver sans que ce soit la faute de l'adoptant ....

    gros câlins à tous les chats du blog

    13
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:45
    The Swiss Cats

    Quelle belle famille ! C'est sympa d'être restés en contact après adoption ! Ronrons

    14
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:49

    comme elle est jolie votre soeur Lilith on voit du bonheur dans es yeux et cela vaut tous les trésors du monde !!! quant à ceux qui ne donnent plus de nouvelles cela n'est pas très gentil de leur part un petit mot même par mail ils ne savent que les photos peuvent être en pièces jointes !!!! le bénévolat est une belle cause par toujours comprise par certains.

    Allez les félinous je vous fait de gros calinous et restez sages à la maison dehors il fait chaud

    15
    Les Rubischou
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:42

    Eowin en effeet c'est super d'avoir des nouvelles de ta soeur de sang, c'est très touchant, elle a l'air si heureuse elle aussi, plein de mimis à tous <3

    16
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:59

    très très belle Lilith, et c'est beau de garder de contact, et d'avoir des nouvelles.
    ronrons d'Opale et Sonye

    17
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:55

    Chat, ce sont de super bonnes nouvelles !

    Les photos et les courriers entretiennent les relations .

    Cet exemple est bon, tu es contente Eowin .

    Nous envoyons plein de ronrons à ta soeur et à toi 

    ♥ Lilith et Eowin ♥

    18
    Hisia Loustiquette
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:05

    Tu sais Eowin, les zumains ils sont bizarres parfois. Ils oublient les gens. Et ils oublient souvent le respect, les bonnes manières. C'est la vie.

    Nous on donne périodiquement des nouvelles à la dame chez qui je suis née.

    Elle est majestueuse ta soeur. La photo où elle allongée sur la table avec la patte qui pend elle plait beaucoup à notre Nat à Chat.

    Tu as une super chance et ta soeur aussi. C'était pas génial votre endroit avant.

    Plein de ronrons pour toutes les deux et pour Colibri aussi.

    Hisia (et aussi Loustiquette)

    19
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:37

    C'est vrai qu'elle est très jolie et elle a l'air très heureuse ,c'est l'essentiel !

    gros bisous et câlins les amis

    20
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:55

    Quel beau message, mon Eowin, et comme elle est belle et heureuse, ta sœur Lilith !

    J'en suis toute chamboulée et je vais passer une nuit à rêver à tous les chats heureux du monde.

    Gros bisous à toi et à Colibri.

    Ton amie Kali

    21
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:30

    C'est bien d'avoir des nouvelles , chez moi j'en ai eu de lana elle va très très bien

    Une belle suite

    En lien commentaire tu pourras voir des photos de dame Chachourite en 2012 , un très bon moment

    A bientôt

    22
    Mardi 10 Juin 2014 à 23:04

    Merci à vous tous pour vos commentaires.
    Je pense que vous avez remarqué que Lilith est une écaille à poils mi-longs yes et c'est vrai qu'elle s'étale sur la table de manière très surprenante !

    Phiphi : le gêne "orange" ou roux est bien présent chez les minets de hôpital, normal que tu en ai hérité toi aussi. Ton petit ventre est assez "abricot", il me semble ?

    Difinimi : Nous ne savions pas que Dingle venait d'un refuge et que Ficelle avait été trouvée dans un parc.

    Zoé : bonne idée la création de la page FB pour les adoptants de votre association ! C'est vrai que ce serait une solution, plus moderne que celle d'envoyer des courriers. Mais il faut dire que notre Chatdesîles, répertorie toutes les nouvelles qui arrivent sur papier (par la poste) ou par mail, qu'elle y répond et qu'ensuite elle les range dans des albums ... Elle imprime donc ce qui arrive par mail. Pour les nouvelles par FB, ce serait sans doute plus difficile à gérer ...

    Brigitte 1754 : oui, vous avez tout à fait raison. Quelques soient les nouvelles (bonnes ou parfois moins bonnes), on souhaite savoir ce que devient le chat. Il peut arriver que des adoptants n'osent pas nous dire que le chat est parti ... ce qui est dommage, car encore une fois, on préfère connaître le devenir de ces chats auxquels on s'attache ...

    Hisia et Loustiquette : oui, on n'en n'avait pas parlé, mais c'est pareil, je trouve que c'est bien de donner des nouvelles aux personnes qui se sont occupées de nous avant ...

    Câlinous à vous tous que nous sommes allés visiter sur votre dernier billet ...
    Et câlins ici ceux qui n'ont pas de blog :
    - Arlequin, Mucho, Minnie, Zouzou, Samouraï chez Isabelle 75
    - Ninou, Miki et son chaton Mickey (mai 2014), Ninette, PetitBallon, Ninourou, Minotte, Minette, Mini, Mikou à la maison et en intérim Isabelle Kinkinette Dominette Noirot chez Claudie
    - Cookie et Carla, nos cousins de la région parisienne
    - Rubis et Chouchou chez Steph (Rubischou)

                                         

    23
    Mardi 10 Juin 2014 à 23:25

    Lilith est très belle ! Quelle grande famille vous formez ! C'est bien de vous donner des nouvelles de temps à autre.

    Ronrons

    24
    Mercredi 11 Juin 2014 à 01:47
    Dani miaouuuuuuuuu

    Elle est très belle aussi Lilith !

    Je n'ai pas adopté dans une association, mais pour Noisette et Ambre, je donne des nouvelles avec photos et lien d'articles de blog aux personnes qui me les ont donnés. Pour Florus je le descends de temps en temps aux enfants en bas de chez moi (rdc) et ils sont bien contents de le voir, en plus ils savent que s'ils veulent le voir, ils n'ont qu'à monter !
    Je trouve ça tout à fait normal personnellement.

    Bises et câlinous à Eowin et Colibri  ♥

    25
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:27

    quelle chance de voir ta soeur en photo  elle est belle et surtout très heureuse .....

    pour ce qui est de donner des nouvelles quand on adopte un chat j'ai voulu le faire avec Doly et l'association m'a fait comprendre qu'une fois adpoté ils ne s'occupaient plus du sort des chats .......je n'en dis pas plus mais mad

    bisoux chatdesîles 

    ronrons mes ch'ami.es ♥

    26
    katryne
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:57

    Bonjour! Je viens de lire tous vos messages suite au gentil message de Chatdesîles  , je trouve normal de donner des nouvelles de Lilith déjà pour toutes celles et ceux qui se sont occupés d elle avant sa venue chez moi a un moment ou  j avais en plus un gros chagrin pour une Douce qui m avait quittée :

    Lilith est très gentille très affectueuse un Amour de chatte elle a bien prit ses marques chez nous elles a des copines enfin tout va bien !!

    Je fais un gros bisou a Chatdesîles a ma sœur Eowin et a bien sur Colibri  

     

    27
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:06

    Comme elle est belle et a l'air heureuse sur ces photos !

    Cela fait des années que je suis famille d'accueil et j'adorerai avoir des nouvelles de mes chatons, malheureusement au bout d'une année plus rien. Merci pour cet article, les adoptants parfois ne se rendent pas compte que pour nous c'est important. Je te tire mon chapeau pour tout ce que tu fais pour ton association et pour tous ces minets et minettes.

    Bonne soirée

    Bises

    28
    Sylvie Myka
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:08

    Ta soeurette est aussi belle que toi, Eowin et sa soeur d'adoption, Bebop, est aussi mignonette :) 

    Lilith me fait vraiment mal au coeur, étalée comme ça sur la table ;) Pauvre petite puce, on voit qu'elle est malheureuse.

    Deux de mes noirettes avaient été adoptées dans une asso. J'ai donné des nouvelles les premières années puis, prise par les soucis de la vie, j'ai zappé. Ensuite, je pensais qu'ils étaient bien trop occupés avec tous leur sauvetages pour se soucier de leurs anciens bb. Tu me fais comprendre que j'avais tort. Je les ai retrouvé assez récemment sur FB et leur ai envoyé des photos. Je penserai donc à le faire régulièrement. Merci Chatdesîles. 

    Bisous

    29
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:12
    Virgulounet

    Et ben ze n'avais zamais eu l'honneur de voir ta soeur Lilith Eowinette ... Elle est aussi zolie que toi et c'est bien oui comme dit Chatdesîles d'avoir des nouvelles ça remonte le moral et surtout ça motive pour continuer à s'investir dans l'association ...

    Pauvre Phiphi qui n'a plus de nouvelles de sa maman Symphonie  ni de sa soeur Minoa...

    Alors on va lancer un avis de recherche hein Eowin et Colibri, un avis de recherche pour notre Phiphi ...

    Qui a vu Symphonie et Minoa ???? Répondez vite ...clown Donnez de vos nouvelles les petites, Phiphi il attend, c'est très important pour lui pour notre Phiphi et pour sa maman

    30
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:30

    Jolie comme un coeur elle aussi !

    Et quel chemin parcouru depuis les sauvageons des vides sanitaires !

    Je suis très contente aussi du maintien des liens dans la grande famille des chats de l'hôpital =^.^=

    Au hasard des croisements sur les blogs peut-être que l'appel de Phiphi sera entendu .... nous l'espérons en tous les cas.

    En tant que famille d'accueil j'ai énormément de chance ... 4 anciens pensionnaires reviennent chez nous en vacances  yes 

     

    31
    Samedi 14 Juin 2014 à 00:02

    Bonjour Chat des îles et mes Pachats jolis,,,Oh!!!!! Eowin ta soeurette est ravissante,,,j'aime la photo sur le bureau de sa maîtresse,,,trop cool la minette,,, elle est heureuse maintenant,,,Trop bien de donner des nouvelles ,,,Parfois le temps manque et les gens ne répondent pas où alors ils sont impolis ,,, Votre maîtresse à du travail envoyer 500 lettres aux adoptants ,,,cela veux dire que 500 minous ont été adoptés,,, impressionnant ,,,Caresses à vous mes minets ,,, ron ron de Finette qui part en Vacances avec nous,,,j'espère que cela va aller,,,Belle journée Chat des îles,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    32
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:25

    C'est chouette de rester en contact et de recevoir des photos.

    33
    Claudie
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:34

    C est vrai ça fait plaisir si comme Lilith tous Les Chats errants pouvaient trouver une Famille un Foyer heureux smile

    34
    katryne
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:43

    Il manque vraiment un point de rencontre pour les nouvelles j aimais beaucoup le blog des chats de Perpignan ont pouvait suivre facilement les chats , la page FB est en rade aussi j ai fais une demande d amis la bas il y a plus d un mois et toujours pas de nouvelles ?

    Je sais que ça prend du temps de tenir un blog et une page FB a plein temps mais c est tellement pratique et de mettre des photos plus souvent !!!

    Cordialement !!!

    35
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:58

    Coucou, la soeur de ma Ninette est chez mon fils, pratique pour avoir des nouvelles, bonne soirée.

    36
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:28

    Bonjour à vous tous !

    En guise de réponse, je donne la parole à Katryne la maîtresse de ma soeur Lilith qui a lu tous vos commentaires et puis après je laisse Chatdesîles répondre à Katryne :

    "Bonjour! Je viens de lire tous vos messages suite au gentil message de Chatdesîles  , je trouve normal de donner des nouvelles de Lilith déjà pour toutes celles et ceux qui se sont occupés d elle avant sa venue chez moi a un moment ou  j avais en plus un gros chagrin pour une Douce qui m avait quittée :

    Lilith est très gentille très affectueuse un Amour de chatte elle a bien prit ses marques chez nous elles a des copines enfin tout va bien !!

    Je fais un gros bisou a Chatdesîles a ma sœur Eowin et a bien sur Colibri"

                                                  

    - - -

    Katryne, c'est curieux, mais moi aussi j'avais pensé à Douce en préparant ce billet ... je n'ai pas oublié Douce, je me souviens très bien d'elle, comment elle était, comment vous vous aimiez, comment vous avez pris soin d'elle ... Nous échangions à l'époque sur un forum de protection animale ... 
    Douce est partie en mars 2009, si rapidement ... non je n'ai pas oublié.
    Je venais d'adopter Eowin (fin 2008) ... et quelques mois plus tard, vous avez adopté Lilith, la sœur d'Eowin ... j'en étais ravie, cela nous a rapprochées ... C'est vraiment un bonheur pour moi, que nous puissions rester en contact !

     Douce chatte de Katryne

    Le blog de l'hôpital de Perpignan donne des nouvelles lorsque les adoptants en envoient. Beaucoup d'adoptants n'ont pas redonné de nouvelles.
    Il faut dire aussi que Irène, Laura, Geneviève qui nourrissent les chats au quotidien, n'ont pas le temps de tenir le blog ...
    C'est Linda qui s'est proposée et qui le fait du mieux qu'elle peut, mais elle a aussi très peu de temps, beaucoup d'animaux chez elle (dont plusieurs chats de l'hôpital de Perpignan) et elle a des responsabilités importantes dans une autre association. Il suffit d'envoyer un petit article avec des photos sur l'adresse contact du blog des chats de l'hôpital  et Linda pourra le publier.

    N'étant pas sur FB, je n'en connais pas le fonctionnement, et si les "Chats de l'hôpital de Perpignanl" ont un compte, je ne sais pas qui s'en occupe.

    Plein de caresses à Lilith, Twiggy (dont je n'ai pas parlé dans ce billet, mais je n'oublie pas) et à Bebop.

    Je vous embrasse, Katryne                

    37
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:43
    Virgulounet

    Bon on se réveille tous pour Virgulounet et son nouveau billetyes

    38
    Danielle et =^.^=
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:50

    Ben ça alors, vous n'êtes pas encore couchés ! Allez zou, au lit ! 

    39
    Dimanche 15 Juin 2014 à 00:20

    Virgulounet et Danielle et les =^.^=

    Heureusement que nous étions pas couchés, comme cela on va pouvoir rêver toute la nuit du beau billet chez Virgulounet ! wink2

    (Virgulounet, dis à Soleil bleu que le lien laissé dans ta signature n'est pas bon ...  il conduit à rien)

                                             

    40
    Sylvie Myka
    Dimanche 15 Juin 2014 à 02:56

    Je suis allée voir si Les Chats de l'Hôpital de Perpignan avaient une page FB. Il en existe deux :) Toutes deux créées à la mi-octobre 2013.

    https://www.facebook.com/soschatshopitalperpignan?ref=ts&fref=ts

    https://www.facebook.com/groups/80731551863/?ref=ts&fref=ts

    Bisous

    41
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:11
    Virgulounet

    Bon c'est vrai ma signature conduit à rien ... une erreur de canalblog on va rectifier le tir je fais confiance à mon soleil bleu ... On a rajouté une photo de moi, cette nuit j'ai parlé à mon soleil bleu, un billet sans moi ne peut pas être un beau billet clown

    42
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:13
    43
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:16
    Virgulounet

    Voilà ça marche on peut venir chez nous maintenant c'était l'adresse qui était mal écrite

    alors quand est-ce-que Chatdesîles vient chez nous faire un stage?oh chouette alorsclown

    Bon soleil bleu va faire un tour au parc ... merci pour l'adresse à votre Chatdesîles

    Des câlins et des bisous à mes copains

     

    44
    laura
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:57

    Quelle joie de revoir cette belle Lilith ! de la savoir heureuse après l' épreuve des vides sanitaires ! C'est sa petite soeur Eowin qui doit être contente d'avoir de ses nouvelles !           Je suis d'accord avec vous , ce serait chouette d'avoir régulièrement des nouvelles de tous nos petits adoptés , mais voilà ... ce n'est pas toujours le cas malgré nos sollicitations !                   En ce qui concerne le blog des chats de Perpignan , nous faisons vraiment ce que nous pouvons Irène , Linda et moi , il y a beaucoup de travail et de stress sur le terrain et nous manquons cruellement de bénévoles , nous sommes que toutes les trois et ce n'est vraiment pas facile ! Mais tout ce qui compte c'est que nos petits protégés soient nourris , soignés , chouchoutés après si ce n'est pas parfait j'éspère que vous nous pardonnerez , en tous cas nous y mettons tout notre coeur et notre énergie ! Bisous à tous nos amis à deux pattes et quatre pattes he           


     

    45
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:09

    Lilith est vraiment très belle, avec de superbes yeux. C'est bien d'avoir des nouvelles des chats qui ont été adoptés. Bonne soirée

    46
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:58

    Quelle ressemblance ! J'aime beaucoup ce nom Lilith en astrologie c'est la lune noire.

    Elle a une vie super maintenant, vous avez vraiment eu de la chance. C'est vrai que donner des nouvelles doit faire plaisir aux associations, en plus de les rassurer. Comme une gourde, je ne l'ai pas fait pour Pirate et je crois que l'association n'existe plus pffff, j'ai honte.

    Merci Eowin.

    Caresses à Eowin, Colibri et pour l'occasion à Lilith. Bizzzzzz Chatdesîles.

    47
    Mercredi 18 Juin 2014 à 00:24

    C'est bon de les voir heureux après de durs épreuves traversées.

    C'est dommage que tout le monde ne donne pas de nouvelles. Je comprends que les responsables et bénévoles des refuges aiment avoir des courriers et des photos qui permettent de voir que les minous sont entre de bonnes mains.

    Et les comparaisons avec les photos d'avant, cela doit être vraiment passionnant.

    Gros bisous et caresses aux MiAous !

    Bisous Chat des Iles !

    48
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:17

    Sylvie Mika : merci pour les liens fb  ... Depuis, Phiphi a pu entrer en contact avec ma sœur Lilith et la maîtresse de Lilith a mis une photo de Lilith sur la page fb
    Et nous, il faudrait quand même que notre secrétaire se décide à ouvrir un compte ...

    Laura :  oui, nous savons bien que vous faites le maximum et que la priorité est donnée au terrain parce que les chats n'ont que vous ... Merci à Linda pour la tenue du blog des chats de l'hôpital de Perpignan.

    Merci à vous tous, plein de ronrons          

    49
    katryne
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:39

    Hello , je confirme Phiphi et Linda sont entrés en contact via FB avec  moi et très pratique pour des photos récentes !!!!

    Katryne ,Lilith, Twiggy ,et Bebop !!!

    50
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:47

    Katryne et Lilith, nous sommes très contents de savoir que  des liens se créent ... C'est vraiment super et cela nous fait grand plaisir ! cool
    Câlinous pour Twiggy, Bebop et Lilith 

    Chatdesîles, Eowin et Colibri

    51
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:30

    Coucou

    C'est vraiment super d'avoir des nouvelles...

    Miaous et ronrons et bonne soirée de samedi.

    Béa kimcat

    52
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:58
    renee

    Elle est aussi belle que toi ta soeur....Vois tu quand je suis arrivée chez mes parents, maman a aussi donné plein de nouvelles à ma maman en vrai, mais celle-ci ne répondait jamais donc ma maman actuel (errances-Renée) à abandonné et elle regrette que cette maman n'ai pas fait plus que ça cas de moi...Chipie qui se dit que parfois c'est dans l'autre sens que ça marche pas mais bon moi je suis heureuse alors c'est l'essentiel. Bises vous tous suis crevée viens de faire une longue balade

    53
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:59

    Oui, c'est très important les nouvelles. Les nouvelles donnent du sens au travail des bénévoles qui œuvrent dans les associations. yes
    Merci et bonne fin de semaine !

    Chatdesîles, Eowin et Colibri

    54
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:23

    Re coucou, c'est super ces nouvelles, je me régale vraiment. Et ça fait du bien de voir que ça se passe aussi bien.

    Gros poutoux

    55
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:44

    Oui, Isabelle 33, nous étions toutes les deux, Lilith et moi, des petites chattes "sauvages" des vides sanitaires de l'hôpital de Perpignan sarcastic ... A voir comment nous sommes devenues, on a du mal à le croire !!! he

    Plein de ronrons

    Eowin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :