• Nous, Réglisse et Mitsouko

    Nous, Réglisse et Mitsouko

      Bonjour les amis félins blogueurs,


    Nous sommes de passage chez Chatdesîles ... le temps que nos humains déménagent dans notre nouvelle maison.

     

    N'ayant pas de secrétaire à disposition, nous n'avons pas de blog.
    Nous sommes deux frères ... enfin, nous avons adopté les mêmes humains, quoi !
    Nous venons tous les deux du même refuge pour animaux, nous étions adultes lorsque nous avons adopté nos humains.

     

    Réglisse c'est moi :

    Nous, Réglisse et Mitsuko

    Je suis très affectueux et j'aime la compagnie
    Je suis joueur et coquin,
    J'aime beaucoup être brossé,
    J'ai une maladie chronique :  une podo-dermatite plasmocytaire,
    Je vous en parlerai peut-être une autre fois.
    Voilà, c'est moi, Réglisse !

     

    Moi je suis Mitsouko :

    Nous, Réglisse et Mitsuko

    Je suis très affectueux et j'aime la compagnie,
    J'aime bien être brossé,
    J'aime beaucoup vivre dehors dans le jardin,
    La pluie et le froid ne me font pas peur, j'ai un bon manteau !
    Voilà, c'est moi, Mitsouko !

     

    Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cette maison. Pourtant, c'est la première fois que nous venons ici.
     

    Nous, Réglisse et Mitsouko

     

    Nous trouvons partout de bonnes phéromones laissées par nos cousins Eowin et Colibri ... et ces phéromones nous disent "Ici deux chats ont vécu très heureux" ...
    Oui oui, vous avez bien lu, nous sommes les cousins d'Eowin et de Colibri. yes

    Nous, Réglisse et Mitsouko

    Nous, Réglisse et Mitsouko


    Et nous sommes ici avec une mission très secrète ... mais chut, le temps n'est pas venu d'en dire plus. Espérons que nous réussirons notre mission ...

     

    Ronrons amicaux pour vous tous, les amis félins blogueurs ♥ ♥ ♥

    Réglisse et Mitsouko

     

     

    « Sur la pointe des pattes, notre amie Midinette ... Bella, Perle et Petit Bambou dans les étoiles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle =^.^=
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:23

     Réglisse et Mitsouko, c'est chouette de faire votre connaissance sur le blog de nos amis Colibri et Eowin yes

    Je reconnais bien la maison et le jardin de Colibri et Eowin ... je suis d'accord avec vous, les bonnes phéromones que vous captez vous renseignent ....oui deux chats ont vécu très heureux ici !

    Ohhhhh une mission très secrète ........ je suis si curieuse .......

    Réglisse et Mitsouko, merci de votre présentation, profitez bien de vos "vacances" auprès de Chatdesîles ....et nous vous souhaitons plein succès dans votre mission !

    Doux câlins et excellent séjour =^.^=

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:31
    Bonjour Réglisse et Mitsouko et bonjour ChatdesIles !
    Ils sont magnifiques tous les deux. Ils ont l’air en effet de s'être fort bien adaptés ... pas intimidés ..... Réglisse a l’air fort à son aise pour faire sa toilette ! Faut dire qu’il a choisi une bonne place ! Il me fait sourire en le voyant ainsi !
    Ils ont de la chance d’avoir trouvé un si bon accueil alors que leur famille déménage ! Je leur souhaite de réussir leur mission et je pense, en les voyant si bien à leur aise qu’ ils vont y parvenir !
    Merci ChatdesIles de ce sympathique billet !.
    Douces caresses à chacun d’ eux.
    Bon week-end à tous les trois.
    Nicole75
    3
    Isabelle75
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:32

    Réglisse, Mitsouko, nous sommes ravis de faire votre connaissance ! Bienvenue dans notre cercle de copains ! Vous êtes certainement très très bien chez Chatdesîles, la meilleure amie des chats que je connaisse.

    Nous aussi, comme Danielle, nous avons envie d'en savoir plus sur votre mission, secrète comme toutes les missions… Mais nous faisons confiance à Chatdesîles pour tout nous expliquer en détail quand le moment sera venu.

    En attendant les copains, profitez bien de votre séjour dans cette maison remplie d'amour, de bienveillance et de compassion. Oui, deux chats, nos deux merveilleux copains Eowin et Colibri ont vécu très heureux là-bas, soyez-y heureux vous aussi !

    Gros ronrons amicaux de Libido, Arlequin, Zouzou, Mucho et Samouraï, et douces pensées de leur humaine, Isabelle

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:51

    Bonjour les copains, bonjour Chat des Îles. Comme cela fait plaisir de découvrir vos belles frimousses.

    Je n'ai aucun doute sur le fait que vous ayez trouvé cette maison accueillante et "positive" pour vous. Vous allez y passer un excellent séjour, paisible (ah les déménagements !) et choyés. Profitez. 

    Bien embêtante la maladie de Réglisse mais bon, il est bien suivi, j'en suis certain.

    Tout comme je pense que Colibri et Eowin doivent vous regarder de là haut avec la plus grande bienveillance.

    Je vous souhaite le succès dans votre mission secrète ....

    5
    TICARAMEL2
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:06

    Bonjour mes nouveaux copains, je vous miaule,vous étez beaux,papa me fait dire que Mitsouko ressemble à feu Carvin qui fut le président des chats. je vous fais des grosses bisounéttes, et papa fait des bisous à Chatsdesiles.     cool

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:42
    Prunelle

    passez de bonnes vacances tous les deux ! ^^

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:56

    Oh le beau billet ..... Et les beaux cousins de ma cousinette et de Colibri.

    Mitsouko qui porte un nom de parfum et de rose , moi Je trouve que tu ressembles à cousinet Colibri. Quand à Réglisse , quel regard coquin ! Tu parais jeunot ...

    Oh que oui, les bonnes odeurs positives qui doivent flotter dans la maison de Eowin et Colibri et moi qui suis cousin de sang d'Eowinette chérie , je me doute de la mission qui vous est confiée ....yes

    Et oui vous devez être bien soignés,calinés ....Je me doute du manque de donner des câlins de Chatdesîles et de  Pôpa .......

    Entre cousins par alliance, je vous fais pleins de léchouillettes 

    Phiphi de St Jean

    8
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:00

    Comme ils sont beaux tous les deux ! Et vous devez les câliner... Bonne journée vhat des îles !

    9
    Carama
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:06

    Oh, comme vous êtes beaux! Vous en avez de la chance de vous sentir bien dans une maison que vous ne connaissez pas. Mon Caramel est totalement perturbé dès qu'on lui change ses petites habitudes. Vous devez vous sentir en sécurité chez Chatdesîles. Elle sait y faire avec les chats. yes

    Et en plus vous avez une mission top-secrète! Je pense aussi savoir de quoi il s'agit. Je vous souhaite de tout coeur de réussir! yes

    Douces pensées pour Eowin et Colibri. 

     

    10
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:10

    Que vous êtes beaux les cousins! Vous ne pouviez pas rêver meilleure villégiature que chez ChatdesIles et de leur paradis Eowin et Colibri doivent veiller .
    Gros câlins Réglisse et Mitsouko . Et bonne mission alors!

    Douces pensées pour Eowin et Colibri . 

    11
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:27

    Contente de faire votre connaissance... vous êtes magnifiques tous les 2 !

    Bonne mission cool

    Doux w-e, douces pensées pour Eowin et Colibri

    Bisous, câlins à tous les Félins

    12
    Claudie
    Samedi 18 Mai 2019 à 12:03

    Bonjour Chatdesîles Encore Une Belle Histoire :) Réglisse & Mitsouko ont du " Chien " Colibri& Eowin Sont Toujours Là Avec Vous Nous Pensons à Eux smile 

    13
    Samedi 18 Mai 2019 à 14:43

    Heureuse de faire votre connaissance Réglisse et Mitsouko !

    Miaous et ronrons

    14
    Samedi 18 Mai 2019 à 15:42
    Renée

    Vous êtes adorables les deux bon séjour.

    15
    Rolande
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:21

    Bonjour vous deux

    que vous êtes beaux et sympas vous êtes dans l’ une des meilleures maison Pour les chats et vous allez être gâtés cela fera du bien à  vos hôtes gros calins

    16
    Denise M.
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:36

    Quelle belle surprise de voir Réglisse et Mitsouko . Vous êtes magnifiques, les amis. Bon séjour chez Chatdesîles et Pôpa, en attendant votre retour chez vos humains à vous après le déménagement.  C'est vrai qu'il y a de bonnes phéromones laissées par Colibri et Eowin ( douces pensées pour eux) et je suis certaine que vous allez réussir votre mission secrète ! 

    Douces caresses à vous et ronrons de bienvenue de la part de Fifille, Capucine et Galipette. Petite question : Quel  âge avez-vous ? 

    Félicitations à vos humains de vous avoir adoptés adultes dans un refuge ! .

    17
    Samedi 18 Mai 2019 à 20:31

    Heureuse de faire votre connaissance Réglisse et Mitsouko ! Et bonnes vacances jolis Trésors !

    18
    Samedi 18 Mai 2019 à 22:39

    Vous êtes adorables, et vous risquez de réussir votre mission, alors tous mes vœux ❤️

    Laurence 

    19
    Samedi 18 Mai 2019 à 23:22

    Vous êtes très beaux et adorables. Il est certain que dans cette maison il ne peut y avoir que de très bonnes phéromones laissées par Eowin et Colibri.

    Et aussi de très bonnes ondes d'amour qui ne quittent pas Chat-des-Îles. 

    En attendant votre nouvelle maison vous ne pouvez pas être mieux.

    Bisous sur petits museaux.

    Bisous à la maîtresse des lieux.

    20
    Caramelou
    Dimanche 19 Mai 2019 à 08:28
    Coucou les copains, ça fait plaisir de faire votre connaissance. Je suis sûre que vous allez réussir votre mission. Ronrons
    21
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:49

    Une mission secrète, ohhh wink2. Je me disais aussi qu'il y avait un petit air de famille. Et vous vous sentez bien chez Chatdesîles, mais c'est normal, non seulement les odeurs d'Eowin et Colibri, mais aussi tout l'amour que Chatdesîles a pour les chats. Vous êtes bien beaux tous les deux, et ça se voit que vous êtes bien soignées et bien brossés. Et puis vous êtes bien installés ici. Pour un peu vous resteriez vivre dans cette maison-là ;-) ? Au moins vous êtes à l'abri des tracas du déménagement. Il va falloir que je m'organise aussi pour Félix et les titis même si j'y ai déjà pensé. Caresses toutes douces à vous deux et chuuut, motus et bouche cousue, acquittez-vous bien de votre mission secrète ! Et faites toutes mes amitiés à Chatdesîles qui vous a reçus comme des rois.

    22
    maîtresse Poupette
    Lundi 20 Mai 2019 à 01:10

    Bienvenue les copinous ! Une mission secrète ? Alors motus et bouche cousue ! Mais j'ai hâte que vous en disiez davantage...

    Ronrons

    23
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:50

    Ils sont très beaux tout les deux !

    Je pense avoir deviné quelle est leur mission, mais puisque c'est secret 

    je n'en dirai pas plus !

    Toutefois,je pense qu'ils vont la réussir 

    Alors à bientôt 

    Bisous 

    Nicole 

    24
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:00

    Bonjour les amis félins blogueurs et leurs humains,

    Merci pour vos commentaires  ... cela nous fait plaisir.

    Certains ont posé la question ... en effet, nous avons oublié de vous dire que nous avons 12 ans.

    Vous êtes plutôt perspicaces pour essayer de trouver notre mission secrète ... et pourtant, nous ne vous avons rien dit oops ...

    Nous sommes ici jusqu'au 2 juin en principe.

    Avec nos ronrons amicaux pour vous tous

    Réglisse et Mitsouko

     

      • Lundi 20 Mai 2019 à 19:22

        Hé hé

         

      • Mardi 21 Mai 2019 à 08:14

        Oh zut. Ma petite image n'est pas passée, elle montrait un minet "espion"

      • Mardi 21 Mai 2019 à 08:43

        Roooo ...dommage wink2

    25
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:00

    Cette mission secrète est tout de même assez limpide pour 

    les amis de chats ,on est tous pareils ,chez moi aussi ils auraient gagnés  

    Nicole 

    26
    chadappart
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:01

    Quel mystère les copinous, vous êtes venus chez chadesîles pour une mission spéciale, vivement que nous connaissons la suite. Vous êtes mignons tous les deux.

    27
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:00
    Dani et ses Chats

    Bonjour.

    Bien mignons tous les deux !

    Puis là pas de soucis, ils sont mieux qu'en chatterie, c'est sûr.

    Les bipèdes des 2 matous peuvent dormir tranquille et déménager sans risques.

    J'aime bien les noms, très jolis.

    Quant à la mission ... j'ai une petite idée, mais pas certaine que ça soit ça  sarcastic

    Bises Chat des Iles.

    Pensées pour Eowin et Colibri  ♥ ♥

    Ils ont un boulot monstre là-haut ...

    Je sais que tous les deux avec mon Camargue

    et tous les autres chats du paradis

    ont accueilli ma Perle chérie avec le plus grand soin.

    C'est que Perle est vite effrayée, et le voyage est long ...

    C'est une minette restée un peu sauvageonne, qui a peur d'un rien ...

    28
    Colombe
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:37

    bonjour les cousins :-)

    c'est sûr que vous avez trouvé une bonne maison pour vous accueillir!

    Chez nous aussi il y a du passage : Dandy est là depuis 3 semaines, jusqu'à ce que sa maîtresse aille mieux et puisse le reprendre.

    On vous encourage à bien remplir votre mission secrète...

    caresses à vous deux

     

     

     

    29
    IzaCat
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:03

    Vous êtes tous les deux très beaux ! Vous ne pouviez pas trouver meilleur maison pour vous accueillir pendant que vos humains déménagent, profitez en bien. Chatdesîles doit être heureuse de votre présence et vous faire plein de câlins ! :)

    Câlins, bises à Chatdesîles

    30
    Les Rukibou
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:14

    chalu les amis Réglisse & Mitsouko,  

     

    Nous sommes très heureux de voir que vous venez apporter un peu de joie a Chatsdesiles, et nous pensons avoir trouver la mission secrète… ? venir apporter de la chaleur à chatsdesiles en deuil et la réconcilier avec l'idée d'accueillir de nouveaux minets à sauver ?? et bien entendu surement leur venue a été envoyée par Eowin et Colibri de la haut pour dire à leur moman : nous t'aimons et seront tjs là à tes cotés mais regarde tu peux retrouver un peu de vie et de joie en tendant la main à nouveaux minets qui ont besoin de toi… <3

     

    on verra si c'est bien ça la mission ;)

     

    plein de mizoussss

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 16:46
        Dani et ses Chats

        Bonjour.

        C'est ce que j'ai pensé aussi, mais ????  sarcastic

        On va pister  happy

    31
    Dani et ses Chats
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:12

    Bonjour Chat des Iles.

    Je viens d'envoyer un mail par le contact de ton blog

    pour faire + vite.

    Bises ♥

    32
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:04

    Bonsoir Chat des îles et mes Pachats - Anges ,,, 

    De la compagnie féline chez chat des îles ,,, Ils sont bien mignons ces deux là ,,, 

    Un test pour adopter un ou deux poilus à la maison ,,, J'en serai très contente pour vous chat des îles si cela c'' bien passé ,,, 

    à bientôt de voir de nouveaux compagnons à quatre pattes ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode ,,, Caresses aux poilus ,,, 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :