• Moi Cookie, 20 ans

    Bonjour les ami(e)s, copinettes et coupinous de ce blog,

    Moi Cookie, 20 ans

     

    Moi je suis Cookie. Je vis en région parisienne.
    Je suis cousin d'Eowin et Colibri et cousin de Réglisse et Mitsouko.

     

    Cet été, juillet 2019, j'ai vu Chatdesîles dans la maison de famille. J'étais content, et elle aussi, elle était contente de me voir !

    Vu qu'elle est secrétaire un peu au chômage, je lui ai suggéré un petit coucou de ma part sur le blog ...

    Moi Cookie, 20 ans

    J'ai 20 ans, je ne suis plus tout jeune, mais mes humains s'occupent très bien de moi et j'ai encore plein de petits plaisirs : les câlins, le poulet, descendre au jardin, surveiller la rue, partir en vacances dans la maison familiale !

    Avec l'âge, je suis devenu maigre, je prends plein de médicaments (pour les reins, pour la thyroïde et pour l'arthrose), et pour le moment ça va. Je descends et monte les escaliers sans hésitation !

    Moi Cookie, 20 ans

     

    Je vous montre deux photos de quand j'étais jeune ...

    Moi Cookie, 20 ans
    Photo de 2006, j'ai 7 ans

     Moi Cookie, 20 ans
    Photo de 2006, j'ai 7 ans

    J'étais là aussi en vacances et dans le jardin de la maison familiale ... et déjà, comme cette année, les hirondelles faisaient du rase motte au dessus de mes oreilles sarcastic lorsque je m'approchais trop de la grange où elles avaient fait leur nid !

    Je profite de mon passage pour vous dire que Réglisse et Mitsouko ont réussi leur mission ... et la plupart d'entre vous ont deviné quelle était cette mission secrète ... Vous devriez bientôt en entendre parler ... wink2

     

    Moi Cookie, 20 ans

     

    J'espère que vous êtes prudents avec la "chanicule"

    Je vous envoie plein de ronrons

    Cookie

     * * * * *

    « Réglisse et Mitsouko : un coucou de chez nous !Faire-parts »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jane
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:29
    Jane
    Quel bonheur de voir ce vieux chat encore en forme ...mon Cola a 17 ans et va encore bien pour son âge !!!de plus il est Fiv+...
      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:45

        Belle leçon comme Elliott chez nous : un chat FIV a un avenir qu'on se le dise ! caresses à Cola

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:44

    Cookie, je suis ravi de de voir ta jolie Frimousse, tu étais et TU ES TOUJOURS très beau. Il semble que tu sois sois un grand jeune homme et cela fait très plaisir de savoir que tu poursuis ta belle vie. Je te fais d'énomrmes caresses à distance.

    Et coucou à Réglisse et Mitsouko par la même occasion.

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:54

    Très contente de voir ce vieux et beau Cookie.

    Doux ronrons

    4
    Isabelle75
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:54

    Bonjour Cookie ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre cercle de copains money ! Tu sais, chez nous il y a Zouzou, qui avoisine les 25 ans, toujours alerte, heureuse de se régaler avec ses petites terrines, de sortir humer l'air frais du jardin (enfin en ce moment, la fraîcheur, il faut vraiment la chercher) , de se faire dorer au soleil, bref, de mener sa petite vie de chatte tranquille.

    Nous te trouvons très beau, tu es juste un peu plus émacié que lors de ta jeunesse, mais l'oeil est toujours aussi vif.

    Nous sommes ravis d'apprendre que Réglisse et Mitsouko sont parvenus à leurs fins, la mission secrète étant réussie... Nous espérons des nouvelles à ce sujet sous peu.

    Passe un bel été, Cookie, et repasse nous faire un coucou de temps en temps !

    Gros ronrons amicaux de Zouzou, Arlequin, Libido, Samouraï et Mucho, et gros poutous de notre humaine Isabelle

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:00
    Renée

    Tu a l'air en forme quand même pour ce grand âge bravo donc oui tes maitre prenne bien soin de toi. Amitiés

    6
    Claudie
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:00

    Coucou Cookie Tu Es Tout Mignon Chez Nous C Est Ninourou Notre Ainé Il A Fait Quatorze Ans Le 1 juin Nous Te Faisons Plein de Calinous Amitiés À Chatdesîles smile 

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:49

    Tu étais un "bogoss" mais tu es en forme pour ton grand âge, c'est ce qui compte et ça fait plaisir à voir ! Cela se voit qu'on prend bien soin de toi . Plein de caresses . 

    Amitiés à Chatdesîles.

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:01

    Bonsoir Chat des îles ,,, 

    Il est en forme Cookie ,,, Il voyage encore avec ses maîtres c''' cool ,,, 

    Caresses pour Cookie et à bientôt de voir la bonne nouvelle ,,, 

    Doux bisous bisous ,,, 

    La mure brode

     

    9
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:56

    Oh mais toute la parenté-féline  de Eowin s'est succédée chez Chatdesiles pour que la mission confiée par Eowin et Colibri soit un succés .....

    Même toi avec tes 20 ans tu es allé t'assurer que tout était en ordre......

    Bien sur qu'on l'avait deviné . Moi je suis son cousin de St Jean et avec ma cousinette chérie on s'aimait, on s'aime beaucoup ...... alors je suis dans ses secrets . nous communiquons par plume blanche interposées  .......mais chuttttttttttt 

    Le beau gosse que t'étais se voit encore dans le papi que tu es devenu....

    j'aime bien ton oreille de baroudeur ....

    Transmets mes câlinous à Réglisse et Mitsouko, et je te fais de grosses léchouilettes

    10
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:57
    CC Cookie... je te trouve en forme pour un matou de 20 ans... et j'espère pour toi encore une longue vie !
    COOL... mission accomplie ;)
    Léchouilles de Gypsy
    11
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:01
    Dani & ses Chats (P)
    Bonsoir.
    Tu es en forme pour tes 20 ans malgré quelques soucis de santé, c'est bien.
    Tes maîtres doivent être très fier de toi.
    Ravie que la mission soit une réussite.
    Bravo à Réglisse et Mitsouko.
    Bises, bonne soirée.
      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:00
        Dani & ses Chats (P)
        J'ai oublié de dire hier que je n'oublie pas Eowin et Colibri.
        Pensées <3 <3
    12
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 22:08
    The Swiss Cats

    Tu es magnifique pour tes 20 ans, Cookie ! Ça fait plaisir de voir que tu apprécies encore les petits plaisirs de la vie, à ton rythme. Ronrons

    13
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 22:19
    Prunelle

    quel joli vieux monsieur ! quel bonheur de partager autant d'années avec un chatmour ! je lui souhaite encore de belles années devant lui ! :) 

    14
    Nunzi
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 22:27
    Nunzi

    Très heureuse de voir te voir en forme pour tes vingt ans, malgré quelques soucis de santé.

    Nous te souhaitons encore de belles années à partager avec les tiens !

    15
    TICARAMEL2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 22:56

    Bonsoir copain: Mes parents on perdu ma soeur,elle avait 20 ans,je te souhaite longue vie, je te fais des bisounéttes.

    16
    Stéphane
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 23:18

    Quel succès! Notre cookie est devenu une star du web!! :)

    17
    Poupette
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 01:03

    Coucou Cookie, 

    Quel bel âge ! Tu as l'air en forme malgré tout et tu profites encore bien des plaisirs de la vie. Oui, tu as maigri depuis la photo de 2007. Mais on reconnaît bien ton oreille " en dentelle ".  Peut-être le résultat d'une ancienne bagarre...

    Ronrons

    18
    Denise M.
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 07:27

    Quel plaisir de faire ta connaissance, Cookie ! Beau hat de vingt ans . Profites bien de ta belle vie et des bons soins de tes maîtres. Et merci pour la bonne nouvelle : Réglisse et Mitsouko ont réussi leur mission secrète (mais personne n'en doutait ...) . J'attends les nouvelles avec impatience.                                                                                                                                                                                          Douces caresses à toi et à tes cousins ùRégloisse et L-Mitsouko, douces pensées à Colibri et Eowin .  Amitiés à Chatdesîles  . ronrons de Fifille, Capucine et Galipette.

    19
    chadappart
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:03

    Cookie, on est content de faire ta connaissance, tu es un beau chat de vingt ans, Filou qui a bientôt 19 ans, (son âge a été confirmé par des personnes qui le connaissent bien) t'envoie plein de ronrons. Toi aussi tu dois prendre plein de médocs, Filou aussi prend de nombreux médocs, pour moi c'est la première fois que j'ai un chat qui va sur ses 19 ans. Un bel article sur toi copinou Cookie. Ch'amitiés.

    20
    Colombe
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:20
    Nous sommes tout émus de voir notre Cookie sur le blog...
    Et aussi tous les commentaires chaleureux: nous allons lui raconter tout ça, il est très sensible aux compliments...
    Quant à ses oreilles de baroudeur, elles datent en effet du temps où il faisait la loi dans le jardin: une première oreille en dentelle, et un peu plus tard symétrie pour l'autre... Que de souvenirs :-)
    Oui c'est agréable d'avoir encore son chat âgé, belle vie à Cola, Elliott, Zouza, Ninourou, Filou du club des seniors, et à tous les autres.
    Chamicalement
    21
    Danielle =^.^=
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:02

    Très heureuse des nouvelles et photos de Cookie !

    J'ai beaucoup de tendresse pour les chats âgés ...tellement touchants...et une belle histoire avec leur famille ....

    Si en prenant quelques médicaments tu profites d'une belle vie d'amour et de petits plaisirs, ben...pourvu que ça dure le + longtemps possible !

    Aaaaahhh, la maison de famille ... et les hirondelles ! smile

    Tendres câlins "virtuels" pour toi et ta franginette Carla, pour tes cousins Réglisse et Mitsouko, douces pensées pour tes cousins si précieux à mon coeur, Eowin et Colibri =^.^=

    22
    Samedi 27 Juillet 2019 à 12:43
    Merci ChatsdesIles pour ce beau billet qui nous donne des nouvelles de vos ex petits locataires et nous fait aussi connaître Cookie ! Cela fait plaisir de connaître « la famille ». On aimerait leur faire une caresse ! Ils donnent aussi chacun de l’espoir et on peut voir combien ils sont heureux ds leur maison mais apprécient également les visites .....
    Il y a qq temps que j’ai une petite idée de la mission mais.... j’attends ... et ce ne devrait pas être long apparemment !
    Caresses par procuration aux trois charmants minous.
    Pensées pour Eowin et Colibri.
    Bon week-end ChatdesIles. Il fait moins chaud ; tant mieux pour les humains mais aussi pour les minous.
    Nicole75
    23
    les Rukibou
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:33

    plein de bisous adorable doyen Cookie <3

     

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 21:39

        oui je l'avais remarqué dans ton article

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 21:42

        oups, il y a un double, je suis désolé

    24
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:50

    Tu es très beau, même si tu es aussi maigre que l'était l'une des minettes de mes parents à l'âge de 21 ans. D'ailleurs tu lui ressembles !

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 21:19

        Ces vieux minets ont un charme extraordinaire, ils me font craquer

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 21:24

        Jean-Marc, tu as vu j'en ai photographié un très vieux et très maigre à Pattes de Velours. Je l'ai regardé longtemps ...

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 21:40

        oui je l'avais remarqué dans ton article 

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 21:51

        Quand je vois un tigré très vieux et très maigre il me semble toujours revoir la minette de mes parents. Quand elle était jeune elle était si grande que certaines personnes en avaient peur. 

      • Mardi 6 Août 2019 à 20:51

        J'ai eu une mini minette noire qui est arrivée à 20 ans, elle venait de mes parents.

        Rachitique, ne ressemblant çà rien mais elle a eu une belle vie.

        Cookie est un beau papy qui me fait craquer.

    25
    IzaCat
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:08

    Contente de faire ta connaissance, tu encore bien en forme pour 20 ans et encore très beau, merci à Chatdesîles pour ce petit billet. Gros câlins à toi Cookie

    26
    Stéphane
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:24
    27
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:17

    Cookie est très beau et semble en forme pour son âge...

    28
    Dimanche 4 Août 2019 à 17:52
    Pleins de petites caresses à Cookie de ma part !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :