• Moi Colibri, je vais mieux !

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Moi Colibri, je vais mieux !

     

    Mercredi j'avais une consultation de contrôle chez mon vétérinaire pour ma "bronchite" ... enfin pour mes poumons. 

    Il faut rappeler que cela fait deux mois que j'étais sous antibiotiques et 2 mois que je suis privé de sorties dans le jardin sarcastic ...

    Alors mercredi, on attendait le verdict de mon vétérinaire ...

    Il m'a ausculté, bien ausculté .... et il a dit "il n'y a plus de râles, on arrête les antibiotiques" ! he

    J'suis content, j'suis très content ! he

     

    Moi Colibri, je vais mieux !

    Bon en fait, il faut surveiller que la toux ne reprenne pas avec l'arrêt des antibiotiques oops ... mais pour le moment ça va ...

    Il m'a pesé et mon poids est stable (j'ai même encore pris 20 grammes !) cool

    J'ai entendu que les sorties m'étaient de nouveau autorisées yes ... lorsque le temps sera plus doux ...

    Moi Colibri, je vais mieux !

    ... ce qui n'est pas le cas pour le moment ...

    Le prochain rendez vous sera au mois de mai pour un contrôle sanguin pour mes reins.

    On en a profité pour me faire épointer les griffes ... je n'aime pas qu'on me coupe les griffes no, mais je dois reconnaitre qu'ensuite je ne m'accroche plus dans les couvertures wink2.

    Voilà les ami(e)s, les copinettes et les copinous .... avec Eowin, nous vous envoyons plein de ronrons

    « Pour notre amie Zoé de GavinSoleil, s'il vous plaît ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:23

    super contente pour toi Colibri !!! patience...le printemps n'est pas loin.....

    câlins

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:26

    Trou là là itou .......

    On est trop content pour Colibri

    Belle Eowinette je t'invite à un tour de danse ....... tou la la itou

    Pour féter la bonne nouvelle ,

    Colibri va mieux,

    Colibri n'a plus d'antibio

    Colibri va pouvoir mettre le nez dehors dès qu'il fera doux........

    Pleins de câlinous

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:55

    Heureuse de cette nouvelle !!!

    Patience, patience joli Trésor, le printemps ne va plus tarder !!!

    Belle et douce journée Claire

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:04
    Annie/4pattesaubled

    C'est vraiment une bonne nouvelle, suis contente pour vous tous... Pour toi Colibri en premier bien sûr, mais aussi pour Chatdesîles qui obligatoirement se soucie si tu n'es pas rétabli... puis Eowin va te retrouver bientôt pour les sorties...
    Elle est belle la vie par chez vous... :-)

    5
    Isabelle75
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:07

    Quelle bonne nouvelle, mon petit Colibri happy ! Ici, nous sommes tous contents pour toi mon copain. Il fait encore un peu trop froid pour aller gambader dans le jardin, mais dans peu de temps le printemps va pointer le bout de son nez. Nous te souhaitons de continuer sur cette belle lancée et de continuer à reprendre un peu de poids par ci par là.

    Gros câlins à toi Colibri, à ton Eowinnette et meilleures pensées à Chatdesîles.

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:19

    que c'est bon de savoir que tu vas mieux Colibri, ça fait plaisir,

    bon dimanche, gros ronrons d'Opale et Sonye

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:21

    Super ! Tu vas bientôt pouvoir retrouver ton jardin ! Mais c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud en ce moment. Moi non plus je ne sors pas beaucoup. Mais ça doit être dur de rester tout le temps enfermé quand on est habitué aux sorties (et pour Chatdesîles aussi !). Heureusement, par la baie vitrée, tu as une belle vue sur ton jardin, par exemple pour guetter les oiseaux... Alors, encore un peu de patience Colibri, d'ici peu, la température va remonter...


    Gros ronrons à partager avec Eowin

    8
    Claudie
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:25

    C est Bien Colibri n oublie pas bientôt Le printemps bientôt Le jardin Câlin a Eowin a Chatdesîles smile

    9
    TICARAMEL2
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:17

    Bonjours MARRAINE TONTON: J'applaudis de mes deux pattounes, bravo...Bravo TONTON té guéris, alos je suis CONTENT: bisounéttes à toi MARRAINE carésses à toi TONTON et des bisous à votre MAMAN CHATSDESILES.

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:37

    Youppi! Voilà de la bonne nouvelle! On est chacrément contentes ! T u vas être fin prêt pour chavourer le printemps!

    Bon dimanche et plein de ronrons et caresses à partager avec Eowyn

    Bises de Zoé à ta môman.

    11
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:24

    Enfin une bonne nouvelle mon grand, heureuse de te savoir tiré d'affaires, mais rassure toi le printemps c'est dans pas longtemps et la chaleur avec ... et comment va l'amie chat des Iles ?

    milles bises à toute la tribu

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:40

    Coucou les chatmis.

    Et bien tant mieux !  Ouf  yes

    Colibri tu es sous le même régime que Perle pour les sorties :

    pas quand il fait froid, pas quand il y a du vent, pas quand il pleut.

    C'est pour ton bien. Oui ok tu t'en moques toi, mais c'est nécessaire.

    Et super que tu aies encore pris un peu de poids.

    Câlinous ainsi qu'à Eowin.

    Bises

    13
    rg
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:51
    rg

    Alors on est bien content pour toi mais attend le redoux pour sortir sois prudent. Bisessssss

    14
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:27

    Miaou de joie pour toi Colibri  tongue

    sois patient le printemps va arriver tu pourras ressortir , chatdesîles t'empêche de sortir c'est pour ton bien une bronchite c'est sérieux il ne faut pas rechuter ......

    doux ronrons à partager avec Eowin ♥♥♥

    bisoux♥

    15
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:28

    Sommes super contentes de ces bonnes nouvelles ! Reste plus qu'à attendre le printemps alors, ou peut-être quelques tièdes journées de fin d'hiver, avec un peu de chance ! yes

    16
    Hisia Loustiquette
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:59

    Coucou Colibri.

    On est vraiment super contentes que tu ailles beaucoup mieux.

    Maintenant il ne faut pas prendre froid. On compatit vraiment avec toi. C'est pas drôle d'être embastillé depuis des semaines. Tu es sure que tu ne peux pas faire un mini tour quand il y a du soleil ? Nous on dit ça, mais notre Nat à Chat elle dit qu'on se mêle de ce qui nous regarde pas. Il parait qu'il faut être patient.

    Vivement le printemps.

    Ronrons

    Hisia et Loustiquette

    17
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:12

    Je suis heureuse de ces nouvelles beau petit Colibri.

    Tout cela n'est maintenant qu'un mauvais souvenir. Maintenant, patience ...

    Caresses à toi et Eowin

    Bises à ton esclave

    18
    jane
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:00

    quelle belle nouvelle !!! le beau temps arrive;;;; alors à toi les sorties !!

    19
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:13
    Tout simplement une EXCELLENTE nouvelle de la santé de Colibri ... pour la météo, on attendra un peu mais franchement, quelle joie de savoir que Colibri va mieux !
    Câlins à vous deux les coquinous et bises à Chatdesîles =^.^=
    20
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:45

    Ce sont des nouvelles qui font plaisir, tu vas bien, et surtout pas d'imprudence, il faut que ça continue !

    Bisous 

    Nicole 

    21
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:16
    C'est parfait alors sortir sous le beau soleil ca va te plaire , pour l'instant un peu frais tu ne trouves pas ..mais tu pourrais ton beau poil épaix te tient chaud ..câlins prends soin de toi
    22
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:21

    Ah, quelle bonne nouvelle, comme nous sommes contents pour toi, mon Colibri !

    Continue sur ce bon chemin et bientôt, à toi le dehors !

    Plein de bisous à vous deux.

    Vos amis Kali et Charlie

    Nous avons fait une fête en ton honneur, ce soir, Colibri, avec menu amélioré, merci à toi !

    23
    Ely
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:46

    Encore un peu de patience Colibri.cool


    "Tout arrive à qui sait attendre" et en plus on arrive vers le printemps , le temps va s'adoucir.


    Caresses


    A bientôt


    Ely

    24
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:03
    The Swiss Cats

    Bonnes nouvelles, Colibri ! Un peu de patience... Ronrons

    25
    Lundi 23 Février 2015 à 06:41

    bonjours les amis

    nous sommes contents que tu ailles bien Colibri , mais reste encore un peu au chaud pour ne pas rechuter !!!! chez nous, la neige est encore présente et nous en avons un peu marre !!!

    bisous et ronrons de nous !!! clown

    26
    chadappart
    Lundi 23 Février 2015 à 10:03

    C'est super une bonne nouvelle.

    Colibri, il faut encore patienter pour sortir dehors. Eowin et Colibri, un conseil de chats d'appartement, en attendant les sorties, vous prenez vos jouets et vous jouez avec, vous pouvez faire des courses poursuites, mais nous les chats, on trouve toujours des nouveautés pour le jeuwinktongue. Ronrons à tous.

    27
    Lundi 23 Février 2015 à 12:03

    ça me fait plaisir de lire que tu vas mieux, Colibri. Je te fait plein de câlins félins et plein de ronrons aussi.

    28
    sylvie myka
    Lundi 23 Février 2015 à 14:55

    Deux jours et demi sans ligne ! Je n'ai pas pu te souhaiter bon courage dans l'attente d'une sortie.
    Je suis très contente que tu ailles mieux.
    La manucure n'est pas superflue, c'est tellement désagréable de s'accrocher aux couvertures.
    Bisous à partager avec ta soeurette et ta maman

    29
    Lundi 23 Février 2015 à 16:40
    Virguletsoleilbleu

    Je suis très heureuse pour toi mon petit Colibri tu es guéri tu vois faut y croire cela a été long mais c'est bon maintenant ... Et Chatdesîles elle doit être bien soulagée ...yes

    Mon pauvre Colibri deux mois sans sortie dans le jardin ... C'est vrai que cela ne doit pas être facile surtout si Eowinette sort ...clown mais bon maintenant tu vas pouvoir te rattraper mais faut attendre que la température monte car c'est vrai votre petite maman a raison 8°C c'est pas assez quand on a été malade ... Oui le printemps c'est pour demain Colibri sois patient et bientôt tu vas pouvoir encore t'amuser avec Eowin dehors.

    Plein de caresses à vous deux

    et des bises à Chatdesîles

    30
    Lundi 23 Février 2015 à 17:57

    mais la tribu aussi e ne sort pas sur les terrasses , il y à le soleil à Pavie mais aussi   -1°

    31
    Lundi 23 Février 2015 à 19:23
    Edwyn et Faiel

    Miaou Colibri, bon rétablissement et ne t'inquiète pas, il fera meilleur bientôt, des ronrons pour toi et pour Eowin aussi smile

    32
    les rubichoux
    Lundi 23 Février 2015 à 19:45
    On est très heureux copain colibri que ta bronchite aille mieux. Ouf tu nous a fait peur.
    Plein de mimissss
    33
    Lundi 23 Février 2015 à 20:52

    Contente de lire ces bonnes nouvelles Colibri

    Attend un petit peu pour les sorties, il ne fait pas encore bien chaud et c'est plutôt humide

    Plein de câlinous les chat'mis et bisous à votre secrétaire

    34
    Mardi 24 Février 2015 à 12:25
    prunelle

    quelle bonne nouvelle !!!! ça fait plaisir ! maintenant reste à attendre le printemps....

    35
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:25

    Ha super, c'est une bonne nouvelle. Bon ça sera encore mieux lorsque la température sera plus douce et que tu pourras reprendre tes habitudes extérieures. Caresses à tous les deux et biz à votre secrétaire.

    36
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:04
    Virguletsoleilbleu

    Bon on espère que tu peux sortir dans le jardin mon petit Colibri il doit faire plus de 8°C maintenant ...sarcasticclown

    On espère aussi que toute la petite famille se porte bien et que les virus sont partis

    gros bisous et câlinous

    37
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:10
    Virguletsoleilbleu

    Comme je finis bientôt le boulot j'avais mis le son y a pas longtemps je ne sais plus pourquoi mais toujours il est coupé ici au travail, j'entendais un bruit bizarre je me suis dit on dirait un animal qui se plaint peut-être dans le jardin en-bas des murs j'étais prête à aller voir et puis je me suis rappelée ... c'est le chant des baleines ...sarcastic

    38
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:51

    Happy end comme c'est mignon !

    Bonne soirée !

    39
    Samedi 28 Février 2015 à 03:20

    Bonjour Chat des îles et mes Coupinous Pachats,,, Je suis contente Colibri tu vas mieux,,, Bientôt la sortie au jardin pour toi et Eowin,,, il fait encore froid tu es beaucoup mieux à l'intérieur,,, Je suis pas très présente je passe beaucoup de temps à l'hôpital pour rendre visite à mon père,,, il va mieux comme toi Colibri ,,il est passé par une belle porte,,,Il rentre bientôt pas encore chez lui mais au plus près de son domicile moins de route pour nous,,,Voilà mes amis chats et Chat des îles ,,, un petit passage,,, douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure,,,caresses à vous deux ,,,

                                                  

    40
    Samedi 28 Février 2015 à 19:22

    Coucou

    Contente de la bonne nouvelle

    Bises et ronrons du samedi

    Béa kimcat

    41
    Thaddée OB
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:39

    Voilà une bonne nouvelle ! Mais il faut attendre les beaux jours Colibri, tu ne vas quand même pas prendre un coup de froid après tous tes ennuis et tous les soucis de ta famille humaine ! Il faut les laisser respirer un peu ! Et toi tu ne manques pas de jouets pour t'amuser bien au chaud à l'intérieur ! Allez, un gros bisou de félicitations sur le nez beau Colibri, et un petit bisou sur la joue d'Eowin. Bon dimanche à toute la famille !

    42
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:03

    Ichat me dit qu'aller dehors c'est trop bon pour le moral et pour la santé , et que les griffes c'est sur le bois , mais bon peut-être que chez toi il y en a pas comme chez moi

    A bientôt

    43
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:50

    C'est une très très bonne nouvelle Colibri, je suis très contente pour toi et soulagée !

    On est au mois de mars et les beaux jours arrivent tu vas pouvoir ressortir et je me doute que tu as hâte !

    Gros câlins à toi et à Eowin, bises à Chatdesîles

    44
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:44

    je suis contente que tu ailles mieux ..Théo n'est pas encore au mieux de sa forme  ...câlins

    45
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:10

    on n'est bien contents que tu ailles mieux copain!! :)

    chat fait un petit moment que z'était pas venu faire un tour sur ton blog(eh oui les z'humains, touzours en vacances...)alors ça fait plaisir de voir que tu te rétablit.
    Z'espère pour toi que tu pourras vite retourner dans le zardin!

    ronrons^^

    www.blog-felin.com/berlizblog

    46
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:31

    un ti coucou ......

    juste pour vous souhaiter une bonne soirée et un  bon dimanche , espérant que tout va bien

    Pleins de câlinous, chamitiés pour Chatdesîles 

    47
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:00
    Nunzi

    Je suis contente que les nouvelles soient bonnes, même si je viens très en retard.

    Gros ronrons affectueux.

    48
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:07
    49
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:08
    50
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:09
    51
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:11
    52
    Chadappart
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:12

    Un petit miaouuus.happy

    53
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:58
    Isabelle

    Ah voilà une bonne nouvelle. Courage les beaux jours arrivent :-)


    Amicalement

    54
    Dimanche 15 Mars 2015 à 02:30

    Bonjour Chat des îles et mes Pachats jolis,,, le beau temps arrive Colibri tu vas pouvoir faire ton tour dans le jardin,,,je suis contente que tu ailles mieux Colibri ,,,Ta Maîtresse doit être ravie ,,, Tu vas bientôt jouer avec Eowin dehors,,,Tu peux pattouner  tes griffes ne raccrochent plus,,douces caresses mes amis chats,,, bisous  Chat des îles,,, la mure

                                       Ron ron de Finette la Brodeuse ,,,crocheteuse,,,

                                                      gifs chats

    55
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:48

    Un coucou , pour vous souhaiter un très bon dimanche .

    Câlinous

    56
    Claudie
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:26

    Oui comme PhiphiR Nous Vous souhaitons un Bon Dimanche en Cette Sainte Louise smile

    57
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:01

    comment allez vous les ch'amies ????? 

    ronrons à vous ♥

    bisoux à votre chatdesîles

    58
    Hisia Loustiquette
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:17

    On passe par là pour vous faire un petit coucou. Vous avez disparus alors on espère que tout va bien.

    Ronrons et câlins

    Hisia et Loustiquette

    59
    chadappart
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:30

    Miaouuuus les ch'ami(e)s, on espère que vous allez bien les copinous et les copinettes. Ronrons à tousyes

    60
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:54

    Bonjour colibri et heureux de savoir que tu vas mieux....

    Pour les griffes, nous aussi on a ce problème, mais notre humaine ne sait pas se servir des ciseaux exprés ; il faut dire qu'on y met pas du notre non plus....

    Bisous

    61
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:43

    Bonsoir les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Nous allons bien ... nous pensons à vous ... et nous vous aimons.
    Mais notre secrétaire a plein de travail et plein d'occupations ...
    Et puis il y a eu des évènements difficiles et sans doute un peu moins d'entrain ...
    Bientôt un mois que nous n'avons pas publié sur notre blog ...
    Et certains d'entre vous se sont inquiétés ...
    Merci à vous tous !


    Promis, ce week-end, on va lui secouer les pupuces à notre secrétaire !

    Plein de ronrons pour vous tous !

                               

    62
    Claudie
    Vendredi 20 Mars 2015 à 06:48

    Bonjour Chatdesîles ça fait du Bien d avoir des nouvelles smile

    63
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:00

    Merci beaucoup pour les p'tites nouvelles, nous voilà rassurrées cool

    Bises, câlins zé ronrons =^.^=

    64
    PhiphiR
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:11
    PhiphiR

    Merci de donner un signe de papatte .

     

    Nous avions lu le com laissé chez nous et puis on comprend ...... Que le cœur n"y soit pas .

     

    Mais c'est ki k'a donné des puces à votre secrétaire ? pas vous, en tout cas ..........

     

    Câlinous Cousinette Eowinette  et Colibrinou , Pleins de douces choses à Chatdesîles et avec votre permission, moi Phiphi je lui fais une léchouillette, comme j'aime les faire à ma Nounou à moi tout seul  

    65
    Isabelle75
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:17

    Bonjour à tous,

    oui, c'est vrai, nous étions tous un peu inquiets, car cela ne vous ressemble pas de ne pas donner de nouvelles pendant aussi longtemps. Nous comprenons la raison de votre silence, et sommes rassurés de savoir que tout va bien, même si le moral n'est (comme le temps aujourd'hui ici) pas au beau fixe arf.

    Gros ronrons amicaux smile.

    66
    chadappart
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:43

    Super !!! On est très content d'avoir des nouvelles de chatdesiles, des gros miaouuuuuuuuuus de Dimitri, Valentine et la toute petite Minette. Chadappart et ronronssarcastic Colibri et Eowin, on vous aimeyes

    67
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:48

    merci pour les nouvelles me voilà rassurée smile

    il faut vraiment lui secouer les pupuces à votre maitresse ! masi si elle est comme la mienne c'est toujours bientôt et ........

    doux ronrons les ch'ami.es ♥♥

    bisoux chatdesîles ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :