• Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Bonjour les amis félins blogueurs !

    Missions de chat ... ou mission de chats ?
    Notre séjour chez Chatdesîles touche à sa fin ...

    Pour la mission secrète, nous avons fait de notre mieux !

     


    Nous avons occupé l'espace :

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Nous avons joué

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?


    Nous avons surveillé  que Cocotte et Bouriffon venaient régulièrement à la mangeoire de la fenêtre :

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Nous avons découvert le jardin :

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Par notre présence au jardin, nous avons encouragé Chatdesîles a reprendre les travaux de jardinage :

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Et nous avons occupé l'espace, partout ... Parce qu'une maison sans chat n'a pas d'âme ...

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?

    Missions de chat ... ou mission de chats ?



    Nous avons fait de notre mieux pour notre mission secrète yes ... Désolés, nous ne pouvons pas en dire plus ... pas encore oops (mais nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et de vos idées ...)

    Sans doute demain, nous allons retrouver nos humains dans une notre nouvelle maison.
    Nous vous disons "au revoir" les amis félins blogueurs, nous sommes très heureux d'avoir eux des échanges avec vous wink2.
    Nous vous envoyons nos ronrons chamicaux.

     

    Réglisse et Mitsouko

     

    « Pododermatite plasmocytaire du chatLes hommages pour Eowin et Colibri »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:01

    Nous espérons sincèrement que vous aurez réussi votre mission.

    Très bon retour  dans votre nouvelle habitation, il y aura plein de choses à découvrir.

    Et, vous savez quoi ? je suis certain que tout le monde sera heureux de retrouver vos sympathiques frimousses de temps en temps sur ce blog.

    Bonne idée, non ?

    2
    Claudie
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:05

    Merci Réglisse&Mitsouko Nous Vous Faisons Plein de Calinous Nous Pensons À Colibri&Eowin Amitiés À Chatdesîles smile 

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:31

    Coucou Réglisse et Mitsouko.

    J'avoue que, si je suis contente pour vous que vous retrouviez vos maîtres, bien que près de ChatdesIles et dans sa douillette maison, sans parler du jardin, vous vous étiez parfaitement habitués, oui j'avoue que je suis un peu triste de vous dire "au revoir". Cela a passé très vite.

    Mais comme dit un chant célèbre j'espère : "Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir, oui nous "vous" reverrons mes frères ..... " oh oui nous serons toutes et tous contents d'avoir de vos nouvelles.

    Quant à votre mission, même si vous ne pouvez encore rien nous dire ..... vous vous doutez que nous en attendons aussi le résultat .... et surtout que vous ayez réussi cette mission qui n'était peut-être pas si facile ….. mais à vous voir tous les deux …. je suis sûre que vous avez bien contribué à sa réussite, et j'espère très fort que bientôt nous aurons une bonne nouvelle.

    Vous mériterez bien sûr un surcroît de caresses pour fêter cette victoire ….. car des lauriers, pour les minous ? pas sûr que ce soit indiqué.

    Très douces caresses Réglisse et Mitsouko et un grand merci. Habituez vous bien à votre nouvelle maison. Et ne nous oubliez pas tout à fait.

    Merci à ChatdesIles, grâce à qui nous avons fait votre connaissance !

    Bonne soirée et bon dimanche ensoleillé ! 

    Nicole75

    4
    Danielle =^.^=
    Samedi 1er Juin 2019 à 21:02

    Oh Réglisse et Mitsouko, comme je suis heureuse de vous voir si bien installés dans la maison et le jardin !

    Comme je connais un peu les lieux, je note que vous avez bien utilisé tout l'espace ...j'ai constaté quelques " aménagements" durant votre séjour yes sarcastic

    Bravo pour les encouragements à Chatdesîles à reprendre les travaux au jardin !!

    Et quelque chose qui n'est pas mentionné ici, je suis certaine que vous avez mis le paquet avec la ronronthérapie ! oops

    Je vous souhaite une douce fin de séjour chez Chatdesîles et de belles découvertes dans votre nouvelle maison ! Peut-être aurez-vous envie de nous la faire découvrir ici .....?

    Plein de câlins pour vous deux, merci d'avoir accepté la mission ... vous nous direz quand vous pourrez en parler yes =^.^=

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 21:17
    The Swiss Cats

    Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour chez Chatdesîles, et plein de bonheur dans votre nouvelle maison. Ronrons

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 21:49

    C'était vraiment Home sweet home chez ChatdesÎles!   la nouvelle vôtre maison vous attend maintenant, bonne découverte!

    Je sens comme des bonnes ondes autour de cette mission secrète!

    A bientôt de vos bonnes nouvelles adorables Réglisse et Mitsouko . 

    Douces pensées pour Anges Colobri et Ange Eowin. 

    Amitiés Chatdesîles 

    7
    Sharon et Nunzi
    Samedi 1er Juin 2019 à 22:12
    Sharon et Nunzi

    Nous espérons aussi que la mission a été réussie.

    Gros ronrons affectueux.

    8
    Dimanche 2 Juin 2019 à 07:01
    CC... c'est Gypsy... j'espère que votre mission est une réussite ;)
    Bon aménagement dans votre nouvelle maison.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Ronrons et léchouilles
    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:56

    Ben vous avez redonné le temps de votre présence, une âme à cette maison sans âme .........

    J'espére bien avoir de vos nouvelles dans votre nouvelle maison à vous, et des nouvelles des coussinets de Réglisse..

    et puis savoir où en est votre mission à moins que ce soit vos missions.......

    Pour le  travail du jardin ... pftttttt c'est comme une mer qu'on vide avec une cuiller que disent Nounou et mon GM à moi ..... 

    Bonne journée avec de doux câlinous sans oublier les anges qui ne vis ont pas quitté d'une plume ..... que je trouve à nouveau dans le jardin...........

    Phiphi de St Jean, vrai cousin d'Ange Eowinette

    10
    Denise M.
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:41

    Bravo pour la mission réussie, au moins dans la phase "occuper l'espace" et celle de "profiter du jardin " et redonner à Chatdesîles le goût du jardinage . Bon retour chez vos maîtres et bonne découverte de votre nouveau chez vous.  Et aussi merci à Chatdesîles de nous avoir permis de faire votre connaissance. Vous aller nous manquer, j'espère que nous aurons encore régulièrement de vos nouvelles. 

    Douces caresses à vous avant votre départ et douces pensées pour Colibri et Eowin. 

    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 14:10
    Renée

    ça a du te faire du bien de les avoir un peu après tous ces départ et tristesse de ta maison...

    Je me suis désabonnée car je serais absente des blogs, jusqu'en mi juillet. je te souhaite donc un bon mois de juin ainsi qu'un beau début de mois de juillet. Bises amicales. Renée (je me réabonne mi juillet) 

    12
    Poupette
    Lundi 3 Juin 2019 à 00:52

    Coucou Réglisse et Mitsouko, oui, je vois que vous avez bien occupé l'espace, vous avez visité tous les recoins de la maison et de son jardin. J'espère que ce séjour vous a permis de remplir cette mission secrète dont on aimerait bien connaître la teneur...

    Ronrons et bon emménagement dans votre nouvelle demeure.

    Douces pensées à Colibri et Eowin

    13
    Caramelou
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:14
    Vous vous êtes bien sentis visiblement dans cette maison. On attend la suite.
    14
    IzaCat
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:51

    Ca fait plaisir de vous voir dans tous les coins de la maison et puis vous avez encouragé Chatdesîles à jardiner ! Votre présence a du lui faire du bien...

    Profitez bien de votre nouvelle maison.

    Câlins et bises à Chatdesîles

    15
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:01

    C’etait Un beau séjour en attendant de retrouver votre maison;

    bon retour chez vous.

    merci Chatdesîles pour ces belles images heureuses.

    16
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:36
    Dani et ses Chats

    Bonjour.

    Je dis :

    MissionS de ChatS

    Ce qui n'est pas dans le titre  smile

    Et même MissionS de ChatS réussies !

    C'est obligatoire.

    Magnifiques tous les deux.

    Tata Chat des Iles va vous manquer,

    mais elle viendra vous voir et vous câliner.

    Et inversement.

    Bisous

    17
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:07

    Une mission réussie !

    Mille caresses à vous 2

    Doux ronrons

    18
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:28
    Dani et ses Chats

    Mitsouko a t-elle une parenté avec Colibri ?

    Elle a du Colibri en elle !!!

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 11:10

        Non, aucun lien de parenté entre Colibri et Mitsouko. Tous les deux ont été adoptés à la S*P*A mais pas du tout la même année et ils venaient d'endroits différents.

        D'ailleurs, mis à part la robe tigrée à poils mi-longs, ils ne se ressemblent pas.
        Colibri était plus grand et plus haut sur pattes, un nez plus droit ... Colibri avait un peu de maine coon en lui.
        Mitsouko est plus trappu, plus court sur pattes, une frimousse plus courte.

        Mais c'est vrai que ces petites différences ne se voient pas forcément pour qui n'a pas vécu avec eux ou si on n'a pas les photos des deux côte à côte.

        Pensées pour Camargue et Perle ...

      • Mardi 11 Juin 2019 à 20:43
        Dani & ses Chats (P)
        J'attends avec impatience le résultat de cette mission !!!!
        ;-)
    19
    Mardi 4 Juin 2019 à 14:43

    Formidable Réglisse et Mitsouko ! 

    Vous avez donné du bonheur à Chatdesîles, elle en a bien besoin.

    Et en plus elle s'est mise au jardin donc MISSION REUSSIE !

    Vous êtes adorables.

    Bisous sur petits museaux

    Bisous Chatdesîles

    20
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:17

    La mission était : vérifier la bonne conformité des coeurs et de l'habitat pour des perpignanais ou bordelais sans  toit ????

    21
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:02

    Je retiens qu'une maison sans chat ....Ensuite un chat qui tombe chez vous 

    est assuré d'être heureux, ce qui veut dire un chat

    qui risque d'être malheureux hors circuit !

    Contente de vous avoir connu les missionnaires et vous avez bien travaillé 

    Bisous 

    Nicole 

    22
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:15

    Réglisse et Mitsouko ont découvert leur nouvelle maison. Leurs humains sont contents de les avoir récupérés.
    Dès le premier soir, j'ai reçu une  photo me confirmant qu'ils prenaient leurs aises ... Pour le moment, ils n'ont pas droit au jardin.

    Dès leur départ, j'ai ressenti leur absence avec nostalgie ... Et çà aussi cela fait partie de leur mission secrète oops

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 17:27

        Adorables minous ...

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 07:17
        Un petit coucou ChatdesIles. Il m’arrive de repasser sur les blogs et ainsi d’avoir parfois des nouvelles plus « récentes », Ainsi je vois que les gentils petits pensionnaires ont découvert leur nouvelle maison et l’ont trouvée à leur goût ! Mais bien sûr ils ont laissé un vide derrière eux et je pense que leur mission a, ne serait ce qu’un début et en partie, réussi ! Alors je souhaite bientôt apprendre que celle ci a fini par réussir ! Ils ont bien mérité... à nous aussi ils manquent.... peut-être aurons-nous de leurs nouvelles de temps en temps ?
        Bon dimanche de Pentecôte.
        La tempête semble calmée ? J’espère qu’elle n’a pas fait trop de dégâts vers chez vous.
        Pensée pour Eowin et Colibri.
        Nicole75
    23
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:17

    Elle devient de plus en plus claire leur mission secrète tu ne crois pas ?

    Nicole 

    24
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:30

    J'espère que ces deux magnifiques chats ont réussi leur mission que je crois deviner : tester si vous êtes prêts à vivre avec deux nouveaux matous, et je suis sûre qu'ils vous ont déclarés "aptes". Bonne soirée

    25
    Isabelle75
    Dimanche 9 Juin 2019 à 16:44

    Mission secrète réussie ! Vous avez tout résumé, Chatdesîles : "Une maison sans chat n'a pas d'âme." O combien vrai !!!

    Nous sommes ravis de savoir que nos nouveaux copains s'acclimatent bien à leur nouvelle maison, et qu'ils vous manquent...

    Merci pour les belles photos (nous, on adore celle ou Réglisse tire la langue !).

    Gros ronrons de Libido, Samouraï, Zouzou, Arlequin et Mucho et amitiés de notre humaine.

    26
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:17

    Oh j'espère que votre mission portera ses fruits les chats. En tout cas je suis sûre d'une chose : vous avez apporté de la vie et du bonheur dans la maison de notre Chatdesîles ♥♥♥.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :