• Le chat déambule sur les quais de Bordeaux (4)

    Coucou c'est Pâquerette !

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)
    Retour à l'exposition des chats de Geluck.
    Je vous ai déjà présenté 12 statues du "Chat déambule"

     

    Pour la petite histoire ces statues monumentales (de plus deux tonnes avec leur socle) ont voyagé par autoroute sur des camions. Un des camions était surbaissé pour que la statue la plus haute puisse passer sous les ponts des autoroutes.


    Et à propos de route ...

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

    " Le juste retour des choses "

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    Comme vous pouvez le voir sur cette photo, des vandales malfaisants ont arraché la plaque d'immatriculation.
    Avec le montage photo, Chatdesîles a reconstitué la plaque qui ne manque pas d'humour !


    Et je n'oublie pas mon petit commentaire :

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    * * * * *

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

    " Le charmeur d'eau "

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)


    Tel un serpent, un petit jet d'eau sort du panier en corde !
    Belle évocation des fakirs dans les albums de Tintin.

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    * * * * *

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

    " Chantons sous la pluie "

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

    Humour du Chat : l'eau coule sous le parapluie !

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)


    * * * * *

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)
    " Pipi et grosbidet "

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     Sans aucun doute, évocation d'un numéro de cirque !
    Et je dédie cette photo là spécialement à mon cousinet Phiphi (pour Jim wink2 )

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

     

    Et mon commentaire coule de source ...

    Le chat déambule sur ls quais de Bordeaux (4)

    J'espère que cette quatrième balade avec le Chat vous aura été agréable.
    Comme toujours dans ce genre de billet, il est possible de cliquer sur les photos pour les agrandir.

    Je vous fais un "gros" bisou avec mon petit nez

     

     

    « Bocage s'est envoléTintin le chat patrouilleur : mission terminée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 12:48
    jean-marc

    C'est plein d'idées sympa et d'imagination. Le "retour des choses" est excellent (les autres aussi), bon pour la plaque, toujours pareil ... le reflet de notre société.

    Bonne journée.

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 14:45
    Renée

    'aime beaucoup ces statues qui égaie beaucoup les villes avec le chat qui est un animal de compagnie fort apprécié. Bisous

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 16:29

    Merci pour cette magnifique 4e balade avec Le Chat

    Pas mal la plaque d'immatriculation réparée : oui c'est cassé... Hélas ! Misérables ces vandales qui se permettent d'abîmer de si belles statues. Cela me désole...

    Caresses à toi jolie Pâquerette

    Miaous et ronrons du jour

    4
    Mardi 24 Août 2021 à 19:50
    Zoé

    C'est juste superbe! J'adore cette exposition! Et ton petit grain de malice Paqui va bien avec l'humour du Chat! 

    Honte à ces vandales! 

    Caresses et bises associées .

    5
    Mardi 24 Août 2021 à 20:22

    merci pour les photos magnifiques 

    6
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:55

    J'adooooore !

    Trop cool "le juste retour des choses" he

    Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins Pâquerette winktongue

    7
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:51
    Floralie

    Belle quatrième balade du chat, j'adooore !

    Vraiment super, merci chat des îles, gros gros bisous à vous et à Pâqueretteyes

    Fifi vous embrasse bien bien fort, à bientôt, douce journée happy

    8
    Mercredi 25 Août 2021 à 14:05

    superbe, j'adore !!!

    bisous

    9
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:19
    Dani & ses Chats (P)
    Le juste retour des choses, j'aime bien, il y a tellement de chats qui meurent ou restent estropiés à cause d'une voiture ! Le plus souvent le choc est fatal :'( C'est chouette, vraiment. Pffff pour la plaque.... J'aime beaucoup tes bulles Paqui <3 Bises Chat des Îles ps : Pâquerette, tu diras à ta Môman que je n'ai pas oublié de lui envoyer le mail, c'est juste que je n'ai pas pu me mettre sur l' ordinateur et je tente ce soir ;-) avec quelques photos.
      • Jeudi 26 Août 2021 à 07:48

        Pour les bagnoles, on ne parle pas encore trop de la calamité que sont les voitures électriques pour les animaux errants en général. Vu un reportage récente, c'est une catastrophe et un carnage (bon en plus leur bilan "écolo" n'est vraiment pas génial non plus pour rester gentil mais ça fait rien, c'est l'avenir, un sacré avenir).

        Bonne journée.

      • Mardi 31 Août 2021 à 00:59

        Ah oui c'est vrai, j'en ai déjà entendu parler !

        Merci pour ce rappel Jean-Marc.

         

    10
    Samedi 28 Août 2021 à 17:50

    Ah oui, j'adore ...

    J'adore déja les desiins du Chat mais les sculptures , c'est quelque chose ..

    Rho ....... j'ai bien ri avec le toutou qui fait son pissou.....

     

    le Jim, lui il léve pas la patte ....... quand je dis qu'il est pas normal ce gros !

    Pleins de doux câlinous  ma Paquinette chérie  

    11
    Samedi 28 Août 2021 à 21:07

    Ma préférée c'est le chat qui écrase la voiture, mais toutes sont très drôles. Et je ne suis toujours pas venue les voir. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 00:22

    J'aime beaucoup toutes les statues mais celle intitulée Le juste retour des choses est vraiment géniale, bien que je n'aie pas saisie tout de suite l'allusion... Merci Chatdesîles de nous avoir fait découvrir cette belle exposition.

    Caresses à Pâquerette 

    13
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:47

    Un grand merci à toi Pâquerette pour cette magnifique visite ! Je suis sûre que si tu proposes tes services à Philippe Geluck qu'il te nommera guide officiel de ses expositions. 

    Douces caresses à toi et bisous à ta maîtresse

    14
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:47

    Un peu trop lourd pour voiture le Chat. Et peste de souris quand même !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :