• La becquée du moineau

    Bonjour les ami(e)s de ce blog,

    La becquée du moineauCet article a été rédigé le 31 août 2014 ...
    Oublié, il n'a jamais été publié ...

    Je vous l'offre aujourd'hui ...



    La becquée du moineau

    (Clic sur les photos pour agrandir si vous voulez)

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

    La becquée du moineau

     

     Les photos ont été prises, alors que nous séjournions en vacances dans un camping dans le midi ... mais peu importe ...

    C'était en 2014.
    Nous sommes en 2020, le 9 avril 2020, en pleine période de confinement pour cause de pandémie de COVID-19.
    Faites attention à vous, prenez soin des autres, protégez vous, protégez les autres.

    Pensées pour mes chers Eowin et Colibr ... gardiens de la maison ...

     

     

     

     

    « Aujourd'hui, c'est couture !Sourires du confinement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle =^.^=
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:00

    Superbe !

    L'oeil et la patience du photographe ...merci pour cette séquence smile

    Je pense aussi tous les jours à Eowin et Colibri, tellement de choses et de moments me les rappellent ici ...en partant je disais toujours que je laissais un bout de mon coeur chez vous ... maintenant je sais aussi que j'emportais un peu de vous tous avec moi ...

    Câlins et bisou petit nez à Pâquerette, bises à Chatdêsîles et Pôpa, excellente journée à tous =^.^=

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:05

    Merci pour cette belle becquée en photos du 31 août 2014...

    Eh oui nous sommes toujours confinés.

    Prenez bien soin de vous.

    Miaous et ronrons.

    Caresses à la jolie Pâquerette

    3
    Isabelle75
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:00

    Quel joli billet ! Il aurait été bien dommage de ne pas le publier. Merci pour ce beau moment de tendresse entre maman et bébé piou-piou qui nous distrait agréablement en ces temps de confinement.

    Un gros câlin à Pâquis, amitiés à Pôpa et ChatdesÎles, et pensées affectueuses à nos amis Colibri et Eowin, Libido, Samouraï, Arlequin, Zouzou, Mucho et Isabelle 

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:32

    Très bel article qui méritait d'être publié. Un moment nature comme je les aime

    Merci pour ces belles images

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:41

    Oh oui, il avait été oublié ....... pour être publié en ces temps de disette de sortie , en cette semaine de Pâques très particulière

    Comme c'est attendrissant ......

    Doouces pensées pour Eoin et Colibri......

    Caresses à Pâqui jolie

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:38

    C'est trop mignon !

    Les photos ont été super bien prises.

    Pensées d'amour pour Eowin et Colibri. 

    Bisous sur petit museau de Pâquerette.

    Bisous Chat des ïles

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:42

    Que c'estmignon

    Un adorable article qui fait du bien en ce moment

    Bonne soirée

    Bises et câlins à la petite Pâquerette

    Douces pensées à Eowin et à Colibri

    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:04

    Jolies photos de cette becquée ! Cela fait du bien au moral ! Bonne soirée

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:07

    Bonsoir mon amie

    Merci pour ces belles photos  j'adore les moineaux  et de regarder la nature

    pendant cette difficile période fait beaucoup de bien au moral

    Bonne soirée et de bonnes fêtes de Pâques  pour vous et des câlins pour Pâquerette et des tendres pensées pour Eowin et Colibri

    Janine

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 21:10
    prunelle

    c'est adorable ! ici l'été nous voyons les bébés goélands qui font les mêmes scénarios pour se faire nourrir ! 

    11
    maîtresse Poupette
    Vendredi 10 Avril 2020 à 00:02

    Superbes photos ! Cela nous rappelle que c'est le printemps et que les oiseaux sont en pleine période de nidification. 

    Pensées à Colibri et Eowin, caresse à Pâquerette

    12
    Vendredi 10 Avril 2020 à 00:22

    SUPER TON SCENARIO QUI M'A BIEN FAIT SOURIRE.. ET OUI GROSSES PENSEES  A COLIBRI ET EOWIN NOS 2 ZAMOURS (JE ME PERMETS LOL) BON CONFINEMENT C'EST POUR LE BIEN DE TOUS... ENFIN CEUX QUI SONT A PLUSIEURS DANS DE PETITES PIECES, CE N'EST PAS MARRANT.. GROS GROS BISOUS

    13
    Denise
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:18

    Ici on ne voit presque plus de moineaux... C'est bien triste. Douces pensées pour Colibri et Eowin et pour les absents pour chacun de nous. Caresses à Pâquerette, amitiés à ses humains.

    14
    TICARAMEL 2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:05

    Bonjour ma grande Nièce,bien sur le cofinement c'est le fait d'une grave épidemie,dit papa,mais sa un avantage, sa laisse les animaux à retrouver la nature comme à marseille dans les calanques,les baleines,les oiseaux dans les, jardins à paris les oies qui se promènent sur la place de la mairie de paris etc.... alors comme papa et tous ceux qui aimes les animaux c'est du bonheur de les voirs libres, ma nièce,ma grande nièce je te fais des bisounéttes et papa fait des bisous à tes parents

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:30
    Quelle adorable scenette !
    Merci :)
    Douce journée, bisous, des câlins à Paquerettes et de douces pensées pour Eowin et Colibri
    16
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:40

    Merci pour ces merveilleuses photos tellement attendrissantes...

    Plein de gros câlins à Pâquerette

    De douces pensées pour Eowin et Colibri

    17
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:41
    Renée

    Merci car ça aurait été dommage qu'on loupe ces jolis clichés. Bisous 

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:07

    Un beau moment de tendresse . 
    Prenez bien soin de vous! 

    Caresses à Paqui et douces pensées pour Colibri et Eowin, je veux croire que ma petite Zazaets à leurs côtés .

    Bises 

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 16:25

        Bonjour Zoé et vous tous,

        Bien sûr, nous n'oublions pas Zaza, récemment partie, et tous les autres qui nous ont quittés ... Ils restent assurément dans nos pensées.

        Ce billet avait été rédigé en 2014, Eowin et Colibri étaient encore présents ... et il ne m'était pas possible de publier ce billet sans les évoquer, alors qu'ils auraient dû signer ce billet  rédigé pour leur blog ...

        Chatdesîles

    19
    Colombe
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:51

    c'est très mignon, un petit moment de nature, dont on est un peu privé en ce moment...

    bravo aux photographes happy

    20
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:23

    Excellente tranche de vie, j'aime beaucoup

    21
    Lundi 13 Avril 2020 à 23:18
    careli

    hello, jolies photos. Prends soin de toi aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :