• Invitation

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Parce qu’enfin il va mieux après des jours difficiles, notre ami Virgule,

    Parce que nous avons été admis au Kali’s club de notre amie Dame Kali,

    Parce que le soleil doit enfin sortir de la brume,

    Et parce que nous voulons faire la fête,

    Vous, nos ami(e)s, copinettes et copinous

    Nous vous invitons à un grand « bal des plumes » !

    Pour ce samedi 25 mai, jour de la Sainte Sophie !

     

    bal-des-plumes-invitation.jpg

     

      Ce sera la fête toute la nuit, si vous le voulez bien ...

    Et tranquilles seront les souris, tant que brillera la lune.

      Nous vous attendons pour la nuit des chats !

    Venez nombreux  au  « bal des plumes » !

     

    -----

     

    Amis des oiseaux soyez sans inquiétude,

    Nous ne ferons aucun mal aux oiseaux 

    Et si vous voulez en savoir un peu plus sur les plumes,

    Venez donc voir par ici : clic


    -----

     

    Ayant donné des vacances à notre secrétaire,

    Nous serons absents de la féline blogosphère.

    Soyez sages et prenez soin de vous,

    Nous vous retrouvons dans quelques temps !

     

     

    Colibri et Eowin

    « Nouvelle fontaine à chatsGrand bal des plumes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:06
    rolande

    Salut les enfants, merci des bonnes nouvelles que vous nous donnez, bon alors soyez sages à ce bal des plumes, je crains le pire pour nos amis à plumes ....

    a bientôt, calinous

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:15
    PETIT CARAMEL

    Bonjours MARRAINE TONTON: alors tout le monde sera en vacances le secrétaria sera aux abonnés absents et tous les deux seont aussi en vacances,je suis ravis d'apprendre pour notre copainVIRGULE,sa met un point à ses problème de santé,des bisounéttes MARRAINE des calins TONTON,et bonne vacances CHATSDESILES

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:28
    dimi

    Contente pour Virgule, j'aime les bonnes nouvelles !

     Bisous 

    Nicole 

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:49
    Colibri et Eowin

    Bonjour Rolande !

    Pas d'inquiétude pour les oiseaux à notre bal des plumes ! Odilon le héron peut venir tranquille

    Nous venons d'ailleurs de faire un petit ajout à notre article, pour que les choses soient bien claires

    Bonne après midi Rolande !

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:51
    Colibri et Eowin

    Bonjour Petit Caramel ! Nous t'attendons pour la fête avec ta fiancée Dolly , si elle veut bien venir

    Des câlinous et des ronrons !

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:56
    Colibri et Eowin

    Oui, nous sommes tous contents.

    Alors Dingle et Ficelle viendront samedi au bal des plumes, n'est ce pas ?

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:03
    Renée

    Passsez une belle fêtes moi je vais aller dormir je m'épuise avec ma balle. Chipie du Sénégal

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:24
    Virgulounet

    Vi ze vais mieux, ze regrignote, et ze bois et ze fais pipi et caca ... normal quoi ...

    Ze souis drôlement content , ze faisais pas le fier y a quelques jours mais ouf c'est fini ...

    Ze dors beaucoup, ce midi soleil bleu est rentrée manger avec moi, elle m'a apporté à boire et à manger un petit peu sous ma couverture, on dirait que ze souis dans une tente ...

    Alors il paraît que c'est la fête samedi pour la Ste Sophie! le bal des plumes et des poils!

    mais moi Virgulounet, z'adore les oiseaux et je ne veux pas que l'on fasse de mal aux oiseaux, mais je sais Eowinette et  Colibri, ils ont des plumes artificielles !

    Ze viendrai en polaire, ben oui on va pas se mettre en tee-shirt

    Ze sens que notre Chatdesîles va chercher wifi partout  ...

    un camion de purr purr et de câlinous pour les vacances

    Ze penserai à vous mon Eowinette et mon Colibri

    PS: heureusement que tu as ta cascade maintenant Colibri, ça va t'occuper et Eowinette aussi, mais non, suis-je bête, elle ne va pas être branchée

     

     

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:15
    PETIT CARAMEL

    re MARRAINE Bien sur je serais je passe prendre DOLY et nous arrivons en.......train....... comme ça vous verrez que je vous en mène pas en......bateau.... à sa me dit

    10
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:19
    Phiphi

    Rho je suis tout content ! Voui voui voui, un bal des plumes en l'honneur de Virgule  qui sera parmi nous !

    C'est bien Eowinette et Colibri d'avoir donné un ti congé à votre secrétaire ! Vous êtes bien courageux ! Moi c'est pas passoble de les laisser partir ! Déja que j'angoisse et stresse pour un rien, ils me laissent une nuit , il me ramasse à la cuillére ........

    de bien gros câlinous

    11
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:29
    Liousha & Tiki

    Miaou fiestachat Eowin et Colibri et bonnes vacances à votre secrétaire !

    12
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:25
    Kali

    Tout le Kali's Club sera présent au grand bal des chats, promis, mes amis !

    Et comme je suis contente de savoir que Virgule va mieux, quelle bonne nouvelle, je vais faire des roulades de joie !

    Plein de bisous félins et à samedi pour la fête !


    Kalinette 

    13
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:27
    Kali

    Je crois que j'ai fait une erreur et que mon commentaire a disparu !

    Quelle malchance (et quelle maladresse de ma secrétaire...) !

    Je vous disais que j'étais très contente de savoir que Virgule allait mieux et que samedi, le Kali's Club au grand complet ferait la fête avec vous !

    Plein de bisous, mes amis !

    14
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:40
    paola dei gatti

    la tribu au complète y sera (chats et aussi chiens  et chèvres)

    15
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:42
    les passions de moun

    Super cette fête des plumes pour votre copain Virgule ,bien sûr que je viens .

    Plein de câlinous les chat'mis

    Bonnes vacances à votre secrétaire

    16
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:48
    Zoé

    On lisse nos poiluchons et on arrive! On boira un petit jus de thon à la santé retrouvée de Virgule!

    17
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:50
    Sereine

    Voilà une chouette invitation. On peut venir avec des plumes  ??? Ici on en trouve.

    18
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:17
    Colibri et Eowin

    Le bal des plumes c'est samedi

    Toi aussi tu es notre invitée pour le bal des plumes Chipie !

    19
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:24
    Colibri et Eowin

    C'est vrai que de là où tu habites, tu aurais pû prendre le bateau pour venir chez nous !

    A samedi pour le bal des plumes !

     

    20
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:26

    C'est une super idée ça un bal des plumes. En plus on en a en réserve des vraies. Chutttt... on a pas tué des oiseaux, c'est les plumes que perdent les tourterelles qui viennent manger des graines devant la maison. On a aussi des plumes de merle, toutes noires.

    On est contente que Virgule il aille mieux. Nat à Chat elle avait une toute noire avant qui s'appelait comme ça.

    On souhaite de très bonnes vacances à votre secrétaire.

    Des ronrons de Hisia et Loustiquette.

    21
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:28
    Colibri et Eowin

    Ben ça nous plaît pas trop de les laisser partir ... Mais bon ... Faut que notre secrétaire se change les idées aussi ... et puis tout est organisé pour que nous ne manquions de rien

    Câlinous cousinet ... qui ne devrait pas stresser, maintenant que tu es adopté et dans une famille qui prend soin de toi

    22
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:29
    Colibri et Eowin

    Merci les copains Liousha et Tiki, on compte sur vous samedi pour la "fiestachat"

    23
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:33
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Kalinette ! Et merci pour notre ami Virgule !

    Et bien cela va en faire du monde, si les 428 membres du kali'sclub sont présents  ! C'est parfait, il fallait bien que l'on fête notre entrée dans ton club de manière significative !

    Câlinous et ronrons

     

    24
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:35
    Colibri et Eowin

    Mais non Kali, ton commentaire n'a pas disparu !

    Et maintenant, cela fait deux commentaires !!! 

    Plein de câlinous Kalinette notre amie

    25
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:38
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Paola et merci à la tribu de répondre "présente"

    Les chèvres aussi , c'est parfait, justement la pelouse est à tondre

    A samedi !

    26
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:42
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Hélice, Sweet, Winéo, Mimosa et Nola !

    Organisation parfaite ! On savait que vous étiez à bonne école avec Danielle pour l'oganisation ... 

    Spécialités alsaciennes : super !

    Gros ronrons

    27
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:45
    Colibri et Eowin

    Merci Blue de nous rejoindre pour la fête !

    Si tu veux, tu peux venir avec Titi Falcon et Hermione : ils trouveront quelques compagnons de jeu de leur espèce (Chipie du Sénégal et une tribu canine italienne )

    Câlinous belle Blue

    28
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:47
    Colibri et Eowin

    Parfait Zaza et Lulu ... et n'oubliez pas quelques muffins félins

    A samedi et chamitiés de notre Chadesîles à votre Zoé

    29
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:50
    Colibri et Eowin

    Bonjour Sereine,

    Oui, oui, on peut venir avec des plumes, des plumes tombées du nid, ou des plumes tombées du ciel  ... (pas de plumes volées aux oiseaux)

    30
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:52
    Colibri et Eowin

    Bonne idée que Carla et Coockie viennent à la fête !

    A samedi, les cousins

    31
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:55
    Colibri et Eowin

    Bonsoir les copinettes Hisia et Loustiquette !

    Oui, venez avec vos plumes ! Plus il y aura de plumes, plus on s'amusera et on dansera !

    A samedi pour la bal des plumes !

    32
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:10
    Oliver et Minette

    Nous serons présents au bal des Plumes !!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

    Comment ça la secrétaire prend des vacances ???? C'est INADMISSIBLE !!!!

    Bon, on lui souhaite quand même qu'elles soient bonnes ....

    Léchouilles et Bisous de Chantaloup

    33
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:33
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Oliver et Minette ! On vous attend chamedi ...le Kiki peut venir aussi, parcequ'il est gentil avec les chats ... il y aura d'autres copains chiens

    Notre  secrétaire ... faut qu'on la laisse partir un peu, parce que sinon elle fatigue  , elle ne sait plus ce qu'elle fait ...

    Elle nous  ramènera peut-être quelque chose d'intéressant pour notre blog ...

    Gros ronrons les copains

    34
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:47
    Opale et Sonye

    On aime les fêtes, ronrons les copinous,

    Opale et SOnye

    35
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:49
    Colibri et Eowin

    Alors venez à la fête, venez au bal des plumes ... à samedi les musiciennes Opale et Sonye

    36
    Mercredi 22 Mai 2013 à 00:12
    Colibri et Eowin

    Tu nous fait rire Virgule Tu te tiens une pêche d'enfer !

    La Wifi ... ne nous en parle pas Notre secrétaire sans wifi c'est carrément pas possible ...

    Et puis pour notre fontaine, tu en as des idées bizarres  ... elle est branchée en permanence notre fontaine ... manquerait plus que ça qu'on la débranche

     

    Bon là on va débrancher l'ordinateur parce que vu l'heure ... il est temps d'aller se coucher !!!

    purr purr purr ...

    37
    Mercredi 22 Mai 2013 à 05:55
    Christian lemenuisia

    Je te souhaite du succès pour ta fête

    A bientôt

    38
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:07
    Frimousse

    Faire du mal aux oiseaux ?

    Jamais de la vie !

    Foi de Frimousse.

    Les croquer, oui !

    39
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:43
    Colibri et Eowin

    Merci Christian ... la Chachourite est invitée !

    40
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:45
    Colibri et Eowin

    Frimousse, il n'y aura pas d'oiseaux à croquer ... mais il y aura des plumes pour danser et faire la fête !

    A samedi avec ton copain Rouxy

    41
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:27
    zaza

    Je souhaite de très bonne vacances à votre secrétaire, qu'elle en profite bien !

    Toute la tribu serait honorée de participer à la fête !!!

    Bises

    42
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:48
    Virgulounet

    Hi hi ... 23 commentaires!!!!!!

    Coucou Chatdesîles

    43
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:49
    Virgulounet

    Tu me vois ????

    44
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:51
    Virgulounet

    z'aimerais bien partir avec toi loin des soucis

    45
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:53
    Virgulounet

    Bon c'est pas le tout, on rigole, on rigole, on rêve, mais z'ai du boulot qui m'attend sous ma polaire ... Bon voyage avec Fleur de Bach ( c'est zoli comme nom)

    46
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:40
    Virgulounet

    Bon ze crois qu'il y aura du monde samedi à la fête du bal des poils, zut du bal des plumes, ze me souis trompé de bal, c'est bien chez vous mon Eowinette et mon Colibri le bal des plumes ????? ze crois que ze vais pas avoir de réponse à ma question ....

    Ze vais fonctionner par ondes positives maintenant, et ze sens une onde positive qui me dit" OUI c'est chez nous Virgulounet!!!! Viens samedi chez nous Eowinette et Colibri  ... C'est pas loin du sud, tu vas trouver, y a un hérisson dans la haie et des fusées blanches dans le jardin prêtes à décoller ... et y a un Colibri qui boit l'eau d'une cascade et une Eowinette qui cherche un lézard ..."

    T'inquiète pas mon Eowinette et mon Colibri, zé vais trouver les fusées blanches

    47
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:27
    CricriCat

    Rhoooo, merci pour cette invitation ! Kiki et Lili seront très heureux de participer au grand bal des plumes. Ils peuvent venir déguisés ? Bon mercredi chatsdesîles. Bisous et câlins à la tribu. Cricri

    48
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:43
    Christian lemenuisia

    Elle ne passera pas , elle a encore des petites à s'occuper !

    A bientôt

    49
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:11
    Virgulounet

    Sophie, Tino et Bella, vous pouvez venir en avion ce sera plus rapide qu'en bateau y a un aéroport près de chez Colibri et Eowinette Quand Chatdesîles n'est pas là, les chats dansent sur le continent

    gros ronrons et bisous

    50
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:12
    Virgulounet

    Hi ... hi ... hi ...

    51
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:31
    Virgulounet

    Vi on peut venir déguisés Cricricat

    52
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:38
    Virgulounet

    Zaza, toute la tribu est attendue à la fête samedi!

    La secrétaire de Colibri et Eowinette est avec Fleur de Bach, elle peut vous lire mais ne peut pas vous répondre ... ...Alors vous pouvez écrire des bêtises, elle dira rien ...

    53
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:04
    Virgulounet

    Zaza, excuse-moi, je ne t'avais pas reconnue, tu es la Zaza qui nous a envoyé un joli dessin et un beau livre dédicacé ???? Si oui un grand MERCI avec toute notre affection

    gros bisous et ronrons

    54
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:50
    Eirwena

    Bonnes vacances à votre bipède les copains et profitez en bien également ;) Gros ronrons et à bientôt.

    55
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:30
    caramel

    C'est sympa de nous inviter à un bal des plumes ,j'adore les plumes .

    gros câlins les copains

    56
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:24
    zoe de gavin

    Un bal ?

    Quelle bonne idée , il y aura des moustaches à l'air, très certainement !

    Câlinous les amis et ....dansez !

    57
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:06
    Virgulounet

    Salut les copinous et les copinettes!!!!

    Je fus très occupé aujourd'hui voilà le pourquoi de mon silence mais pas d'inquiétude à avoir les copinettes d'Alsace, Hélice, Sweet, Winéo, Lola, Mimosa, je serai prêt à l'heure du RV pour la fête chez Eowinette et Colibri ...

    5 minettes c'est chouette, 5 minettes rien que pour m'accompagner, c'est chouette ça !!!

    Mais faudra pas me serrer de trop près les minettes car je fais pipi n'importe où en ce moment et je peux vomir aussi ... C'est au choix ou les deux à la fois ...

    N'empêche que ce midi j'ai encore sauté dans ma jardinière quand soleil bleu ne regardait pas et j'ai fait un petit sprint près du bord ...

    Soleil bleu en a marre elle sait plus où donner de la tête ... elle croit qu'elle va péter un câble, moi aussi je crois bien ...

    Elle m'a dit qu'elle aurait mieux fait de me mettre dans la valise à roulettes de Chatdesîles ...

    Bon promis, je vais faire une grande toilette pour samedi pour la fête de Sophie

    Des purr purr, des ronrons, des câlinous, des bisous au saumon

    58
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:34

    Coucou les poilus ! Il pleut encore on peut même pas sortir grrrr ! grosses caresses ! 

    59
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:37
    Dani et ses chats

     

    Des plumes sans oiseaux, ça c'est top !!!

    Câlinous à vous deux !  Dani

     

    60
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:28
    Colibri et Eowin

    Oui, juste les plumes, sans les oiseaux ! 

    61
    Lundi 3 Juin 2013 à 00:26
    Edwyn et Faiel

    Félicitations pour votre entrée au Kali's Club, les chatmis  (nous ne connaissions pas)

    62
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:48
    Colibri et Eowin

    Merci Zaza !

    Justement notre secrétaire vient de revenir, alors on va pouvoir aller mettre des  commentaires sur les blogs des copains

    63
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:20
    Colibri et Eowin

    Purr purr purr Virgulounet

    64
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:21
    Colibri et Eowin

    A l'heure où tu écrivais, Virgulounet, notre secrétaire Chatdesîles était à l'aéroport

    65
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:23
    Colibri et Eowin

    Les soucis ,  Virgulounet, il faut les mettre dans une boite, et il faut femer la boite !

    66
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:24
    Colibri et Eowin

    Notre chatdesîles est partie , mais elle vient de revenir  ... alors tu vois Virgulounet, maintenant on peut te répondre !

    67
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:26
    Colibri et Eowin

    Ben oui, Virgulounet, il ne fallait pas t'inquiéter  ... D'ailleurs les minettes alsaciennes sont venus te chercher pour le bal des plumes

    68
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:29
    Colibri et Eowin

    Merci CricriCat ... nous repondons tardivement à ton commentaire, parce que nous n'avons pas eu de secrétaire pendant 15 jours

    Bonne idée les déguisements, Kiki et Lili ! Mais il faudra vous faire reconnaître !

    Gros ronrons

     

    69
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:33
    Colibri et Eowin

    J'ai l'impression qu'il y a du nouveau chez toi ...

    Bonne soirée Christian

    70
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:39
    Colibri et Eowin

    Super les copains de Norvège et merci pour les spécialités

    Gros ronrons

    71
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:43
    Colibri et Eowin

    Sur que l'avion ça va plus vite !

    Et toi Virgulounet, est ce que tu danses ?

    72
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:44
    Colibri et Eowin

    Tu ris tout seul, maintenant Virgunlounet ? 

    73
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:46
    Colibri et Eowin

    Ze Crois Virgulounet qu'on va pouvoir te donner la patte pour les réponses aux commentaires , tu fais ça "comme un chef"  ... comme ça, on aura un secrétaire remplaçant , si notre Chatdesîles part encore

    Câlinous

    74
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:49
    Colibri et Eowin

    M'enfin Virgulounet ... tu te laisses aller, là ... même en vacances, le blog sous surveillance ... Pas question d'écrire des betises !!! 

    75
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:54
    Colibri et Eowin

    Ben tu vois, Virgunounet, ce que c'est décrire trop vite, sans réfléchir ... on écrit des bêtises !!!

    Et oui, c'est Zaza qui a illustré le livre "Faire pousser des oiseaux" et qui t'a envoyé un beau dessin dédicacé !!!

    Et puis il y a quelques jours, elle nous a habillés ici : clic

    Va voir, comme on est beaux !

    76
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:55
    Colibri et Eowin

    Coucou Eirwena !

    Voilà, notre secrétaire est revenue ... apèrs avoir été dans ton pays

    Et nous allons pouvoir aller mettre un commentaire chez toi

    77
    Mardi 4 Juin 2013 à 23:04
    Colibri et Eowin

    Câlinous et ronrons Caramelou !

    78
    Mardi 4 Juin 2013 à 23:17
    Colibri et Eowin

    Bien vu les 5 minettes alsaciennes  !

    79
    Mardi 4 Juin 2013 à 23:18
    Colibri et Eowin

    Grosronrons copain Gavinou !

    80
    Mardi 4 Juin 2013 à 23:23
    Eowin et Colibri

    On adore quand tu sautes dans ta jardinière ! ... et un petit sprint en plus , c'est le top !

    Te mettre dans la valise à roulettes de Chatdesîles ... mais c'est absolument interdit par la loi, ça !!!

    Il y a des jours où on se demande si ton Soleil bleu a tous ses esprits ...

    Surveille le bien, ton Soleil bleu, hein Virgulounet ... et si ça ne va pas, appelle nous

    81
    Mercredi 5 Juin 2013 à 00:03
    Colibri et Eowin

    Chez nous, on a le soleil depuis deux jours, Chatdesîles notre secrétaire l'a ramené de ses vacances !

    82
    Mercredi 5 Juin 2013 à 00:10
    Colibri et Eowin

    Merci les copains Edwyn et Faïel et gros ronrons

    83
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:43
    Mimi des Plaisirs

    Salut les chats,
     quelle superbe idée vous avez eue là pour le 25 mai!
     Pour moi aussi , c'était ma fête, celle de mon anniversaire,presque celle de Fil de soie,( 5 ans déjà) mais ce fut une fête mouillée, un peu ratée: j'avais envie de pleurer...
     Maintenant, c'est passé et de sourire avec Fil de soie, j'ai encore envie!
     1000 caresses à vous deux.
     Mimi

    84
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:56
    Colibri et Eowin

    Bonjour Mimi,

    Ben oui, on a vu ça ... que vous étiez toute triste ... on a rendu visite à Fil de soie pour qu'il vous dise qu'on pensait à vous ... Fil de soie nous a dit qu'il était tout gentil avec vous pour que vous retrouviez un peu de sourire ...

    Nous les chats, noussommmes très attentifs et nous savons quand nos maîtres aimés sont tristes ... et nous faisons tout pour être de gentils petits compagnons pour qu'ils retyrouvent le sourire  ...

    Gros ronrons Mimi et amitiés de la part de Chatdesîles

    Câlinous à Fil de soie

    85
    Hélice,Sweet,Winéo,
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Hélice,Sweet,Winéo,

    Mimosa et Nola seront encore en vacances chez nous donc elles viendront à leur 1er bal des plumes !

    Et bien sûr nous passerons chercher notre ami Virgule !   =^.^=

    Merci pour l'invitation ! Nous apporterons bien évidemment des spécialités alsaciennes  

    86
    Colombe
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Colombe

    en voilà de beaux timbres pour nos courriers!

    (Coockie et Carla rejoindront sûrement leurs cousins et leurs amis pour le grand bal.. :) )

     

    87
    sophie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    sophie

    Et nous aussi on arrive pour le Bal des plumes ! Merci pour l'invitation, cce sera notre premier bal.....Youpi...on sera très contents d'être avec tous les copinous et les copinettes, et surtout avec notre Virgule. On arrive, on ne sait pas encore comment, mais promis, on sera là, avec des spécialités norvégiennes. Gros ronrons à tous Eowin, Colibri et les chamis. Tino et Bella :-)

    88
    Hélice,Sweet,Winéo,
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Hélice,Sweet,Winéo,

    Virgule, nous passerons te chercher comme d'habitude ... pour que tu ne décides pas de ne pas venir au dernier moment 

    5 minettes pour t'escorter jusqu'à ta chérie Eowin et Colibri 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :