• Gavin, un président pour l'éternité - Blog en deuil

    Bonjour à vous tous,

     

    Notre Président Gavin nous a quitté brutalement cet après midi vers 17 h 15.

    Il n'avait que 2 ans. La maladie est injuste.

    Nous sommes effondrés, ce blog est en deuil.

    Tu vas tellement nous manquer, Gavin.

     

    Gavin-01-.JPG

    Photo empruntée sur le blog de Gavin

     

    Gavin était notre Président,

    Ami de beaucoup de chats de la blogoshème féline,

    Il était aussi notre ami proche à nous Eowin et Colibri,

    Et nous le connaissions "en vrai".

    Tu vas nous manquer, ami Gavinou.

     

    Gavin-02-eowin-et-colibri.JPG

    Photo inédite de la première rencontre - Chatdesîles

     

    Gavin était un chat très doux, d'une extrême gentillesse.

    Il était très observateur et d'une grande intelligence.

    Très proche de sa Môman, fusionnel avec son Pôpa,

    "Gavinou d'amour" a beaucoup apporté à ses maîtres.

     

    Gavin-03.JPG

    Photo empruntée sur le blog de Gavin

    Nous t'aimons Gavinou d'amour,

    Nous t'aimons pour l'éternité.

    Nous ne t'oublierons pas.

    Nous te disons simplement "au revoir",

    Car nous croyons qu'un jour nous te retrouverons.

     

    Pour toi, ces bougies allumées  ... ici

    D'autres bougies peuvent être allumées pour accompagner Gavin

    De coeur avec ses maîtres, Zoé et le Pôpa ...

     

     

    Colibri et Eowin

     

    signature chatdesîles

     

    Communiqué du 08/09/2013 :

     

    Journée de deuil  pour notre Président Gavin bien aimé

    le lundi 9 septembre 2013, jour de ses obsèques

     

    Drapeau président

     

    « Communiqué du ministère de la santé : GavinJournée de deuil pour Gavin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:06
    Chatdesîles, Colibri

    Merci Danielle, Hélice, Sweet et Winéo. Merci d'avoir veillé et d'avoir attendu cet article ... alors que vous ne saviez pas que nous étions en train de le rédiger

    Merci pour la bougie partagée.

    Nous sommes foudroyés par la nouvelle ... nous avons du mal à réaliser, comme si c'était un mauvais rêve ... chagrin immense ... impossible de faire autre chose que de préparer cet article, ô combien difficile pour nous ce soir ... mais même pas faim, même pas envie de dormir ... la tristesse et le chagrin ...

    Nous lui avons rendu visite ce soir, il est si beau, si doux ... nous l'aimons si fort.

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:23
    Coccinelle

    J'ai appris ça, c'est terrible 

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:25
    Edwyn et Faiel

    Miaou, quelle tristesse, vous aussi vous avez appris la mauvaise nouvelle. Nous avons rendu hommage à Gavin ici et nous allons voir votre bougie.

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:06
    Kali

    Quelle tristesse, mes amis !

    Je déteste ces nouvelles et je pense très fort à Gavin qui n'a vécu que 2 ans !

    Quelle injustice !

    Quel mauvais dimanche !

    Je vous fais mon plus gros ronron attristé et je pense très fort à vous.


    Kali (et aussi Charlie, et aussi Norma) 

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:23
    TICARAMEL2

    Mon esprit est vide,pour faire un texte,ces par le blog de FRIMOUSSE, que j'ai appris cette triste nouvelle,il est partit au grand jardin d'eden aux chats là il la retrouvé tous ces amis TIGRI BIDOU BIANCA et d'autres qui m'échappes,CHATSDESILES vous qui connaissez les parents soutenez-les que tout la blogochat,sont avec eux

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:16
    Dayak

    Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle. De tout coeur avec Zoé et son Pôpa, c'est tellement dur de les voir partir...

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:25
    thierrys76

    ah c'est bien triste, paix à son âme.

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:42
    Zoé

    Comme tous les membres de notre communauté , j'ai beaucoup de chagrin . Les mots sont dérisoires . Mes pensées affectueuses vont à Zoé et son pôpa car je sais quel cruel arrachement ils vivent . Mes larmes accompagnent des journées de deuil .

    Merci d'avoir allumé ce groupe de bougies , j'en ai allumé une ainsi que mes 2 petites fées.

    Repose en paix petit coeur , la vie a été d'une grande injustice envers toi !

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:27
    Mamounette

    Toute la blogosphère pleure notre cher Président...

    Pense très fort à Zoé et son mari

    Mamounette

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:42
    ann du quebec

    nous sommes tres tristes.

    ti pou 007 et peanut.

    11
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:51
    Sereine

    Que dire d'autre ?

    12
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:16
    Eirwena - Indy

    J'avais tellement d'spoir qu'il s'en sorte. C'est vraiment injuste de partir si jeune. Je suis triste et son absence va créer un grand vide. Tu vas nous manquer Gavin. Repose en paix. Tendres pensées d'Indy et d'Eirwena.

    13
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:14
    Christian lemenuisia

    C'est très triste, mais le souvenir restera avec son blog

    A bientôt

    14
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:06
    Dani et ses chats

     

    Les minous, vous avez eu une chance inouïe de croiser le beau Gavin !

    La photo est superbe !

    Un Président et ses Ministres.  Belle rencontre !  ♥  qu'on ne peut oublier !

     

    Câlinous Eowin et Colibri.

     

    Bises. Dani

     

    15
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:45
    Palominette

    C'est vrai que Gavin a beaucoup apporté à la communauté et qu'il et regretté par tous. Je crois que ses pitreries et l'humour de Zoé nous ont définitivement séduits!

    16
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:25
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Sylvie,

    Merci pour notre bien aimé Gavin.

    Nous connaissions bien Gavin et allumer la première bougie était très important pour nous.

    Le chagrin est immense ...

    17
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:26
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Coccinelle,

    Oui nous sommmes terrassés par le départ de Gavin. Il était encore si jeune ...

    18
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:29
    Colibri et Eowin

    Merci le copains Edwyn et Faïel pour votre article.

    Nous avons mis le lien dans notre deuxième article qui a paru aujourd'hui : ici

    Beaucoup d'amis ont fait un article ... et nous avons rassemblé tous ces liens dans l'article suivant.

    19
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:30
    Colibri et Eowin

    Merci Danielle, Hélice, Sweet et Winéo ... vous êtes adorables.

    C'est vous qui avez prévenu Virgulounet ?

    20
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:32
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Kali et merci.

    Aujourd'hui, jour de ses obsèques, est un jour de deuil pour Gavin ... un jour de tristesse ...

    21
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:37
    Chatdesîles

    Bonsoir Ti Caramel et merci pour Gavin et ses parents.

    Ils sont effondrés ... et cela se comprend.

    Nous ne y attendions pas ...

    22
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:40
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Phiphi,

    Oui cette nouvelle nous a littéralement foudroyés et nous laisse avec un chagrin immense ...

    Il est en effet difficile d'écrire, de trouver les mots ... tellement on se sent vidé ...

    Gavin était absolument charmant, très beau, intelligent et très doux.

    Une grande perte ...

    Oui la photo ... nous aussi, on la trouve très belle.

    Merci pour les bougies

    23
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:41
    Colibri et Eowin

    Merci Dayak et sa Môman,

    Nous sommes foudroyés par la mauvaise nouvelle ...

    Aujourd'hui, jour de ses obsèques, est un jour de deuil pour notre Gavin bien aimé

    24
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:46
    Colibri et Eowin

    Merci Cathy pour Gavin.

    Maya est partie si récemment ... que c'est encore bien douloureux pour vous ...

    25
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:50
    Chatdesîles

    Merci Nicole pour votre commentaire ici et pour l'hommage fait pour Gavin sur votre blog.

    J'ai mis le lien de votre article dans le nouvel article que j'ai fait aujourd'hui : ici

    Tous les articles pour Gavin seront ainsi rassemblés.

    26
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:06
    Colibri et Eowin

    Merci Thierry, pour Gavin et pour ceux qui l'aimaient ...

    27
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:11
    Colibri et Eowin

    Merci Zoé ...

    Nous ne nous attendions pas au départ de notre ami Gavin.

    Nous sommes terrassés par le chagrin ...

    Dans l'article d'aujourd'hui, nous avons mis les liens vers les deux articles de votre blog pour Gavin ... pour qu'ils soient tous rassemblés ...

    28
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:14
    Colibri et Eowin

    Merci Mamounette pour notre ami Gavin

    J'ai mis les liens des deux articles que vous avez fait pour lui dans mon billet d'aujourd'hui : ici

    29
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:21
    Chatdesîles

    Merci Marcelle ... Merci pour la photo, que j'aime bien moi aussi ...

    Merci pour la bougie allumée. C'est un beau symbole, je trouve que ces bougies allumées par ceux qui le désirent dans un même espace réservé ...

    Oui Gavin restera dans nos coeurs, c'est sûr ...

    Pour le présent, le chagrin est grand ...

    30
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:21
    Colibri et Eowin

    Merci Ti Pou et Peanut, merci pour notre ami Gavin ...

    31
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:24
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Sereine,

    Nous sommes terrassés de chagrin ...

    32
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:32
    Colibri et Eowin

    Bonjour Nat à chat,

    "un chat qui s'en va ... c'est comme si le monde devenait un peu plus sombre..."

    C'est tout à fait vrai ce que tu dis, en tous cas je me retrouve bien dans tes mots.

    Nous sommes foudroyés par le chagrin. Gavin avait tout pour plaire. Il était absulument charmant ... quelle tristesse ...

    Merci pour les photos ... j'en ai regardé beaucoup, avant de choisir ...

    33
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:33
    Colibri et Eowin

    Merci Eirwena et Indy,

    Nous sommes extrèmement tristes du départ de Gavin.

    C'était un chat absoument merveilleux ...

    Il va terriblement nous manquer ...

    34
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:39
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Christian,

    Merci pour notre ami Gavin.

    Dans mon billet d'aujourd'hui, j'ai mis le lien de votre article hommage :   Clic

    35
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:40
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Marie,

    Merci pour votre commentaire pour notre ami Gavin.

    C'est sûr qu'il n'avait que 2 ans, et il avait encore plein de choses à vivre avec ses parents ...

    36
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:43
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Dani et merci pour notre ami Gavin

    Oui nous avons eu beaucoup de chance de le connaître et de le rencontrer.

    Un ami très gentil et très doux.

    Nous sommes terrassés de chagrin ...

    37
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:35
    Colibri et Eowin

    Bonjour Palominette,

    Oui Gavin était un "rassembleur", c'est pour cela qu'il a été élu Président !

    Merci pour votre commentaire ici

    38
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:43
    Colibri et Eowin

    Bonjour Isabelle et les matous,

    Merci pour notre ami Gavin ...

    Oui il va veilleur sur ses pôrents qui sont tant pris soin de lui  et aussi sur nous qui l'aimions ...

    39
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:05
    Colibri et Eowin

    Merci Pollen pour ton commentaire ...

    Tu l'as dit, la blogosphère féline est en deuil ...et son départ nous laisse dans le chagrin.

    C'est sûr qu'il a été câliné, choyé et très heureux ...

    Mais comment admettre que sa mission était terminée sur cette terre ?

    Etait-il appelé à être le président de la République féline de l'au delà ?

    40
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:52
    Claire

    J'ai lu l'hommage émouvant de son maître, comme il doit être triste : un chat si gentil !

    41
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:47
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Claire,

    Oui les maîtres de Gavin sont en effet très malheureux

    42
    Danielle avec Hélice
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Danielle avec Hélice

    Merci Chatdesîles, Colibri et Eowin... nous vous attendions ... la bougie est allumée à la maison mais nous voulions allumer la bougie partagée dès cette nuit ....

    Nous savions que vous étiez proches de Gavin et de sa famille... la photo de Gavin avec Colibri et Eowin est chouette et celle de l'évier carrément drôle

    Nous sommes bien sûr en pensées avec Zoé et le Pôpa et leur souhaitons beaucoup de courage et de force ! Gavin a été tellement bien accompagné, soutenu ... aimé ... Nous avions espoir ...............

    43
    Sylvie Myka
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Sylvie Myka

    Depuis la triste nouvelle, j'ai pensé allumer une bougie. Mais mon esprit n'a pas suivi... la nouvelle m'a mis KO. Quand j'ai enfin voulu l'allumer, j'ai vu que le groupe existait déjà. Je me doutais que c'était toi qui l'avait créé et suis donc allée voir s'il y avait une newsletter.
    Quelle chance tu as eu de rencontrer Gavin et Zoé "en vrai".
    Merci pour ce bel hommage à notre Président bien aimé.
    Bisous 

    44
    Danielle avec Hélice
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Danielle avec Hélice

    Nous nous doutions simplement que vous allumeriez une bougie de partage ...

    J'ai écrit à Sophie que je voulais me coucher ... mais ce n'était juste pas possible ... j'avais besoin rester et partager ... et les minettes sont restées avec moi =^.^=

    45
    Phiphi
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Phiphi

    16h30 ; j'annonce sur la communauté , que je dois fermer le micro à cause de l'orage ...

    Je débranche la live box....

    Je l'annonce , pour que les copains sachent que je ne pourrai plus venir aux nouvelles .

    Que je suis inquiéte qu'il n'y ai pas de nouvelles de Gavin .

    19 h l'orage est calmé, alors je me précipite pour tout rebrancher , je me précipite sur le blog de Gavin et là ........... c'est sur moi que la foudre est tombée  ,La nouvelle m'a littéralement anéantie.

    Je suis incapable pour l'instant de faire un article, il viendra mais pour l'instant, j'ai l'esprit vide  ..

    Je pense à la souffrance de Gavin ; pauvre gentil minet, je pense à celle de Zoé et son mari ...

     

    Merci d'avoir allumer un groupe de bopugies 

     

    Si belle la photo de Gavin regardant Eiwon et Colibri

    46
    Cathy
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Cathy

    Gavin ,je comprens très bien que tes parents sont dans une peine immense je viens de passer par là pour ma Maya ,je penserrais a vous deux la haut pour veiller sur nous 

    Cathy 

    47
    Nicole
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Nicole

    C'est trop triste, il était si jeune, il était si aimé, et il part,alors que l'impossible avait été tenté afin de le sauver,j'y croyais très fort, il n'avait que deux ans ...Depuis ce matin les larmes coulent,je ne peux pas m'en empêcher, ceux qui n'ont pas de blog ne comprennent pas , on m'a dit " Mais tu n'as jamais vu ce chat et tu pleures comme si c'était le tien " Ils ne peuvent pas comprendre que justement c'est un peu le nôtre aussi, on le voit chaque jour, on a des nouvelles et forcément on s'attache,sinon à quoi bon ?

    J'ai fait un tout petit hommage sur mon blog,et je m'aperçois que j'ai mis les mêmes mots que toi,sur le fait qu'il va nous manquer, je le pense vraiment,nous avons perdu notre Président !

    Bisous 

    Nicole 

    48
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Marcelle

    Comme elle est belle la photo de la rencontre entre Gavin, Colibri et Eowin !

    J'ai pleuré en lisant la terrible nouvelle et c'est la gorge serrée que j'écris ces quelques mots.

    Je pense fort à ses parents qui ont tellement de peine.

    Merci, Chat des îles, d'avoir mis le lien pour les bougies. J'en ai allumé une.

    Au revoir, mon beau Gavin, tu resteras dans nos cœurs.

    49
    Nat à Chat - Hisia
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Nat à Chat - Hisia

    C'est tellement triste quand un chat s'en va. C'est comme si le monde devenait un peu plus sombre, comme si une lumière s'éteignait.

    Gavin... partir si jeune... c'est d'une tristesse absolue. Cela laisse un goût de sel au fond de la gorge, des larmes dans les yeux.

    Elles sont si belles les photos choisies Chatdesiles.

     

    50
    Marie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Marie

     Quelle triste nouvelle, je suis triste pour lui il avait encore de belles années à vivre....c'est trop injuste...pauvre petit minou...

    Courage à ses maîtres....

    Bien amicalement

    51
    Isabelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Isabelle

    Mes matous se joignent à moi dans le recueillement pour honorer la mémoire de Gavin. Il est parti trop tôt, mais il a été heureux, aimé, choyé. Et puis maintenant, il se repose au Paradis et continue de veiller sur nous et de nous aimer. 

    52
    Pollen
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Pollen

    C'est toute la communauté qui se trouve en deuil avec le décé du cher Président Gavin. Il a été aimé et caliné par ceux qui l'avait choisi. Deux et trois mois c'est court mais les liens tissés restent présent et sont la lumière de gavin auprès de nous tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :