• Drôle de semaine !

    Coucou les ami(e)s, copinettes et copinous ! 

    Nous espérons que vous allez bien.

    On n'a pas eu le temps de répondre à tous vos commentaires, mais on va le faire ! Promis !

    C'est qu'on aime bien vos commentaires ! Il nous font chaud au coeur !


    Nous, nous venons de passer une drôle de semaine.

    Toute la semaine, on a été chez notre Nounou ... enfermé dans une pièce, mais avec tout le confort, nos corbeilles, une couverture de la maison, nos gamelles ... enfin tout ... Mais quand même enfermés !

     

    On vous explique :

    Vous nous voyez là, regardant par la fenêtre !  

    Oui, nous surveillons le jardin ... normal quand on est chat Par-la-fenetre-1.JPG

    Par-la-fenetre-2.JPG

     

    Mais ces photos que vous voyez vont devenir historiques ! 

    Parce que cette semaine il y a eu des travaux dans la maison, et cette fenêtre là, elle est partie , il y en a une autre à la place  !

    Par-la-fenetre-3.JPG

    Par-la-fenetre-4.JPG

    Vous croyez qu'on verra mieux avec les nouvelles fenêtres ?

    En tous cas il paraît qu'on aura plus chaud ! 

     

    Et avec les travaux, les allées et venues des uns des autres, les portes et les fenêtres ouvertes, et plein de bruits inconnus, pas question pour nous de rester dans la maison ! Sûr qu'on était mieux chez notre Nounou !

    Et puis on revenait le soir à la maison pour faire un tour dans le jardin et  ...  pour le "câlin chocolat" !

    Bon dimanche les ami(e)s, copinettes et copinous !

     

    Colibri et Eowin

     


    « Tunnel pour chatsLa nouvelle porte »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:49
    Sereine

    il y a des jours, des semaines.... bien hors du commun.

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:57
    titi

    bah votre maitresse elle prend bien soin de vous et votre confort. et si vous êtes chez votre nounou, c'est mieux pour vous.

    Les travaux, nous les chats, on aime pas ça !

    Si ma maman n'avait pas fait autant de travaux en arrivant ici, (elle a tout cassé) peut-être que je ne me serais pas perdu.... mais mes repères ont été mis à dure épreuve, et je ne supportais pas ma gamelle changée de place toutes les 2 heures.... et le marteau-piqueur dans le béton, la baignoire par-dessus bord et tous les changements de SDB et de cuisine ! non, non, non, insupportable !

    Vous allez maintenant avoir bien chaud avec vos fenêtres et sans stress, en rentrant le soir dans votre jardin. C'est super.

    gros calinous EOWIN et COLIBRI et bisous. Courage à vous, cha va aller !

    titi

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:21
    Colibri et Eowin

    Oui enfin nous les chats, on aime bien que les choses ne changent pas trop !

    Des ronrons de nous pour la famille nombreuse !

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:24
    Colibri et Eowin

    Ah tu es sûre de çà Sylvie ?

    Câlinous pour la petite troupe des chats (je suis sûre qu'ils ont des idées pour leur blog ! )

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:25
    Colibri et Eowin

    Voui, c'est important les bisous !!!

    Merci, on aime beaucoup !

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:28
    Colibri et Eowin

    Tu as raison, Titi, nous les chats on n'aime pas les changements, on n'aime pas le bruit, on n'aime pas les travaux !

    Et puis moi Eowin encore moins, parce que j'ai vite peur des gens que je ne connais pas

    Câlinous et ronrons pour toi Titi gentil

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:40
    titi

    Sylvie c'est aussi Sophie ???? j'ai pas compris !

    (je m'occupe de ce qui ne me regarde pas !) c'est juste pour saisir !!!

    bisous et calinous

    Titi

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:52
    Colibri et Eowin

    Mais tu as raison Titi !!!

    On s'est fourvoyés là !!!

    Il y a Sophie de Norvège avec Tino et Bella

    Et puis il y a Sylvie qui a plein de chats ... et qui est aussi un copine qui vient nous voir !

    On va rectifier la réponse au commentaire ... 

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:51
    Chats et chiens du b

    Ah ah ! suprise ! on attend de voir la nouvelle fenêtre alors ?

    Ici aussi, il y a eu déménagement de 3 chambres dans un salon, pour pouvoir laisser la place aux ouvriers pour refaire les pièces !... grattage, enduit, ponçage ! Donc, tout est en vrac partout ! Première peur passée (présence "étrangère" et bruits "étranges"), c'est la nouveauté à explorer et du coup des nouvelles cachettes !... ça s'éclate bien en ce moment !...

    J'espère que vous allez être contents des nouveautés Eowin et Colibri... vous nous direz...

    Caresses à vous deux les commères de la fenêtre !

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:52
    Chats et chiens du b

    Heu.... petite question technique ... pourquoi j'ai de grands caractères gris dans mon comm ???? je n'ai touché à rien, et promis/juré, aucun chat n'est passé sur le clavier... Je ne comprends pas ! suis désolée...

    Amitiés

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:13
    Zoé

    Ouh là là! des travaux , ça c'est l'horreur! Enfin, si c'est pour plus de confort pour vos majestés, on ne dénoncera pas vos maîtres! Passez bien l'inspection finale que tout soit au poil!

    signé Zaza et Lulu, inspectrices en chef des travaux finis!

    12
    Dimanche 4 Mars 2012 à 02:03
    LA MURE

    bonjour mes minous tout doux,,,du changement dans la maison,,,,j'espère mes pachas ,,,que la vue sera aussi bonne,,,pour maté les ziozios,,,seuleument regarder,,,,pas manger,,,je vous fais de douces caresses ,,,bisous chat des îles,,P:ils s'entendent,,,ils sont toujours ensemble

    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:14

    salut les minous ! pas drôle d'être "enfermés" mais avec le confort et un ebonne gamelle c'est pas trop grave 

    14
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:07
    Graffiti & Zinga

    On connaît ça, nous aussi... Dès qu'il y a un peu d'agitation dans la maison, hop ! Direction : chez père-grand et mère-grand. L'avantage, chez eux, c'est qu'il y a un grand jardin et des vignes derrière où on peut se cacher et guetter les piafs.

    Vous nous donnerez des nouvelles de vos nouvelles fenêtres. Est-ce que ça change la vue sur le jardin ???? Caresses et bon dimanche.

    15
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:46
    kimcat

    Chalut !

    Merci pour tes commentaires

    Bientôt le 3e extrait du Journal Intime du Chat

    Bises félines

    Béa kimcat

    16
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:01
    Phiphi

    Et elle habite loin la Nounou ?mon avis elle doit pas être loin ! 

    j'en ai pas de nounou ! Et mes  Miens seraient tellement exigeant ... qu'ils en trouveraient pas ! il faudrait qu'elle montre les  4  pattes blanches et encore cha serait pas suffisant ...........

    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:19

    mon petit siamois s'appelle Spitchi et ma belle grise c'est Isis 

    18
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:55
    Christian lemenuisia

    Une fenêtre fermée ressemble à tous les fenêtres fermées

    Très beau ces petits chats

    19
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:20
    zaza
    Je comprends que vous étiez mieux chez votre nounou, beaucoup moins de risque pour vous et puis vous serez encore mieux devant la fenêtre, plus au chaud !!! Bon dimanche
    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:34
    les passions de moun

    Une super belle fenêtre pour pouvoir encore mieux observer les zoziaux ,mais pas touche hein les copains.

    C'est chouette d'avoir une Nounou quand il y a des problèmes chez vous ,au moins vous n'êtes pas perdus

    Je vous fais plein de gros ronrons et ma z'humaine vous fait des gros câlins

    Blue

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:59
    Frimousse

    Ah les travaux !

    On a connu ça il y a deux ans.

    Horreur pour nous, les minets.

    22
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:10
    Zoé

    Ben quel changement !! Une belle vue sur le jardin et ceux alentours et surtout ....des postes de guet extraordinaires !!!

    Vue imprenable !!!!!!!gage de bien-fondé des travaux!!

    Gavin vous fait de gros coup de papatte mes amis et chamitiés à votre Môman

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:31
    Mireille

    Salut Colibri et Eowin, contente de vous relire ! Ah vous êtes trop drôles à la fenêtre, de vrais petits Sherlock Homes  Ouais pas évident être dans une pièce mais quand c'est pour notre bien là on laisse décider nos maîtres ! Hâte de voir si vous allez aimer votre nouvelle fenêtre, tant qu'elle est à la bonne hauteur pour vous  Câlin Mimi le chat

    24
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:00
    caramel

    Vous allez y  voir aussi bien avec les nouvelles fenêtres , c'est sûr !!

    gros ronrons les copains

    25
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:35
    Claire

    Des fenêtres plus isolantes... très bon pour la chaleur et donc le confort du chat ! Ca valait le coup d'être enfermés pendant une semaine ! Gratouilles sur vos têtes !

    26
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:08
    soleil bleu

    Ben on dirait que vous avez eu des courants d'air par chez vous Colibri et Eowin!!!!

    C'est chouette les rénovations, vous allez voir ... vous allez surtout apprécier l'hiver prochain, les nouvelles fenêtres posées pour une meilleure isolation , vous aurez plus chaud dans la maison !!! Et puis c'est bien, vous avez une nounou qui peut vous prendre ...

    Moi je deviens frileux plus qu'avant, alors souvent je me glisse sous la couverture polaire qui est mise sur le lit de fanfan (c'est ma maîtresse), alors quand elle arrive le soir, elle cherche où il y a une boule quelque part, parfois c'est aussi sous le dessus de canapé, j'y fait aussi mon nid douillet

    Je me cache car j'ai froid même si c'est bien chauffé ici, je préfère quand ma maîtresse est là à côté de moi, j'ai plus chaud ...

    Oui j'ai de la chance, je prends mon petit déj depuis tout petit sur les genoux de ma maîtresse, histoire de manger quelques friandises ...

    Elle ne bouge pas, quand elle prend son petit déj, elle aime bien le petit déj, être tranquille, écouter la radio, même si je n'entends plus rien, elle écoute la radio, et regarde les oiseaux comme moi ... mais je n'entends plus leur chant ...

    Ne t'inquiète pas Chatdesîles, j'ai maigri un peu c'est tout avec l'âge, je mange moins ...mais je mange toujours un peu, j'ai 18ans et demi ...

    Quand je ne vais pas bien, ma maîtresse va voir ma vétérinaire et elle revient avec des médicaments et des conseils ...

    Ma vétérinaire préfère me soigner comme cela depuis quelques mois car c'est trop stressant pour moi de venir (au niveau cardiaque), elle est obligée avec sa secrétaire, de me maintenir sous une couverture pour pouvoir m'examiner ou me faire une piqûre, c'est comme cela depuis des années alors ça me fatigue ...

    Sinon la maman de ma maîtresse va clopin-clopant ...

    C'est vrai j'ai passé mon dimanche avec maman et elle boite, mal au dos, sciatique c'est son médecin généraliste qui est passée l'examiner, elle revient cette semaine, l'opération n'a dû rien arranger mais bon elle marche quand même en boitant avec sa béquille ... J'espère qu'elle retrouvera son autonomie ...Elle qui aimait tant sortir et marcher 1 à 2 h par jour ...

    Bon je vous laisse car j'ai du boulot

    Câlins à Eowin et Colibri

    Amitié à leur maîtresse

    27
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:55
    soleil bleu

    Et dites-moi Eowin et Colibri, c'est quoi la pause chocolat?

    Virgule

    28
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:58
    soleil bleu

    Non excusez-moi, c'est le"câlin chocolat" que je voulais dire ...

    Virgule

    29
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:13
    Thaddée

    Vous êtes comme des petits coqs en pâte et bien curieux me semble-t-il de tout ce qui se trame derrière cette fenêtre ;-) De gros bisous à tous les deux les chats, vous êtes magnifiques, vous avez une couleur vraiment exceptionnelle. Bonne soirée en famille... si vous êtes rentrés chez vous ?

    30
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:56
    Colibri et Eowin

    Oui oui on est contents, surtout que les travaux sont finis !

    Enfin, faut qu'on récupère nos petites affaires maintenant ... tout à été rangé dans des cartons  pour que çà prenne pas la poussière !

    Gros ronrons pour les copains du bled !

     

    31
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:57
    Colibri et Eowin

    C'est pas grave !

    Des câlinous

    32
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:59
    Colibri et Eowin

    Olalalala oui c'est l'horreur pour nous les minous ...

    Heureusement c'est fini, reste plus qu'o tout remettre en place !

    33
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:59
    Colibri et Eowin

    Oui oui on est toujours ensemble.

    Des câlinous La Mure !

    34
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:01
    Colibri et Eowin

    Oui les repose chats ont été mastiqués ce soir, et serons peints rapidement !

    Câlinous de nous !

    35
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:02
    Colibri et Eowin

    Oui on a ce qu'il faut ... m'enfin, on est enfermés et justement on vouliat sortir !!! 

    36
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:03
    Colibri et Eowin

    Coucou Grafitti et Zingara.

    C'est bien les Grand Pâ et grand Mâ ! Ils ont des chats eux aussi ?

    37
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:05
    Colibri et Eowin

    Oui oui, on attend le troisième extrait !

    C'est instructif sur les maîtres!!!

    38
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:10
    Colibri et Eowin

    Coucou Ti Phiphi !

    Tu es très fort Ti Phiphi !!! Tu as deviné ! 

    Notre Nounou, c'est notre voisine ! On la connait très bien.

    Elle vient s'occuper de nous pendant les vacances.

    Mais là on est allés chez elle.

    L'ennui c'est que chez elle, on ne peut pas soritr dans le jardin, parce que jardin n'est pas sécurisé pour les chats.

    Et pourtant on aimerait bien y aller dans son jardin ...il y a plein de lézards !!!

    Câlinous cousinet

     

    39
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:11
    Colibri et Eowin

    Alors gros ronrons à Spitchi et à Isis !

    40
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:13
    Colibri et Eowin

    Merci Le menuisier !

    Câlinous à Chachourite

    41
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:13
    Colibri et Eowin

    Gros ronrons et câlinous Zaza

    42
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:15
    Colibri et Eowin

    oui, on la connait bien notre Nounou !

    Câlinous jolie Blue !

    43
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:16
    Colibri et Eowin

    Ah oui je me souviens bien Frimousse !!!

    Nous les minets, on n'aime pas les travaux

    44
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:17
    Colibri et Eowin

    Merci gentil Gavin qui se brosse les dents !

    on n'en est toujours pas revenu de te voir te brosser les dents!

    45
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:18
    Colibri et Eowin

    Pour cette fenêtre là on monte sur la table pour voir dehors !

    46
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:20
    Colibri et Eowin

    Ah merci Caramel, nous voilà rassurés !

    Des câlinous Caramel !

    47
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:23
    Colibri et Eowin

    Meric Sophie Tino et Bella.

    En effet la maison est plus chade çà s'est senti tout de suite, dès le premier soir !

    Ronrons pour vous !

    48
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:26
    laurence

    je suis sûre que la nounou a été contente de vous avoir un petit peu chez elle 

    mais votre maitresse devait avoir hâte que les travaux soient finis. calins Eowin et Colibri. 

    49
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:52
    Colibri et Eowin

    Oui, oui on a senti la différence !!! Il fait meilleur dans la maison !

    50
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:57
    Chatdesîles

    Oui on avait un peu des courants d'air avant ... et quand il a fait très froid, on avait du mal à chauffer correctement ...

    Tu as raison Virgule de te mettre sous la polaire ! Il ne faut pas prendre froid !

    Je ne savais pas Virgule que tu avais 18 ans ! Oui rien d'anormal alors si tu saute moins bien, si tu as un peu maigri. Mais je suis rassurée car on prend bien soin de toi.

    J'ai plusieurs vieux chats (plus de 20 ans) et lorsqu'ils avaient du mal à monter sur les lits où les canapés, je fabriquais une sorte d'excalier avec des boites en carton remplies de journeaux (pour faire du poids) que je mettais devant les lits et canapés.

    Ils y a plein de petites précautions à prendre avec les chats pas tout jeunes !!!

     

    Merci pour les nouvelles de ta "mère-grand" si je peux dire ...

    C'est vrai qu'avec son opération et sa prothèse, elle peut ne pas utiliser ses muscles de la même façon et cela peut créer des douleurs musculaires ...

    Câlinous et gros ronrons Virgule !

    51
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:58
    Colibri et Eowin

    C'est un ti moment de câlin ... on fera un article pour expliquer

    Câlinous Virgule !

    52
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:59
    Colibri et Eowin

    Oui c'est "câlin chocolat" mais tu as deviné, c'est aussi un petit moment de pause pour Maîtresse !

    53
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:01
    Colibri et Eowin

    Merci Thaddée !

    Câlinous

    54
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:07
    Colibri et Eowin

    Oui notre nounou nous aime bien et elle s'occupe très bien de nous !

    Gros ronrons pour vous les copains Opale et Sonye

    55
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:28
    soleil bleu

    Merci pour ces infos Chatdesîles, pour les boites en carton remplies de journaux, j'ai un petit marche-pied en plastique, je l'ai déjà mis mais je crois que je vais peut-être rajouter des boites ici et là, il en a besoin mon petit chat ...

    Si j'ai besoin je viendrai te demander des conseils pour Virgule car on dirait que tu connais plein de bonnes choses pour les chats âgés ...

    S'il te vient une autre idée, tu n'hésites pas à me le dire Chatdesîles, je te remercie par avance pour Virgule ...

    Pour manger c'est pareil, il faudrait peut-être que je relève son bol  ...

    Merci pour le nom de l'oiseau, je ne savais pas ...

     

    Si tu as des chats âgés, Chatdesîles, ils ont aussi des problèmes de gingivites??? Il a du mal à mâcher parfois mon Virgule, alors il mange moins, il faut que je lui donne un "mégécat" ou si c'est pas mieux, un antibio qui doit fatiguer ses reins, il est sous "ipakitine" 15 jours par mois depuis longtemps déjà pour ses reins ...

     

    Câlinous à Eowin et Colibri de la part de Virgule

     

    Merci à votre maîtresse

    56
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:29
    soleil bleu

    Merci pour "étourneau sansonnet" oui tu as raison Chatdesîles, pour ta peine, je t'ai mis dans mon blog ...

    57
    Samedi 10 Mars 2012 à 00:54
    Les Chats du Bocage

     

     

    Coucou les minous !  Vous avez été malheureux, pauvres minous, comme je vous plains  

     

    C'est sûr qu'au niveau sécurité il vaut mieux les envoyer en pension chez nounou !

     

    Pour Flavie, sa maman s'appelle Cricket (Christelle)  Clémentine c'est sa grande soeur.

     

    Je vais modifier un peu l'article vu que ça prête à confusion.

     

    Bises et caresses au duo heureux d'avoir retrouvé sa maison !!!

     

    Dani

     

     

    58
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:41
    Rose

    Ils regardent deseperement derrière les fenêtre, mais c'est plus prudent 

    Bisous et calinous 

    Rose

    59
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:36
    jane

    je viens de découvrir que Colibri et Eowin avaient un blog ....quel bonheur ....je vais me régaler !! bon week-end à vous !!! et surveillez bien le jardin !!!

    60
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:02
    Mamounette

    Nous, Erilyn et Siléa, c'est pareil, on ne supporte pas que l'on pénêtre sur notre territoire !!!

    Plein de douceurs jolis trésors

    Bele soirée chère Chatdesîles

    Mamounette

    61
    Samedi 10 Mars 2012 à 21:02
    Mamounette

    Nous, Erilyn et Siléa, c'est pareil, on ne supporte pas que l'on pénêtre sur notre territoire !!!

    Plein de douceurs jolis trésors

    Bele soirée chère Chatdesîles

    Mamounette

    62
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:44
    Mireille

    Coucou les chatmis j'espère que tout va bien à la maison et que vous aimez votre nouvelle fenêtre?? Colibri j'ai mis un petit article de moi sur le balcon et il semble que nous ayons la même petite chaise verte  trop COOL ! bon dimanche et à bientôt. Mimi

    63
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:04
    Palominette

    En effet c'était plus prudent de vous réfugier chez votre Nounou. Changer des fenêtres, c'est un gros travail. Entre le bruit et les allées et venues des ouvriers préssés, il y aurait eu le risque que vous ayez peur et déstabilisés. Et maintenant vous avez de belles fenêtres spécialement pour vous!

    64
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:12
    Colibri et Eowin

    Bonjour Soleil bleu !

    Je réponds tardivement, parceque je ne peux pas faire autrement ...

    Ou j'ai eu plusieurs chats très âgés ... et j'ai appris avec eux.

    Je compte faire, un jour, un article ici sur les vieux chats ...mais en attendant, je vais t'envoyer par mail, ce que j'ai déjà rédigé ...

    Les vieux chats ont parfois un appétit capricieux et il faut composer avec cela.

    Virgule est suivi par le vétérinaire, ce qui est très bien, parce que on ne doit pas laisser traîner le moindre symptôme chez le chat qui vieillit.

    Eowin et Colibri envoient de doux ronrons à Virgule !

    65
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:13
    Colibri et Eowin

    Merci Soleil Bleu !

    Moi il y a longtemps que je t'ai mis dans mon blog !

    66
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:14
    Colibri et Eowin

    Merci Dani !

    Oui on était mieux chez notre Nounou !

    67
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:19
    Colibri et Eowin

    Bonjour Rose !

    Ils sortent aussi dans le jardin, mais ils ont un jardin sécurisé !

    Gros ronrons !

    68
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:21
    Colibri et Eowin

    Bonjour Jane !

    Tu nous connais et tu connais notre secrétaire ?

    On est content que tu sois là !

    69
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:24
    Colibri et Eowin

    Oui on est tous un peu pareils, nous les chats !

    Des câlinous de nous deux, pour vous les filles Erilyn et Siléa

    Chatdesîles notre secrétaire, envoie ses amitiés à votre Mamounette !

    70
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:25
    Colibri et Eowin

    Des câlinous de nous deux !

    Eowin et Colibri

    71
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:27
    Colibri

    Ah il faut que je vois cela de près ...

    Décidement on a tout de pareil, enfin presque

    Des câlinous Mimi, mon sosie à moi !

    Colibri

    72
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:28
    Colibri et Eowin

    Oui on a des belles fenêtres et une nouvelle porte !!!

    Câlinous Paloma !

    73
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:52
    soleil bleu

    MERCI Chatdesîles, merci beaucoup pout votre mail, j'y répondrai quand j'aurai un peu plus de temps, je suis au travail, et vous aussi, vous êtes dans notre blog depuis longtemps déjà, ce que je voulais dire c'est que je vous ai "mise" dans mon dernier billet avec votre nom ..

    Merci encore et belle journée à vous

    Colibri, Eowin et Chatdesîles

    Virgule et soleil bleu

    74
    Lundi 12 Mars 2012 à 23:54
    Colibri et Eowin

    Bonjour Virgule et Soleil bleu !

    Ah oui maintenant, j'ai vu que je suis dans le dernier article de votre blog à propos de l'étourneau sansonnet !

    Câlinou à Virgule !

    75
    Sylvie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:46
    Sylvie

    Désolée les filous, les nouvelles fenêtres ne vous permettront pas de mieux capturer les ptits zozios. Vous croyez peut-être que c'est comme une glace sans tain, y vont pas vous voir et s'approcher... Que nenni !!

    76
    Sylvie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:46
    Sylvie

    oups, c'est partit trop tôt, j'ai pas eut le temps de vous faire des bisous !

    77
    pollen
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:46
    pollen

    déjà neuf commentaires quand j'écris c'et magnifique pour le confort des chats. Ne vous inquiétez pas les minous vous pourrez toujours vous installer aux fenêtres de l'étage, les repose chats de écurité vont être mis en place très vite. Vous pourrez admirer tout de qui passe ou bouge A bientôt

    78
    sophie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:46
    sophie

    Coucou les amis Colibri et Eowin...ici Sophie, Tino et Bella du grand nord norvégien. Vous allez le sentir avec les nouvelles fenêtres, il va faire bien chaud, plus de courants d'air...nous on s'y connait en air frais, et c'est mieux quand on est au chaud finalement.  Mais je vous comprends, c'est pas agréable de déménager, et les changements, il faut un petit temps pour s'y habituer. Passez une douce semaine bien au chaud à la maison :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :