• Doudou de chat (2)

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !


    Ce mois ci le thème de la communauté "J'aime les chats" de Zapi est " Vos chats et leurs doudous" !

    Quelle drôle d'idée, elle a eu Zapi !

     

    Dans le dernier article, Eowin et vous a  présenté son doudou : clic

     

    Alors, moi Colibri, je suis prié de participer !

    Mais moi, je n'ai pas de doudou ... ben non ...

     

    Est ce que les garçons ont des doudous quand ils ont grandi ?

    Les filles, oui, elles ont des doudous toute leur vie , m'enfin pas nous les garçons !

     

    doudou-chat-colibri-01.JPG

     

    Chatdesîles a réussi à me coller un doudou dans les pattes

     

    doudou-chat-colibri-02.JPG

     

    Il est bleu, mais c'est un doudou à Eowin, qu'on se le dise !

     

    doudou-chat-colibri-03.JPG

     

    Bon , comme je suis un bon chat et que je suis très gentil, je ne vais pas faire d'histoire ....

    Et je vais même m'endormir avec !

     

    Et vous, les minets de la blogosphère, est ce que vous avez des doudous ???

     

    A bientôt les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

    Colibri petit

    « Doudou de chat (1)Soins dentaires pour un chat »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:13
    PETIT CARAMEL

    Bonsoirs MARRAINE TONTON et à votre MAMAN et bien moi aussi j'ai deux doudous demain je demanderais à mon papa de me photographier avec, quand vous le vérré vous rigolerez certainement,des bisounéttes à vous trois à deupattounes

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:23
    Domino

    bonsoir Colibri   j'ai comme l'impression que tu as un " peu honte " !! j'me trompe ?

    même les garçons ont des doudous , t'imquiète pas. Chez moi , Domino et Ulysse n'ont jamais eu de doudou , Domino aime se cacher sous les couvertures c'est tout.   bonne soirée.       bisous

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:37
    dimi

    Plein de peluches chez nous, mais aucun doudou et pourtant nous sommes des filles !

    Bisous 

    Dingle et Ficelle !

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:41
    brigitte1754

    Thé ce sont mes pulls ..mais pas de véritables Doudous ..t'es mignon avec le tien 

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:01
    Frimousse

    Quand j'étais petit j'avais un doudou.

    Après c'est Tigri qui l'a pris.

     

     

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:10
    labulledely

    Trop drôle !

    J'adore ta façon d'ajouter des bulles aux photos.

    Colibri reste imperturbable malgré "le crime de lèse-majesté"

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:34
    Eirwena

    Tu es trop mignon avec ton doudou. Eirwena, pour l'instant n'en a pas. Bonne journée et caresses à tous les deux.

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:31
    mialjo

    hé non mes chats n'ont pas de doudous, par contre ils adorent dormir sous la couette!!!

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:50
    Renee

    eh dis donc les matous, moi Chipie j'ai aussi un doudou y a pas que vous qui ayez droit! Parole de york! Allez sans rancune....Bises woua woua

    10
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:54
    Thaddée

    Moi Félix z'ai pas de doudou mais z'ai plein de souris, ça remplace . Mais si mawmaw le voulait me photographier avec un "faux doudou" ze ferais comme toi Colibri z'accepterais qu'on me mette en scène parce que ze suis un çat très zentil . Z'ai encore manzé le yucca et z'ai été malade .

    11
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:58
    leschats-denbas

    Un doudou tout bleu, tu es sur qu'il n'est pas à toi ? tu n'oses pas le dire hihihi

    Caresses Colibri

    12
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:57
    Liousha & Tiki

    L'important c'est de participer, Colibri. Et de belle manière, glop !

    Graous graous, bisous.

    13
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:17
    Phiphi

    J'avais petiot ! j'ai toujours mais  je joue plus avec !

    Câlinous Colibri

    14
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:32
    Claire

    Pas de doudou pour Doudou (peut-être parce que c'est lui le doudou).

    Pour le fun, il y a un copine de ma fille cadette qui, à 19 ans,  vient encore dormir à la maison avec son doudou (faut voir l'état du doudou) ! Mais ma fille n'a rien à lui envier : elle dort avec son lapin à presque 20 ans ! Et je fais toujours mine de lui arracher les oreilles pour la faire lever ! Chez nous, les traditions ont la vie dure !

    Tout ça pour faire l'éloge du doudou...

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:00
    Zoé de Gavin

    Moi, Gavin garçon, j'attends qu'on m'en offre , un doudou !!

    Je ne suis pas sectaire et pourquoi les mâles n'auraient pas de doudou ? 

    Coup d' papatte Colibri 

    16
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:01
    zapi

    Mdr, merci ! Bonne soirée !

    17
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:50
    Rose

    C'est vraiment trop traquant

    Bisous et pleins de calinous aux monous 

    18
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:23
    Eowin et Colibri

    Coucou Petit Caramel ! Il est rigolo comme tout ton doudou : c'est une Bécassine !!! Normal, pour un minou breton !!!

    Câlinous Petit Caramel !

    19
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:25
    Colibri

    Ben ...heu ... je ne sais pas moi  ... tu vois bien que Ulysse n'a pas de doudou non plus  ... Alors que Eowin, des doudous, elle en a plein et c'est une fille !

    20
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:26
    Colibri

    Alors on dira qu'il y a aussi des filles qui n'ont pas de doudou !

    Câlinous

    21
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:26
    Colibri et Eowin

    Merci Brigitte ! Gros ronrons

    22
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:54
    Colibri et Eowin

    Vous êtes très mignons tous les deux avec votre doudou !

    Alors on ne se trompe pas : Tigri sur la première photo et toi Frimousse sur la seconde ! C'est bien cela ?

    23
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:54
    Chatdesîles

    Colibri est un chat très gentil et fort conciliant !

    24
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:59
    Colibri et Eowin

    Les mères ourses sont des mères exemplaires ... Elles éduquent leurs oursons à la perfection ... et sans doudou, en effet ! 

    Merci pour la patoune d'ours !

    Gros ronrons

    25
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:00
    les passions de moun

    n'ai pas honte Colibri ,tu es cro mignon avec ce Doudou ,tu vas faire craquer toutes les minettes de la blogsphère .

    Moi j'ai des jouets ,des peluches mais pas de doudou pour dormir

    Gros ronrons les chat'mis

    Blue

    Bisous à votre secrétaire les félinous

    26
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:03
    Colibri et Eowin

    Ben Erweina cela nous étonne que tu n'aie pas de doudou !

    Faut vite demander à Indy de t'en trouver un !

    Câlinous

    27
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:07
    Colibri et Eowin

    Nous, nous n'aimons pas du tout dormir sous la couette

    Mais sur le lit des maîtres, ça oui !!!

    Gros ronrons

    28
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:17
    Colibri et Eowin

    Ah c'est bien si tu as un doudou, toi aussi Chipie !

    Il va partout avec toi et tu dors avec ?

    Gros ronrons pour toi Chipie ... mais n'aboie pas trop fort, sinon onous allons avoir peur

    Amitiés de Chatdesîles à ta maîtresse Renée

    29
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:20
    Colibri et Eowin

    Mince si tu manges le yucca ... c'est pas bon, ça

    Demande un pot d'herbe à chat

    Les souris en peluche, ça remplace les doudous, c'est sûr !

    Gros ronrons Félix et amitiés à Thaddée de la part de Chatdesîles

    30
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:21
    Colibri

    Ben, heu  ... il a peut-être été acheté pour moi, mais c'est Eowin qui s'en sert

    Bonne soirée !

    31
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:30
    Colibri et Eowin

    Il faut aussi rester savoir rester dans le sujet   

    Et c'est aussi ça le jeu glop glop !

    Gros ronrons

    32
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:32
    Colibri

    Ben oui, tu as grandi cousinet

    Eowin, elle reste un peu dans l'enfance ... avec ses doudous

    Gros ronrons cousinet

    33
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:47
    Chatdesîles

    Merci pour ce témoignage !

    Magnifique éloge du doudou en effet !

    Les doudous ont de l'avenir ...

    34
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:51
    Colibri

    Ben, je ne sais pas ... mais moi, je n'ai pas vraiment besoin de doudou, c'est comme ça !

    Mais si tu en parles à tes maîtres, il vont peut-être t'en trouver un de doudou

    Quoique, je me demande si Grisette ou Rosette ne sont pas tes doudous ?

    Câlinous

    35
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:55
    Colibri et Eowin

    Oui, je suis un très gentil chat, c'est vrai

    Tous les chats n'ont pas besoin d'un doudou, on l'a bien vu avec cet article !

    Virgulounet n'est pas encore intervenu pour dire ce qu'il en pensait : a -t il un doudou ? That is the question !

    Merci pour les câlins, ronrons et les bisous !

    Et nous renvoyons un train de câlinous, ronrounets et bisous-nez !

     

    36
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:57
    Colibri

    Et vous les copains Shu Qi et Yoshi, avez vous des doudous ?

    Câlinous

    37
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:59
    Colibri et Eowin

    Alors cela fit une minette de plus qui n'a pas de doudou !

    Comme quoi, les avis sont très partagés !

    Câlinous Blue à partager  (un peu) avec Falcon et Hermione

    Amitiés et bisous à Moune

    38
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:01
    Colibri

    Si tu demandes à tes maîtres, ils vont te trouver un doudou, sûr de sûr !

    Encore que ... Rosette et Grisette, ne seraient pas tes doudous ?

    39
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:10
    Oliver

    Moi ?! Un doudou ?????

    Pfff .... Tu rigoles ? Est-ce que j'ai z'une tête à avoir un doudou ???

    C'est bon pour les meufs ça .....

    Pot'Olive

    40
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:19
    Colibri

    Ah merci Pot'Olive !!!   Tu me rassures, là ! Ben oui, Eowin a des doudous, c'est normal pour elle  ... mais nous , n'importe quoi   ...

    Gros ronrons de solidarité Pot'Olive ! 

    41
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:35
    Sereine

    Wilou il a au moins 875 balles (-celles coupées en 2 par son père), mais pas de doudou... Les doudous ils sont tous propriétés privés du galgo papa.

    42
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:53
    Zoé, Zaza et Lulu

    Zaza par moments se rappelle qu'elle a adoré son Triple pattes mais son véritable doudou, c'est son papounet chéri!

    Lulu n'a pas  de doudou mais nous ramène des tas de cadeaux qu'elle vole chez les voisins car elle croit que nous on veut des doudous!!!

    43
    Jeudi 21 Février 2013 à 02:45
    lamurebrode

    Bonjour Chat des îles,,,et,,,mes pachats,,,Colibri rien à faire de son doudou,,,Chat des îles,,,c''' toi le doudou de Colibri écoute il te fait des ronrons quand tu rentres à la maison ,,,Il ne peut plus se passer de toi,,,une photo de Colibri avec doudou maitresse chat des îles,,,c''' le thème de ton ami de Zapi,,,Alors tu vois moi j'ai trouvé ton doudou Colibri ta maitresse,,,lol,,,,Une belle journée doudou de Colibri,,,Caresses mes pachats,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    44
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:54
    Virgulounet

    Oh là là je suis en retard encore et encore ... Je sais pas ce qu'elle a ma maman en ce moment mais on la voit plus trop sur les blogs, elle me dit qu'elle est sur bouc et mais je sais pas ... Toujours est-il que moi Virgulounet j'ai besoin d'elle pour vous écrire mes impressions, mes souvenirs d'enfance et d'ado ...

    Chers Colibri et Eowin,

    J'espère que vous voudrez bien me pardonner ce léger retard dans la communication

    De toute façon j'ai pas grand chose à dire au sujet des doudous, les doudous c'est pour Colibri et Eowinette, un rose pour mon Eowinette et un bleu pour mon Colibri

    Moi je n'ai jamais eu vraiment de doudoud, soleil bleu a essayé plein de doudous, de peluches mais moi je les repoussais, ça ne m'intéressait pas, au début oui, je faisais mes griffes dessus et je le mordais et après je m'en fatiguais, je l'ignorais ...

    Ce que j'aimais pour jouer c'était le tour métallique des boites de pâté qu'on enlève pour ouvrir la boite, à cette époque où soleil bleu mangeait ce pâté, elle enlevait le tour métallique et me le donnait alors je m'amusais comme un fou avec ce petit bout métallique qui faisait du bruit par terre à chaque fois que je je poussais avec ma papatte ... et je pouvais jouer longtemps avec je le mordais aussi et j'en fasais des kms .... maintenant je fatigue plus vite

    J'ai jamais aimé les doudous en peluche, mon doudou à moi c'est soleil bleu

    Eowinette et Colibri vous me faites trop rire avec vos doudous en tissus

    Gros bisous pour vous et des purr purr, plein de purr purr et dse câlinous, plein de câlinous

     

    45
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:29
    Frimousse

    Tu as raison pour les photos : Tigri en haut, moi, Frimousse, en bas.

    46
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:19
    Christian lemenuisia

    Une sacrée histoire !

    A bientôt

    47
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:01
    Colibri et Eowin

    Galgo papa prend tous les doudous ...

    Pauvre Wilouby , nous lui envoyons toute notre compassion ... et nos ronrons les plus doux  

    48
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:04
    Chatdesîles

    Commme c'est gentil pour Papounet ... et quel honneur !

    Ah Lulu ... c'est adorable ce qu'elle fait par amour pour vous !

    Vraiment de gentilles petites minettes !

    Quelle chance vous avez de les avoir !

    49
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:08
    Chatdesîles

    Tu dois avoir raison La Mure ... Colibri paut se passer de doudou, mais pas de dormir avec moi

    Bisous et bonne soirée !

    50
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:16
    Chatdesîles

    Coucou Virgule !

    Alors tu jouais avec un petit truc en métal ? Et Soleil bleu te laissait faire ?

    Mais tu aurais pu te faire mal, te couper ... non ?

    Nous on joue parfois avec des petites attaches en plastique qui servent à attacher les fils ...

    C'est tout petit, ça se faufile partout ... on les rattrape avec les pattes, on les fait sauter en l'air ... oups que c'est rigoolo ces trucs là !

     

    Bon en attendant, reste sous la polaire, Virgule, car le froid revient

     

    Purr purr purr et câlinous et bisous dans le cou ... et aussi pour Soleil bleu

     

    51
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:19
    Chatdesîles

    Miantenant je ne me trompe plus !

    52
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:20
    Colibri

    Oui ... enfin, que ne ferait-on pas pour participer !!!

    53
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:35
    Zaza et Lulu

    Oh! Que Oui! Un des plus beaux cadeaux que la vie nous a fait c'est de nous permettre de nous trouver sur la même route que Zaza et Lulu!

    54
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:52
    Edwyn et Faiel

    T'as raison, Colibri, nous n'avons pas de doudou non plus, mais nous allons regarder dans les photos de nous chatons. Miaous, bonne sieste.

    55
    Vendredi 22 Février 2013 à 15:42
    Virgulounet

    Soleil Bleu faisait très attention tu sais, avant de me donner ces trucs elle avait essayé plein de petites choses en plastique, genre élastique, j'aime bien aussi, mais ce qui m'occupait le plus c'était ces petits trucs enroulés et qui faisaient du bruit ... je le poussais et je le poussais sans arrêt avec mes pattes et puis hop entre mes crocs mai j'appuyais pas, soleil bleu surveillait ... et si le truc se cassait, elle le jetait à la poubelle et puis un jour elle a décidé d'arrêter ces choses-là car cela ne m'amusait plus, elle balançait ce truc par terre, je ne bougeais pas, je regardais ailleurs, tout de façon je suis sourd maintenant alors je vois pas l'intérêt, si l'autre jour je me suis amusé un peu avec un truc comme ça mais 1 min pas plus, je me fatigue plus c'est comme la maman de soleil bleu qui se fatigue plus à faire ses sudoku, elle laisse tomber  elle aussi c'est depuis son anesthésie générale tout comme moi, enfin moi cela a commencé avant... ça n'arrange rien du tout ces conneries d'anesthésiques puissants ...

    Quand on peut s'en passer c'est aussi bien

    Bon je vais vous laisser car là je suis bien au chaud sous ma polaire, ça caille un maximum dehors

    Pauvres chats qui sont dehors

    Une tendre pensée pour toi mon Colibri

    Bisous, purr, purr, gratouillis, câlinous,

    56
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:14
    Chatdesîles

    Une paire de "jumelles" comme cela, sûr que c'est un cadeau !

    57
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:25
    Colibri

    Oui, pour participer, il faut avoir des photos avec des doudous !

    58
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:59
    Colibri et Eowin

    Ben oui, mon Virgulounet, on se disait bien que Soleil bleu ne pouvait pas te laisser jouer avec un truc dangereux ! C'était pas possible ça !!!

    C'est vrai que les anesthésiques, moins on en a besoin, mieux on se porte !

    D'ailleurs notre Chatdesîles, elle n'était pas emballée que le détartrage se fasse sous AG ... Autrefois, le vétérinaire enlevait un peu le tartre à l'examen, comme cela ... ah c'est sûr que c'est mieux avec les ultra sons ... Mais bon, maintenant que c'est fait pour Colibri, c'est bien aussi ... mais il faut qu'il recommence à manger !

    Reste bien sous ta polaire, Virgulounet ... on entend le vent du Nord qui souffle dehors Brrrrrrrrr

     

    Purr purr purr 

    59
    Vendredi 1er Mars 2013 à 00:02
    Gotrekounette

    Ah ah ah j'ai 2 répliques ici. Vous êtes si mignon avec vos doudous !!!

    60
    Vendredi 1er Mars 2013 à 21:37
    Colibri

    Merci Gotrekounette et gros ronrons

    61
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:31

    Je suis en train de faire l'article, bon weekend !

    62
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:29
    Colibri et Eowin

    On ira voir cela !

    Et maintenant, il va falloir penser au sujet suivant !

    63
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:17
    Chats et chiens du b

    Pas de doudou, mais histoire de participer, tu en empruntes un, c'est génial ça ! c'est de la vraie participation du coeur !

    Chez moi ?  les Doudous existent, mais sont rarement à l'honneur !

    64
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:27
    Colibri, Eowin et Ch

    Ben, oui, il fallait bien que je participe ... c'est ça les copains !

    Avec Eowin et Chatdesîles, je profite pour vous dire un grand merci, Annie, pour le soin et le temps  que vous prenez pour déposer un commentaire sur chaque article de notre blog.

    Cela nous fait grand plaisir ... et on plus on sait que la connection n'est pas facile  là où vous êtes  ... et puis il y a tellement à faire pour nos copains du bled  ... Vous n'avez pas beaucoup de temps Annie et vous arrivez quand même à participer en lisant nos articles et en mettant un commentaire toujours en relation avec l'article !

    Merci merci merci !

    Des câlinous et des gros ronrons

    65
    pollen
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39
    pollen

    Le doudou c'est une idée pour le petits mais chez les ours pas de doudou. C'est la maman ours qui est le doudou. Une patoune d'ours à vous deux et chat des iles

    66
    Hélice, Sweet et Wi
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:39
    Hélice, Sweet et  Wi

    Colibri, tu es très sympa vraiment, tu participes gentiment à tout 

    Et chez nous 3 chats, plein de jouets mais pas vraiment de doudou....

    Câlins à toi et à Eowin et ronrons pour Chatsdesîles ... et Danielle rajoute d'envoyer des bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :