• Des nouvelles et des bisous

    Coucou, c'est Pâquerette,

    Des nouvelles et des bisous

     

    Je vais bien, et s'il n'y a pas eu de nouveau billet par ici ... 

     

     

    ... c'est que ma secrétaire n'était pas disponible pour s'occuper de mon blog sarcastic.
    Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde va bien !

    En  attendant de vous donner plus de nouvelles, je vous fais un petit coucou en vidéo.

     

     

    Un coucou avec des bisous-léchouillettes ! clown

    Et petit cadeau en plus, je vous offre le chant des oiseaux et le sifflement des merles (dans la vidéo)

    Je ne vous oublie pas, je vous aime !

     

    * * *

    « Histoire de soucoupeTourterelles rieuses et pêches jaunes du jardin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:40

    Et nous aussi nous t'aimons belle coquine ... et j'apprécie ton tourné/boulé  et tes bisous .

    J'en dépose sur ce joli museau 

    Bises ma belle cousinette

     

    et en prime un joli bal des plumes sur pirouette - cacahouète....... 

    2
    Isabelle75
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:46
    Merci pour ces nouvelles et cette charmante vidéo. Bonne vacances à toi Pâquerette, à tes humains et à tous nos amis qui passeront par ici !
      • Claudie
        Samedi 15 Juillet 2023 à 19:02

        Isabelle Merci À Vous Aussi  smile 

    3
    Denise
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:49

    Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, Pâquerette chérie. Tu es magnifique et merci pour tes bisous. Douces caresses pour toi et ronrons de Fifille et Mimine. 

    4
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:59

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Cool Pâquerette ,,, Détente à l'ombre ,,, Tu es bien là ,,, 

    Merci pour tes bisous - léchouillettes

    à bientôt pour de nouvelles aventures ,,, 

    Belle soirée et bisous bisous,,, chat des îles 

    caresses pour toi Pâquerette ,,, ron ron ron de Finette qui en ce moment dort dans son panier ,,, la mure brode 

     

    5
    Claudie
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:59

    Coucou Pâquerette Nous Non Plus Nous Ne T Oublions Pas Nous Passons Tous Les Jours Nous T Aimons Oui Nous Aussi Pâquerette Bisous Bisous Bisous smile   

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 19:40

    Bien sympa ce petit coucou et ça fait plaisir ces nouvelle en film.

    Bonne soirée et restez au frais

    7
    Caramelou
    Samedi 15 Juillet 2023 à 19:49
    Bon été Pâquerettes Gros ronrons
    8
    Samedi 15 Juillet 2023 à 19:54
    Coucou Pâquerette. Merci pour tes nouvelles et en vidéo en plus. Quant au chant des oiseaux quel plaisir ! Un grand merci à ta secrétaire. Ici c’est la paresse de nous deux avec la chaleur ! Les géraniums ont de nouveau mal aimé l’été. Il y a qq boutons. Espérons…. Bon dimanche à tous les trois. Un petit bisou tout doux sur ton joli petit nez. Micky t’envoie plein de ronrons.
    9
    Samedi 15 Juillet 2023 à 21:29

    merci pour ce gentil bonjour en vidéo!  Porte toi bien ainsi que ta secrétaire! 

    Caresses de moi et  ronrons de Lulu.
    Bises Chatdesiles 

    10
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:22

    Adorable cette vidéo cool bravo et merci yes

    Bel été à toute la famille, gros bisous, gros câlins à Pâquerette kiss

    11
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 14:03
    Renée

    Tu profite du beau temps et c'est parfais comme cela, moi aussi et donc le blog est en pause. Bisous bel été

    12
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 14:50

    Oh ben non, c'est l'été donc on y va doucement. Et puis c'est bien connu ; pas de nouvelle, bonne nouvelle !

    Profitez bien de votre pause estivale, bisous ronronnants à vous, chamicalement !

    13
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:25

    Merci jolie Pâquerette pour ton adorable coucou !

    J'ai apprécié.

    Et chat va bien... 

    Miaous et ronrons du dimanche

    14
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:45

    Oh jolie Pâquerette un bisous de Belgique

    15
    chadappart
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:21

    Quel plaisir jolie Pâquerette d’avoir de tes nouvelles. T’admirer en vidéo c’est super. Chamicalement.

    16
    Nunzi
    Lundi 17 Juillet 2023 à 20:22
    Nunzi

    Contente que tout aille bien pour toi Pâquerette !

    Gros ronrons affectueux.

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:08
    Coucou Pâquerette Super contente de voir que tu vas bien !!! J aime beaucoup le chant des oiseaux dans la vidéo Je t aime ma fifille Bisous à toutes les deux
    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:48

    Bonsoir Chat des îles. Pâquerette reste impassible malgré tous ces chants d'oiseaux !

    19
    Samedi 19 Août 2023 à 18:10

    Ce n'est pas facile de venir sur ton blog, on me demande un mot de passe que je n'ai pas !

    Je suis tout de même estrée par ruse smile

    Mais cela va -t 'il toujours réussir ?

    Bisous

    Nicole

     

    20
    Timoineau
    Vendredi 25 Août 2023 à 06:51
    Cc miss pâquerette Ça fait un moment que je ne suis pas venu te dire bonjour... Je vois que tu va bien apparemment oui tu as même été faire un tour en soucoupe volante... Bises sur ton petit museau et a ta zhumaine.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :