• Chatte sportive !

     Coucou, c'est Pâquerette !

    Chatte sportive !

    Saut en longueur, saut en hauteur, je m'entraîne !

     

     

    Je vous dis tout !

    Mon terrain de sport : le jardin et son parterre herbeux très doux
    Mon coach : Marraine Danielle =^.^=, toujours prête à s'occuper de moi !
    Les accessoires : des plumes, bien sûr !

    Et pour le film vidéo :
    Mon cadreur attitré : Chatdesîles (c'est aussi ma chatographe)
    Le montage du film : mon Pôpa (montage sur PC avec le logiciel Pinna*cle 15)

     

     

    Vous avez vu ? Je me retourne en "plein vol" !
    Et Chatdesîles a loupé son plan, je sors du cadre ! Dommage quand même ... sarcastic


    Et ne vous inquiétez pas, on ne me fait pas sauter exprès très haut, c'est moi qui décide de faire ces sauts toute seule et je surprends tout le monde ! Oui, la plume s'envole et je la suis, tout comme je le fais pour un oiseau qui passe dans le jardin oops

    Parfois Chatdesîles a peur que je me casse une patte, que je me fasse mal  ... alors la plume monte moins haut, mais moi j'aime bien sauter et faire des galipettes. Il faut dire que je suis très souple, bien musclée et que j'ai un poids plume ... je suis une sportive, quoi ! yes

    Chatte sportive !

     

    J'espère que vous allez bien, je vous aime.

    Je vous fais un petit bisou avec mon petit nez




     

    « Le facteur est passéMitsouko et Réglisse et mes plumes »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudie
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:45

    Chère Petite Pâquerette Il Est Super Ton Saut Félicitations À Toute L Équipe Pour La Vidéo Très Sympa Oui smile :) 

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:01

    Sportive et gracieuse ! On voit bien que tu es en forme! Tu auras une médaille d'or au Jeux Olympiques félins! 

    Caresses sur ton ti-muzos et bises  la cadreuse ! 

     

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:25

    Bonsoir Chat des Îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Un beau saut ,,, Pâquerette aime jouer ,,, Elle est souple ,,, 

    Depuis quelques semaines Finette joue avec moi et une simple ficelle ,,, Elle adore ,,, d'ici quelques temps je mettrai des photos sur le blog ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, caresses à Pâquerette ,,, Bisous bisous Chat des îles ,,,

    la mure brode

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:14

    Ouah, t'as la forme. Un vrai changourou ! On voit que tu n'as pas d'arthrose, alors profite.

    Sympa ce film

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:15

    Bravo pour ce saut, Pâquerette ! Tu es une vraie sportive. Bonne soirée et papouilles

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 20:32

    Quelle forme tu tiens ! Grâce au ralenti, on voit bien chacun de tes mouvements et tu as beaucoup de grâce ! Tu as surpris Chatdesîles en sautant si haut, c'est pour ça que tu es sortie du cadre ! Mais je ne pense pas que tu puisses te blesser en sautant sur ta pelouse, c'est un terrain souple.

    Bisou sur ton petit nez rigolo et chatmitiés à Chatdesîles, ton Pôpa et ta marraine Danielle

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:07

    Wouw impressionnant et quelle rapidité 

    et bravo pour la vidéo 

    amitiés 

    de Laurence Opale et Sonye

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:10

    Wahou quel saut jolie Pâquerette!

    Bonne idée ce ralenti pour bien observer la détente

    Bonne soirée

    Bises

    Doux câlins jolie félinette

    9
    TICARAMEL2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:40

    Bonjour ma nièce, et sportive  que de progrés  tu as fais, jen te faisb desbgrosses bisounéttes

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:49

    Rho . cha se voit que tu es une sportive .......

    Quelle ligne . pas un poil de graisse, toute en muscle la belle Pâqui.

    Et toute une équipe pour t'aider comme les grands sportifs .....

    Coache perso, chatographe/reporter, monteur de film pour te mettre en valeur ..

     

    Quels sauts , quelle rapidité . Quel charme .....

     

    Pleins de doux bisous

    ton Phiphi 

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:59

    Quelle grande sportive wink2 !!!

    Douce journée, bisous, gros câlins à Pâquerette

    12
    Denise
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:22

    Bonjour Pâquerette, tu fais des bonds formidables, tu es une grande sportive, je vois. Mais tu as un avantage : un terrain de sport tout trouvé avec ta pelouse dans ton beau jardin. Et puis toute une équipe pour te faire jouer, sauter, te photographier et te filmer et même monter le film !  Tu es vraiment choyée. 

    Douces caresses à toi, amitiés à tes humains et ronrons de Fifille et Capucine .

    13
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:09

    Quelle belle sportive !

    Caresses jolie Pâquerette

    14
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:40
    prunelle

    la pêche à la pâquerette est fructueuse ! quel bonheur de les voir joyeux et délurés ! ici c'est l'inquiétude, Cambouis 14 ans a fait un AVC avant hier soir, il récupère bien mais demain mâtinée en clinique pour faire des examens ... 

      • chadappart
        Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:54

        On envoie plein de ronrons à Cambouis.

    15
    Danielle =^.^=
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:06

    Chère petite filleule,

    Je ne me lasse pas de te regarder sur cette superbe vidéo !

    Merci pour cet article léger et bondissant qui nous partage ta joie de vivre dans ton jardin avec tes bipèdes aux petits soins.

    Restez vigilants,prenez soin de vous et profitez de chaque bon moment qui passe à portée de moustache !

    Bisou sur ton petit nez rigolo, bises à Chatdesîles et Pôpa, pensées pour Eowin et Colibri =^.^=

    16
    chadappart
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:51

    Une vraie sportive jolie Pâquerette, on est content de te regarder sur la vidéo. Ronrons. ch'amitiés.

    17
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:45

    Ben dis donc Pâquerette, tu voles ! C'est magnifique de te voir décoller ! Mes chatons aussi fond des bonds de 1,50m pour attraper leurs boules de papier, c'est incroyable. Une douce caresse entre deux sauts. Belle journée Chatdesîles.

    18
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:21
    Yvette/

    J'ai adoré ton saut, vraiment, tu es très souple. tu me fais envie. Ici Mitou est trop gros et Théo trop vieux, alors on se contente de ce qu'on a!!!

    Très beau travail pour les photos et les vidéos, c'est extra

    Bisous à tous les 2 et 4 pattes de la maisonnée!!!

    19
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:19

    Bravo à Paquerette pour cette belle performance sportive et acrobatique !

    Mon Happy ne s'intéresse pas tellement aux plumes, par contre lorsqu'il y a du vent il court derrière les feuilles mortes autour de la maison.

    Tendres caresses à dame Paquerette, bisous

    20
    Isabelle75
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:36

    Pâquerette, la chatte-oiselle ! Tu es vraiment impressionnante, tu fais des acrobaties dignes des meilleurs numéros de cirque (sans animaux, bien sûr...) !

    Et bravo aussi à l'équipe technique, Danielle la coach sportive, Chatdesîles la cinéaste, et ton Pôpa le monteur-cadreur-ingénieur du son-et j'en passe !

    Bisous à tous !

    21
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:24

    Elle est belle, rapide, joueuse, parfaite quoi, mais il faut que Pâquerette explique au cadreur d'avoir un peu de réflexe en même temps.

    22
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:25
    Ah Ah :-)
    Les écailles sont très sportives, même celles qui ont de l'embonpoint comme Noisette !
    Bravo Pâquerette, tu es très svelte, toi ;-)
    Un très gros câlin et un Miaou de Mémère Noisette.
    Bises et bon week-end Chat des Îles.
    23
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:27

    Oh ! Que voici une "chathlète" confirmée ! Magnifique !

    Ronrons des Chats-Pitres.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :