• Bianca

    Une triste nouvelle aujourd’hui,

    La blogosphère féline est à nouveau en deuil.

    Bianca a rejoint les étoiles,

    Laissant ses maîtres dans un immense chagrin.

     

    Bianca 1

     

    Partir à presque 20  ans, ce n’est pas rien quand on est un chat.

    Une tranche de vie, des souvenirs à n’en plus finir.

    Bianca, tu es partie, c’est un déchirement.

    Comment ne pas hurler pour te faire revenir ?

     

    Bianca-2.jpg

    Bianca nous avions appris à te connaître,

    A travers tes commentaires plein d’humour laissés sur nos blogs.

    Déterminée, facétieuse, bavarde, très affectueuse,

    Bianca, toi petite siamoise croisée de birman, oh que tu vas nous manquer !

     

    Bianca 3

     

    Bianca, tu as rejoint Rouky, Elysée, Tigrou et tant d’autres.

    Tous vont t’accueillir sans aucun doute !

    Et moi, ce soir, pour toi Bianca, j’ai allumé une bougie,

    Que sa lumière éclaire ton chemin … vers le « pays de l’arc en ciel »

    Ce pays de lumière où un jour nous espérons vous retrouver,

    Vous tous, les compagnons félins qui avez partagé, un temps, notre vie !

     

     

    Et vous les amis d'Eowin et de Colibri, si vous voulez, vous pouvez vous aussi allumer une bougie pour Bianca : clic

      BiancaLes photos de Bianca sont de René (le maître de Bianca)

    Le gif du coeur bleu a été pris sur le net (Bianca aimait les fleurs et la couleur bleue)

    « Chat-ministère de la Santé : installationFenêtre, moustiquaire et chats »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 06:45
    domino

    bonjour Eowin et Colibri                Ulysse et Domino se sont joins à moi pour allumer 1 bougie ! bon dimanche                       bisous

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:11
    Liousha&P

    Pas glop... Pensées félines et humaines.

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:46
    Frimousse

    Que dire de plus ?

    Y paraît que nous partons tous un jour...

    Mais que faire pour ses Maîtres ?

    "C'est 20 années de leur vie qui sont parties avec leur petite minette," qu'il soupire, mon Maître.

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:59
    La Ninette
    Une bien triste nouvelle, mais elle a eu une belle et longue vie. Je pense bien à ses maitres dans cette douloureuse épreuve. Bon dimanche
    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:26
    RENE

    Bonjour CHATSDESILES ces trés émue que mon épouse et moi viennent de visionner votre article sobre et émouvant,ces ce matin,que on réalise sa perte,tellement elle prenait de place,notre appartement semble immense,tous les coins nous la rappéle,comme elle disait Bisounez

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:51
    Chatdesiles

    Bonjour Réné, Bonjour Madame,

    Merci pour votre commentaire.

    Merci pour le "bisounez" que Bianca me faisait toujours avec tant de gentillesse.

    Je devine le vide qu'elle laisse ...

    Pendant un certain temps, vous allez comme l'entendre ...

    Avoir l'impression de l'apercevoir ...

    Ne vous y trompez pas, c'est bien elle, c'est Bianca !

    Elle est là, près de vous ... sa petite âme vous accompagne ...

    Bianca est bien présente, juste autrement ...

    Il est même possible qu'elle vous envoie des petits signes ...

    Je sais que vous y serez attentifs

    De coeur avec vous

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:30
    Phiphi

    Merci pour Bianca.

     

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:38
    Miss Tigri

    Pour parvenir à ce bel âge félin, elle a dû avoir une belle vie et recevoir les bons soins d'un foyer aimant. C'est tout ce qu'on peut souhaiter à un minou. Une pensée pour les maîtres, qui doivent passer l'épreuve de vivre désormais sans elle. Le souvenir reste.

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:27
    Colibri et Eowin

    Merci Domino et Ulysse.

    J'espère que tout va bien de votre côté ...

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:27
    Nicole

    Je partage aussi le chagrin des parents de Bianca, on la savait âgée ,mais quand même on espérait la garder encore et encore !

    20 ans d'amour partagé,puis soudain un grand vide, c'est très dur !

    Je leur souhaite beaucoup de courage, je pleure avec eux depuis que j'ai appris la nouvelle !

    Bisous 

    Nicole 

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:28
    Colibri et Eowin

    Oui c'est triste ... On est dans la peine ...

    12
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:29
    Colibri et Eowin

    Tristesse ... Bianca nous manque ...

    13
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:40
    Colibri et Eowin

    Merci Sylvie de ta fidélité

    14
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:42
    Colibri et Eowin

    Je sais le vide que ce doit être ...

    15
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:51
    Chantaloup

    Bon sang, que c'est triste. Je ne la connaissais pas, mais ça me touche très profondément quand un petit ami nous quitte.

    Bon voyage dans un autre beau monde petite Bianca.

    Je t'aime.

    16
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:53
    17
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:54
    Colibri et Eowin

    Oui Bianca faisait l'objet de tous les soins ...

    Ses maîtres sont très tristes

    18
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:55
    Colibri et Eowin

    Merci Nicole

    Bianca était une amie chatounnette, elle nous manque ...

    19
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:56
    Colibri et Eowin

    Merci Chantaloup

    Je connaissais Bianca depuis un peu plus de 2 ans maintenant ... par son blog

    20
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:30

    pauvre chérie  j'ai déposé un câlin sur ce blog en deuil....

    21
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:58
    ann du québec

    Nous sommes tellement triste,

    peanut et mitiane,

    22
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:27
    Mamounette

    Quel que soit l'âge un tel déchirement lorsqu'elles nous quittent nos chères Boules d'Amour...

    Pensons très fort à ses Z'humains

    Annie

    23
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:21
    Colibri et Eowin

    Merci pour Bianca Neopet

    24
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:22
    Colibri et Eowin

    Oui on y pense tout ...

    Bianca nous manque ...

    25
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:35
    Colibri et Eowin

    Merci pour Bianca, les copains ...

     

    26
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:41
    Colibri et Eowin

    Merci Annie ... déchirement, arrachement ...

    Les perdre est toujours douloureux ... quelque soit leur âge ...

     

    27
    Lundi 7 Mai 2012 à 00:41
    laurence

    pensée triste pour cette jolie petite amoure et ses compagnons. tendresse. laurence

    28
    Lundi 7 Mai 2012 à 03:22
    Mireille

    Coucou les chatmis, un bel hommage à cette chère Bianca ^^ j'ai vu à propos de Bianca et laissé un message à ces maîtres  toujours difficile de perdre un de nos compagnons félins. Elle a eu une belle et longue vie grâce à ses maîtres et maintenant elle se repose en paix... elle est devenue un ange qui veillera sur eux maintenant... câlins à vous Mimi

    29
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:59
    Claire

    Ils doivent avoir beaucoup de chagrin, ses maîtres, mais pas de regrets : quelle belle et longue vie ils ont donné à Bianca !

    30
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:54
    Zoé de Gavin

    Merci pour la belle et douce Bianca .

    31
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:18
    Colibri et Eowin

    Merci Laurence

    32
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:31
    Colibri et Eowin

    Merci Mireille !

    Les maîtres de Bianca sont si tristes ...

    33
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:32
    Colibri et Eowin

    Merci Cathy !

    Des câlinous à Lilith et à ses copines

    34
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:32
    Colibri et Eowin

    Les maîtres de Bianca ont un immense chagrin ...

    35
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:33
    36
    Mardi 8 Mai 2012 à 04:32
    lamurebrode

    Bisous mes pachas et chat des îles,,,une pensée pour les maitres de BIANCA,,,j'ai allumé une bougie pour tout les mimites disparus,,,20 ans c''' beau,,,comme mon milloute,,,peut pas l'oublier,,,que de beau souvenirs avec,,,Bon courage à ses maitres,,,douces caresses à vous ,,,bisous,,,chat des îles,,,

    37
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:39
    Rose

    Quelle triste nouvelle.
    Moi aussi je suis allée allumer une bougie pour cette adorable petite chatte que je n'ai pas connu, mais il n'empêche que sa disparition m'attriste beaucoup.

    Bisous et calinous aux félinous
    Rose 

    38
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:57
    Colibri et Eowin

    Merci La Mure ... ou j'ai vu ta bougie pour Bianca ... qui a retrouvé Miloute

    39
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:58
    Colibri et Eowin

    Merci Rose pour Bianca

    Câlinous  à Yoshi et Shu Qi

    40
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:30

    Comme je suis triste d'apprendre ton départ Bianca
    Je vais allumer une bougie pour toi

    41
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:30
    Mamychachat

    Merci pour Bianca qui va bien nous manquer. Mais vingt ans, c'est beau ! elle aura été bien soignée et dorlotée, une vie longue et heureuse.

    Gros bisous

    42
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:09

    Au revoir ma chatonne. Je ne te connaissais pas mais ta disparition me rend triste. J'ai une pensée chaleureuse pour tes maîtres qui doivent être en grand chagrin. Bon voyage petite Bianca et doux repos, ma toute belle. Amicalement.

    43
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:11
    Colibri et Eowin

    Merci pour Bianca ... et pour ses maîtres à qui elle manque terriblement ...

    44
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:12
    Colibri et Eowin

    Bianca manque beaucoup à ses maîtres ...

    45
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:12
    Colibri et Eowin

    Merci pour Bianca et pour ses maîtres ...

    46
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:33
    Mpie56

    Bonsoir,

    Je viens d'allumer une bougie pour Bianca !

    La disparition de nos "bébés" est toujours difficile.

    Bonne nuit.

    47
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:36
    Colibri et Eowin

    Merci Mpie pour Bianca et pour ses maîtres

    48
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:38
    Christian lemenuisia

    Une bien triste nouvelle

    A bientôt

    49
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:01
    50
    Sylvie Myka
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:44
    Sylvie Myka

    C'est une jolie idée ce site de bougie. Merci.

    51
    sophie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:44
    sophie

    Merci Chatdesiles de nous aider à allumer une bougie en souvenir de notre amie Bianca. Elle laisse un grand vide, et je pense beaucoup à son papa Rene et à sa maman.

    52
    cathy
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:44
    cathy

    belle Bianca ,une grosse pensée pour toi et tes parents qui te pleure 

    cordialement !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :