• Au revoir Caramelou

    Au revoir Caramelou

     


    Notre ami Caramelou le Chat-mot s'en est allé ...

     

     

     

     
    Le 16 juin, il a rejoint Eowin et Colibri et beaucoup d'autres copains et copines au grand bal des plumes éternel ...

    Nous le suivions depuis plus d'une dizaine d'années sur son blog, il participait au Bal des Plumes d'Eowin et Colibri et laissait des commentaires ici.
    Sa secrétaire ne publiait plus beaucoup sur son blog, parfois elle donnait de ses nouvelles sur sa page FB.

    Caramelou nous racontait sa vie de chat et quelques pages de la vie de sa maitresse à sa façon. Nous avions aimé le partage des reportages photographiques au hasard des vacances de sa maîtresse et en particulier sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.

    Caramelou nous a bien fait rire avec ses mots, ses mimiques expressives et sa forte personnalité, nous racontant ses exploits au jardin, ses surveillances de volatiles, la défense de son territoire félin ...


    Au revoir Caramelou
    (Clic possible pour agrandir)


    Ce billet lui rend hommage. 
    Qu'il demeure dans ce blog, p
    arce que les copains, on ne peut pas les oublier.

    Caramelou aimait beaucoup les fleurs que plantait sa maitresse, alors je ne peux pas résister à ajouter deux photos :

    Au revoir Caramelou

    Au revoir Caramelou

     

    Que Sylvie la maitresse de Caramelou trouve dans ce billet l'expression de notre amitié , de notre compassion et de nos condoléances attristées.

    Douces pensées lumineuses pour toi, Caramelou

     

     Note : Les photos de Caramel ont été  ont  empruntées sur le blog de Caramel le chat-mot

     

    * * * * *

    « Blogueuse ! Tino notre ami est parti »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2021 à 18:24

    J'ai beaucoup de peine ,il faisait partie de ceux que je suivais !


    Donc c'était aussi un peu mon chat ,moi qui n'en ai plus !


    Il s'était bien calmé , lui le roi des bagarreurs  !


    Leur vie est bien trop courtes ! 


    Et notre chagrin est si long!


    Nicole 

    2
    Denise
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:06

    Ton départ me fait de la peine, Caramel. J'ai peu suivi tes aventures car j'ai connu ton blog presque au moment où il s'est arrêté. Mais tu es dans mon coeur comme tous ceux partis avant toi. 


    Douces pensées pour toi et mon soutien amical à ta maîtresse. 


    Douces pensées aussi pour Colibri et Eowin. Pâqui, je ne t'oublie pas. Douces caresses pour toi. 


    Amitiés à Chatdesîles. 


     

    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:15

    Un bel hommage , un beau scrap  qui content sa vie , la résument , de notre "pote" comme il le disait ...


     


    Le Caramelou s'en est allé , usé par la déficience de son petit coeur , malgré les soins attentionnés de sa maitresse  ....


     


    Non  ! nous ne pouvons pas oublier ce beau chat à la forte personnalité  .


     


    Merci pour lui .


     


    De tout coeur avec Sylvie 

    4
    Claudie
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:26

    Très Cher Petit Caramelou Nous Te Faisons Plein de Calinous Tu Reposes En Paix

    5
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:47
    Oh merci pour ce très joli hommage à mon Caramelou. Tout me ramène à lui, quand je mange car il était très gourmand, quand je vais au jardin, quand j'ouvre la porte de la maison ...Je suis très touchée. Le montage est trè ps réussi. Gros bisous et câlins à Pâquerette
    6
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:47

    Bien triste nouvelle pour tout le monde. Un beau chat, une vie, toujours trop brève. Pensées pour son humaine.

    7
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:31

    Triste nouvelle pour Caramelou et sa maîtresse qui doit être bien malheureuse. Papouilles à Pâquerette et bonne soirée

    8
    Isabelle007
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:41
    Toute notre compassion à la maîtresse de Caramel. Merci pour ce bel hommage.
    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 01:21

    Merci Chatdesîles pour ce bel hommage à notre copain de blog Caramelou qui s'en est allé rejoindre tous ses potes.


    Pensées à sa maîtresse Sylvie

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:10

    Bonjour le départ de nos chats est une épreuve très difficile à passer, il y a quelques semaines ma Poussette de 20 ans est partie rejoindre Poussy et les autres et mon toutou en est très affecté car il était toujours avec elle! Au revoir Caramelou une étoile est née dans le ciel de l'univers et éclaire nos pas, bisous

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:08

    Bel hommage à ce superbe chat !


    Qu'il repose en paix.


    Douce semaine, douce journée ChatdesÎles, bisous, gros câlins à Pâquerette

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:51
    Zoé

    Je l'appelais mon Roux-doudou et cela me fait de la peine . Toutes mes pensées pour  Sylvie, c'est un arrachement si cruel.


    Bises Chatdesîles  et merci pour ton bel hommage . 

    13
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:52
    Zoé

    Je l'appelais mon Roux-doudou et cela me fait de la peine . Toutes mes pensées pour  Sylvie, c'est un arrachement si cruel.


    Bises Chatdesîles  et merci pour ton bel hommage . 

    14
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:59
    Renée

    Encore un, misère l me semble que bien beaucoup partent depuis quelques temps........Bon voyage au paradis Carmelou. Bisous 

    15
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:54

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 


    Triste nouvelle ,,, Une pensée pour la maîtresse de Caramelou ,,,


    caresses à ¨paquerette et bisous bisous Chat des îles ,,, 


    bisous bisous,, la mure brode

    16
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:27

    Un très beau chat ce Caramelou, qu'il repose en paix avec les autres copains partis avant lui. Bon courage à sa maîtresse.

    17
    Mardi 29 Juin 2021 à 21:48

    Douces pensées pour ce beau Caramélou et bon courage pour Sylvie

    Très émouvant hommage

    Miaous et ronrons

    18
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:16

    Je suis si triste, plein de douces pensées à sa familler...

    19
    Danielle =^.^=
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:09
    Danielle =^.^=

    Merci Chatdesîles pour ce bel hommage au Caramelou ...

    Pensées de lumière pour Caramel, pensées de soutien pour Sylvie dans la peine ....

    20
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 12:05

    Un adorable chat-mot qui laisse sans doute un bien lourd silence chez ses maîtres...

     

    21
    chadappart
    Mercredi 4 Août 2021 à 16:12

    Je suis très triste d'apprendre que notre ami Caramelou est parti la haut, je suivais ses aventures, il me rappelait tellement ma Shirley, je venais sur son blog mais plus de nouvelles depuis longtemps. C'était un adorable rouquin, toutes mes pensées pour sa maîtresse et je sais que Caramelou a retrouvé tous les copinous et copinettes disparus. On ne peut pas t'oublier. Toutes mes ch'amitiés.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :