• Atout chat

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Notre magazine "Atout chat" ne paraîtra plus.

    Le dernier numéro était celui de novembre 2012 : numéro 330 !

     

    Atout-chat-2012-novembre.jpg

     

    Depuis nous n'avons plus rien reçu ... et  sans explication.

    Il semblerait que la faillite soit passée par là ...

     

    Le premier numéro d'Atout Chat avait paru le 1 ier mai 1985.

    Notre secrétaire était abonnée depuis ce premier numéro.

    Elle faisait partie des premiers abonnés.

    Elle a gardé tous les numéros.


    La revue "Atout chat" existait depuis 27 ans et 7 mois !

    Tout de même, une belle longévité pour un magazine !

     

    *****

     

    Une année, nos grands frères aujourd'hui disparus, ont eu leur photo dans notre magazine "Atout chat"  ! La photo illustrait un article sur le thème de Noël !

     

    Atout-chat-coline-mickey-ventouse-patchou.jpg

    *****

     

    Un autre année, pour le 10 ième anniversaire du magazine, un paquet de graines nous a été envoyé.

     

    Atout chat graines 01

    Atout-chat-graines-02.jpg

     

    *****

    Dans une rubrique "photos de lecteurs" sont parues les photos de Ritournelle et de Peluche, chattes chez Marcelle, une amie des chats de l'hôpital de Perpignan et fidèle lectrice de ce blog

     

    Atout-chat-Ritournelle-02.jpg

    Pour cette photo de Ritournelle, la légende de la page est :

    "Qu'est ce qu'on se poile"

     

    Atout chat Peluche

    Peluche regarde les oiseaux en claquant des mâchoires et en se léchant les babines

     

    Et pour tout vous dire, dans notre magazine Atout Chat, la rubrique "photos des lecteurs" était la première rubrique que notre secrétaire allait consulter ... Allez savoir pourquoi ...  !

     

    *****

     

    Le magazine "Atout chat", c'est fini

    Voilà, nous regrettons notre revue "Atout chat" ... 

    Nous lui disons merci pour tout ce qu'elle nous a apporté. 

     

     

    Colibri et Eowin

     

    signature chatdesîles

    « Grimaces de chat14 juillet et chats »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:09
    Phiphi

    J'admire les " frérots familiaux " qui ont fait l'objet d'una rticle .

    je note : une écaille de tortue, 2 rouquins et une isabelle ( sauf erreur)! Une belle famille ! Nous le max était 3 .

    disparaitre sans même un petit mot ........ c'est bien triste ..........

    Câlinous Colibri et Eowin 

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:24
    Colibri et Eowin

    Coucou Cousinet Phiphi !

    Bien vu ! Ventouse était exactement une isabelle tigrée

    Et le maximum ici, ça a été 5 ... enfin c'était pas vraiment choisi, ça c'est trouvé comme ça ...

    et puis, il vaut toujours mieux un de plus qu'un de moins  !

    Et moi Colibri, j'ai connu Ventouse 

    Pour Atout Chat, le comble c'est qu'on est toujours abonnés jusqu'à octobre 2013

    Câlinous cousinet

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:30
    Phiphi

    Nous c'est pareil : jamais choisit ! c'était ainsi ! il n'y a jamais eu un 4 ème qui est venu toquer à la porte !

    Nounou en avait acheté quelques numero de Atout Chat , mais elle était pas abonnée !

    Voui , c'est râlant surtout de pas être prévenus

    Douce soirée

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:34
    Christian lemenuisia

    Je pense que pour la revue , internet en est la cause les infos s'y trouve et ceux rapidement et gratuitement

    A bientôt

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:06
    dimi

    C'esttoujours triste de perdre qq chose,même si c'est un magazine, puisqu'il a fait partie de la vie pendant des années,c'est vraiment le cas de le dire une page qui se tourne !

    Bisous 

    Nicole 

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:36
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Phiphi,

    Enfin moi Eowin, ce n'est pas pareil, moi j'ai été choisie.

    Même qu'ils ont fait 450 kilomètres par un jour de tempête de neige  pour venir me chercher !

    Et toi aussi, cousinet, tu a été choisi !

    Même Colibri, il n'a pas été choisi ... mais il ne faut pas lui dire, il serait peut-être triste ...

    ---

    Pour les Atouts chats, 330 numéros ça fait un paquet  ! M'enfin, ils ne sont pas tous ici, la plupart sont restés chez notre "Mémère" (C'est la maman de Chatdesîles)

    Câlinous mon cousinet

    (PS : Aujourd'hui j'ai mis mon lézard du jour dans ma gamelle ... et Chatdesîles a pris un air dégouté que je ne te dis pas ... )

     

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:38
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Christian,

    C'est vrai que maintenant, on trouve tout sur Internet

    Mais je suis très attachée à cette collection "Atout chat" qui nous a beaucoup apporté de plaisir et d'informations

    Bonne soirée !

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:39
    Colibri et Eowin

    C'est vrai que 27 ans et 7 mois d'un magazine, cela tourne une page quand il s'arrête ...

    Bonne soirée !

    9
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:58

    C'est dur pour les magazines de survivre. Internet est bien souvent la cause de leur disparition. J'ai été abonnée longtemps à Atout Chat. J'en ai gardé quelques uns, dont  un spécial abyssin.

    Une douce soirée les chats, et à Chatdesiles aussi.

    Nat à Chat

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:25
    Chatdesîles

    Bonsoir Hisia-Nat à chat,

    Pour le moment nous les avons tous gardés, et pourtant ils occupent beaucoup de place

    Il y a quelques années, j'ai fait une base de données pour répertorier tous les articles parus : un travail fastidieux qui me paraît bien inutile aujourd'hui ...

    Chamitiés Nat à chat et caresses à Hisia et Loustiquette

    11
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:35
    CricriCat

    Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin, c'est bien triste Je te souhaite un bel été. Je reviens à la rentrée. A bientôt chatdesîles. Bisous & câlins aux félins. Cricri

    12
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:43
    Colibri et Eowin

    Bonsoir CricriCat !

    Un magazine qui disparaît, ce n'est pas bien grave non plus ...

    Bonnes vacances CricriCat !

    13
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:14

    Salut les copinoux,

    Ma maîtresse avait acheté les premiers numéros de la revue, mais c'était, ouh là là ! il y a très très longtemps...

    14
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:26
    Zoé,Zaza et Lulu

    Cela m'attriste de voir petit à petit disparaître les versions papier des journaux, magazines et le livre a du mal à survivre aussi , les "vrais" libraires deviennent rares. Internet est passé par là . Et je comprends ta déception.

    Je n'ai lu que quelques n°s d'Atout chat mais je suis abonnée au magazine de 30Millions d'Amis .

    J'aime beaucoup la photo du festinchat de Noël! ils ne boudaient pas leur plaisir tes minous.

    Bises à toi et caresses à Colibri et Eowyn

    15
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:40
    Chantaloup

    Je regrette que ce magazine disparaisse, c'est vraimet dommage.

    J'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains quelquefois, pas souvent, mais ce que j'en ai vu m'a bien plu.

    Décidement la faillite passe partout ...

    Bisous et caresses aux 4 pattounes et des bisous aussi !

     

    16
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:55
    la mure brode 2

    Bonjour chat des îles et mes pachats adorés,,,C'triste de ne plus avoir la revue que l'on apprécie le plus,,,J'ai eu la même chose avec un magazine de broderie,,,je n'étais pas abonnée mais j'allais tout les jours chez le libraire,,,voir si ma revue était là,,,Puis ils ont créé une autre version ,,,peut être que ta revue sortira sous un autre nom,,,Je suis comme maîtresse j' ai gardé toutes mes revues ,,,c''' mon p'tit trésor de brodeuse,,,crocheteuse,,,lol,,,,Mes doux minous Maîtresse vous attend pour de doux ronrons,,,il faut la réconforter,,,caresse à vous et bisous chat des îles,,,la mure

    gros_et_tendres_calins_chats_043.gif

    17
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:32
    Figaro

    J'ai le dernier numéro...C'est dommage quand même !

    Ch'amitiés...

    18
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:23
    Eirwena

    Je ne connaissais pas cette revue qui avait l'air génial. Merci pour ce partage un peu triste pour le coup ... C'est dommage que la revue n'existe plus. Bon week-end.

    19
    Samedi 13 Juillet 2013 à 00:45
    opale et sonye

    c'est dommage que ce magazine qui nous met à l'honneur s'arrête, ben zut alors...

    Bravo pour la photo dans l'un des magazines, ça nous permet de connaitre les grands-frères, et c'est une très belle image. ronrons bisous d'Opale et SOnye

    20
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:08
    Fanfan et ... Pirate

    Elle était bien la photo de Noel, parue dans ce magazine. Maintenant pour un magazine papier ce n'est pas évident de continuer à exister, c'est le progrès il parait....

    Caresses à Colibri et Eowin, bizzzzz

    21
    Samedi 13 Juillet 2013 à 10:57
    Claire

    Je l'ai acheté quelques fois. C'était très bien fait.

    Je crains que comme ailleurs l'édition ne sacrifie de bons titres à des exigences de rentabilité !

    22
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:22

    zut c'est dommage !!! c'est bien d'avoir autant de numéros depuis le début !!

    23
    Samedi 13 Juillet 2013 à 13:23
    neopet

    mais tu peux continuer de le faire vivre en partageant certains articles de certains numéros 

    24
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:03
    rolande

    Oui quand un journal disparait cela est bien triste, car internet ne résoud et ne résoudra jamais tout n'en déplaise à certains et sans vouloir être taxée de passéiste... surtout un journal pour nos amis félins, la rentabilité est donc passée par là faire sa triste oeuvre. Je ne connaissais pas cette publication et c'est bien dommage.

    bises

    25
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:23
    Colibri et Eowin

    Oui, les premiers numéros, c'était en effet il y a très longtemps .... 

    Gros ronrons Piou Piou

    26
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:27
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Zoé, Zaza et Lulu !

    Ben oui, il faut vivre avec son époque ... maintenant on a une tablette et on smartphone ... et on trouve tout sur Internet ! 

    Mais notre secrétaire, elle est encore très "livre" ... et elle a tout une pièce, rien qu'avec des livres

    ---

    Ils étaient très fiers, les grands frères d'avoir leur photo dans leur journal !!!

    Câlinous

    27
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:29
    Colibri et Eowin

    Bonjour Chantaloup !

    Il y avait même une page "protection animale" et il y a eu des reportages sur des mères à chats ou des refuges méritants !

    Bonne soirée

    28
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:30
    Chatdesîles

    Merci La Mure,

    Quand on est passionné, on garde, on garde ... ... et en même temps on a beaucoup appris avec ces revues

    Bonne soirée !

    29
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:47
    Colibri et Eowin

    Alors précision pour précision, voici l'historique chez nous (enfin depuis que notre secrétaire est à son compte) :

    • Féline : écaille - adoptée à la SPA - choisie car la plus mal en point (elle était sans doute FeLV+)
    • Coline : écaille - errante dans la rue.
    • Patchou et Mickey : deux chats roux frères adoptés tous les deux à l'âge de 14 ans 1/2, car leur maîtresse était décédée et ils se sont retrouvés sans personne pour les prendre ...
    • Ventouse : chatte de la rue, qui devait être placée ... et qui est restée, car on n'a jamais trouvé d'adoptant pour elle
    • Ella : une chatte rousse, sortie du refuge pour les soins d'un coryza qui a duré des semaines et des semaines, Ella qu'il a fallu nourrir à la main, bouchée par bouchée pendant plus de deux mois ... et qui est restée.
    • P'tit Couly : un tigré sorti d'un refuge et pris à la maison pour les soins d'une nécrose cutanée suite à des injections mal faites ... soins qui ont duré tellement longtemps, que lui aussi est resté
    • Jocelyn : un roux et blanc, qui avait avait eu une lourde opération pour hernie diaphragmatique, adopté suite au décès de sa maîtresse qui était une amie de notre Mémère.

    Et voilà, maintenant, il y a nous : Eowin et Colibri

    Câlinous cousinet !

    30
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:54
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Figaro !

    Oui c'est dommage. Ce magazine a eu une belle longévité tout de même.

    Je me souviens que lorsque j'ai acheté le premier numéro, ma mère m'a dit : " Un journal de plus ! Mais comment pourra-til durer ? Je ne sais pas s'ils trouveront des idées pour se renouveler "

    Et oui ... il a duré 27 ans et 7 mois !

    31
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:56
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Erweina !

    Oui, il a eu de très bonne choses dans cette revue ... il y avait même une page ou deux consacrées à la protection animale

    Gros ronrons

    32
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:58
    Colibri et Eowin

    Bonsoir les copinettes Opale et Sonye !

    C'était un magazine rien que pour nous !

    Bonne soirée !

    33
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:01
    Chatdesîles

    Bonsoir Fanfan et Pirate !

    La photo dans l'article, on ne s'y attendait pas ... on l'avait envoyée pour la rubrique "vos chats en photos" ou quelque chose comme cela ... et là, on l'a découverte pour illustrer un article !!!

    Cela nous avait fait gagner une prolongation d'abonnement de 6 mois

    34
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:48
    sereine

    C'est fou comme on aime les choses qui durent. Des magazines, des émissions tv, radio. Une fin, c'est comme un bout de vie qui se referme.

    35
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:13
    Zoé,Zaza et Lulu

    Moi aussi je suis trés livres! Il y en a partout et je suis incapables de m'en séparer, mes livres sont mes compagnons de route.

    Abonnée à 2 quotidiens , 3 hebdos et 1 mensuel! C'est dire le poids du papier à la maison ! Jamais internet , même si je reconnais son intérêt ne m'apportera le plaisir " d'ouvrir" un bouquin ou un magazine,  choisi,  et de m'asseoir avec!

    36
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:28
    zaza

    J'ai pu constaté aussi la fin de ce magazine, c'est triste. Ils devaient faire un article sur La Ninette, malheureusement il ne paraitra jamais... :(

    Bon dimanche

    Bises

     

    37
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:27
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Claire !

    Que l'on soir éleveur de chat, ou dans la protection animale, ou amateur de chats, c'est vrai que chacun pouvait y trouver son compte

    Bonne semaine et caresses au Doudou

    38
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:29
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Neopet,

    Le temps des magazinres est sans doute dépassé ...

    Bonne semaine !

    39
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:30
    Colibri et Eowin

    C'est vrai que c'est une idée, mais il faut les retravailler ... pour ne pas les copier

    40
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:31
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Rolande,

    Nous étions abonnés, mais je ne sais pas si la revue de vendait encore en kiosque au numéro

    Bonne semaine ainsi qu'à Odilon le Héron

    41
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:42
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Sereine !

    Moi je n'aime pas les fins ... je les hais !

    Je veux bien du changement, mais pas de fin ...

    Bonne soirée avec Laumail

    42
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 23:09
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Zoé !

    Le problème c'est que les maisons ne sont pas extensible et que les documents papiers prennent beaucoup de place ...

    Bonne semaine

    43
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:49
    Colibri et Eowin

    Bonjour Marcelle !

    Oui, c'est tout à fait cela, j'avais envoyé cette photo pour la rubrique "clin d'oeil" ... et elle a parue comme illustration d'un article

    Et j'ai bénéficié de six mois d'abonnement gratuit !

    Je n'avais pas repéré Ritournelle et Peluche. Vous souvenez dans quels numéros ces photos ont été publiées ?

    Bonne soirée !

    44
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:27
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Zaza,

    Oh mince pour l'article sur La Ninette.

    En fait le magazine devait être repris, mais cela n'a pas dû marcher ... car depuis novembre on n'a rien reçu et on n'a plus de nouvelles ...

    Il ya vait beaucoup de choses très intéressantes dans cette revue, et très diversifées

    Bonne soirée et caresses à Ninette (très belle sur les toits de Paris), Rousset, Peter et Rouky

    45
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:59
    Chatdesîles

    Bonsoir Marcelle !

    Ok pour Peluche ! Si vous m'envoyez la photo, je la mettrais ici , avec la date de parution dans Atout Chat ...

    Pareil pour Ritournelle !

    46
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:15
    Ecureuil bleu

    Je ne connaissais pas cette revue, mais c'est dommage qu'elle disparaisse...

    47
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:26
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Marcelle !

    Oui, ça y est on a vu et on a reçu les photos de Peluche et de Ritournelle.

    On les mettra ici, lorsqu'on aura un peu de temps ...

    48
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:01
    Colibri et Eowin

    Bonjour Marcelle !

    Oui nous avons bien reçu les photos et Peluche et de Ritournelle

    Nous pensons les mettre dans la journée

    49
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:20
    Colibri et Eowin

    Bonjour Ecureuil bleu !

    Oui c'est dommage .... il n'y avait sans doute plus assez d'abonnés

    Ce magazine avait poutant des articles très diversifiées allant de la protection animale  aux résultats des expositions félines ...

    Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, on trouve quasiment tout sur Internet 

    Bonne journée !

    50
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:41
    Phiphi

    Super ces photos de Peluche et Ritournelle .

    Le caquettement des dents en regardant les oiseaux et se léchant les babines ......... Tout est dit : Viens par cici que je te croque . hummmm ce que cha doit être bon .....

    Quel Baillou  que nous fait Ritournelle ........... de quoi concourir dans les grimaces ........ 

    51
    Samedi 20 Juillet 2013 à 18:10
    zoé de gavin

    J'aime beaucoup les photos des chats de Marcelle 

    Son Ritournelle -quelle joli sourire !- 

    Et sa Peluche à la tite langue -qui semble interessée par autre chose que la photo !- 

    Beau souvenir , merci 

    Ces chats qui sont nos amours et nos protégés !

    Chamicalement 

    52
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:24
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Phiphi !

    Et oui, on a retrouvé les photos de Peluche et Ritournelle et hop, on les a ajoutées dans le billet !

    Marcelle vient de mettre un mot pour remercier des commentaires

    Bonne soirée !

    53
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:25
    Colibri et Eowin

    Merci pour votre commentaire Hélice, Sweet et Winéo !

    54
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:28
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Zoé !

    Merci pour votre commentaire pour Ritournelle et Peluche ... et pour Marcelle qui est une amie des chats de Perpignan depuis le début de l'association, comme notre secrétaire !

    Marcelle vient de mettre un petit mot pour remercier des commentaires

    Gros ronrons

    55
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:29
    Colibri et Eowin

    Bonne soirée Marcelle !

    56
    Phiphi
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Phiphi

    T'as raison ma cousinette, mais je me suis mal exprimé !

     

    Ils ont pas choisi de n'avoir que 3 chats et pas un de plus .

     Eux , leur choix c'était  2 minets ,  Pistou et Ritton .

    Mais il y avait toujours un 3 éme SDF pour venir tourner autour de la maison, dire qu'il se fairait bien adopter  ... etc ..... Mais quand il y avait ce  3 ème minet , cha durait 1 an ...... et l'un des minets était emporté .......... et quelques temps ;plus tard un autre arrivait ......

    Nounou était allé acheter Pistou à une animalerie .

    Ritton ce fut un coup de foudre à la SPA .

    Rouky , ce fut un sauvetage à la pécherie

    Moi , ils sont aussi venus me chercher

    tous les autres ( Toto,Rouquinou,Grisette, Félix, Mickey,Mia Ladenrée) , se sont imposés .

    Bonne chasse, cousinette !

     

    57
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Marcelle

    J'ai été abonnée à "Atout Chat".

    Ritournelle (décédée en 2008) et Peluche ont figuré dans la rubrique "Clins d'œil" et j'ai bénéficié, à chaque fois, de six mois d'abonnement gratuit.

    58
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Marcelle

    Je vous ai envoyé un mot par l'intermédiaire du blog.

    59
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Marcelle

    J'ai retrouvé le numéro où apparaît Peluche, c'est le n° 291 de mai 2009, page 14. Elle regarde les oiseaux et aimerait bien en croquer quelques-uns.

    Je cherche pour Ritournelle.

    60
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Marcelle

    Merci Claire. Photos envoyées.

    61
    Hélice, Sweet et Win
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Hélice, Sweet et Win

     Ritournelle ... mais c'est un tigre !

    et Peluchette, sans en avoir l'air ....mek mek mek mek j'en croquerai bien un 

    A demain Marcelle

     

    62
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:37
    Marcelle

    Merci Claire pour avoir mis les photos.

    Merci à vous toutes pour les gentils commentaires sur mes deux "stars".

    63
    Mercredi 30 Avril 2014 à 23:42

    Les commentaires jusqu'au commentaire numéro 62 inclus ayant migré de OB sur Ekla, ne sont plus rangés dans l'ordre de leur publication et les réponses faites ont aussi migré dans le désordre ... (Migration du blog faite le 23/11/2013)

    64
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:38

    Coucou ! Me voici...

    Bel article consacré à ce magazine que j'appréciais beaucoup.

    Peluche de Marcelle ressemble à ma Délice.

    Souhaitons que Matou-Chat ait le même succès...

    Bizzz

    Béa kimcat

    65
    sylvie myka
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:07

    Dommage pour la disparition de ce magasine. Vous rendez-vous compte que votre famille y est apparue ?! J'ai lu le commentaires sur vos prédécesseurs, votre maman a vraiment un coeur d'or.
    Trois photos me font craquer : les loulous de votre famille au pied du sapin, Ritournelle et Peluche prisent à des moments bien particuliers.
    Bisous

     

    66
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:53
    Dani miaouuuuuu

    Bien de présenter une revue comme celle là,

    dommage qu'elle n'existe plus !

    De jolies frimoussettes  ♥

    Bonne fin de journée

    67
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:46

    Bonsoir !
    Moi aussi, j'appréciais bien ce magazine et j'y a appris beaucoup de choses.
    D'ailleurs il y avait toujours une ou deux pages consacrées à la protection animale.
    Il se trouve quue je les ai tous conservés et que j'ai la collection complète, du premier numéro au dernier numéro.
    Je devrais bientôt avoir l'occasion d'en reparler wink2
    Merci pour vos commentaires

                                 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :