• 20 ans : bon anniversaire Virgule !

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

     

     

    Aujourd'hui notre ami Virgule a 20 ans !

    Et avoir 20 ans quand on est un chat, c'est quelque chose !

    Nous souhaitons à Virgule, un très bon anniversaire,

    des ronrons, des câlinous, des bisous dans le cou,

    et une belle journée avec son Soleil bleu !

     

    Anniversaire-Virgule-01.jpg

    Virgule a 20 ans !

    Virgule est un chat extraordinaire,

    Il saute encore dans ses jardinières,

    pour aller humer le parfum des petites roses,

    qui embaument si délicatement son balcon.

    Virgule ne cesse d'étonner Soleil bleu,

    et sans doute aussi sa vétérinaire !


    Anniversaire-Virgule-02.jpg

    Notre ami Virgule a 20 ans ! 

    Vous tous qui passez par ici,

    N'hésitez pas, vous êtes invités à la fête.

    Aujourd'hui, le bal des plumes

    C'est chez Virgule

    C'est son anniversaire de 20 ans !

     

     

    Colibri et Eowin

     

     

    « Cerises et confitureChats perchés »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 00:46
    Chantaloup

    J'ai été souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Virgule sur son blog ! Qu'il est beau !

    Il est vrai que le temps passe sur eux sans laisser de vilaines traces. C'est formidable.

    Donc, je te souhaite encore adorable Virgule, UN TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!

    Chantaloup

     

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 01:58
    opale et sonye

    Il est magnifique, il est extraordinaire. Bon anniversaire Virgule.

    ronrons les copinous.

    Opale et SOnye

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 02:37
    la mure brode 2

    Bonjour chat des îles ,,,et,,,mes pachats,,,20 ans ,,,je souhaite un bon anniversaire à VIRGULE,,,Waouhhhh!caresses  à Virgule,,,Je sais que 20 ans pour un mimitte c' beau ,,,Mon mimitte avait cet âge,,,20 ans d'amitiés avec mon mimitte c''' formidable,,,il me manque  et parfois je caresse sa photo,,, c'''' l'AMOUR,,,Mes Pachats préférés je vous fais de douces caresses ,,,,j'entends vos ronrons,,,Et chat des îles douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 05:58
    Christian lemenuisia

    20 ans , un peu la vérérinaire , mais beaucoup toi , de calin et d'amour et plus encore

    A bientôt

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:51
    TICARAMEL

    Bonjour MARRAINE TONTON,je viens d'aller souhaite un bon anniversaire à mon copain VIRGULE, il est bien courage,lui qui a un an avait été si malade ces maintenant notre doyen,je vais demander à notre président GAVIN de le nommer Président d'honneur,des bisounéttes/MARRAINE ch'amicaux et bisous à votre MAMAN CHATSDESILES

    6
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:14
    Phiphi

    Un très bel anniversaire à Virgulounet .

    le bal des plumes ce soir ? oh là là ....... avec mon oreille fendue sur plus d'un centimétre ....

     

    Câlinous

    7
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:42
    Thaddée

    Oh merci Chatdesîles de nous tenirs informés, quel bel article, que c'est émouvant, Virgule a vigngt ans j'en suis toute chose. Et le bal des plumes c'est aujourd'hui, que faut-il faire Chatdesîles, parce que j'y participerais bien moi aussi avec mon Félix ! Un gros bisou à tous les trois, très belle journée !

    8
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:38
    Zoé

    Une longévité bien extraordinaire ! Ma petite Toune a vécu 19 ans mais fut malade ses 2 dernières années. Je m'envais lui souhaiter un bon anniversaire à ce minou.

    Belle journée à toi avec Eowyn et Colibri . Bises.

    9
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:41
    Colibri et Eowin

    Bravo les alsaciennes ! Vous avez coiffé tout le monde sur le poteau pour fêter l'anniversaire de notre ami Virgule !

    On va tous se retrouver ce soir chez notre copain ! 20 ans ce n'est pas rien !

    Virgule nous a fait un très bel article en effet sur son blog, avec des photos sublimes comme toujours  !

    A ce soir chez Virgule Hélice, Sweet et Winéo !

    10
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:06
    Colibri et Eowin

    Merci beaucoup Chantaloup ! Merci pour notre ami Virgule !

    11
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:08
    Colibri et Eowin

    Merci Opale et Sonye pour votre participation à la fête pour Virgule !

    Câlinous les copinettes !

    12
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:12
    Colibri et Eowin

    Bonjour Josette !

    Merci pour notre ami Virgule

    Nous espérons que tout le monde va bien chez vous ... notre secrétaire est en vacances, alors elle n'a pas eu le temps d'aller sur le groupe ...

    Bonne journée et caresses à Cat et à ses frères et soeurs

    13
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:15
    Chatdesîles

    Bonjour La Mure !

    Merci pour notre copain Virgule. C'est vrai que 20 ans, c'est vraiment super ... et on souhaite cela à tous nos amis. Pensées douces pour votre Mimitte.

    Bonne journée et chamitiés

    14
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:03
    Prunette/Mireille

    Bon channiversaire à Virgule !!!
    20 ans c'est beau tu sais, j'ai 19 ans et 1/2 et je sais de quoi je parle.
    J'espère que je ferais comme toi.
    En attendant je te fais de gros ronrons Virgule.
    Prunette

    15
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:08
    Douchka

     

    Joyeux chat-niversaire à la jolie Virgule!

    Béh béh béh, 20 ans chat se fête non ?

    C'est pas tous les jours qu'un chat fête ses 20 ans !

    Gros bisous et ronrons saumonés de la troupe et Clém!

    16
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:47
    zoé de gavin

    Nous sommes contents ici, pour les 20 ans de Virgule !

    C'est un beau channiversaire, 20 ans, c'est pas rien !

    Son soleil bleu l'entoure si bien , c'est l'amour !

    Encore un bon anniversaire à Virgulounet chéri !

     

    17
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:00
    Colibri et Eowin

    Merci Christian pour notre ami Virgule et bonne journée !

    Câlinous à Ichat

    18
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:06
    Colibri et Eowin

    Merci Isabelle pour notre ami Virgule !

    Bonne journée

    19
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:09
    Chatdesîles

    Bonjour Nicole,

    Oui, c'est notre ami Virgule qui a donné beaucoup de soucis, il y a un an, à Soleil bleu ... c'est vrai qu'il ne faut jamais désespérer

    C'est vrai que 20 ans c'est magnifique et on aimerait bien qu'ils atteignent tous ce bel âge

    Bonne soirée

    20
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:11
    Colibri et Eowin

    Bonjour Petit Caramel, notre filleul et neveu,

    Tu as toujours de très bonnes idées pour le gouvernement de Gavin ... et merci pour les bisounettes joli Petit Caramel ... nous t'envoyons des câlinous affectueux

    21
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:13
    Colibri et Eowin

    Re bonjour Nicole,

    Oui c'était bien lui qui avait de gros soucis de santé l'an dernier ... et aujourd'hui nous sommes très heureux de fêter avec lui ses 20 ans !

    C'est vrai qu'il a un très beau regard ... et puis c'est un tigré !

    22
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:17
    Colibri et Eowin

    Merci Marcelle, Peluche, Coquine et Margot,

    Nous savons que vous êtes émue et que vous aimez par les chats d'un certain âge ... Alors merci pour ces voeux pour Virgule notre ami

    23
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:18
    Colibri et Eowin

    Merci les cousins Cookie et Carla, c'est vraiment très gentil pour Virgule notre ami ... il sera certainement très touché par les nombreux témoignages d'amitié pour son anniversiare de 20 ans !

    Gros ronrons les cousins

    24
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:23
    Colibri et Eowin

    Bonjour cousinet Phiphi !

    Mais si, il faut venir ! On compte sur toi !

    En tant que ministres de la santé, nous assurons le service médical de la fête . Alors on prendra soin de ta petite oreille blessée

    Et puis il n'y aura que des amis

    On a vu le bel article que tu as fait sur ton blog, avec des super scraps de "ouf" !!!

    Et n'oublie pas les jolies plumes que tu nous a préparées !

    25
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:27
    Colibri et Eowin

    Bonjour Thaddée et Félix !

    Oui 20 ans c'est un très bel âge quand on est un chat !

    Vous êtes invités au "Bal des plumes" chez Virgule !

    Pour participer, c'est tout simple, il suffit d'aller mettre un commentaire chez Virgule : clic

    A ce soir Thaddée et Félix, chez Virgule, avec tous les amis !

    26
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:36
    Colibri et Eowin

    Merci Zoé pour notre ami Virgule.

    Pensées douces pour Toune

    Caresses à Zaza et à Lulu

    Grons ronrons et bises de notre secrétaire

    27
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:38
    Colibri et Eowin

    Bonjour Sophie, (Tino et Bella),

    Oui, nous sommes très heureux de faire une belle fête pour les 20 ans de Virgule !

    Bonne soirée ... avec nous chez Virgule

    28
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:42
    Thaddée

    Moi z'ai eu 9 ans le 5 août, z'arrive pas à croire que Virgule ait 20 ans . Ce soir ze serai au bal des plumes chez Virgule avec mawmaw, alors à tout à l'heure tout le monde.

    Félix le chat

    29
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:48
    Colibri et Eowin

    Merci beaucoup Prunette et Mireille pour votre commentaire pour notre ami Virgule (alors que nous venons de voir que vous êtes en pause de blog)

    Alors Prunette, tu as 19 ans 1/2 ! Super ! C'est Virgule qui va être content d'avoir une copine de sa génération à la fête de son anniversaire

    Merci pour tes ronrons et à bientôt Prunette !

    30
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:50
    Colibri et Eowin

    Bonjour Douchka et Clém !

    Merci pour notre ami Virgule ! Oui oui il y a une fête chez Virgule, justement ce soir , un bal des plumes et vous êtes invitées !

    31
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:52
    Colibri et Eowin

    Merci Gavin pour notre ami Virgule !

    C'est vrai que l'amour, ça aide à bien vivre

    Ronrons, câlinous et à bientôt !

    32
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:53
    Colibri et Eowin

    Bonjour Félix et sa Mawmaw !

    Virgule nous attend tous ce soir au "Bal des Plumes" de son anniversaire de 20 ans !

    Câlinous

    33
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:56

    Il est bien votre article les copains.

    C'est pas courant pour un chat d'avoir 20 ans. C'est encore un beau chat Virgule. Nous on est beaucoup plus jeunes (Hisia a tout juste 1 an depuis 3 jours).

    On lui souhaite encore d'autres anniversaire plein de douceur.

    Des ronrons pour vous et pour Virgule aussi.

    Hisia et Loustiquette

     

    34
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:02
    Liousha et Tiki

    Miaou channiversaire à Virgule et miaou fiestachat à tous !

    35
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:37
    Eirwena

    Bon anniversaire virgule ! Je suis impressionnée par ton grand âge. Tu es certainement le doyen des blog à chats. J'espère que tu as été gâté par de bonnes frinadises et que tu as eu des cadeau pour célébrer cette date mémorable. Gros ronrons et bises d'Indy.

    36
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:55
    nicole

    Mais oui (j'ai un petit peu de retard pardon) bon channiversaire Virgule ! C'est très beau chat ! Douces caresses de ma part et plein de ronrons de Stella.

    Bonne soirée et bon week-end.

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

     

     

    37
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:45
    les passions de moun

    ça y est avec ma Moune ,nous sommes allées souhaiter un Joyeux Anniversaire à ce beau Virgule

    Miss Blue

    Câlinous les chat'mis et bisous à votre secrétaire

    38
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:02
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Nicole,

    Merci. Michel fait de très belles photos

    Bonne soirée !

    39
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:05
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Hisia, Nat à chat et Loustiquette !

    Merci pour Virgule. C'est effectivement un très bel âge pour un chat !

    Il est encore très beau, avec un beau regard et toute sa tête.

    Soleil bleu nous dit même qu'il a toutes ses dents !

    Merci de participer à l'anniversaire de ses 20 ans

    40
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:22
    Colibri et Eowin

    Merci Liousha et Tiki pour l'ami Virgule

    A tout de suite à la miaou fiestachat

    41
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:27
    Mpie56

    Moi aussi, je viens de laisser un petit comm chez Virgule !

    Grosses caresses à vous deux également !

    42
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:30
    Colibri et Eowin

    Merci Eirwena pour le commentaire gentil pour notre copain Virgule ! Oui nous pensons qu'il est le doyen des blog de chats

    43
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:06
    Colibri et Eowin

    Mais non, vous n'êtes pas en retard Nicole et Stella ... la fête vient tout juste de commencer chez Virgule C'est le "Bal des plumes" pour toute la nuit

    44
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:09
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Midolu et merci pour notre ami Virgule !

    Bienvenue à vous ! 20 ans cela se fête et plus on est, mieux c'est !

    45
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:10
    Colibri et Eowin

    Merci Miss Blue et Moune d'avoir été souhaiter un bon anniversaire à l'ami Virgule !

    Sûr qu'il doit être content de découvrir que tous les amis sont là !

    Câlinous et gros ronrons

    46
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:15
    Colibri et Eowin

    Merci beaucoup Mpie 56.

    Cela fait vraiment plaisir de voir que beaucoup d'amis ont répondu "présent" pour aller fêter l'anniversaire des 20 ans de Virgule

    Bonne soirée !

    47
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:19
    sereine

    20 ans pour un chat, 100 ans pour un homme ; pour moi kif-kif bouricot.

    Vivre 20 années ENSEMBLE, quel rêve y a t-il de + grand ?

    Virgule ! en voilà un prénom qui annonçait une fin impossible. Virgule, pour un rajout, une prolongation, encore un peu de vie, encore un bout d'envie, virgule, il ne faut pas oublier, virgule, j'ajoute, virgule ..... Un prénom qui parle d'éternité.

     

    J'aurai du nommé Laumail " + l'infini".

    48
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:22
    Chatdesîles

    Hélice, Sweet, Winéo, Phiphi, Gavin, Félix, Ti Caramel, Peluche, Coquine, Margot, Eowin, Colibri, nous raconteront peut-être demain   lorsqu'ils seront de retour ... 

    49
    Samedi 10 Août 2013 à 09:17
    zaza

    Un très bel age, je lui souhaite un bon anniversaire !

    Il est très beau.

    Bonne journée

    Bises

    50
    Samedi 10 Août 2013 à 13:42
    je suis

    bon anniversaire  virgule! Paola  et sa Tribu

    51
    Samedi 10 Août 2013 à 15:02
    Virgulounet

    MERCI, un GRAND merci à vous tous pour votre présence à notre bal des plumes

    un grand merci à Chatdesîles pour l'invitation, un très joli scrap et un texte sympa!

    Je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer, vous tous mes amis

    le bal des plumes c'était une super fête! maintenant je dors sur la table contre la vitre, normal j'ai quand même 20 ans 

    je vais, dans le billet des vingt ans, vous rajouter une photo de moi qui dors sur la table, vous le méritez bien, c'est une photo prise par soleil bleu il y a exactement 5 min !

    Sereine, oui "Virgule" soleil bleu elle a choisi ce nom pour ce que tu dis, en me prenant dans sa main, quand j'avais un mois, elle a dit qu'elle ne voulait pas de point final  pour moi ce sera donc Virgule

    Maintenant je vous laisse, je dors, c'est dans mon rêve que je vous écris et soleil bleu doit partir s'occuper de sa maman

    je vous aime 

    52
    Samedi 10 Août 2013 à 21:43
    Chatdesîles

    Bonsoir Sereine,

    Pour en avoir parlé avec Soleil bleu il y a plusieurs mois, je peux vous dire que ce que vous dites est tout à fait exact . Soleil bleu avait choisi le prénom de Virgule, pour qu'il n'y ait pas de point final avec le chaton qu'elle venait d'adopter.

    Pensées douces pour Laumail qui nous a quitté beaucoup, beaucoup trop tôt ...

    53
    Samedi 10 Août 2013 à 21:46
    Colibri et Eowin

    Merci Zaza pour notre ami Virgule !

    54
    Samedi 10 Août 2013 à 21:57
    Colibri et Eowin

    Merci Paola dei Gatti et toute la tribu ! Merci pour notre ami Virgule !

    55
    Samedi 10 Août 2013 à 22:04
    Colibri et Eowin

    Coucou Virgulounet !

    Nous sommes très heureux de cette fête pour tes 20 ans ! Tu es un chat exceptionnel et nous sommes fiers de t'avoir pour ami !

    Tous les amis sont venus en grand nombre pour te souhaiter ton anniversaire et nous avons été très heureux de nous retrouver autour de toi.

    Nous aussi, nous avons beaucoup dormi aujourd'hui ... normal, c'est pour récupérer !

    Câlinous du soir et ronrons tendresse ...

     

    56
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:13
    kimcat

    Coucou !

    Un bel âge pour un chat ! Tous n'y arrivent pas...

    Joyeux channiversaire à Virgule avec 2 petits jours de retard mais le coeur y est.

    Bises félines du dimanche

    Béa kimcat

    57
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:15
    kimcat

    Et le poème est joliment tourné

    Je n'arrive pas à aller sur le blog de Virgule !

    Zut !!!

    58
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:53

    Chalut les copinoux,

    Grâce à vous, je suis allé souhaiter un bon anniversaire à Virgule. 20 ans, c'est un bel âge ! J'espère qu'on arrivera jusque là ! Ma maîtresse dit qu'elle a eu une chatte qui s'appelait Tchiki qui a vévu 18 ans et son fils Titou jusqu'à 17 ans.

    Calins les copains !

    59
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:09
    Nadeg

    Virgule a 20 ans, quel bel âge nous venons de lui laisser un commentaire

    60
    Lundi 12 Août 2013 à 14:53

    Bonjour à toi et bon anniversaire à Virgule !

    61
    Mardi 13 Août 2013 à 21:25

    Bravo à Virgule pour sa longévité ! Bonne soirée

    62
    Mardi 13 Août 2013 à 23:09
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Béa Kimcat !

    C'est en effet un très bel âge et Virgule ne vous en voudra pas pour le retard de 2 jours à lui souhaiter son anniversaire

    63
    Mardi 13 Août 2013 à 23:12
    Colibri et Eowin

    Bonsoir BéaKimcat !

    Pourtant les liens sont bons pour aller sur le blog de Virgule

    Voici de nouveau le lien : CLIC 

    64
    Mardi 13 Août 2013 à 23:16
    Colibri et Eowin

    Coucou Piou Piou !

    Oui nous aussi, on espère bien ... Chatdesîles a aussi eu des chats d'une vingtaine d'années

    Gros ronrons Piou Piou à partager avec Poupette

    65
    Mardi 13 Août 2013 à 23:25
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Nadeg, Virgule, Gamine et Houlahoop !

    Merci pour Virgule ! Merci d'avoir été lui laisser un commentaire

    Bonne soirée !

    66
    Mardi 13 Août 2013 à 23:44
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Marcelle, Peluche, Coquine et Margot !

    Oui, cela a vraiment été super que tout le monde réponde ainsi à l'invitation pour les 20 ans de Virgule ! Ce fut une belle fête !

    Tout le monde a récupéré le lendemain avec grosse sieste et gros dodo ! 

    La communauté féline des blogs félins est vraiment sympa pour se faire des copains !

     

    67
    Mardi 13 Août 2013 à 23:45
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Ecureuil bleu et merci pour notre copain Virgule !

    Câlinous aux "écureuils" de votre famille

    68
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:10
    Fanfan-pirate

    Coucou Eowin et Colibri, oui 20 ans c'est quelque chose ! j'ai voulu laisser un comm mais sans succès.

    Alors ? votre secrétaire est rentrée ? est-ce que parfois elle va à la foire aux chataignes ? pas loin de là ou elle passe ces vacances d'été.

    Caresses Colibri et Eowin et biz à votre secrétaire

    69
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:54
    Fanfan-pirate

    Réponse pour Danielle: en fait c'est je pense le 19 octobre cette année, alors oui, trop tôt... c'est à Diges, petit village de Puisaye (près de Toucy). Si tu as des questions, n'hésite pas à passer chez les chats d'en bas  BIZ

    70
    Samedi 17 Août 2013 à 15:41
    Chatdesîles

    Bonjour Mystère et merci pour notre ami Virgule !

    Caresses à la petite troupe des 4 pattes !

    71
    Samedi 17 Août 2013 à 15:51
    Eowin et Colibri

    Bonjour Pupuce de Mireille !

    Euh, je ne me trompe pas, c'est bien Pupuce ton nom ?

    Et tu es la Pupuce de Mireille qui connaît les chats de Perpignan !

    Alors très bon anniversaire pour tes 19 ans !

    Des câlinous et des ronrons !

    72
    Samedi 17 Août 2013 à 16:01
    Colibri et Eowin

    Merci pour Virgule, Zapi et pensées douces pour Louna ...

    73
    Lundi 19 Août 2013 à 19:07
    Colibri et Eowin

    Bonjour Fanfan Pirate !

    Virgule aurait sans doute aimé votre commentaire, nous ne savons pas pourquoi, cela n'a pas fonctionné

    La foire aux châtaignes ? Non, notre secrétaire ne connaît pas ...mais à la saison des châtaignes, elle travaille ... et donc pas en vacances 

    Câlinous et gros ronrons

    74
    Lundi 19 Août 2013 à 19:13
    Colibri et Eowin

    Les châtaignes ... c'est un peu avant les marchés de Noël

    Bonne soirée Danielle et les minettes !

    75
    Lundi 19 Août 2013 à 19:26
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Fanfan Pirate !

    Merci pour la réponse pour Danielle

    Bonne soirée !

    76
    Mardi 20 Août 2013 à 16:41
    Colibri et Eowin

    Bonjour Danielle =^.^= !

    Entre les cerises et les châtaignes, il doit y avoir les ... noisettes !

    Notre secrétaire a vu des noisetiers plein de noisettes !

    Ce doit être un année à noisettes !

    77
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:21
    Colibri et Eowin

    Bonjour Danielle et ... bonnes vacances ! 

    78
    Samedi 24 Août 2013 à 19:56
    Colibri et Eowin

    Bonjour Danielle et bonnes vacances !

    Oui les mûres c'est délicieux aussi

    79
    Hélice, Sweet, Winéo
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Hélice, Sweet, Winéo

    Joyeux anniversaire ami Virgule !

    20 ans, quel événement !

    Soleil Bleu t'a fait cadeau d'un très beau billet sur ton blog et Chatdesîles, Colibri et Eowin ne sont pas en reste ( évidemment  )

    Nous t'envoyons également toute notre tendresse et plein de douceurs =^.^=

    Prends bien soin de toi et ne te fatigue pas aujourd'hui .... tous tes amis arrivent ce soir pour le Bal des Plumes en ton honneur !

    Nous apportons les provisions, chacun sa spécialité et Ti Phiphi s'est chargé des plumes !

    Nous pensons bien sûr à ceux qui sont dans la peine, à ceux qui ne seront pas présents physiquement ce soir mais si présents dans nos coeurs ....

    Mais place à la joie, à la vie, à l'amour !

    C'est la fête pour tes 20 ans !  =^.^=

    Nous t'aimons Virgule ! =^.^=

    80
    Josette
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Josette

    Bon Anniversaire à toi Virgule.
    Longue vie à toi et continue de t'amuser dans les jardinières de ton balcon.

    Pleins de Caresses

    Josette et sa troupe

    81
    isabelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    isabelle

    Bonjour à tous les amis de ce blog,

    je me joins à tous pour souhaiter à Virgule un excellent anniversaire. Dis-moi, Virgule, tu es du signe du Lion ? Pour un chat, rien de plus normal. Belle journée à tous, et honneur à Virgule, à qui je souhaite une merveilleuse année, remplie de jeux, de calins et de ronrons.

    82
    Nicole
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Nicole

    Bravo, bon anniverssaire à Virgule !

    mais n'est pas pas le Virgule qui a donné tellement de soucis de santé il y a qq temps ? Je pense que oui, comme quoi, il ne faut jamais désesperer !

    20 ans, c'est magnifique, on aimerais tous les garder aussi longtemps et même encore plus !

    Bisous 

    Nicole 

    83
    Nicole
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Nicole

    Je suis allée lui souhaiter un bon annivessaire, éh oui, c'était bien lui qui avait fait craindre le pire l'an passé !

    Il est magnifique !Il ressemble à ma Ficelle,c'est tout dire !

    Nicole 

    84
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Marcelle

    Mes filles et moi te souhaitons un joyeux anniversaire, petit Virgule.

    Je te souhaite de passer encore de belles années, entouré de l'amour de ta famille.

    85
    Cookie et Carla
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Cookie et Carla

    Nous aussi, on a été souhaiter un bon anniversaire à Virgule.

    Virgule est très beau, les années lui ont donné un magnifique regard, digne et sage...

    86
    Sophie
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Sophie

    Merci Chatdesîles, Eowin et Colibri de fêter si joliment et gentiment l'anniversaire de notre ami Virgule. Lui et son Soleil Bleu, c'est vraiment une grande et belle histoire d'amour.

    87
    Nicole
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Nicole

    Merci pour ta visite et commentaire, pour répondre à ta question, Michel possède un Canon !

    Bisous 

    Nicole 

    88
    midolu
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    midolu

    Bon anniversaire à Virgule !

    (j'ai été informée par un commentaire chez Thaddée et Félix)

    Bonne et douce soirée, Chatdesîles, Colibri et Eowin ...

    89
    Danielle =^.^=
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Danielle =^.^=

    J'aimerais bien être une petite souris sur la terrasse de Virgule pour voir cette belle fête !

    euh ... souris .... non, plutôt.... un petit caillou ou une petite fleur  

    90
    Marcelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Marcelle

    C'était un anniversaire magnifique, bravo aux organisateurs.

    Nous, Peluche, Coquine et Margot, nous nous sommes amusées comme de petites folles et avons récupéré longuement. Ce n'est plus de notre âge de faire la fête toute la nuit ! 

    Nous sommes très heureuses d'avoir rencontré tant de copains et copines.

    91
    mystère01
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    mystère01

    20 ans et encore tout beau !!! un vrai plaisirs !!! bon anniversaire virgule , je suis allée chez toi !!! calins et ronrons !

    92
    mireille/pupuce
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    mireille/pupuce

    Joyeux anniversaire, Virgule avec un peu de retard,porte -toi bien,moi je viens d'avoir 19ans..

    93
    Danielle =^.^=
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Danielle =^.^=

    C'est quand et où la foire aux châtaignes ? parce que je vais dans le même secteur la semaine prochaine ....sans doute trop tôt ....

    94
    Danielle =^.^=
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Danielle =^.^=

    Bon, c'est raté pour les châtaignes cette année !

    Merci Fanfan Pirate pour les infos

    Nous partons pour Thizy mercredi ... entre les cerises et les châtaignes 

    95
    Danielle =^.^=
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Danielle =^.^=

    Merci les chatmis pour le filon .... nous regarderons bien durant les promenades 

    96
    Danielle =^.^=
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36
    Danielle =^.^=

    Merci Colibri et Eowin 

    J'ai bien trouvé des noisetiers ... et des noisettes toutes petites et pas encore mangeables ....mais nous avons trouvé des mûres !

    97
    Vendredi 4 Avril 2014 à 01:16

    Les commentaires jusqu'au commentaire numéro 96 inclus ayant migré de OB sur Ekla, ne sont plus rangés dans l'ordre de leur publication et les réponses faites ont aussi migré dans le désordre ... (Migration du blog faite le 23/11/2013)

    98
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:57

    Il était vraiment beau Virgule !  ♥

    99
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:39

    Virgule était un très beau chat tigré en effet, avec des yeux tellement magnifiques !
    Merci pour lui.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :