Colibri : Non Eowin, ce sont des cerises !
Eowin : Des cerises ?
Colibri : Oui des cerises pour nous, enfin pour les deux-pattes, des cerises offertes par notre vétérinaire à notre Chatdesîles !
Eowin : ?
Colibri : Le cerisier qui est dans le parc de la clinique était couvert de fruits et lorsque Chatdesîles l'a vu par la fenêtre, elle s'est exclamée : "Oh ! il est magnifique !" Et notre vétérinaire lui a proposé d'en cueillir et il lui a donné un sac pour les mettre ! Regarde comme elles sont belles !
Eowin : Et toi, comment il t'a trouvé ?
Colibri : Il a regardé le film de la semaine ... On voit comment je fais pour me retourner et me mettre en position de sphinx et puis un tout petit morceau de séance de rééducation
Et puis Chatdesîles lui a dit que je commençais à accepter de faire quelques pas avec aide sur le carrelage qui glisse, que je dormais davantage en rond cherchant moins à surélever ma tête, que je bougeais beaucoup dans ma cage de convalescence ...
Ensuite, il m'a pesé (5 kg 240 ... donc + 80 grammes !), examiné (pas de douleur, pas de constipation, pas de déshydratation, pas d'amyotrophie, bouche ok , température ok ... etc. etc.)
Le Docteur a dit que c'était bien, qu'il voyait un chat "confortable, sans douleur et en bon état, qui s'intéresse à ce qui se passe autour de lui " ... et que Chatdesîles faisait tout ce qu'il fallait, mais qu'on ne pouvait pas dire si tous mes efforts seraient couronnés de succès.
Eowin : Moi aussi je fais ce que je peux ... je t'encourage pour la rééducation ...
Colibri : Je sais Eowin, je sais ... et puis il y a aussi tous nos amis des blogs qui pensent à moi ...
Voilà les ami(e)s, les copinettes et les copinous des petites nouvelles de nous !
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine ...
Plein de ronrons de nous deux ...