Par Chatdesîles
Ti-Caramel est parti comme cela, sans qu’on n’ait eu le temps de se dire « au revoir », laissant ses parents dans un grand désarroi.
C’était 3 jours avant Noël.
Ti-Caramel n’avait que 9 ans et n’avait pas de souci de santé.
La brutalité de son départ a foudroyé tous ses amis, nous laissant sans voix.
Tout petit, et même pas peur de l'aspirateur ... comme moi, Pâquerette !
Il avait été chef de gare, créateur du comité des fêtes félines, conducteur d’autocar pour transporter les amis invités aux bals des plumes de Eowin et Colibri.
Ti-Caramel et son train
Il était mon Tonton et fin juillet 2019, il avait organisé un bel accueil pour me présenter, moi Pâquerette, à tous les amis de la "blogoshère" féline.
Oui parce qu’il était le filleul de Eowin et le neveu de Colibri.
Mon cousinet Phiphi était son parrain, enfin c’est la famille quoi.
Les « bisounettes » de Ti-Caramel vont nous manquer.
Notre ami Ti-Caramel restera dans nos cœurs, nous ne l'oublierons pas.
Que Denise et René, et toute la famille de Ti-Caramel, trouvent dans ce billet hommage l’expression chaleureuse de notre compassion et de notre amitié.
Clic sur le scrap possible pour agrandir
-----
Nous ne pouvons pas terminer ce billet sans rendre hommage à notre amie de longue date Laura, trésorière de l'association "SOS chats de l'hôpital de Perpignan", qui est décédée cette nuit d'une grave maladie qui l'a emportée en quelques mois. Depuis des années, et jusqu'à cet été, elle apportait (en alternance avec d'autres bénévoles) nourriture et réconfort aux minets présents sur le site. Elle nous avait accueillie chez elle à plusieurs reprises autour d'un repas. Qu'elle repose en paix. Nous ne l'oublierons pas.
et
Note : Photos empruntées sur le blog de Caramel et Bianca.
* * * * *
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog