Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les "bisounettes" de Ti-Caramel ... c'est fini :(


 

 

Ti-Caramel est parti comme cela, sans qu’on n’ait eu le temps de se dire « au revoir », laissant ses parents dans un grand désarroi.
C’était 3 jours avant Noël.

 

Les "bisounettes" de Ti-Caramel ...

Ti-Caramel n’avait que 9 ans et n’avait pas de souci de santé.
La brutalité de son départ a foudroyé tous ses amis, nous laissant sans voix.

 

Les "bisounettes" de Ti-Caramel ...
Tout petit, et même pas peur de l'aspirateur ... comme moi, Pâquerette !

 

Il avait été chef de gare, créateur du comité des fêtes félines, conducteur d’autocar pour transporter les amis invités aux bals des plumes de Eowin et Colibri.

 

Les "bisounettes" de Ti-Caramel ...
Ti-Caramel et son train

Il était mon Tonton et fin juillet 2019, il avait organisé un bel accueil pour me présenter, moi Pâquerette,  à tous les amis de la "blogoshère" féline.

Oui parce qu’il était le filleul de Eowin et le neveu de Colibri.
Mon cousinet Phiphi était son parrain, enfin c’est la famille quoi.

 

Les "bisounettes" de Ti-Caramel ...

Les « bisounettes » de Ti-Caramel vont nous manquer.
Notre ami Ti-Caramel restera dans nos cœurs, nous ne l'oublierons pas.

Les "bisounettes" de Ti-Caramel ...


Que Denise et René, et toute la famille de Ti-Caramel,  trouvent dans ce billet hommage  l’expression chaleureuse de notre compassion et de notre amitié.

Les "bisounettes" de Ti-Caramel ...
Clic sur le scrap possible pour agrandir

 

-----


Nous ne pouvons pas terminer ce billet sans rendre hommage à notre amie de longue date Laura, trésorière de l'association "SOS chats de l'hôpital de Perpignan", qui est décédée cette nuit d'une grave maladie qui l'a emportée en quelques mois. Depuis des années, et jusqu'à cet été, elle apportait (en alternance avec d'autres bénévoles)  nourriture et réconfort aux minets présents sur le site. Elle nous avait accueillie chez elle à plusieurs reprises autour d'un repas. Qu'elle repose en paix. Nous ne l'oublierons pas.

 

et 

 

Note : Photos empruntées sur le blog de Caramel et Bianca.

 

* * * * *

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça fait bien longtemps que je ne suis plus les blogs. Trop de soucis...Je suis sous le choc ! Bon courage à René et Denise.Merci pour ce bel hommage, chat des îles
Répondre
L
Très bel hommage pour Ti Caramel !<br /> Quelle tristesse pour ses domestiqués et pour les proches de Laura.
Répondre
T
Oh quelle mauvaise nouvelle en ce début d'année. Bien triste le départ de ti caramel a 9ans sans signe annonciateur . Je suis de tout cœur avec papa et maman de ti caramel. Et une pensée pour Laura qui a tout donné pour les chats dans le besoin. <br /> Miss chats des îles et Paquerette je vous souhaite une belle année 2022 et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez. Bises sincères.
Répondre
E
Miaou, quelles tristes nouvelles... Je (Edwyn) connaissais Ti-Caramel, il venait souvent sur le blog et puis il n'est plus venu, je n'ai jamais su pourquoi... Maintenant Mamounette et moi sommes très tristes d'apprendre qu'il est parti, si tôt, si jeune, si beau, laissant ses humains dans le désarroi... Nous ne t'oublierons pas Ti-Caramel, tu es parti rejoindre tous nos autres copains disparus au Paradis des Chats. Sincères condoléances à Denise et René.
Répondre
M
Merci Pâquerette et Chatdesîles pour ce bel hommage à notre copain Ti Caramel. Il reste les souvenirs partagés avec lui au bal des plumes avec tous ses amis, dont beaucoup nous ont déjà quitté. Je m'associe à la peine de René et Denise qui doivent se trouver bien seuls maintenant. Nous pensons tous bien à eux en ces jours tristes et nous n'oublierons pas notre ami Ti Caramel.
Répondre