D'autres animaux ont aussi pu être aidés par cette association.
Aujourd'hui nous vous demandons d'aller cliquer pour aider association : Des clics pour "Avoir 4 pattes au bled"
Nous connaissons et nous suivons cette association depuis quelques années, et certains d'entre vous la connaissent déjà.
Nous avons même deux filleuls : Louvia et Rielle !
Louvia (mâle roux et blanc) : notre filleul d'Agadir - (Photo de l'association)
Rielle (femelle tricolore): notre filleule d'Agadir - (Photo de l'association)
Rielle et Louvia - (Photo de l'association)
Rielle et Louvia ne sont plus à la rue, puisque nous sommes plusieurs à les parrainer pour participer à leur entretien. Ils ont eu de la chance !
Mais d'autres vivent dans la rue et c'est pour ceux là que l'on vous demande de cliquer.
Photo de l'association
Photo de l'association
Alors merci pour eux ! Il va falloir beaucoup de clics pour arriver à la fin de la collecte, alors nous comptons sur vous tous !
Cette association a un blog : "Avoir 4 pattes au bled". Vous pouvez donc leur rendre visite et laisser un petit commentaire
Plein de ronrons pour vous tous !
Edit du 20/12/2014 (13 heures 15) : Commentaire de Annie/4 pattes au bled - (voir commentaire n° 9)
Sur le terrain, nous sommes bien trop peu. Je suis d'ailleurs généralement très seule pour les soins et stérilisations, récupérations de chatons, etc., et malgré le soutien inconditionnel de certains amis (ici et en France) j'ai tout de même des périodes de grande détresse face à mon impuissance devant la tâche, aussi je puise beaucoup d'énergie dans la solidarité des internautes, qu'elle soit matérielle et/ou financière ou qu'elle soit morale.
Ainsi l'association continue à évoluer, des projets prennent forme, d'autres sont en cours. La volonté de poursuivre et toujours en faire plus est là !
La gentillesse et la générosité des personnes qui soutiennent l'association est exceptionnelle. Sans vous tous réunis, rien ne serait possible, et aucun "Bledinou" ne serait aidé ! Or leurs conditions de vie sont inacceptables et tout doit être fait pour les soulager au maximum et tenter de leur offrir un présent plus doux.
Pour ne pas faire plus long que l'article : chaque clic, chaque vidéo regardée actuellement sur Urgences Animaux (une des rares plateformes d'aide qui accepte les collectes pour les animaux de l'étranger), chaque adhésion, chaque don à l'association, mais aussi chaque petit mot laissé sur le blog (ou FB ou mail), est précieux pour assurer notre continuation.
Au nom des bipèdes, mais surtout des 4 pattes, immense merci à tous.
Annie/4 pattes au bled
Edit du 23/04/2022 :
Nous venons d'apprendre par mail que notre filleul Louvia a rejoint le bal des plumes il y a quelques jours. Il a été pris dans une bagarre de chiens ...