Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de mes chats, chat qui vient d'un refuge pour l'un et chatte qui vient des vides sanitaires d'un hôpital pour l'autre

Eté 2015, recherche de fraîcheur

 

Dans le jardin, nous avons repéré des endroits où la terre est toujours humide et fraîche, comme ici où passe un "goutte à goutte" pour arroser les fleurs !

Eté 2015, recherche de fraîcheur

Eté 2015, recherche de fraîcheur

Eté 2015, recherche de fraîcheur

Ces photos datent du 18 juillet ...

Et voici deux nouvelles photos, plus récentes :

Eté 2015, recherche de fraîcheur

Eté 2015, recherche de fraîcheur

Nous sommes bien au frais dans la maison des vacances pendant que les "deux-pattes" font des ballades à bicyclette .... les vacances ayant dû être quelque peu réorganisées du fait de la toux de Colibri*.

Et vous les copinettes et les copinous, comment faites-vous pour supporter la grosse chaleur ?

Plein de ronrons pour vous tous !

 

* Le vétérinaire a arrêté les antibiotiques il y a 15 jours. On continue l'immunyon de Catalyons. Colibri est sous surveillance. Il tousse toujours de temps en temps, surtout lorsqu'il boit. Il mange bien et mène une vie normale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! et comme j'aimerais que les miens soient aussi câlins entre eux !!!! ils de battent souvent les vilains ! <br /> pas de grosses chaleurs persistantes chez moi au bord de la mer du Nord, des pics qui ne durent pas donc dans la maison c'est supportable .
Répondre
M
Bonjour Chatdesîles,Lorsqu'il fait très chaud, le chat sait très bien trouver le meilleur endroit pour se rafraîchir.  La preuve. Les beaux portraits. Ces deux minets sont adorables.Amitié
Répondre
P
c'est épuisant des vacances de chat !ici pas de grosses chaleurs, et dans la maison les températures sont agréables !
Répondre
N
Vous êtes très beaux tous les deux !<br /> Comme je ne sors pas, la chaleur, je ne m'en plains pas, mes colocs Alias, Violette et Brésilienne non plus.<br /> Celle qui souffre le plus, c'est Urgente de Longuemare, le poney de 32 ans de notre maman.
Répondre
L
Comme vous êtes mignons tous les deux, toujours ensemble !<br /> Dans la journée, par grosse chaleur, nous sommes invisibles, on a des cachettes dans le jardin, bien a l'ombre !<br /> Gros câlins et bonne semaine
Répondre