Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Eowin a laissé un message ...



Merci à vous tous mes ami(e)s, copinettes et copinous.
Je suis si heureuse de vous avoir rencontrés.
Maintenant je dois partir, retrouver ceux qui nous ont précédé, ceux qui ont déjà été appelés,  ceux qui ont déjà fait le passage vers la lumière …

Le lien que nous avons tissé est éternel.

 

Eowin a laissé un message ...

Dorénavant, je veille sur chacun de vous qui êtes mes amis :

  • Vous, mes amis venus si nombreux aux Bals des plumes que nous avions organisés avec Colibri,
  • Vous, mes amis des blogs avec qui nous échangions,
  • Vous, mes amis qui correspondiez avec moi par message privé …

Je veille aussi sur l’association « SOS chats de l’hôpital de Perpignan » qui a pris soin de moi il y a une douzaine d’années, sur ses responsables, ceux qui œuvrent au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie de mes congénères encore sur le terrain.
Je veille sur Irène qui m’a sortie de l’hôpital, un jour de grande tramontane.
Je veille sur chacun des minets et minettes issus de cette belle famille des chats de l’hôpital Saint Jean de Perpignan.
Je veille particulièrement sur toi mon cousinet adoré Phiphi. Je te sais très affecté par mon départ.
Je veille sur ma sœur Lilith avec qui j’ai gardé des contacts chaleureux et dont je devine le chagrin de me voir partir.
Je n’ai jamais oublié mes origines …

Je veille sur Danielle qui est venue plusieurs fois s’occuper de nos deux, Colibri et moi, ces derniers mois parce que Colibri était très malade. Je fais un gros ronron/cou à Danielle, elle adore.

Je veille sur ma famille, mais là, je ne vais par m’étendre tellement c’est évident, je reste dans leur cœur pour l’éternité.

Eowin a laissé un message ...

 

Mes amis, chaque fois que vous penserez à moi, je serai là.

Prenez soin de vous
Prenez soin les uns des autres
Seul compte le temps présent, alors profitez-en dans un ronron qui ne finit pas … »

Eowin, libre et en pleine lumière


 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour gentille Eowin.Je viens te voir car j'ai une faveur à te demander : peux-tu s'il te plaît veiller sur Perle et Bocage ?Je sais, ça te fait beaucoup de travail supplémentaire, mais tu peux alterner, 1 jour Perle, 1 jour Bocage, et ça sera parfait. Prend bien soin de ton frère Colibri dans les vertes prairies du Pont de l'Arc-en-Ciel. Je te remercie beaucoup. GROS bisous sur ton petit nez.Et merci.
Répondre
H
Bonjour Bel Ange,<br /> Le message que tu as laissé est très émouvant. Trop émouvant pour que nous laissions un commentaire avant. Même maintenant il nous donne les larmes aux yeux.<br /> J'espère que ton voyage jusqu'à la lumière, jusqu'au Pays de l'Eté Eternel, s'est bien passé. Parfois c'est compliqué ce voyage. Parfois certains êtres restent un peu ici.<br /> Avec mon humaine nous voulions faire un billet sur mon blog, à ta mémoire, pour te rendre hommage. Mais ce n'est pas possible. Ce qui t'a fait partir, l'histoire de la fin de ton existence terrestre, ressemble beaucoup trop à celle d'Ange Loustiquette. Alors ça rend malade de chagrin mon humaine. Elle mélange les deux. C'est compliqué.<br /> On est de tout coeur avec tes humains.<br /> J'espère que Colibri va bien.<br /> Ronrons<br /> Hisia
Répondre
S
Merci pour cet émouvant message Eowin.
Répondre
T
C'est tellement émouvant ... Nous, on pense très fort à toi belle Eowin, tu es dans notre cœur. Là où tu es je t'envoie mille douces caresses.
Répondre
E
Quel émouvant message, Eowin, tu étais - tu es ! - magnifique.
Répondre
I
Merci pour ce si beau message Eowin, bien sur nous ne t'oublierons pas, nous avons tellement de bons souvenirs avec toi et Colibri, des bals des plumes inoubliables ! Tu étais si attachante et si jolie, quel plaisir pour moi d'avoir fait votre portraits. Gros câlins ma toute belle.
Répondre
C
Joli au revoir Eowin .Je ne compte plus tous nos copains qui sont partis ces dernières années et je pense que tu les a retrouvés là haut et que vous allez organiser un bal des plumes de nuages .Je suis triste et je pense à Colibri qui reste seul .<br /> gros ronrons et bisous de nous deux .
Répondre
C
Quel beau message Eowin, nous ne t'oublions pas, chaque fois que je trouve une plume dehors, je pense à ces merveilleux moments du bal des plumes, je sais aussi que la haut tu es avec nous, et tous nos copinous partis sont avec toi. Colibri doit se sentir seul mais tu es la à veiller sur lui. Toutes mes ch' amitiés à chadesiles.
Répondre
C
Chère Chatdesîles,<br /> nous ne nous connaissons pas, j'ai découvert les blogs de chats seulement depuis quelques semaines. C'est avec une immense tristesse que j'apprends le départ de votre petite Eowin. Comme elle était belle! Et comme elle doit manquer à son fidèle Colibri! Je dois dire que je suis admirative de tout ce que vous faites pour vos adorables chats! Comme il doit être bon d'être chat dans votre maison! Moi même maman d'un petit Caramel, j'espère que je lui apporte autant de bonheur que vous en apportez à Colibri et que vous en avez apporté à Eowin.<br /> Amitiés,<br /> Marie.<br /> PS: Petite Eowin, si tout là haut tu croises un gros labrador noir (Tomy) et un petit chat roux (Coquelicot), dis-leur que je pense toujours à eux et que je les embrasse. Tu verras ils sont très gentils.
Répondre
M
Poignant ce message... On ne t'oubliera jamais jolie Princesse...
Répondre